Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci a toute la troupe........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Merci a toute la troupe........ Empty
MessageSujet: Merci a toute la troupe........   Merci a toute la troupe........ EmptyJeu 18 Mai - 13:29

Alors voilà je voudrais vraiment remercier du dond du coeur toute la troupe du Roi soleil pour leur disponibilité lors de ma superbe rencontre avec eux le 13mai leurs sourires ... et pour le sublime spectacle qu'ils nous offrent à chaque représentation! Certe Merci est un si petit mot mais bon MERCI MERCI!! Ce week end du 13 et 14Mai restera gravé indéfiniment dans ma mémoire ! j'ai encore beaucoup d'étoiles dans mes yeux! Fleur
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de réussite ds le Monde musical ! continuez comme ça vous êtes géniaux!
je suis de tout coeur avec vous et vs aimes très fort !
gros bisous a toute la troupe !!!
et à Bientot !
Marie Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Merci a toute la troupe........ Empty
MessageSujet: Re: Merci a toute la troupe........   Merci a toute la troupe........ EmptyJeu 18 Mai - 17:42

Oui , tu as raison , on les remercieras jamais assez pour leurs travail accompli pour ce magnifique spectacle , c'et plus d'1an et demi de repet et encore maintenant il donne bcp et tout ca avec bcp de sincerite sur scene , ca nous prend aux tripes , Bravo a vous tous et ceux qui sont dans l'ombre qu'on oublie un peu et qui sont tout aussi important , mais les meilleurs c la Troupe


bisous e t encore Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
P'tit pOis
Extrem' Fan
Extrem' Fan
P'tit pOis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 13/06/2006

Merci a toute la troupe........ Empty
MessageSujet: lala   Merci a toute la troupe........ EmptyMer 14 Juin - 14:48

Alala Marie tu as trop de chance d'avoir vu manu!

Mais pk je l'ai pas vu!!!!????? :'(

Bon je me suis un peu rattrapée sur moN Chris! Comment j'ai déliré ac lui! mdr Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
Celine63
Mega Fan
Mega Fan
Celine63


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 02/06/2006

Merci a toute la troupe........ Empty
MessageSujet: Re: Merci a toute la troupe........   Merci a toute la troupe........ EmptyVen 16 Juin - 12:42

[quote="angiemanu"]Oui , tu as raison , on les remercieras jamais assez pour leurs travail accompli pour ce magnifique spectacle , c'et plus d'1an et demi de repet et encore maintenant il donne bcp et tout ca avec bcp de sincerite sur scene , ca nous prend aux tripes , Bravo a vous tous et ceux qui sont dans l'ombre qu'on oublie un peu et qui sont tout aussi important , mais les meilleurs c la Troupe


Ne changer pas rester toujours comme vous etes. Le spectacle est super avec beaucoup d'emotion encore Bravo a tous
Bisous au Roi et au reste de la troupe.
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a toute la troupe........ Empty
MessageSujet: Re: Merci a toute la troupe........   Merci a toute la troupe........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a toute la troupe........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements à toute la troupe du Roi Soleil
» Bonne Année à notre chère troupe
» Projet book pour toute la troupe
» Merci la troupe
» MERCI A UNE TROUPE... QUOI DIRE DE PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: