Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai

Aller en bas 
+30
roxylife
héléna14
emybuterfly
~Alexandra~
CELY
Jess
poupps91
jullinne236
c@ro
Lasand
manu10
Mélaine
Clémence*
Audrey.
Yuyi
Luu.
°choupette°
miss Flo
lulu20053
tiloun
feeclochette147
mama
annelise
lafleurbibi
la rose tchéque
manu85
land
delfy56
Adeline17
Crystale131
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 20:49

poupps91 a écrit:
Bonjourà tous,

Petit CR de la séance d'hier à 14h afin de compléter ce qui a déjà dit.
Première fois pour moi que je suis la troupe en dehors du PDS.
Dc arrivée à 13h30 au zenith de nantes, et là, je vois le rideau en arrivant dans la salle, mon coeur qui s'emballe d'émotion de savoir que dans qq minutes, je vais retrouver tous mes chouchous sur scène. Je prends ma place au 4ème rang , sur la gauche, dc bien placée, sur le côté, mais je sais pour avoir vu le spectacle que je vais me retrouver pile en face d'emmanuel lors de la scène de la lettre. Le spectacle commence, un peu de larmes aux yeux, et emmanuel apparait en roi, toujours aussi magnifique dans son rôle. Toute la troupe a assuré. Christophe toujours fidèle à lui même a fait le show.
Le final était génial, placée jste en face d'emmanuel, j'ai fait pleins de photos et notament qq portraits de la troupe. Dedicace à la jeune fille qui a offert à anne laure un artichaut sur lequel elle avait mis des marguerittes, emmanuel a explosé de rire pendant le final et a eu du mal a terminé sa chanson sans rigoler.
Après avoir vu le spectacle 7 fois sur Paris, ça m'a fait bizard de me retrouver dans une salle autre que le PDS. C vrai qu'après avoir connu le spectacle avec le live, ça fait bizard de revenir a la bande son mais à le spectacle de ne perd en aucun cas de sa beauté.
Par contre, j'ai appris avec etonnement en lisant les CR de la journée de samedi qu'il y avait eu qq histériques venues devant la scène ce qui avait mis un peu le bordel car j'ai justement trouvé que les gens étaient super disciplinés contrairement à ce qu'on a pu voir sur paris (notamment sur les dernières dates du PDS) car les gens se sont mis dans les allées à partir de vice et versailles mais les gens se sont assis par terre de manière à ne gêner personne.
Dès que possible je mettrai les photos prises pdt le spectacle, j'ai notament une photo dossier où emmanuel embrasse lysa pdt le spectacle, scène qui s'est passé pile devant moi au moment de la photo

Bisous a tous

Un artichaut avec des marguerites???mdr j'imagine d'ici le fou rire!c'était une bonne idée bien marrante de la part de cette jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
mama
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mama


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:51

coucou!!
moi j'ai été vendredi voir notre troupe adorée!!!!!!! I love you I love you

ils étaient tous tres en forme!!
on a eu le droit a 3 gros fou rire!! Very Happy Very Happy Very Happy
le premier au réveille du roi, manu a explosé de rire et na pas pu faire son discours a Anne Laure!!!!!!!
ensuite sur un geste de vous qan crist présente lysa a Manu !!!!!!!
crist a sorti un "what" et la tt le monde a rigoler chanteur et danseur et personne na pu enchainer sur le discours et du cou la musique est parti!!!!!!!!
Very Happy Smile
et le dernier sur la vie passe!!!! qan Manu déclare sa flamme a Cat et bien!!!!!!!!!! il na pa pu il étai tro mdr!!!!!!!!! lol!

ils n'on pa pu finir la chanson lol!!!!!!!!!

c'étai une tres belle soirée!!!!!!!!!

bisous salut
Revenir en haut Aller en bas
Yuyi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yuyi


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 17:45

Oui c'était vraiment une bonne soirée ^^
Moi j'ai particulièrement aimé celui avec Chris et Lysa trop marrant!! Tout le monde même les danseurs étaient partis en fou rire et le pauvre Christophe ne savait plus son texte ... mais il l'a dit quand même... ouf pour lui!!
Aaaah vraiment trop drôle!!! On voit qu'ils sont beaucoup plus décontracté sur scène c'est mieux! Et nous on se régale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyi.skyblog.com
annelise
Mega Fan
Mega Fan
annelise


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 21:43

voili voilou moi j'y suis allé jeudi 03 mai et je vs met mon trés long CR!! mais comme ca vs avez ts les détails!!



quand on nous a donné nos billets on nous a aussi donné un petit papier pour les concerts de Christophe Maé en solo au mois de novembre et je pense que je vais y allé avec ma meilleure amie ms bon c’est pas encore fait!! enfin bref on est arrivé dans la salle on nous a montré nos places et assises on étaient excitées comme des puces avec une seule hâte c’est que ça commence!! et un peu de temps après la musique du prélude versaillais commence, les lumières s'éteignent et Molière arrive!! c'étai drôle parce que sur le coté on pouvait voir, dans le noir, pendant que Molière parlait, les "gens du peuple" enfin les danseurs qui sont avec Merwan alias le duc de beaufort et Victoria alias isabelle la fille du peuple se préparer pour démarrer le spectacle enfin Molière a fini de parler et la c’est au tour de Merwan !! je le prends en photo mais c’est horrible car il y a quelqu’un qui s'est mis devant donc j'ai la moitié de la photo ou on voit les cheveux de cette personne et pi on arrive quand même a voir la tête de Merwan mais elle est flou!! :S et puis arrive Victoria qui répond qui dit sa réplique!! commence contre ceux d'en haut et quand "victoria petrosillo" monte sur scène je me rend compte que en fait c’est pas elle mais sa doublure!! enfin bref c’est pas trop grave car j'avais déjà vu Victoria à Rennes l'année dernière! alors contre ceux d'en haut: Merwan est vraiment super!! la musique en live c’est trop bien puis viens la fin de la chanson et la il y a des coups de canon et ma mère qui n'avait jamais vu le spectacle avant a sursauté!! car on était sur le coté juste a l'endroit au il y avait les canons donc on les a bien entendu!! lol! Moi je savais qu’il y allait avoir des coups de canons donc j’ai pas sursauté!! ensuite Blandine Aggery(la doublure de victoria petrosillo) entame qu’avons nous fait de nous et là que d’émotions elle a une très belle voix et elle assure!! vraiment bravo a elle! puis ba le spectacle continue avec l'arrivé de Francoise d'Aubigné alias Cathialine Andria avec Scarron et pleins d’autres danseurs et acteurs qui sont la pour jouer la scène ou tt le monde chante rit et danse dans le salon de Scarron puis Scarron demande la main de Francoise d’Aubigné et commence je serai lui par Cathialine qui est tout simplement merveilleuse!! puis il y a la reine et le Cardinal qui parle et les lumières s'éteignent pour faire place a sa majesté le roi!!! Emmanuel Moire arrive dans son magnifique costume blanc qui brille (j'adore ce costume)!! alors là c’est aussi super beau!!! puis être à la hauteur se termine arrive la reine et... et... le frère du roi alias Christophe Maé!! qui se met a chanter ça marche: super génial!! et la forcément les mignons et lui se mettent a complètement déconné sur scène c’est trop drôle!! puis Marie Mancini alias Anne Laure Girbal arrive et pi c’est la rencontre avec le roi, continuation de ça marche et la Christophe prend Anne Laure par la taille et pi ils commencent un espèce de petit déhanché tout les 2 c’est trop drôle on voit Emmanuel derrière qui est mort de rire enfin bref Christophe Maé continue son show il se met a faire un truc du genre" dou bi dou bi dou bi dou!!" enfin je sais pas comment l’écrire mais c'étai super drôle et pi arrive la fin de ça marche et la Christophe se met a chanter un truc en anglais je crois qu'il avait fait un peu la même chose a la dernière du PDS enfin je sais pas trop ms en tout cas c'étai super!! lui et les mignons voulaient pas partir!! puis la c’est au tour de où sa mène quand on s'aime avec Emmanuel et Anne Laure qui sont vraiment géniaux et qui nous font passer tant d'émotion c’est un moment magique! et puis vu que j'étais assez devant j'ai pu bien observer les chorées qui sont elles aussi magnifiques! après le roi et le duc de beaufort partent à la guerre et donc Marie Mancini et Isabelle chantent encore du temps et la c’est un grand moment d'émotion, pour moi le plus grand du spectacle, j'ai trouvé leur duo vraiment magnifique et je me suis rendue compte du talent d'Anne Laure mais aussi de la doublure de Victoria Petrosillo: Blandine Aggery franchement (encore) bravo!! 2 grandes et très belles voix qui s'unissent !! puis le roi tombe à la guerre alors Blandine, Anne Laure et Merwan chantent requiem aeternam puis Christophe Maé fait son entrée et commence à qui la faute et la c’est encore la folie qui arrive sur scène grâce à lui et à ses mignons!! Christophe chante très différemment que sur le CD mais c’est vraiment super quand même!! j'adore la chorée quand Christophe est entouré du "drap" (je sais pas comment appelé ça) bleu avec les fleurs de lys je trouve ça très beau! ensuite à la fin du spectacle Christophe encourage le public à applaudir et tout le monde se prend dans l’ambiance c’est super et puis le roi se réveille la musique s’arrête et donc là, il faut que le public se calme alors Christophe fait « chut !!» pour que le public se calme c’est super drôle enfin le roi va mieux, retrouvaille avec Marie Mancini et là:mon essentiel!!! la c’est sublime!! puis Marie Mancini est exilé par Mazarin et Louis doit épouser l’Infante d'Espagne et suite à ça ils se mettent à chanter s'aimer est interdit!! et la oh mon dieu que d'émotions on dirait presque qu’ Emmanuel et Anne Laure sont en train de pleurer c’est vraiment extraordinaire mon coeur battait très fort à ce moment!! Anne Laure s'en va il ne reste qu'Emmanuel sur scène qui pousse un "cri" de chagrin et qui fini par cette phrase:"ce que j'aurai appris" et voila les lumières se rallument oooh non c déjà l'entracte sa passe trop vite!! je veux par que sa se termine!!

voila pr l'acte 1 a suivre l'acte2 si vs avez le courage de tout et ba bravo!!lol
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Mega Fan
Mega Fan
annelise


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 21:44

voici l'acte2

Donc enfin le spectacle reprend
avec la mort de Mazarin et un Emmanuel tout ému je trouve qu’en plus de son immense talent de chanteur il a aussi du talent pour la comédie enfin je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve, bon je continue donc suite à la mort de Mazarin, Merwan, Cathialine et Blandine se mettent à chanter repartir pendant cette chanson le moment que je préfère c’est lorsque Merwan met sa cape autour de Blandine, je trouve que ça fait protecteur et donc j’aime beaucoup ce passage!! Puis le roi « vire » sa mère et ses ministres pour devenir un monarque absolu! Vient alors le moment ou Emmanuel dit cette phrase culte: »à partir d’aujourd’hui, l’État… » et là super drôle on peut entendre dans le public plein de gens qui disent: « c’est moi!! » juste avant qu’Emmanuel ne le dise!! Enfin comme quoi y en a qui ont déjà vu le spectacle!!lol moi c’était que la 2eme fois bref je continue, (j’ai oublié j’adore cette réplique, c’est ma préférée!! Car je trouve Emmanuel super beau quand il dit ça, je sais pas pourquoi mais c’est comme ça!!) alors la commence le ballet des planètes avec les bulles, les échasses et là j’en ai vachement profité, j’ai bien observées les chorégraphies qui sont absolument superbes, quand je voyait les danseurs sur les échasses ou dans les bulles, je me suis rendue compte d’une part que sans eux le spectacle ne serait pas pareil, qu’ils sont aussi très important et qu’ils ont du beaucoup travailler pour arriver à ce résultat c’est pour ça que je voulais aussi dire qu’ils sont peut être parfois trop laissés à l’écart dans l’ombre par rapport aux chanteurs, donc petit hommage aux danseurs!! Désolé je m’éloigne un peu du sujet donc je reviens à la suite de mon compte rendu!! Voici le moment de la chanson pour arriver à moi, j’aime tellement cette chanson en plus Emmanuel danse dessus c’est trop géniale je le trouve « majestueux »!! Lol! Et puis les costumes des costumes sont tellement beaux, tout dorés c’est splendide!! Ma préférence dans ce passage ce sont les costumes!! Puis Mme de Montespan est présenté au roi par Monsieur, alors la il se met à chanter Un geste de vous! Donc là ça bouge c’est super géniale puis après il y a le frère qui se déguise en Mme de Montespan c’es t super drôle, arrive le break de Christophe mdr!! À la fin de la chanson il y a les mignons et Christophe qui veulent pas partir et qui continue, malgré l’arrêt de la musique,a chanter et a faire son petit: palalalalala pa palam pa la palam!! » enfin un truc du genre(faut avoir l’air entête pour bien comprendre lol!!) donc après ça continue avec les femmes de la cour qui parle a propos de Mme de Montespan ( en fait je sais plus exactement ou cette scène se situe désolée si je me suis trompé!!) en et donc dans cette scène il y a Cathialine qui est morte de rire c’est trop marrant!! Les 4 elles sont en train de rigoler mais je crois que la pire c’était Cathialine car elle arrivais à peine a dire sa réplique mais au bout d’un petit moment elle y est enfin arrivé!! Puis la scène de Mme de Montespan chez la voisin et après reviennent Ninon (je crois que c’est Ninon) et Francoise d’Aubigné, Cathialine donc, qui était encore en train de rigoler et à coté de ça Lysa qui était sérieuse heureusement d’ailleurs comme ça Cathialine a réussi a dire sa réplique!! Puis il y a la préparation de la fête de Versailles et l’arrestation du duc de beaufort, d’où la chanson entre ciel et terre alors la je dois dire que Merwan et Blandine sont absolument magnifiques!! Enfin arrive la longue et superbe scène ou Mme de Montespan « s’engueule » avec Francoise d’Aubigné qui elle prend soin de l’enfant du roi et donc vient la chanson alors d’accord avec l’enfant, ce passage est vraiment trop mignon et on ressent beaucoup de tendresse du fait de la présence de l’enfant!! Ce même enfant qui après doit dire la super longue phrase hyper compliqué au roi, alors franchement je suis trop impressionné qu’un enfant arrive a dire cette phrase!! Vraiment bravo a l’enfant (je ne sais pas lequel c’était ce soir là) ensuite le roi nomme Francoise Mme de Maintenon! Ce qui provoque la colère de la Montespan qui va donc célébrer une messe noire chez La Voisin et à la fin de la chanson en fait j’avais pas fait attention que La Voisin donne une épée a Mme de Montespan pour qu’elle tue le bébé !!!elle se fait arrêté et là on voit arriver un Emmanuel super en colère!il joue vraiment bien. Après c’est la « lyric box » avec les deux danseurs sur les côtés qui sont vraiment très talentueux!! Je sais que un des deux c’est yannis alias medhi, mais j’étais pas de son côté!! Mais je voyais super bien l’autre danseur! J’aime beaucoup la musique de ce passage!! Et là arrive et Versailles avec un Christophe et des Mignons déchaînés, super drôle un moment Christophe a introduit les paroles de « on s’attache » dans la chanson c’était trop drôle! C’était vraiment la folie totale!! Puis vient la scène de la lettre ou là je voyais super bien Cathialine vu que j’étais sur le côté droit!! Puis commence La vie passe qui une très très belle chanson!! C’était que d’émotions!! Puis la chanson se termine et là ma meilleure amie et moi se prépare à aller devant pour le final on attend un peu la venu de Molière et qu’il est un peu parler puis on fonce armé de nos appareils photo!!!! Le final commence c’était magique j’étais comme sur un nuage je n’oublierais jamais ce moment si intense!! Emmanuel comment ce a chanter puis ils arrivent chacun leur tour et la je vois Christophe arrivé et se mettre juste devant moi!!! J’étais aux anges!! Puis la chanson se termine et Christophe passe sa main pour toucher celles du public et il a touché la mienne!!!!!!! J’étais super heureuse et je dois l’avouer complètement folle puis après c’est Merwan qui a passé sa main et il a aussi touché ma main(vous devez me prendre folle mais bon je suis fan!!donc peut être que vous me comprenez!!) puis le rideau se ferme alors tout le monde se met a crier même hurler!! « une autre, une autre, une autre!!! » et le rideau se ré ouvre et ils chantent être a à la hauteur et Mon essentiel tous en cœur!!! C’était fabuleux!!! J’étais en plein rêve!! Rien que d’y penser je me sens toute folle!!! Ils viennent chacun leur tour saluer le public!! C’est merveilleux! Et puis voila comme toutes les bonnes choses ont une fin ils referment le rideau mais il restait encore Mehdi qui animait le public!! Puis il s’en va en faisant un signe de la main comme quoi il allait manger!! Bon a mon avis ils avaient manger avant mais bon je sais pas pourquoi il a fait ça?! Bref voila c’est la fin! Il faut s’en aller =horreur! Adieu! Je ne les reverrais plus jamais mais qu’importe cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire à peine une semaine j’ai encore pleins d’étoiles dans les yeux!! Je tiens juste à leur dire tous:MERCI pour ce moment de put bonheur!!

bon bah voila j'ai enfin terminé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Mega Fan
Mega Fan
annelise


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 21:57

à crystal131:je viens de lire ton CR et je dois avouer qu'il est vraiment magnifique bravo!! il m'a fait revivre ce moment magique!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Fan
Fan
lulu20053


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/09/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 16:58

merci beaucoup pour tout ces CR

je n'ai rien à rajouter sur samedi aprem

crytsale a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roxylife


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:07

je vous mets également un cr de mon week end mais c'est un copié collé de celui que j'ai mis sur le fofo off :

Vendredi :

Vendredi matin je prends mon train impatiente d’arriver a Nantes !

15h50 le train arrive a Nantes, j’appelle Steph qui vient me chercher on était près de leur hôtel donc a peine descendu du train je suis lancé dans mon week end roi soleil, je vois le van garé devant l’hôtel, je tourne la tète et je vois Mehdi assis dedans !!! J’ai pas osé resté regarder j’étais impressionnée !!! Je vais mettre mon sac dans la voiture et on revient devant l’hôtel, là Merwan sort au téléphone, j’en reviens toujours pas ! J’ai Merwan en face de moi !!!! On le laisse tranquille, un petit bonjour et voila ! Ensuite les 2 Manu arrivent, une des 2 Steph dit a Manu M qu’on est contente de savoir qu’il va mieux, et voilà qu’il vient vers nous, il nous dit qu’il est heureux aussi, que ce métier est fatigant des fois, mais qu’il va bien qu’il est en forme !!!! Il rentre dans l’hôtel et on attend !! Ce qui a bien fait rire les gens de l’entreprise a coté !! Ensuite on les voit tous passer un par un a divers moments !!! et on observe toujours en disant bonjour avec des sourires qu’ils nous renvoient tous !!! Puis Fabien sort avec Woodie et comme il fallait que je le vois, je m’approche de lui, je lui parle, lui donne la lettre et Woodie qui nous aboie dessus lol !!! C’était marrant ! Fin voila, on le laisse tranquille et on retourne nous asseoir en face. Ensuite le bus arrive, une première partie monte et on attend la 2ème tournée toujours a observer ! En même temps on était 4 devant leur hôtel donc on ne gênait personne et c’est aussi ce qui fait qu’on a eu droit a des sourires et des bonjour !

Une fois tout le monde dans le bus on va jusqu'à notre hôtel puis on va manger et direction le zénith !!!! Là on se fait fouillé mais pas qu’un peu !! Un des vigiles a même failli enlever le pique que Marie avait dans ses cheveux …. Mais bien sur, on est venue la pour leur planter ça ! Lol. Fin bref ; arrivée dans la salle on me place dernier rang catégorie 1 car on voit sois disant mieux que ma place en cat2 que je davais avoir ! Moué j’en suis pas sure fin je m’installe ! Le spectacle commence !! Mass cogne fort son drapeau sur le sol juste derrière moi, alors même si je savais qu’il allait le faire, j’ai sursauté ^^ je n’était pas super bien placé finalement car avec les tètes devant moi je ne voyais pas les scènes dans la fosse !

L’acte 1 se passe bien, avec un big fou rire de Manu quand il se réveille !!!! Il n’a pas pu dire son texte et a repris son sérieux au début de mon essentiel, mais c’était dur lol ! Décidément cette scène le fait souvent rire ! Merci Christophe ^^ lol

L’acte 1 se termine donc et je rejoins les filles qui en fait se sont avancées, elles sont 1er rang coté droit du coup je fais pareil puisqu’il y a des places ! Et je me retrouve donc dans les 1ers rangs !!

L’acte 2 reprend, nouveau fou rire sur la présentation de Montespan, les danseurs applaudissent lorsqu’ils arrivent enfin a placer leur texte ! lol

La salle n’était pas très chaude, c’était même froid, mais ça se réveillait quand Christophe était là ^^ je sais qu’il a placé on s’attache sur une des chansons mais je ne sais plus laquelle !

Arrive la lyric juste en face de Salem ! Les filles l’on appelé et il était en forme !!! Abkari qui passe sa tète par la porte c’était bien marrant !!! Ah sacré Salem ! Ça a remotivé un peu la salle !

Ensuite arrive Et vice Versailles, 2 personnes se sont rapprochées, mais ne sont pas aller devant ! C’est resté très calme !!!! Puis la vie passe : je me lève pour me retrouver près de Steph ! Nouveau fou rire de manu mais là je n’ai pas vu pourquoi ^^ le final arrive et on s’avance on était tout devant !! Et je me retrouve en face de Joseph pour le rappel ! Le rêve ^^ je lui tend ma peluche et Christophe qui essaie de la prendre !! Non Christophe ce n’est pas pour toi mais pour Joseph, il fait signe à Joseph qui la prend et me sourit, puis il joue avec !! Magnifique final ! Si quelqu’un a des photos de ce passage je suis prenante, je n’ai pas pris de photos. Un final yeux dans les yeux avec Joseph c’est ouahh lol !!!!

Puis voila que le rideau se ferme ! On part vite en courant du Zénith direction leur hôtel ! Arrivé la bas on apprend qu’une première voiture est déjà arrivée…..

ah et euh Blandine a été merveilleuse !!! je l'ai enfin vu en Isabelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-merwan.skyblog.com
roxylife
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roxylife


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:08

BON COURAGE POUR TOUT LIRE !!

CR Nantes (suite et fin)

Dans la voiture inutile de préciser qu'on a roulé vite …. Une fois sur place on attend et le bus arrive …

Ils descendent tous en même temps donc je ne sais plus trop qui j'ai vu passer … je sais juste que Manu, Merwan, Mehdi et Salem sont restés un tit peu parler avec nous, puis Anne Laure aussi (qui essayé de cacher son kebab comme elle le pouvait ^^ lol)


On ne les a pas dérangé trop longtemps, donc on rentre à notre hôtel, là on ne s'endort pas avant 3h du mat du coup réveil très dur le lendemain …
Mais bon une fois réveillé on s'active un peu car la journée va être rapide … et en effet une fois le petit déj avalé, on part vers Atlantis acheter les roses car celles de la veille ont fané … puis on se dépêche d'aller a leur hôtel, il y a déjà du monde lorsqu'on arrive. Personne n'est encore sorti, on attend comme toujours…

Victoria arrive de la gare, elle semble fatigué et dit qu'elle s'est levé a 5h (quel courage), on la laisse entrer dans l'hôtel puis quelques minutes après elle ressort. Voyant qu'il y a du monde autour d'elle, je m'approche, lui transmet la lettre de Gaëlle et lui demande une photo mais je ne la dérange pas plus longtemps (aujourd'hui je me demande pourquoi je n'osais pas aller vers eux, vu comment certaines ne se gène pas pour leur sauter dessus)

Vers 11h30 certains danseurs commencent a sortir, on les laisse tranquille juste un bonjour et un sourire pendant que d'autres se précipitent sur eux.. Mais j'y peux rien j'ose pas aller vers eux .. Pourtant il a bien fallu que je me lance lorsque Joseph est sorti….
on parle un tit peu et je prends une photo avec lui ce qu'il accepte gentiment

Ensuite je vois Cath je vais vers elle lui donner les lettres que je devais lui transmettre et hop une tite photo ! Arrive ensuite Mehdi a qui je fais signé mon single ^^

Merwan sort, habillé en blanc ce qui fait bien ressortir son bronzage

Ensuite Stefano et Estelle sortent et Marie leur donne enfin leur rose, ce qui leur fait plaisir Steph fait de meme avec Delphine qui est trop adorable !!!

Christophe arrive et là toutes les poules se précipitent sur lui ahh Christophe !! Attendez le pauvre a peine mis le pied dehors on lui saute dessus, du coup il leur dit que si elles veulent quelque chose faut le suivre et là on est plus beaucoup devant l'hôtel puisque presque tout le monde a suivit Christophe !!

Ils montent tous au fur et a mesure dans le bus et du coup on va a Atlantis pour manger !

L'aprèm on traîne un tit peu dans le centre et vers 18h on va a l'entre 2 histoire de les voir un tit peu, on les voit a travers le grillage, Salem et Mehdi montent (Mehdi n'était pas de notre coté donc je n'ai pas de photos) mais Salem vient signer et parler !! on ne l'appelle pas on l'observe !

On voit aussi Christophe et Joseph de loin, avec plusieurs personnes qui appellent Christophe mais il ignore les appel ^^ et il a raison lol

On voit que quelques danseurs partent avec le van du coup on va vers Atlantis pensant croisé Stefano mais ce sera Pierre que l'on croisera ce qui nous va très bien ^^

Ensuite vers 20h45 on part direction le zénith espérant trouver des places pour le spectacle !

A peine arrivées, un gars nous demande si on cherche des places !! OUIIIIIIIIIII on est 3 il nous faut 3 places, il en a 2 mais un autre en a une !

On demande combien ils les vendent … 40 euros !! Ah bah non on n'a pas 40euros … "Bon vous les voulez pour combien ?" "Euh on a que 10 euros … " Very Happy "10 euros … bon ok !!!" On s'est quand même posé des questions car nous dire oui tout de suite ca faisait louche mais on prend et de toute façon on a des billets donc on est obligé d'entrer … Après la fouille on entre je vais de mon coté et les filles de l'autre.

Je suis placé coté droit en gradin assez bien placé pour une place a 10euros !! Voyant qu'il reste des places en abs je descend et je me retrouve 1ere place des gradins, je ne descend pas plus car le spectacle commence on nous dit de ne plus bouger …

Je vois très bien le spectacle et je suis heureuse !!!! 2 spectacles c'était inespéré !!!!

Durant l'entracte je me rapproche encore et me retrouve au même endroit que la veille ^^ super pour le final ^^ lol

Pendant l'entracte Dove se trouvait sur le coté droit près des coulisses,
camouflé sous sa casquette mais pas suffisamment puisque très vite des
gens s'approchent de lui du coup le monsieur part en coulisse ^^ lol
C'est Dove quand même lol ! Ça m'a bien fait rire car près de moi ça papotait disant regarde y a le gars de la nouvelle star … idem en parlant de Stéphane !
J’appelle Steph et Marie pour savoir où elles sont. Apparemment elles se trouvent au 3ème rang mais je ne bouge pas car je préfère être coté droit pour le final !! Steph finalement me rejoint pour les mêmes raisons : le final coté droit lol.

J'ai profité de l'entracte pour écrire ma carte pour Jo ! Le spectacle reprend !!! Je vous passes les détails je dirais juste qu'il y a eu des fou rire entre Cath et Lydia !! et que sur la lyric on a crié Salem mais il ne nous a pas entendu :s

Arrive et Vice Versailles et là voyant que les gens descendent Steph et moi on s'avance et là le comble du comble tout le monde se précipite vers la scène le vigile n'ayant pas le temps de réagir !!! Du coup on suit …. Les danseurs se trouvaient adossé contre la scène, je me retrouve devant Baptiste qui se retourne et la tète qu'il a fait, il hallucinait trop ce qui ne m'étonne pas !!! Je suis pas sur qu'ils se soient déjà retrouver le long de la scène avec des fans autour d'eux voir même collés a eux !!! Le vigile nous dit de nous baisser ce qu'on fait même si des poules ne veulent pas se baisser, Steph leur dit de s'asseoir (bah oui y a des gens derrière boulet)

Chris voyant tout le monde s'approche de la scène ce qui provoque une cohue on se fait écrasé … c'est pas gentil de faire ça Chris !!

La vie passe arrive et là j'ai halluciné on était près de Cath mais tous les appareils étaient tournés vers Manu avec une idiote qui voulait mettre le flash et qui l'a mis pour le prendre mais bien sur elle arrivait pas a prendre sa photo donc elle en a fait plusieurs… merci pour le flash dans les danseurs ! Pauvre conne (désolée du vocabulaire mais ce final m'a énervé)

Le final commence et les vigiles nous disent de nous baisser pendant les
chansons je veux bien mais pas pendant le final … c'était la folie !!!! On s'est vraiment fait écrasé comme pas possible surtout quand Chris arrivait ! Pendant le rappel une nana tend un paquet de dragibus a Christophe (tient c'est un cadeau … vous m'excuserez de rire devant une telle idiotie) il ne le prend pas sur le coup mais le prendra plus tard en attrapant une lettre … Mass m'a regardé On en profite quand même tant qu'on peut ! Je crois avoir arraché les cheveux d'une fille en voulant prendre une photo tellement on était serré ….

Le final a peine fini Steph et moi on part en vitesse ! Et la le sprint commence en tongue c'est la galère (on a pas eu le temps d'aller a l'hôtel avant) mais ça y est on est a la voiture avec Marie !! On part vite fait, et sur la route on a bien failli mourir ….merci Marie lol


On arrive à l'hôtel et la troupe arrive peu de temps après …

Joseph descend, je lui tends ma photo avec lui qu'il signe (j'ai pas compris tout ce qu'il a écrit ! lol) puis je lui donne ma carte, il me refais la bise et je lui dit merci puis bonne soirée …

Christophe arrive je prend une photo (raté vu ma tronche) donc si quelqu'un a pris des photos de Christophe devant la porte de l'hôtel samedi soir qu'il me fasse signe ^^

Salem reste assez longtemps on prend des photos, on parle avec lui (ce sera une de mes découvertes de ce week end). En parlant de lui, j'étais au téléphone dans la rue quand j'entends quelqu'un me faire : pssstttt je lève la tète : Salem a sa fenêtre torse nu qui m'appelle !!! Il est fou lol !! Il me fait un tit coucou puis bonne soirée !

Puis on s'en va vers notre hôtel et mon week end roi soleil est terminé puisque le lendemain je prends mon train !!

----------------------------------------------

Conclusion de ce week end : Merci Marie et Steph pour ces moments partagés avec vous !
2 spectacles mémorables, un week end vécu en accéléré mais un week-end à jamais gravé !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-merwan.skyblog.com
Yuyi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yuyi


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:13

Merci pour ce CR... ça me rappelle beaucoup de souvenirs!! C'était vraiment magique comme soirée!! Même si il faut le dire la salle était pas à fond dans l'ambiance... j'étais la seule à avoir envie de danser dans mon rang je crois!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyi.skyblog.com
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:35

Merci pour vos CR. Petite précision pour Annelise. Le geste que Medhi a fait c'est on s'appelle et on se fait une bouffe. Il le fait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
> Magaly
Pilier du Forum
Pilier du Forum
> Magaly


Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 22:01

Merci pour ce CR! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mobile_woman
manu85
Extrem' Fan
Extrem' Fan
manu85


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/02/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 15:39

Salut à tous!! Alors mon petit compte-rendu du samedi 15heures!
J'étais avec mon fiston assez loin, assez déçus dailleurs, mais bon! Mon mari était en bas sur le parterre devant la scène!! Donc 1er acte le coeur qui battait vite, surtout pour mon fils qui est super super fan depuis leur début, donc un peu peur que les "vrais" comme il dit ne soient pas là!! Mais si ils étaient tous là donc soulagée!! Quand il a vu Manu arriver il se tenait la tête en disant c manu c manu!! J'avais envi de chialer! 2 ème émotions quand chris est arrivé, un grand ouf (surtout de ma part) et un show à la chris à chaque passage!! A la pose je dis à mon fils d'échanger sa place avec celle de son père pour les voir de près, il y a été et n'a pas été déçu!!! A la fin on est déscendu pour le récupérer et là quand je l'ai vu il était complétement hagard!! J'ai vu à sa tête qu'il était super ému et tout retourné, ensuite il m'a raconté: il a osé aller devant la scène pour les dernières chansons, il m'a dit manu m'a regardé et m'a souri et je lui tenais la main je ne voulais plus le lacher!! Ha son Manu!!! Il a même vu que sa barbe recommançait à pousser et qu'il s'était coupé!! Ensuite c Chris qui l'a regardé et lui a fait une petite grimace, il lui a aussi tenu la main!! Il a aussi comme il dit touché anne-laure et merwan!!! Il a pris des photos j'espère qu'elles seront réussies, plus près c pas possible! S'était pour lui un moment inoubliable depuis il ne s'en est pas encore remis et y pense en permanance!! En sortant on a demandé à un vigil s'il y avait une scéance de dédi il a dit oui, on a donc attendu et fait la queue, et la colère toutes les "fanatiques" sont passées devant tout ceux qui attendaient gentillement et très difficile d'approcher, j'ai réussi à m'approcher , pas mon fils, il y avait victoria, anne-laure, merwan et chris, j'ai réussi à avoir une dédi de chris(de près il est qd meme mimi!), c déjà pas mal mais bon à cause de ces folles des gosses n'ont pu approcher leurs idoles!!En partant on est passé par derrière pour reprendre la voiture et qui fumait sa clope et bien chris qui discutait avec 2 filles, mon fils l'appele il lui fait signe, après il le rappele pour une griffe il réponds j'arrive mais est rentré dans le zénith pour ne pas ressortir, pas grave.Ensuite c victoria qui sort manger un bout, pareil, mon fiston l'appele et dit j'arrive après dit je peux pas y'a une bute, tant pis. Mais ça nous a fait plaisir de les voir hors spectacle. Voilà super spectacle, super moment magnifique, et surtout que le reve de mon fils se réalise!!! Voilà désolée pour les fautes!!
Biz à tous
Delphine
Je vais vous mettre quelques photos que mon fils a réussi à prendre un peu plus tard!!
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 17:07

Super touchant ton fils. Je suis super contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Célinou44
Mega Fan
Mega Fan
Célinou44


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/05/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:23

J'y suis allée le 5 Mai au soir c'était énorme!!!!!!
Le début était assez serieux,, ya pas eu trop d'incident sauf peut être le décor qui avait un peu de mal à descendre
le deuxième acte était bcp plus drole... ya eu un léger fou rire lorsque Lysa demande à Cathialine de s'occuper de son futur enfant. Le deuxième on sait pas si Lysa pleurait ou riait lorsque Manu est au courant pour l'affaire des poison, chris a un peu flippé quand il a vu environ 200 personnes devant la scène...
et le final magique!!!!!
Franchmt c'était incroyable et inoubliable
Merci la troupe quand même
bsix à vous tous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcelineukx
lulu20053
Fan
Fan
lulu20053


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/09/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:58

merci beaucoup pour tous ces CR
rien que d'y penser jen ai des frissons
c'était vraiment une journée mémorable
Revenir en haut Aller en bas
land
Fan Accro
Fan Accro
land


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : anjou/paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 0:28

Kicouc
voici mon Cr du 7 mai (bon un peu en retar dsl je me remet de mes émotions)

voilà
j'arrive au Zénith à 19h pil poil à l'ouverture des portes, la chance parce qu'il se mettait à pleuvoir!!! je me prese et je jette un coup d'oeil à l'arrière du batiment et je vois juste 2/3 personne en train de fume, mais pas de têtes connus. J'arrive à ma place,et là j'hallucine merci papa maman je pouvai pas être mieux placé, mais il reste plus 1h30 à attendre et je l'engui, je regarde autour de moi, sur la scène un photographe passe derrière le rideau et je peux vous dire que je l'envi!!!
je vois la technique arriver et la voi de Dove.

C'est parti

Molière arrive, il m'amuse, mais des yeux je chercher Merwan parce que je savais qu'il était dans le public au début mais pas Victoria, alors quand je commence à sentir quelque chose qui me frole comme un tissu je lève la tête,et là bouche bé je vois Victoria et les Danseurs concentré, c'étai une agréable surprise!

bon le spectacle demarre bien, aucun fou rire très sérieux Smile

et je continu plus tard
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Fan
Fan
M@thilde


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/01/2008

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:26

ouh ça date ça !

j'y suis allé à la 1ère représentation le 3.05 !
j'étais hyper déçue en y entrant car je pensais être dans la fosse ! la copine qui avait prit les places sur internet m'avait dit :
"t'inquiète on sera hyper bien placées !".
en fait on était dans les gradins à mi-hauteur, on voyaient à peines les visages de la troupe...
ensuite re-gros stresse car une autre copine, qui connait des gens à ouest france nous avait dit : "y'aura pas manu et chris", nous on a fait "QUOI???". pas qu'on apprécie pas le reste de la troupe mais c'est quand même les 2 stars !
en fait ils étaient bien présent et à défaut d'être mal placé pendant le spectacle, j'ai réussi à avoir une bonne place au final d'où j'ai ramenées de superbes photos de la troupe ! Troupe
bref un moment magique surtout à la fin ! j'y serais bien retournée à Bercy mais j'avais pas de fric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matrock85
Contenu sponsorisé





[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE/ Du 10 au 11.03.12] Zénith - NANTES
» [TOURNEE/17.12.13] Concert à la Cité des Congrès - Nantes
» Tournée 2007 sans Live
» [TOURNEE 2007] Genève
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: