Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai

Aller en bas 
+30
roxylife
héléna14
emybuterfly
~Alexandra~
CELY
Jess
poupps91
jullinne236
c@ro
Lasand
manu10
Mélaine
Clémence*
Audrey.
Yuyi
Luu.
°choupette°
miss Flo
lulu20053
tiloun
feeclochette147
mama
annelise
lafleurbibi
la rose tchéque
manu85
land
delfy56
Adeline17
Crystale131
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:09

lafleurbibi a écrit:
Merci les filles pour vos CR
Amitié Crystale, tu es un Amour...
merci pour tout ces détails.
De mon côté, ma tête et mon coeur sont encore près du Roi Soleil
Fleur

Troupe


Merci beaucoup.... Embarassed

Je crois que pour très longtemps moi aussi, mon coeur et ma tête seront près du Roi Soleil....

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
lafleurbibi
Mega Fan
Mega Fan
lafleurbibi


Nombre de messages : 357
Age : 63
Localisation : la région nantaise
Date d'inscription : 18/03/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:52

Troupe
Pour ma part, il n'est pas facile d'exprimer tout ce que j'ai ressenti...
Beaucoup d'EMOTIONS...mon coeur battait à 200 à l'heure... je ne voulais rater aucun moment, car je savais que ça allait passer vite!
Quelques larmes sont apparues (je n'ai pas honte de l'avouer...)
Malheureusement, je trouve que j'étais placée un peu loin de la scène, et au final pas moyen d'approcher, c'était la cohue totale!!!
MAIS QUELLE SOIREE !!! J'en suis toute "retournée"
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:03

Merci pour vos CR les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
Lasand
Mega Fan
Mega Fan
Lasand


Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:36

Waouuuuuuuu quel beau CR Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titesand
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:53

On a hate de vOir vOs phOtOs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:08

Moi j'en ai pas mal mais elles sont quasiment toutes floues...... Je vais en mettre quelques une dans la journée quand même! Promi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:04

Crystale131 a écrit:
Moi j'en ai pas mal mais elles sont quasiment toutes floues...... Je vais en mettre quelques une dans la journée quand même! Promi!! ^^

Okiii merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:43

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Yuyi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yuyi


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:31

J'ai aussi quelques photos toutes un peu floues mais jes les poste ce soir promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyi.skyblog.com
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 23:32

merci pour vos CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
°choupette°
Mega Fan
Mega Fan
°choupette°


Nombre de messages : 609
Age : 37
Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur
Date d'inscription : 16/03/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 13:43

Bonjour tout le monde je voulais vous faire partager le moment merveilleux que j’ai passé cet après midi au Zénith de Nantes ! J’étais à la séance de 14 h 00 et quel bonheur ce live !! Dès la première chanson la salle vibre, les voix sont sublimées, un son pur et frais, quelle différence avec la bande son ! Toutes les scènes prennent de l’ampleur ! Emmanuel est parfait (comme d’habitude) avec une voix bien reposée il se lance dans des superbes effets de voix à faire frissonner !! Quel stress avant qu’il rentre en scène, quelle peur de ne pas entendre sa voix si pure. C’est bien lui pourtant, dans son costume immaculé qui entonne la chanson qui l’a révélé au monde et à nous moiriens et moiriennes ! Que lui apport le live ? La possibilité d’étendre son rôle, de l’étoffer, et cela se voit ! D’ailleurs chacun y va de ses effets de voix, qui sont toujours un vrai bonheur pour nos oreilles et montre leur maîtrise totale de la musique et de leur rôle ! A Angers, je n’avais pas entendu la voix de victoria car sa doublure était présente sur scène (une doublure avec une superbe voix également) et j’ai été scotchée par la puissance de sa voix surtout dans les chansons de groupes. Quant à Christophe dès le début je le sentais en pleine forme et mon intuition s’est confirmée tout au long du spectacle, de délires en délires il s’amuse avec sa voix et fais des pitreries sur scène, il provoque même un fou rire lors du réveil d’Emmanuel (d’ailleurs ou est passé le passage ou il marche sur le dos dans danseurs ???) !! Ce dernier à d’ailleurs beaucoup de mal à se reprendre et à continuer la scène ! Il nous a aussi fait un petit passage en yaourt superbe. Enfin, dans vice versailles il lâche deux ou trois paroles de son premier single « on s’attache » ni vu ni connu sauf pour les initiés comme moi lol ! Finalement, je sors du Zénith épanouie et heureuse d’être venue les revoir car j’ai redécouvert le spectacle et vraiment je ne regrette rien !!! MERCI MERCI MERCI pour ces moments de pur bonheur tellement vrais ! Ils sont là pour nous, pour leur public, et je le redis quels artistes ! Chapeau bas ! MERCI Lysa, Cathialine, Anne Laure, Victoria, Merwann, Christophe et Manu !!!!!!!!!!!!!!

Ps : j’aimerais aussi savoir ce qu’a donné le ou la fan à Anne laure pour provoquer ce gros fou rire à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://surletoitdumonde.hautetfort.com
poupps91
Fan
Fan



Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : evry (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 14:54

Bonjourà tous,

Petit CR de la séance d'hier à 14h afin de compléter ce qui a déjà dit.
Première fois pour moi que je suis la troupe en dehors du PDS.
Dc arrivée à 13h30 au zenith de nantes, et là, je vois le rideau en arrivant dans la salle, mon coeur qui s'emballe d'émotion de savoir que dans qq minutes, je vais retrouver tous mes chouchous sur scène. Je prends ma place au 4ème rang , sur la gauche, dc bien placée, sur le côté, mais je sais pour avoir vu le spectacle que je vais me retrouver pile en face d'emmanuel lors de la scène de la lettre. Le spectacle commence, un peu de larmes aux yeux, et emmanuel apparait en roi, toujours aussi magnifique dans son rôle. Toute la troupe a assuré. Christophe toujours fidèle à lui même a fait le show.
Le final était génial, placée jste en face d'emmanuel, j'ai fait pleins de photos et notament qq portraits de la troupe. Dedicace à la jeune fille qui a offert à anne laure un artichaut sur lequel elle avait mis des marguerittes, emmanuel a explosé de rire pendant le final et a eu du mal a terminé sa chanson sans rigoler.
Après avoir vu le spectacle 7 fois sur Paris, ça m'a fait bizard de me retrouver dans une salle autre que le PDS. C vrai qu'après avoir connu le spectacle avec le live, ça fait bizard de revenir a la bande son mais à le spectacle de ne perd en aucun cas de sa beauté.
Par contre, j'ai appris avec etonnement en lisant les CR de la journée de samedi qu'il y avait eu qq histériques venues devant la scène ce qui avait mis un peu le bordel car j'ai justement trouvé que les gens étaient super disciplinés contrairement à ce qu'on a pu voir sur paris (notamment sur les dernières dates du PDS) car les gens se sont mis dans les allées à partir de vice et versailles mais les gens se sont assis par terre de manière à ne gêner personne.
Dès que possible je mettrai les photos prises pdt le spectacle, j'ai notament une photo dossier où emmanuel embrasse lysa pdt le spectacle, scène qui s'est passé pile devant moi au moment de la photo

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2005

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 15:41

Alors, les Nantais, vos impressions sur Blandine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 16:09

poupps91 a écrit:


Par contre, j'ai appris avec etonnement en lisant les CR de la journée de samedi qu'il y avait eu qq histériques venues devant la scène ce qui avait mis un peu le bordel car j'ai justement trouvé que les gens étaient super disciplinés contrairement à ce qu'on a pu voir sur paris (notamment sur les dernières dates du PDS) car les gens se sont mis dans les allées à partir de vice et versailles mais les gens se sont assis par terre de manière à ne gêner personne.
Bisous a tous

effectivement samedi apres midi et soir fut un total fisco au final, aucun vigile n'était présent pour controler le mouvement de foule, ce qui a fait que les gens se sont precipiter devant la scène debout sur le début de VICE VERSAILLES, du total n'importe quoi, un christophe étonné de voir les gens présent au pied de scène quant a Emmanuel sur la Lettre n'en parlons pas, assaillis de flash, les danseurs sur "la vie passe" étaient très surpris aussi.. du jamais vu !!!! Hein ? un manque total de respect pour les artistes


donc beaucoup de personnes se sont plaintes, et ils se sont enfin décidés à mettre des personnes de securité que le dimanche après midi ce qui a permis que tout ce passe pour le mieux..


un énorme MERCI à une troupe formidable, inoubliable
qui me font vivre de moments merveilleux .. autant dans leur travail d'artiste que de personnes humaines adorables et disponibles encore pleins de moments uniques aupres d'eux, de fous rires et de joie
merci pour tout cela
Revenir en haut Aller en bas
~Alexandra~
Mega Fan
Mega Fan
~Alexandra~


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:46

Effectivement un sacré bordel pour les rappels du samedi. Vraiment abusé. Ok de descendre à Et Vice Versailles dans les allées mais alors se permettre d'aller jusque devant la scène je trouve ça inadmissible, où est le respect pour les spectacteurs et pour la troupe. D'accord il n'y avait pas de sécurité mais c'était pas une raison pour que les gens avancent. Nous on est resté dans les allées malgré tout au niveau du 4ème rang pour essayer de bloquer les gens qui restaient mais certains nous sont passés dessus et nous on marchés dessus pour aller devant...je crois qu'on aura tout vu.

On a bien ralé au niveau des gens de la sécurité qui nous ont dit que c'était la volonté de la prod que ça se passe comme ça...biensure on aura tout entendu

Enfin heureusement le dimanche ils se sont décidés à faire autrement.

Sinon pour la touche positive quand même! Le spectacle est toujours aussi magique, je crois que je ne m'en lasserais jamais...les fous rires sont de plus en plus souvent pour notre plus grand plaisir. Toute cette bonne humeur est vraiment agréable à voir!
Ravie d'avoir vécue ça une nouvelle fois.
Un grand MERCI à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:52

Alexa a écrit:
Effectivement un sacré bordel pour les rappels du samedi. Vraiment abusé. Ok de descendre à Et Vice Versailles dans les allées mais alors se permettre d'aller jusque devant la scène je trouve ça inadmissible, où est le respect pour les spectacteurs et pour la troupe. D'accord il n'y avait pas de sécurité mais c'était pas une raison pour que les gens avancent. Nous on est resté dans les allées malgré tout au niveau du 4ème rang pour essayer de bloquer les gens qui restaient mais certains nous sont passés dessus et nous on marchés dessus pour aller devant...je crois qu'on aura tout vu.

On a bien ralé au niveau des gens de la sécurité qui nous ont dit que c'était la volonté de la prod que ça se passe comme ça...biensure on aura tout entendu

Enfin heureusement le dimanche ils se sont décidés à faire autrement.

Sinon pour la touche positive quand même! Le spectacle est toujours aussi magique, je crois que je ne m'en lasserais jamais...les fous rires sont de plus en plus souvent pour notre plus grand plaisir. Toute cette bonne humeur est vraiment agréable à voir!
Ravie d'avoir vécue ça une nouvelle fois.
Un grand MERCI à toute la troupe

que dire de plus + 1
tu as tout bien resumé ( viii.. Amitié )

merci a vous les filles pour tout ces instants a vos cotés Groupe Amitié encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:59

J'étais au spectacle samedi après-midi et effectivement le final c'était vraiment la cata.
Suis descendue tranquillou au moment de la lyric box, et je me suis assise dans l'allée pour Vice Versailles. Jusqu'ici ça allait...
Et à l'arrivée de Molière, le drame... Quelques personnes (3 ou 4) se sont précipitées sous la scène Hein ?, et tout le monde les a suivies Evil or Very Mad. Ca m'embêtait vraiment d'y aller si tôt... mais je ne voulais pas prendre le risque d'être trop loin pour le final, ou trop sur les côtés... Donc je me suis approchée et je me suis assise sous la scène (du coup j'ai rien vu de La Vie Passe, moi qui adore cette scène). Et malheureusement beaucoup de personnes ne se sont pas assises, ce qui a provoqué la colère (légitime !!!!) des gens des premiers rangs... Ca a vraiment gâché la fin, j'étais mal pour les artistes. Du coup sur le vrai final j'osais à peine me relever...
Malgré tout j'ai passé un superbe final (bien que poussée dans tous les sens...) : j'ai pu serrer la main de cathialine quelques secondes tout en la regardant dans les yeux Fleur
Revenir en haut Aller en bas
emybuterfly
Mega Fan
Mega Fan
emybuterfly


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : saint herblain (44800)
Date d'inscription : 05/04/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:10

moi j'y étais le samedi soir
petite anectode : une fan a voulu avoir un autographe d'anne laure sur un cd de Lorie, bien sur anne laure a eu un fou rire, si quelq'un a une explication pourquoi elle a fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emybuterfly
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:51

HS dsl:

Je vais poser une question bête surement, mais c'est quoi la "lyric box"? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:09

Crystale131 a écrit:
HS dsl:

Je vais poser une question bête surement, mais c'est quoi la "lyric box"? Embarassed

c'est juste apres la scène de l'arrestation, quand les danseurs sont au extrémité de la scéne
et font un show de danse, juste avant Vice versailles en faite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:56

Mercii pOur vOs CR =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
land
Fan Accro
Fan Accro
land


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : anjou/paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:10

salu
moi j'y étai ier soir
et que d'émotion curtout que c'étai la première fois que j'allais voir
le spectcle
je ferai un CR plus tar
une fois remise de mes émotions
et je peu vous dire que la troupe c'est régaler de fraise tagada
sur le final un bo bazar

question mouvement de foule tout est rester discipliner
à la moitié de et vice versaill et est descendu assis dans le couloir jusqu'à la fermeture du rido il ya u un total rspect sans vigiles
a+
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:29

CELY a écrit:
Crystale131 a écrit:
HS dsl:

Je vais poser une question bête surement, mais c'est quoi la "lyric box"? Embarassed

c'est juste apres la scène de l'arrestation, quand les danseurs sont au extrémité de la scéne
et font un show de danse, juste avant Vice versailles en faite Bravo



Merci bicoup!! J'adore ce moment!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:24

Mercii pour tout les CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
Contenu sponsorisé





[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE/ Du 10 au 11.03.12] Zénith - NANTES
» [TOURNEE/17.12.13] Concert à la Cité des Congrès - Nantes
» Tournée 2007 sans Live
» [TOURNEE 2007] Genève
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: