Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 merci merci Emmanuel pour hier soir!

Aller en bas 
+3
mnmsrose
laet71
july
7 participants
AuteurMessage
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

merci merci Emmanuel pour hier soir! Empty
MessageSujet: merci merci Emmanuel pour hier soir!   merci merci Emmanuel pour hier soir! EmptyMar 13 Juin - 11:27

C'est bientôt ton anniversaire et pourtant c'est toi qui m'as fait le plus beau des cadeaux hier à Lyon...
Moi qui attendais le passage de la troupe Groupe avec impatience j'ai été boulversée une fois de plus...
Parmi tous les artistes présents (pourtant des pointures du métier) tu as su te démarquer et briller de milles éclats...
Ces versions acoustiques (guitare pour "être à la hauteur" et toi au piano pour "mon essentiel" et "la vie passe") étaient vraiment magiques...
Une fois de plus ce trop plein d'émotions m'a fait verser ma larme Sad
Jaurais voulu que tu ressente le bonheur que j'ai reçu et que tu saches que j'étais là, juste à côté, admirant ton talent... mais je ne suis pas de celles qui ont hurlé ton prénom, je suis seulement resté debout sans pouvoir rien faire...
Je voudrais te remercier de mavoir fait découvrir à presque 22ans ce que signifiait le mot "fan"! Il est vrai que j'ai longtemps éviter ce moment car cela me faisait peur mais maintenant je ne peux plus le nier... je suis Fan(comme l'a si bien dit Pascal Obispo hier). Embarassed

merci encore... Love
Emmanuel tu es fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

merci merci Emmanuel pour hier soir! Empty
MessageSujet: Re: merci merci Emmanuel pour hier soir!   merci merci Emmanuel pour hier soir! EmptyMar 13 Juin - 12:16

c tres jolimen di,et ce message ns fai vmt ressentir lemotion ke ta pu avoir,je te compren manu est artiste hor du commun,et c pour sa kon est tt derriere lui pour le soutenir
bizou a toi!!!


vive le roi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

merci merci Emmanuel pour hier soir! Empty
MessageSujet: Re: merci merci Emmanuel pour hier soir!   merci merci Emmanuel pour hier soir! EmptyMar 13 Juin - 13:02

merci ça fait plaisir de se sentir comprise...
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

merci merci Emmanuel pour hier soir! Empty
MessageSujet: Re: merci merci Emmanuel pour hier soir!   merci merci Emmanuel pour hier soir! EmptyMar 13 Juin - 13:14

il nya pa de koi,entre fans on se compren tjs lol Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

merci merci Emmanuel pour hier soir! Empty
MessageSujet: Re: merci merci Emmanuel pour hier soir!   merci merci Emmanuel pour hier soir! EmptyMar 13 Juin - 18:03

Tu as du passer un super moment. Hein ? Ne t'inquiètes pas on te comprend tout a fait quand on est fan. On ne peut pas exprimer par des mots ce qu'on ressent. Et c'est pareil pour moi à 22 ans, je n'ai jamais ressentir ça pour un chanteur. Et c'est vraiment bien de le ressentir
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

merci merci Emmanuel pour hier soir! Empty
MessageSujet: Re: merci merci Emmanuel pour hier soir!   merci merci Emmanuel pour hier soir! EmptyMer 14 Juin - 0:06

C'est tout jolie ton message!!
J'ai aussi écouté cette emission par l'internet, que d'émotions!!!


Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

merci merci Emmanuel pour hier soir! Empty
MessageSujet: Re: merci merci Emmanuel pour hier soir!   merci merci Emmanuel pour hier soir! EmptyMer 14 Juin - 10:42

july a écrit:
C'est bientôt ton anniversaire et pourtant c'est toi qui m'as fait le plus beau des cadeaux hier à Lyon...
Moi qui attendais le passage de la troupe Groupe avec impatience j'ai été boulversée une fois de plus...
Parmi tous les artistes présents (pourtant des pointures du métier) tu as su te démarquer et briller de milles éclats...
Ces versions acoustiques (guitare pour "être à la hauteur" et toi au piano pour "mon essentiel" et "la vie passe") étaient vraiment magiques...
Une fois de plus ce trop plein d'émotions m'a fait verser ma larme Sad
Jaurais voulu que tu ressente le bonheur que j'ai reçu et que tu saches que j'étais là, juste à côté, admirant ton talent... mais je ne suis pas de celles qui ont hurlé ton prénom, je suis seulement resté debout sans pouvoir rien faire...
Je voudrais te remercier de mavoir fait découvrir à presque 22ans ce que signifiait le mot "fan"! Il est vrai que j'ai longtemps éviter ce moment car cela me faisait peur mais maintenant je ne peux plus le nier... je suis Fan(comme l'a si bien dit Pascal Obispo hier). Embarassed

merci encore... Love
Emmanuel tu es fabuleux

Je suis tout à fait d'accord !!!

Personnellement j'aime beaucoup les autres artistes, mais j'avoue que je suis venue à ce concert pour te revoir Emmanuel, ainsi que Cathialine et Christophe...

Ca a été pour moi le moment le plus fort de cette magnifique soirée !!! Et franchement je trouve que vous avez été vraiment formidables !!!

Ces versions accoustiques sont vraiment très belles !!! Ca a été magique !!!

Merci pour ce qrand moment de bonheur et d'émotions !!!
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

merci merci Emmanuel pour hier soir! Empty
MessageSujet: Re: merci merci Emmanuel pour hier soir!   merci merci Emmanuel pour hier soir! EmptyMer 14 Juin - 13:18

coucou

je ne sais pas trop quoi répondre ton message est super
j'étais moi aussi au concert lundi soir a lyon , c'est vrai que j'étais moi aussi venu pour le voir lui et la troupe .
je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer , trop d'émotions....
enfin bref comme tu l'as joliment dit manu est un artiste qui a su se mettre en valeur Troupe Roi

bisous a tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

merci merci Emmanuel pour hier soir! Empty
MessageSujet: Re: merci merci Emmanuel pour hier soir!   merci merci Emmanuel pour hier soir! EmptyMer 14 Juin - 16:16

c'est très beau ce que tu as écrit... Fleur tu as du vivre de très bons moments... Love et t'inquiètes je te comprends parfaitement, parce que moi quand j'entends emmanuel, je suis sur un vrai petit nuage... Dodo Il me transmet tellement d'émotions...il a ce plus dans le sang qui fait qu'il est pour nous EXCEPTIONNEL... Love Mon essentiel Encore merci Manu... Fleur
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





merci merci Emmanuel pour hier soir! Empty
MessageSujet: Re: merci merci Emmanuel pour hier soir!   merci merci Emmanuel pour hier soir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci merci Emmanuel pour hier soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci Emmanuel pour hier soir
» Merci pour hier soir
» MERCI EMMANUEL MERCI POUR TOU (poeme asser court desoler^^ )
» hier soir....
» merci Emmanuel pour tant de générosité..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: