Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mon exposé

Aller en bas 
+13
Titelle
sousoune
Morgane100992
vadovia
Nilie
saby mary
supsup
Revanui
Isaura
lovely90
Nat74
Sev
La_chiante
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyMer 31 Jan - 16:42

dsl si ce post est mal placé mais je savais pas ou le mettre

le 5 mars prochain je dois rendre un exposé en français qui doit parler d'une personne de notre choix que l'on apprécie beaucoup, et il faut en faire un genre de bio sur toute sa vie et dire pourquoi on a choisit cette personne là et pas une autre. Pour ce thème j'ai choisis de parler de Manu mais le problème c'est que je sais pas quoi dire pask je veux vraiment réussir cet exposé.
Pouvez vous m'aider?

PS : je vous demande pas de me le faire mais si vous pouvez me donnez quelques idées pour que je puisse démarrer, ce serait simpa de votre part.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyMer 31 Jan - 16:46

.Lucy a écrit:
dsl si ce post est mal placé mais je savais pas ou le mettre

le 5 mars prochain je dois rendre un exposé en français qui doit parler d'une personne de notre choix que l'on apprécie beaucoup, et il faut en faire un genre de bio sur toute sa vie et dire pourquoi on a choisit cette personne là et pas une autre. Pour ce thème j'ai choisis de parler de Manu mais le problème c'est que je sais pas quoi dire pask je veux vraiment réussir cet exposé.
Pouvez vous m'aider?

PS : je vous demande pas de me le faire mais si vous pouvez me donnez quelques idées pour que je puisse démarrer, ce serait simpa de votre part.

merci d'avance
Sa depend il faut que tu la connaisse cette personne ou pas?
car tu peut dire ce que tu apprecis chez cette personne par exemple sa gentillesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyMer 31 Jan - 17:25

Cela ne va pas être évident étant donné que tu ne le connais pas personnellement mais pratiquement que son côté 'public'...mais ça devrait aller je pense.

Tu devrais parler de ce qu'il représente à tes yeux, s'il exerce une quelconque influence sur ta vie de tous les jours, sur ton attitude, tes pensées, est-ce qu'il t'a fait changer ta façon de voir certaines choses etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyMer 31 Jan - 18:03

ahhhhhh lucyyyyyyy
t'es aussi sur ce forum?!
mdrrrr
comme on se retrouve *siffle*


pour l'éxposé désolé mais ej vois pas trop, c'est forcement sur quelqun de connu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyMer 31 Jan - 18:10

J'ai déjà du faire un commentaire dans le genre, au début je voulais le faire sur Emmanuel aussi, mais c'était trop dur, donc j'ai changé lol
Mais j'espère que tu y arriveras!!! ^^

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyMer 31 Jan - 19:53

lovely90 a écrit:
ahhhhhh lucyyyyyyy
t'es aussi sur ce forum?!
mdrrrr
comme on se retrouve *siffle*


pour l'éxposé désolé mais ej vois pas trop, c'est forcement sur quelqun de connu?!

les grands esprits se retrouve lovely!

mdrrrr


pour en revenir au sujet oui ça doit être quelqu'un de connu et que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyJeu 1 Fév - 8:59

Coucou ,

je pense qu'il faut que tu laisses parler ton coeur tout simplement ! Présentes-le brièvement et dit tout ce que tu penses de lui ,ce qu'il t'apporte dans ta vie ...

Bonne chance ! Et tiens-nous au courant !

Bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyJeu 1 Fév - 10:23

sa bio tu la trouvera sur le net à toi de la mettre à ta sauce en l'aiguaillant de photos que tu aura prises toi mm lors d'émission ou au spectacle Fleur allé y'a du travail faut s'y mettre Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyJeu 1 Fév - 11:08

merci pour vos idées je vais essayer de remplir au moins une page recto verso (c'est le minimum à faire)
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyJeu 1 Fév - 21:35

Il avait fait une émission " cher journal" où il se confie! tu peux peut être t'en inspirer!!
le lien est sur le forum.....mais ou!?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyJeu 1 Fév - 21:36

saby mary a écrit:
Il avait fait une émission " cher journal" où il se confie! tu peux peut être t'en inspirer!!
le lien est sur le forum.....mais ou!?
Dans la parite Média tu cherche "tous les cher journal" (ils sont tous dans le meme topic rassure toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyJeu 1 Fév - 21:39

saby mary a écrit:
Il avait fait une émission " cher journal" où il se confie! tu peux peut être t'en inspirer!!
le lien est sur le forum.....mais ou!?

Ce n'est pas une mauvaise idée du tout car là il raconte tout ce qu'il vit pendant les répétitions du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyVen 2 Fév - 1:09

saby mary a écrit:
Il avait fait une émission " cher journal" où il se confie! tu peux peut être t'en inspirer!!
le lien est sur le forum.....mais ou!?

je pensais justement m'en inspirer avec aussi quelques articles du web ou ds la presse (pas la presse à scandale mais le reste) mais je savais pas si c'était une bonne idée (ne t'inquiète pas j'ai tous les épisodes)

ps : merci pour vos idées, je vous tiens au courant au fur et à mesure que mon exposé avancera (mais si vous avez d'autres idées, je prends aussi)
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : 52, quartier italien
Date d'inscription : 17/11/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyVen 2 Fév - 19:14

tu peux le faire de deux parties :
de l'ombre, toute sa formation (son essai lyrique, sa participation aux rencontres d'astaford, sa formation d'un an suite au casting du roi soleil)
à la lumière ( le spectacle, ses différentes apparitions dans les médias, la préparation de son album, la sortie, l'apprentissage des médias)
et puis pour finir tout ce que tu lui souhaite dans sa vie d'artiste à venir;
bon courage:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptySam 3 Fév - 0:41

merci
j'ai commencé à mettre en place l'exposé mais j'ai très très peu d'éléments sur sa vie avant le Roi Soleil
vous connaissez pas une page sur le web ou autre qui aurait quelques infos la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyVen 9 Fév - 16:28

comme promi des news sur l'avancée de l'exposé : j'ai terminé (au brouillon) la partie "solo" et j'ai presque fini la partie "roi soleil", mais j'ai un énooooooorme blanc sur la partie "inconnu" càd sa vie avant le roi soleil. en gros il me manque tjs quelques infos sur cette partie.


Vous avez des infos sur cette partie là? svp c'est important!!

bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : 52, quartier italien
Date d'inscription : 17/11/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyVen 9 Fév - 17:15

peu d'info, rencontres astaffort, un peu de casting, appelle sa mère elle pourra peut-etre t'aider, mais j'ai pas son numéro!mdr:rire:
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Personnellement...   besoin d'aide pour mon exposé EmptyDim 11 Fév - 2:22

Personnellenment, à ta place je parlerais de son parcours de chanteur. Je parlerais aussi de lui et de sa vie qu'il avait avant d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyDim 11 Fév - 2:31

Conservatoire à 22 ans,
deug de géo car il s'intéressait à l'urbanisme,
bac es mention assez bien ...

Vala ce que je sais en gros ^^
Si ça peut t'aider
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptySam 3 Mar - 20:25

juste pour vous dire que mon exposé est fini et très complet (à mon goût)
merci pour vos idées, elles m'ont beaucoup aidées Fleur
le dossier fait 12 pages environ en comptant la page de garde, le sommaire et la conclusion
je vous tiens au courant dès que j'ai la note
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: OK...   besoin d'aide pour mon exposé EmptySam 3 Mar - 22:27

OK, on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptySam 3 Mar - 23:03

ok merci de nous tenir au courant, j'espère que tu aura une note à l'image de la personne que tu as choisi...
normalement il devrais te porter chance : lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyDim 4 Mar - 2:38

Je te souhaite bonne chance pour ta note ! Enfin, je pense qu'Emmanuel est un sujet passionnant, donc j'imagine que tu as du faire un travail formidable !
Revenir en haut Aller en bas
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyDim 4 Mar - 12:37

Prend une personne que tu aimes!!! Je l'ai fait en francais y'a pas longtemps et en moins compliqué (j'ai pris Jean-Christophe Grangé,un excellent auteur de thrillers comme L'Empire des loups,les Rivieres Pourpres 1et 2 et le Concille de Pierre tous adaptés en ciné!!! A voir et à lire pour ceux ou celles qui aiment le suspense,la surprise et le sang!!!!)
. J'ai décrit la personne et sa facon d'écrire. J'ai eue 14,5 et une bonne appréciation!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé EmptyDim 4 Mar - 23:06

moi j'ai décrit la vie de manu avant le roi soleil (càd ce qu'il faisait comme études, etc etc) ensuite sa vie pendant le roi soleil et la 3ème partie c'est sa vie mtn en solo, en introduction j'ai dit qui j'avais choisis et pk, et en conclusion, j'ai fait un genre de remerciement avec un ptit mot d'encouragement et de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon exposé   besoin d'aide pour mon exposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon exposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14
» Vos poèmes et vos remerciment pour notre grand chanteur
» Besoin de vous pour un métier :)
» Topic unique : Vous chantez !
» Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: