Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil

Aller en bas 
+4
vévé
miss Flo
Anne0912
Marielle
8 participants
AuteurMessage
Marielle
Mega Fan
Mega Fan
Marielle


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil   Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil EmptyJeu 1 Fév - 1:54

Juste pour remercier toute la troupe du Roi Soleil pour les émotions qu'elle nous procure tout au long du spectacle. On voit vraiment que la troupe est soudée et qu'elle s'éclate sur scène et dans le monde du spectacle c'est l'essentiel.
Bisous à tous et merci encore à toute la troupe.

Marielle

Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle-iphthimee.spaces.live.com/
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil   Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil EmptyJeu 1 Fév - 20:57

C'est super Cool!!!! Vivement qu'ils retournent sur scène dimanche... (pour ma part, j'ai très envie de les revoir à Bruxelles!)
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil   Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil EmptyJeu 1 Fév - 22:16

Vivement le 17 février !! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Fan
Fan
vévé


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : MICHELBACH(ALSACE)
Date d'inscription : 23/02/2007

Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil   Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil EmptyVen 9 Mar - 23:22

Marielle a écrit:
Juste pour remercier toute la troupe du Roi Soleil pour les émotions qu'elle nous procure tout au long du spectacle. On voit vraiment que la troupe est soudée et qu'elle s'éclate sur scène et dans le monde du spectacle c'est l'essentiel.
Bisous à tous et merci encore à toute la troupe.

Marielle

Vive le site
C'st vari il transmette beaucoup ...MERCI Pour tout ce qui ns transmette si bien et ns font vivre
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Remerciement à toute la troupe du Roi Soleil   Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil EmptyVen 9 Mar - 23:26

Oui, tu as raison Marielle. MERCI A TOUTE LA TROUPE DU ROI SOLEIL!
Vivement le 7 juillet pour les revoirs! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_Du_Bien
Mega Fan
Mega Fan
Fleur_Du_Bien


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Près de tOi...
Date d'inscription : 18/02/2007

Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil   Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil EmptySam 10 Mar - 12:45

Merci à toute la troupe du Roi Soleil mais aussi à tous les gens qui sont derrière se projet depuis le début: les costumières et costumiers, le scénographes, les musiciens... Parce que sans eux, on aurait pas un aussi beau spectacle !!!! Alors merci à tous et tant que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil   Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil EmptySam 10 Mar - 16:04

Je vous rejoins pour les remericer tous, autant les chanteurs que les danseurs, ceux qui sont derières les rideaux... MERCI pour tout !!!! Vraiement du fond du coeur. Ils vont nous manquer... Mais bon yora les tournée solo mais ça sera pas LE ROI SOLEIL !!! Mais les bonnes choses ont une fin !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil   Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil EmptySam 10 Mar - 20:45

oui !! MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP à tous ceux qui ont travaillé pour cette superbe comédie musicale Fleur Fleur Fleur
C est vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ça m'a touché au plus profond de mon âme Love Love Love
C'est à pleurer de bonheur...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil   Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a toute la troupe........
» Bonne Année à notre chère troupe
» Projet book pour toute la troupe
» Mes encouragement a LA TROUPE DE ROI SOLEIL
» La troupe du roi soleil à jour J demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: