Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes encouragement a LA TROUPE DE ROI SOLEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camelia37000
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Mes encouragement a LA TROUPE DE ROI SOLEIL   Dim 21 Jan - 2:43

coucou je voulais dire a toute l'aquipe du roi soleil qu'ils ont vraiment trés trés bien joué !! J'ai étais vous voire 0 Paris c'était super !!!!!! J'aimerais dire que que c'étais un trés trés bo spectacle !!!! Les costumes étaient magnifiques !!!!!!! Se long moment à PARIS etait vraiment magique pour moi !!!!!!!!! EMMANUEL MOIRE tu as vraiment bien joué ton rôle tu etais super !!!! Et tu as une voix vraiment trés belle et envoutante !!!!! si si c vrai !!!!! Le rôle que tu as sans doute choisi t'allais a ravir !!!!!!! Tu as bien chanté avec MARIE MANCINI !!!!! J'ai aussi adoré la scène avec les miroire s'était vraiment vraiment magnifiqueeee !!!! J'aimerais que FRANCOISE D'AUBIGNE sache qu'elle a une trés trés belle voix et divinement douce !!!!! Quand elle a chanté elle ma fais rêvé j'aurais tant aimé être a la place du jeune Dauphin (lol). Ne vous découragé surtout pas vous irai loin dans le monde musical !!! Je vous encourage tous a allez encors plus loin sur la route de la musique !!!! (lol) Je suis sur et certaine que Emmanuel Moire peu encors faire bien plus !!!!!!!!!!!! Et je lui souhaite de ne pas craqué ni laché la musique car c'est vraiment se qu'il a dans la peau (expression biensur) Bad) !!!!!! allé je vais m'arrété là en espérant que quelqu'un de la troupe lira se que j'ai marqué et transmettra le message (lol) Coucou Photo Coucou aurevoir !!!!

[i] camelia37000 ou camy Bad) lol Cool

ps : désolé pour les fautes d'orthographes :-D
Revenir en haut Aller en bas

Mes encouragement a LA TROUPE DE ROI SOLEIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1