Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 merci Emmanuel pour hier soir

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitepuce76
Mega Fan
Mega Fan
ptitepuce76


Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

merci Emmanuel pour hier soir Empty
MessageSujet: merci Emmanuel pour hier soir   merci Emmanuel pour hier soir EmptyJeu 16 Nov - 20:33

Je voulais juste te remercie Emmanuel pour ton immense générosité. Tu m'as offert quelques minutes de ton temps après l'enregistrement de l'émission "Le Soiring". Mon "expédition" aura vraiment valut le coup!!
Je garde en souvenir ton album que tu m'as dédicadé mais surtout ces 2 photos (qu'on a bien eu du mal à faire d'ailleurs pour la 2ème). Tu es vraiment comme on se l'imagine, quelqu'un de doux, d'une extrême gentillesse et disponible pour tes fans. Bref tu es génial en plus d'être un artiste qui a beaucoup de talent. Je répète que ma chanson préférée est "La fin", elle me donne beaucoup d'émotion, j'ai hâte de l'entendre à un de tes concerts car elle me donne des frissons. Ces quelques minutes passées avec toi étaient magiques, j'avais l'impression d'être dans un rêve, du coup avec l'émotion et comme je suis un peu timide il y a pleins de choses que je n'ai même pas pensé à te dire ou à te demander. Jespère avoir la chance de croiser à nouveau ton chemin. En attendant je continue à t'écouter et à te soutenir. Je serai au PDS le 29 décembre.
encore merci!

http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=186&k=17h5Qw1SFnKjelPI0MN64BeK9RJZP
Revenir en haut Aller en bas
 
merci Emmanuel pour hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci merci Emmanuel pour hier soir!
» Merci pour hier soir
» MERCI EMMANUEL MERCI POUR TOU (poeme asser court desoler^^ )
» hier soir....
» merci Emmanuel pour tant de générosité..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: