Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai hyper besoin de vous !!!

Aller en bas 
+3
ViRg L.
la miss du 91(fan du roi)
bananasplit
7 participants
AuteurMessage
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyLun 13 Fév - 15:58

Bon, je vais essayer de faire court, mais, ça va pas être simple !! Voilà, je fais de la GRS, la gym avec les rubans, les cerceaux...(vous le saviez peut-être, mais la plupart des gens ignorent ce que c'est, alors, je le dis). Et chaque année, dans mon club, on fait un petit spectacle pour montrer à la famille et aux amis ce qu'on a fait pendant l'année. Et cette année, j'ai décidé de rendre hommage au Roi Soleil. Donc, je fais un trio avec ma soeur et ma meilleure amie sur "Je fais de toi mon essentiel". Et, autre chose, je fais un solo sur "Contre ceux d'en-haut", (vous imaginez, toute seule sur un tapis, devant 250 personnes, sur une musique du Roi Soleil !!). Et c'est là que j'ai besoin de vous !! Il faut que je trouve des vêtements pour ces chorégraphies. Attention, je précise, ce n'est pas les beaux costumes qu'on voit dans les épreuves à la télé, non, ceu sont de simples fringues). Et voilà le problème, je ne sais absolument pas comment m'habiller pour mon solo, j'ai envie de quelque chose qui représente le Roi Soleil, qui montre la majesté du personnage... et je n'ai aucune idée, alors, je me suis dit, que vous auriez peut-être des idées. Alors, allez-y, proposez tout ce que vous avez en tête, ça m'aidera sûrement, merci d'avance, et désolée d'avoir écrit autant de trucs !!!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyLun 13 Fév - 16:12

Je pense que un costume doré serai pas mal...je pense pas que tu puisse mettre de jupe (le genre de jupe de cette époque bouffante) mais peut etre au tout début et tu te débrouille pour l'enlever,.je voit bien un petit truc doré avec des touches de rouge avec des roses rouges attachées...enfin je sais pas trop...mais je pense que le doré représente pas mal le roi soleil...
Par contre si tu fait sur contre ceux d'en haut peut etre qui fudrait un costume de gens du peuple (un peu comme celui de victoria)...voila j'espère que je t'ai aider un peu!!si possible prend des photos ça peut etre simpa!voila bisouxx Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyLun 13 Fév - 16:17

Merci, merci, merci beaucoup !!!!!! C'est vrai que le doré, ça pourrait être sympa !! Ma soeur m'avait conseillé de faire un truc en noir, rouge et doré !!! Bon, c'est pas vraiment pour tout de suite, puisque le spectacle est en juin, mais, je préfère m'y prendre à l'avance !!! En tout cas, merci beaucoup pour ton idée, ça fait plaisir !!! (et pour les photos, j'en sais trop rien, je ne suis pas très photogénique !!)
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyLun 13 Fév - 16:20

de rien!ça me fait plaisir d'aider une moriennes!si tu veut vraiment pas prendre de photo de toi tu peut en prendre du costume...mais bon ce serait simpa et puis tu pourrait mettre des photos de ton spéctacle!!!je suis contente de t'avoir aidé!!!bisoux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyLun 13 Fév - 16:28

Bon, pour les photos, on verra !! lol !! mais, je tiens à préciser que ce n'est pas de la GRS de compet, je ne me tors pas dans tous les sens, c'est juste un sport pour le plaisir, où je m'éclate comme une folle !! Mais, pour les photos, j'ai pas de scanner, donc, ça sera hard, mais j'essaierai de m'arranger, même si ça risque d'être dure, parce que ma chanson "Contre ceux d'en-haut", il faut reconnaitre qu'elle va super vite, et j'ai oublier de préciser que j'aurai un ruban dans chaque main !!! donc, ça sera très dur, mais pour des Moiriennes, on peut tout tenter !! Encore merci à toi la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyLun 13 Fév - 16:36

pas de koi!!bon courage Cool Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyLun 13 Fév - 16:39

du courage, ça il m'en faudra, car j'ai déjà fait quelque répétitions de ce solo, et c'est hyper crevant !! Mais, pour le Roi Soleil, on peut être prêt à tout, non ? Bisoux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyLun 13 Fév - 16:43

si je pense que pour le roi soleil on peut faire des efforts!!! Fleur bisouxx Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyLun 13 Fév - 16:55

ouais, carrément d'accord !! et au passage, je voudrais siganler que je suis plutôt fière, parce que, dans mon groupe de GRS, il y a pas mal de petite, et tous les ans, il y avait au moins 10 chansons de lorie, de la Star Ac' ou des trucs comme ça, tandis que cette année, c'est le Roi Soleil qui est en force, 5 fois en tout : les deux miennes, un geste de vous, être à la hauteur et tant qu'on rêve encore !!! Ce soir là, le spectacle aura un petit gout de XVII ème siècle !!!
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyLun 13 Fév - 17:01

Oui daccord avec toi la miss du 91(fan du roi) : le doré...

Bonne chance et tiens nous au courant...
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72


Nombre de messages : 228
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyMar 14 Fév - 0:57

Il faudrait du doré poru le côté Roi soleil... mais en même temps pour la chanson que tu as choisi... suis pas sur que ça colle... bon je sens que je t ai pas trop aidée sur ce coup...
A ce moment là faut s'inspirer de Victoria !!! ouf ... j m en sors bien + 1
En tout cas, c'est super cette idée de spectacle si tu arrives à faire filmer ça ce serait géant !!!
Bon courage pour les répèts... que le Roi soit avec toi ! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyMar 14 Fév - 1:09

Alors moi aussi je pense qu'il faudrait t'inspirer de Victoria, le style un peu gitane, je trouve que ça colle bien! Enfin après c'est à toi de voir!
Biz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyMar 14 Fév - 11:26

Merci beaucoup tout le monde !!! C'est bien gentil à vous de m'aider !!! Bon, vos idées sont très très bien, et je vais m'en inspirer pour quelque chose de bien, mais le petit hic (et oui, tout n'est pas tout rose, même avec un roi tel qu'Emmanuel Moire), c'est que mon club de GRS n'est pas un grand club super friqué, donc, en gros, nos costumes sont les fringues qu'on porte tous les jours. Et, je ne pense pas trouvé le même style de robe que Victoria dans le commerce, mais ceci dit, je vais essayer de trouver des vêtements noir, doré, rouge, et avec un petit peu de couture, ça donnera peut-être quelque chose de bien !!! Fleur
En tout cas, merci à tous !!! Et si d'autres idées vous viennent en tête, faites moi signe !!! Bravo à vous : Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chtite_juju
Fan
Fan
chtite_juju


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: une petite idée pour toi !   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyMar 14 Fév - 13:10

salut, moi je fafis de la gym donc je sais à quel point trouver une tenue c'est parfois très compliqué !!! mais j'ai peu être une idée pour toi ...

si tu veux faire les choses disons simplement, tu peux faire un transfert d'image sur l'un de tes t-shirt. il te faut simplement tu papier spéciale , ça ne coute pas très cher , et c'est assez facile à faire !! en + ça peut bien rendre, tu peux prendre la photo du "logos " du roi soleil ( le soleil ) ou bien une photo de la trouve ou même une photo de ton personnage préféré ! avec cette tenue tu es sur de ne pas être génée pendant ta représentation !!

voilavoila !! bon eh bien jte sohaite bon courage !
a+
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyMar 14 Fév - 16:01

alors, ça c'est une bonne idée, mais c'est quoi ce papier spéciale ?????? Moi pas connaitre ??? Mais, c'est vrai que ça serait sympa !!! Je pense que l'idée du soleil, ça serait cool !!! Parce que, l'idée du perso préféré, 1èrement, c'est pas facile pour choisir, et deuxio, le public ne connait peut-être pas le Roi Soleil !!! En tout cas, merci beaucoup, avec toutes vos idées, mon costume va être magnifique, et quand je ferais ma chorégraphie, je penserai très très fort à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite_juju
Fan
Fan
chtite_juju


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: le papier   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyMar 14 Fév - 17:42

alors je sais pas vraiment comment ça s'appelle ce type de papier !! mais jpense que tu peux en trouver dasn les magasins de " travaux manuels " !! jcrois que c'est juste du papier transfert !! voila
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyMar 14 Fév - 19:34

sinon, ma sister (que serais-je sans elle et ses brillantes idées ?), m'a prposé un truc, être habillé tout en noir, et coudre des manches un peu comme le long manteau de Merwan !!! Vous en pensez quoi ????? Groupe
Revenir en haut Aller en bas
chtite_juju
Fan
Fan
chtite_juju


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: pourquoi pas   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyMar 14 Fév - 20:36

oué ça peut etre pas mal ! mais est ce que ça va pas te géner ?
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyMar 14 Fév - 21:07

oui ça peut etre une bonne idée...sinon pour en revenir au "style victoria" je pense que en trouvant une jupe un peut vieille, tu met un haut noir et un foulard dans les cheveux...mais c'est mon avis.voila
gros bisouxxx Bisous
yseult
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyMer 15 Fév - 10:53

Ra la la, je m'attendais pas à ce que vous me donniez autant idée, ça va être difficile de choisir maintenant, mais merci beaucoup tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
kata
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 87
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyDim 19 Fév - 22:39

je connait la grs j'en est fait en primaire je pense que pour ton solo tu pourais metre une robe comme il metais au t'en du roi soleil tu peut en trouver dans les magasin de costume Cool
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! EmptyLun 20 Fév - 14:22

oué, l'idée de la robe, ça me plaisait pas mal, mais le hic, c ke pr faire de la GRS? C pas vrément le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai hyper besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hyper besoin de vous !!!   J'ai hyper besoin de vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai hyper besoin de vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa di Rivombrosa
» Besoin de vous!
» besoin de vous
» Besoin de vous
» Mon harmonie a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: