Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour un métier :)

Aller en bas 
+7
Sale Gosse # 1
atlantique
mimichang
Titelle
Clémence*
~Tm~
s0phiex
11 participants
AuteurMessage
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Besoin de vous pour un métier :) Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour un métier :)   Besoin de vous pour un métier :) EmptyMar 19 Fév - 17:56

Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]

Alrs en fait,j'vous avais quitté pr me consacrer à la fac,je suis en 1ère année de LLCE Anglais qui était ds le but de devenir prof
Or,tout ca est bien trop long,ca m'énerve,j'ai envie d'arrêter.Mais j'n'ai que deux passions ds la vie,la musique & l'anglais.Dc il faut bien que je trouve tout de même quelque chose à faire de mes journées!Alrs je cherche ce que je pourrais faire à la place de la fac.Ma mère me parle d'un BTS secrétariat ms le problème est qu'il n'existe que trilingue & pas bilingue,ms l'allemand & moi c'est vraiment aps ca du tout!
Ma seule envie c'est d'aller vivre en Angleterre & de pratiquer l'anglais!

Dc si quelqu'un à une idée de métier qui utilise l'anglais à part prof,s'il vous plait merciii de m'aider Sad

Mercii pr ceux qui ont lu & qui me répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
~Tm~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Tm~


Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Abbeville-Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Besoin de vous pour un métier :) Empty