Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Match de handball sur france 2 hier soir

Aller en bas 
+2
san12rouge1
Paulinemoreau
6 participants
AuteurMessage
Paulinemoreau
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Paulinemoreau


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Thiel sur Acolin (03)
Date d'inscription : 21/04/2005

Match de handball sur france 2 hier soir Empty
MessageSujet: Match de handball sur france 2 hier soir   Match de handball sur france 2 hier soir EmptyVen 2 Fév - 8:53

Coucou,
j'aimerais parler du match de handball difusé hier apres midi sur France 2.
Je ne pratique pas ce sport mais j'aime bien le regarder a la tele.
A l'ecole on vous apprend que le sport est une merveilleuse discipline et que les arbitres sont la pour ne favoriser aucune equipe.
Malheureusement le sport n'est pas un monde aussi parfait et hier j'aurais preferer voir un vrai match, car meme si les deux equipes non pas demerité, les arbitres ont ete pardonner moi l'expression "lamantable".
heureusement que tout les arbitre ne sont pas comme eux.
Chaque fautes francaise etait sanctionnées alors que celles des allemands etaient plus que toléré.
Vous l'aurez compris nous avons perdu alors que si le but francais tout a fait valable avait ete accepté nous aurions ete au tire au but, seul vrai moyen de departager ces deux equipe qui malgres un mauvais arbitrage nous ont livrées un merveilleux match.

Alors j'aimerais felicitez l'equipe de France et leur dire que pour moi il meritait d'aller en finale.
Et dire un grand bravo en particulier a Peter Pan, pour avoir fait un match super.
BRAVO LES GARCONS.
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Voila c'etait juste un petit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu-Adulte-et-Sexy.skyblog.com
san12rouge1
Mega Fan
Mega Fan
san12rouge1


Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12)
Date d'inscription : 11/12/2006

Match de handball sur france 2 hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match de handball sur france 2 hier soir   Match de handball sur france 2 hier soir EmptyMar 6 Fév - 13:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai cru que j'allais casser ma télé quand l'arbitre à refusé le dernir but (d'autant plus qu'il rend la balle aux français Hein ? ).
Ce n'est vraiment une belle image du sport que nous avons eu là. Peur
Je ne sais pas comment les joueurs allemand ressente ce match, j'espère vraiment qu'ils se rendent compte de l'injustice qu'il y a eu même si ce n'est pas de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/san12rouge
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Match de handball sur france 2 hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match de handball sur france 2 hier soir   Match de handball sur france 2 hier soir EmptyMar 6 Fév - 18:24

Je n'ai pas pu voir le match et heureusement car vu les CR des journalistes je crois que j'aurais pété un boulon ou bien même ma télé....
Super les arbitres influencés par le public Boulet Bravo Bravo Bravo ......
J'étais trop dégoutée que nos petits français aient perdus....
Perso mon préféré de l'équipe c'est Bertrand Gille Fleur .... et vous ??????
Biz Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo76
Mega Fan
Mega Fan
dodo76


Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : Oissel pres de Rouen
Date d'inscription : 29/11/2006

Match de handball sur france 2 hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match de handball sur france 2 hier soir   Match de handball sur france 2 hier soir EmptyMar 6 Fév - 19:04

moi c'est mon mari qu'il la regarder et je l entender hurler j'ai bien cru que si il avait l'arbirtre en face de lui je sais pas se qu'il lui aurait fait.C'est vrai que les francais ont bien jouer ils meritaient largement d'aller en final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de handball sur france 2 hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match de handball sur france 2 hier soir   Match de handball sur france 2 hier soir EmptyMar 6 Fév - 20:06

Moi je suis FAN DE HAND...et je peux dire que je suis complètement d'accord avec toi, ma mère m'a pris pour une folle, j'ai pété un cable!!! Le dernier but non accepté était la cerise sur la gateau...
Et c'est clair qu'ils méritaient largement d'aller en finale, surtout après les exploits qu'ils ont faits avant...
Nempeche que j'ai pensé que les arbitres ont peut-etre eu peur pour leur sortie (on est au hand mais des fois par derrière c'est beaucoup moins rose) car je rappelle que les championnats du monde se passent en Allemagne...
Dernièrement: je suis POUR la vidéo au hand, parceque les actions sont très rapides et les arbitres ont beau etre les meilleurs du monde, ils ne verront jamais tout ce qui se passe!!!

Voilà. Merci d'avoir créé ce post!
Mon site sur un joueur de hand d'exception:
www.e-monsite.fr/greganquetilfan/
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Match de handball sur france 2 hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match de handball sur france 2 hier soir   Match de handball sur france 2 hier soir EmptyMer 7 Fév - 21:32

Je croyait que j'étais une des rare fille fan de hand, mais ça fait plaisir de voir que les filles aussi aime ça Cool ....
Et y'en a MAAARRRREEE du foot !!!!!!!.....
Pourquoi on ne voit pas plus souvent des matchs de hand ????? Parce que ça paye moins que ce sport de tapettes.....
Biz Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de handball sur france 2 hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match de handball sur france 2 hier soir   Match de handball sur france 2 hier soir EmptyMer 7 Fév - 22:47

Blondinette52 a écrit:

Pourquoi on ne voit pas plus souvent des matchs de hand ????? Parce que ça paye moins que ce sport de tapettes.....

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Match de handball sur france 2 hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match de handball sur france 2 hier soir   Match de handball sur france 2 hier soir EmptyMer 7 Fév - 23:39

Moi aussi j'ai failli péter un cable en regardant ce match de hand....on dit que les arbitres sont censés être neutre mais j'ai bien l'impression qu'ils étaient derrière les allemands et dès le début du match si bien que quand ils ont refusé le but des français (et sans raison), ça ne m'a mm plus étonnée, c'est pitoyable !!!
Enfin on a quand même eu droit à un super match de pro grace notamment à notre superbe équipe de france et moi je dis chapeau bas à ces pro Fête
Blondinette52 a écrit:
Je croyait que j'étais une des rare fille fan de hand, mais ça fait plaisir de voir que les filles aussi aime ça Cool ....
Et y'en a MAAARRRREEE du foot !!!!!!!.....
Pourquoi on ne voit pas plus souvent des matchs de hand ????? Parce que ça paye moins que ce sport de tapettes.....
Biz Bisous !!!

Je suis complètement d'accord avec toi !y'a pas assez de hand à la télé alors que c'est un VRAI sport de mec (y'a qu'a voir dans quel état était Bertrand Gille (mon ptit chouchou lol)si ça c pas de la dévotion....il est tout bleu le pauvre Rire)
Revenir en haut Aller en bas
Paulinemoreau
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Paulinemoreau


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Thiel sur Acolin (03)
Date d'inscription : 21/04/2005

Match de handball sur france 2 hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match de handball sur france 2 hier soir   Match de handball sur france 2 hier soir EmptyJeu 8 Fév - 13:31

Blondinette52 a écrit:
Super les arbitres influencés par le public Boulet Bravo Bravo Bravo ......
J'étais trop dégoutée que nos petits français aient perdus....

Tout a fait d'accord avec Toi et bravo pour vos reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu-Adulte-et-Sexy.skyblog.com
Auré
Fan Accro
Fan Accro
Auré


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2005

Match de handball sur france 2 hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match de handball sur france 2 hier soir   Match de handball sur france 2 hier soir EmptyJeu 8 Fév - 17:13

Contente de voir un topic là dessus..

N'étant pas en France en ce moment, j'ai suivi le match sur le site d'eurosport... J'avoue m'être vraiment énervé en voyant les commentaires du site... Tout le monde savait à l'avance que pour battre les allemands il faudrait se déjouer de l'arbitrage suite au scandale du quart face à L'Espagne... Je m'attendais donc à un corps arbitral influencable mais à ce point..!c'est quand même abusé..!Les refus de jeu ultra rapide pour les francais.. la moindre faute sifflé alors que les allemands avaient deux fois plus de temp pour attaquer etc... comment resté sans réaction devant une telle injustice ?! Ce dernier but refusé.. a été la cerise sur le gateau...!!

Bref... je suis vraiment triste pour nos petits joueurs francais... car vu la petite finale qu'ils ont fait, ce match les a vraiment assomé.. Ils méritaient d'aller au bout.. et de faire un doubler championnat d'europe/ championnat du monde... !

Les allemands ont quand même reconnu que c'était les francais qui auraient du gagner.. ca fait plaisir..mais bon en attendant ce sont eux les champions du monde même si leur titre na pa été gagné très dignement...

Encore un mot sur les abitres.. enfin un coup de gueule.. déjà que le hand n'est pas beaucoup suivi... ex: pas de diffusion de match de hand lors des championnat d'europe remporté par la france sur une chaine publique.. si en plus quand des gens voyent un match comme çà pour la première fois,il se passe des chose comme çà, ca donne une très mauvaise image de ce sport.. je suis vraiment dégouté de voir que des comportements comme çà existe encore..mais que faire ?

Enfin bref désolé pour ce long post.. mais ca me tenait à coeur de dire tout çà !

Ah oui et pour répondre à une question.. Mon petit préféré c'est Nikola Karabatic .. élu meilleur arrière gauche du tournoi.. je sais pas si ca l'a consoler.. je pense paS...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0crazygirl0o.skyblog.com
Invité
Invité




Match de handball sur france 2 hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match de handball sur france 2 hier soir   Match de handball sur france 2 hier soir EmptyVen 9 Fév - 0:50

pour répondre à Auré, je suis complètement d'accord avec toi...mais moi mon préféré, c'est Michael Guigou, très bon niveau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de handball sur france 2 hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match de handball sur france 2 hier soir   Match de handball sur france 2 hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de handball sur france 2 hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier soir....
» [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion
» Merci pour hier soir
» merci Emmanuel pour hier soir
» merci merci Emmanuel pour hier soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: