Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai

Aller en bas 
+30
roxylife
héléna14
emybuterfly
~Alexandra~
CELY
Jess
poupps91
jullinne236
c@ro
Lasand
manu10
Mélaine
Clémence*
Audrey.
Yuyi
Luu.
°choupette°
miss Flo
lulu20053
tiloun
feeclochette147
mama
annelise
lafleurbibi
la rose tchéque
manu85
land
delfy56
Adeline17
Crystale131
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptySam 21 Avr - 2:29

Ah! donc ce ne sont que les places sur le net qui sont toutes vendus!! la bonne nouvelle!
Bravo

En Théorie c'est bien notre Emmanuel Moire qui sera là, il reprend la tournée à Bruxelles!




Amitié

Fleur


Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:12

J'ai plutot l'impression qu'ils ont ajouté des places...
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Fan
Fan
lulu20053


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/09/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:46

bah moi j'y serais le 5 mai à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
mama
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mama


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:53

j'attend vite vos cr!!

bizz et vivemen demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 0:18

vi vi vi!! vivement les CR!! Bravo

Et vivement Samedi!!!!!!!!!!!!


Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
lafleurbibi
Mega Fan
Mega Fan
lafleurbibi


Nombre de messages : 357
Age : 63
Localisation : la région nantaise
Date d'inscription : 18/03/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 9:14

Voilà, ma soirée avec Le Roi Soleil est passé...
MAGNIFIQUE...Je tire mon chapeau à toutes les personnes qui participent à ce spectacle :les créateurs, les chanteurs, les danseurs, et toutes les personnes que l'on ne voit pas.
Notre troupe a une peche, surtout Christophe... et quelles voix... ce sont tous de Grands Artistes.
JE SOUHAITE UNE TRES BELLE SOIREE A NANTES, A TOUS CEUX ET CELLES QUI Y VIENDRONT .
J'ai encore dans la tête la musique !!!
ENCORE BRAVO
JE N'OUBLIERAI JAMAIS CE SPECTACLE
Roi Fleur
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:07

lafleurbibi a écrit:
Voilà, ma soirée avec Le Roi Soleil est passé...
MAGNIFIQUE...Je tire mon chapeau à toutes les personnes qui participent à ce spectacle :les créateurs, les chanteurs, les danseurs, et toutes les personnes que l'on ne voit pas.
Notre troupe a une peche, surtout Christophe... et quelles voix... ce sont tous de Grands Artistes.
JE SOUHAITE UNE TRES BELLE SOIREE A NANTES, A TOUS CEUX ET CELLES QUI Y VIENDRONT .
J'ai encore dans la tête la musique !!!
ENCORE BRAVO
JE N'OUBLIERAI JAMAIS CE SPECTACLE
Roi Fleur
Troupe

Je suis bien d'accord ! toutes les personnes "cachées" ou danseurs .... sont supers ! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
manu85
Extrem' Fan
Extrem' Fan
manu85


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/02/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:52

Dire que c demain!!!!!!! Mon essentiel Cool
Revenir en haut Aller en bas
lafleurbibi
Mega Fan
Mega Fan
lafleurbibi


Nombre de messages : 357
Age : 63
Localisation : la région nantaise
Date d'inscription : 18/03/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:58

manu85 a écrit:
Dire que c demain!!!!!!! Mon essentiel Cool
Manu, tu verras tu passeras une bonne soirée, et j'aimerai être encore des votres. J'y étais hier soir, et vraiment SUBLIME, MAGNIFIQUE, SUPER...
LE Roi Soleil ... quel merveilleux spectacle
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
°choupette°
Mega Fan
Mega Fan
°choupette°


Nombre de messages : 609
Age : 37
Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur
Date d'inscription : 16/03/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:50

moi j'y suis le 6 mai à 14H qui est la?
sinon pourquoi on peut pas aller devant au final quand on est dans les gradins?
Revenir en haut Aller en bas
http://surletoitdumonde.hautetfort.com
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptySam 5 Mai - 2:02

Ben en fait, tu peux, mais faut t'y prendre pas mal à l'avance parce qu'il faut descendre, c'est pas comme si tu étais à 3 rangs de la scène parterre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:39

Dans 1h30 je prend la voiture!!! Et j'y serai à 14h!!! J'ai trooop hâte!!!!! Bravo


Fleur

Groupe

Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:42

Profitez bien!
Pcque ca passe a une vitesse folle *
Bon spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:43

Je sais que ça passe vite!! La première fois j'ai pas vu le temps passé!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Yuyi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yuyi


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:59

Pfiouuuu j'y étais hier soir...
et WOAW!!!
C'était la première fois pour moi, j'avais pas pu pour des raisons de santé aller les voir la première tournée... et puis j'ai trouvé ce billet tant attendu dans mes cadeaux de Noël, c'est un cadeau en or!!!!
Et hier assise, un peu hystérique et avec des p'tites larmes face au rideau j'attendais, appareil photo en main bien sur!
Et ça a commencé et j'ai pas arrêter de pleurer, de chanter, de rire aussi parce que not' Christophe a fait des beaux fous-rires avec Manu. Et puis à le final était magique, j'étais malheureusement plus en face de Christophe que de Manu et je n'ai donc pas pu lui donner la lettre que j'avais écrite pour lui... mais je l'ai vu et je ne l'oublierai jamais!!!!!!!!! Ce n'était qu'une soirée, mais elle restera à jamais gravée dans mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyi.skyblog.com
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:31

Yuyi a écrit:
Pfiouuuu j'y étais hier soir...
et WOAW!!!
C'était la première fois pour moi, j'avais pas pu pour des raisons de santé aller les voir la première tournée... et puis j'ai trouvé ce billet tant attendu dans mes cadeaux de Noël, c'est un cadeau en or!!!!
Et hier assise, un peu hystérique et avec des p'tites larmes face au rideau j'attendais, appareil photo en main bien sur!
Et ça a commencé et j'ai pas arrêter de pleurer, de chanter, de rire aussi parce que not' Christophe a fait des beaux fous-rires avec Manu. Et puis à le final était magique, j'étais malheureusement plus en face de Christophe que de Manu et je n'ai donc pas pu lui donner la lettre que j'avais écrite pour lui... mais je l'ai vu et je ne l'oublierai jamais!!!!!!!!! Ce n'était qu'une soirée, mais elle restera à jamais gravée dans mon coeur!!

Merci pour ton CR....Et oui que d'émotions Bravo Love
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:59

Mercii pour le CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:43

Je reviens de Nantes à l'instant!!!! J'écrirai mon CR plus tard, là je dois y aller mais je vous ferai ça tout à l'heure!! C'était extra!!! Mais à la fin c'était un sacré bordel!!!



Bravo

Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:11

Mercii Crystale!
Je me réjouis de voir ton CR!
Mais pourquoi un vrai bordel a la fin? Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:42

Crystale131 a écrit:
Je reviens de Nantes à l'instant!!!! J'écrirai mon CR plus tard, là je dois y aller mais je vous ferai ça tout à l'heure!! C'était extra!!! Mais à la fin c'était un sacré bordel!!!



Bravo

Love Love Love

Merci...Oui ils en ont parlés sur le forum du roi soleil...C'était chaud apparemment Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:27

Bon alors me revoila!!!

Donc tout à commencer à 12h, départ de chez moi!! J'étais de plus en plus exitée dans la voiture!! On a passer deux heures de routes jusuq'à enfin arriver au Zénith!!! On se gare, on rentre... Achat
de quelques trucs au stand des produits dérivés et on rentre s'assoir au 4ème rang, Bloc J, 1/2 heure avant le début!! Myriam et sophie, assisent juste devant moi, papottent joyeusement...



Acte I


Jusqu'à ce que enfin, la voix de Dove se fasse entendre! Mon coeur bat de plus en plus fort et enfin, la musique retentie et enfin le spectacle commence!

Tout d'abord la scène dans le public, Merwan et Victoria ouvre le spectacle! Enfin je vois ma petite Vic sur scène, la première fois c'était Blandine.... Sa voix résonne dans toute la salle! C'est là une chanteuse de haut niveau..... Là enfin je commence à réaliser que je suis enfin, depuis un an d'attente, devant eux!

Le coup de canon gronde dans la salle! Les danseurs s'éfondrent, c'est avec les yeux brillant que je regarde Victoria et Merwan chanter le désastre de la fronde....

Voila Scaron, soudain je vois apparaître ma belle et merveilleuse Cathialine! Elle chante, rit, danse... Magnifique Tableau....

La Reine et le Cardinal... Je suis de plus en plus impatiente, bientôt le moment de vérité....

La musique démarre, une silouette sintillante s'élève sur la scène, avec un profil qui ne trompe pas... Emmanuel Moire débute sa chanson.... L'émotion me submerge, je verse quelques larmes, je suis vraiment très heureuse.... Je ne peux m'empêcher de remarquer les progret et l'assurance qu'a prit Emmanuel en un an.... C'était vraiment une entré extraordinaire....

Voila que des rires se font entendre... Christophe fait son entré, ouf c'est lui, j'avais eu aussi la mal chance de ne pas encore l'avoir vu..... Et là c'est parti pour la première amnésie partielle du spectacle! Fou rire général dans les premiers rangs, Christophe fait de tout et n'importe quoi, il se trompe sur quelques mots et fini par rire à son tour! Emmanuel et Anne-Laure rigolent bien après leur quelqus pas de danse!

Voila Cathialine juste en face de moi... Ninon et Françoise discutent du roi....

L'écran s'illumine alors d'étoiles.... Les danseuses prennent plce sur le tampon de l'arrière de la scène.... Anne-Laure chante, accompagné d'Emmanuel.... Magnifique chanson entre ces deux superbes chanteurs.... Emmanuel à une voix transandante... Modulation et vocalise sur les fins de phrase, c'était magnifique...

La joie s'efface du visage de ma douce Anne-Laure... La tristesse l'envahie, Louis part à la guerre... Triste chanson avec Victoria... Isabelle souffre de voir le Duc partir...

Le roi s'en va t'en guerre... Mais bientôt le Requiem se fait entendre... On l'allonge, on le pleure....

Voila Christophe de retour pour "A qui la faute".... Deuxième amnésie partielle!!! Christophe ne démarre pas!! Le premier couplet est un peu spécial, à côté du rytme habituel.... Et là, plein d'oublie et de changement durant toute la chanson!! On a encore beaucoup rogolé!!! Par contre, j'ai eu une petite déception en voyant qu'il ne montait plus sur le dos des médecins.... Enfin.... "Sire! Sire.... Je n'ai jamais voulu votre mort..." petit rire d'Emmanuel.... Christophe s'en va et pardans un yaourt bien rytmé!! Merci Christophe pour ce moment de rigolade!

Marie et Louis se retrouvent..... Mon Essentiel commence, Emmanuel et Anne-Laure sont plus beaux que jamais.... Je n'ai rien d'autre à dire, c'était tout simplement parfait... Les danseurs aux extrémité de la scène effectuent une chorégraphie splendide.....

Déchirure... Le Cardinal et La Reine interdisent cette union.... La plus belle des chansons commence alors..... Louis et Marie semblent mourrir à petit feu tant leur souffance est grande.... Les effets de voix d'Emmanuel dépassent toutes mes attentes.... C'était tout simplment extraordinaire, magnifique.....

C'est l'entre acte.... Petit coup de téléphone et "Elysabeth Swann" pour lui dire que c'est bien Emmanuel Moire qui est là et c'est reparti....


Acte II


Les cloches sonnent, le Cardinal se meur.... Cérémonie et larmes durant l'enterrement du Cardinal.... Cathialine, juste devant moi, chante de sa voix cristaline, accompagnée de Merwan et Victoria plus au centre de la scène....

La Reine est congédiée... Le Roi impose sa loi.... "A partir d'aujourd'hui, l'état, c'est moi!" Magnifique moment, culte, mais que j'aime beaucoup....

Le ballet des planètes.... Toujours aussi magnifique.... Applodissement lors de l'arriver des danseurs dans les bulles.....

Puis entre en scène Emmanuel dans son costume doré.... Magnifique ballet, magnifique chanson, magnifique chanteur..... Bref, un passage qui brille du mille feux....

"Monseigneur! Monseigneur...." Ma belle Lysa est arrivé, ça y est.... Mais là, pas de réponse! Lysa tente pendant quelques instant de souffler son texte à Christophe... Fou rire sur les marches, dans le public! Christophe n'est décidément pas à ce qu'il fait! Le voilà en bas! "Jamais! elle à dit jamais..." Et là, sans doute pour comblé un nouvel oublie, il nous aura répété jamais au moins 10 fois dans un déhanché mémorable! lol Emmanuel vient donc sauver la mise et continuer la scène! Beaucoup de rire et de rigolade durant cette scène! Christophe passe embrasser Fabien sur la bouche qui boude sur la gauche de la scène! lol Bref, cette scène restera un grand caffouillage!!

La Reine mère est morte.... Louis est enfin libre de reigner comme il l'entend.... Au bras de la belle marquise!

De la fumé monte au dessus de la scène.... La voisin et Madame de Montespan complote.... Première apparission des mauvaises idées de la belle Marquise qui bientôt rejoint Françoise et Ninon, à quelques metre devant moi....

C'est la fête à la cour du Roi! Joli tableau, j'aime beaucoup cette scène....

La fête s'acheve rapidement, "Entre ciel et Terre" commence.... Les yeux brillant je regarde cette scène que j'aime tant.... Victoria tantant de libérer Merwan.... Mais rien y fait.... Le masque tombe... C'est la fin du duc de Beaufort.....

Retour auprès de ma belle Cathialine, c'est ici La scène de comédie que je préfère! Tendis que la Marquise se prépare, la belle Françoise s'occupe de l'enfant.... Emmanuel observe la scène tandis que Lysa se fache contre Cathialine... Arrêt de Lysa et appercevant Emmanuel désormait au pied de l'escalier.... J'aime trop ce moment.... Madame de Maintenon se réjoit de son nouveau rang tandis que La Marquise tante de raisonné le Roi.... Roi d'ailleurs attendri par la douce Françoise après l'avoir vu s'occuper de son enfant.... Le poème, la chutte.... La douleur d'un père voyant son fils partir..... La déclaration à Françoise! "Mais veillerez vous sur moi?" Emmanuel à dit cette phrase sur un ton très comique! Ca faisait genre "Ben, et moi alors??"

Le rideau se ferme.... La danse de l'aigle commence.... Magnifique chorégraphie.....

Ouverture du rideau, "J'en appelle".... Merveilleuse prestation de Lysa, scène très prenante.... Soudain tout bascule... Lysa recule, le Roi arrive.... Cette scène est magnifique et très émouvante.... Lysa semble détruite, on la sens prête à tout pour son cher Roi.... C'est dure de voir ainsi Emmanuel... Tout les sentiments se mélangent..... Mais la marquise restera à la cour......

Danse de Medhi et d'un autre danseur, passage assez marquant et marrant....

Soudain, c'est un changement de programe complet, déjà des personnes commence à descendrent, Vice Versailles est à peine débutée.... Je me suis dis que c'était pas possible, ils arrivaient en masse!!!
Par conséquent, je me leve, suivit de Myriam derrière.... On s'assoient sur le côté mais tout le monde déjà s'avançaient! Le vigils n'ont même pas essayés de nous retenir, donc à genoux on s'avance un peu, je ne voulais surtout gêner personne mais je tenais absolument à remettre mes lettres....

La lettre... vice versailles est donc déjà fini et je me tiens là, à quelques cm d'Emmanuel, assis là, juste devant moi, mort de rire devant l'afflu de personne autour de lui, flash, photos, hurlement, là ça à commencer à vraiment être très bordelique! Je ne comprend pas qu'on ai laisser faire.... Bref, je tente d'écouter mais ça devient difficile.... Je tente de prendre quelques phots mais les gens sont debout, par conséquant, je ne vois pas grand chose.... alors je me suis rapprocher du centre de la scène, toujours à genoux.... Quelques filles sont déjà debout, collé à la scène, les gens derrière crient et sont furieux, ce qui est tout à fait normal! C'était vraiment n'importe quoi!! Mon regard et celui d'Emmanuel se sont croiser durant un moment, on rigolait tout les deux à cause du bordel!

Les première notes de La vie Passe de font entendre! Magnifique tableau, magnifique chanson, tout le monde chantent dedant, j'ai du mal à entendre mes deux artistes préférés.... Hurlement général quand le Roi dit à Françoise que c'est elle qu'il épouse..... Emmanuel et Cathialine rigolent tout de même plus ou moins devant cette afflu de fan.... Tout le monde est debout, je fini donc par en faire autant, pour ne pas me faire écraser!! Je me suis donc retrouver collé à la scène et là c'est l'euphonie général!

Molière rivient "enfin, si vous le voulez" Là pas la peine de préciser à quels points ça a hurlé une gros "OUI" !

"Tant qu'on rêve Encore"..... Là j'avoue que je n'ai pas vu le temps passé.... J'ai encore du mal à raliser que j'étais à quelques centimètres d'eux.... Emmanuel est magnifique, ma Cathialine ébloulissante.... victoria prend la main de quelques filles à côté de moi et se redresse en faisant la moue! Elle ne peut pas le faire durant 3 heures! Merwan est là, juste devant moi, toujours aussi beau!

Le rideau se ferme.... On cri, on pleure et ils reviennent! "Etre à la hauteur" recommence! Je tend mes lettre, Medhi ne les prend pas.... Ca tourne, tout le monde est devant, et une danseuse qui tiend la main de Merwan se penche et récupère mes lettres! Je lui fait signe que c'est pour Merwan, elle les lui donne! Je me rend compte qu'il tiens aussi la lettre de Myriam dans sa main gauche! il cherche du regard d'où viennent les lettres, il me vois et là j'ai eu le droit à un magnifique regard et un signe de tête comme il sait bien les faire! Un merci comme ça vaut tout l'or du monde! Reprise de "Mon Essentiel", Victoria insite le public à chanter! J'arrive à lui tenir d'ailleurs la main quelques instants..... Je les regarde une dernière fois! Anne-Laure, Merwan, Medhi, Victoria, Christophe (avec son drapeau Bob Marley autour du coup, et dautres danseurs passe taper dans nos mains et tout le monde s'en va!

Ca y est s'est fini.... Au revoir à Myriam et Sophie.... Et là, dehors, une foule semble attendre quelque chose contre les grilles.... Des danseurs passe, applaudit, puis un camionnette "Le Roi Soleil" passe avec Lysa qui nous fait signe "Au revoir"... Le petit Roi passe aussi avec ses parents.... On attend quelques temps jusqu'à ce que quelqu'un dise que les dédicasses se font à l'intérieurs... Demi tour, en courant je rejoin l'entré mais le vigil n'a jamais voulu nous lasser rerentré! C'est cruel et horrible pour nous, on entend les gens crié à l'interieur, nos chouchou sont à l'intérieur mais rien à faire! Et dire qu'on nous avait dis qu'il n'y avait pas de dédicasses.... Heureusment j'ai appris que Emmanuel n'y était pas, j'ai donc un peu moins de regrets.....

C'est avec le coeur plein de joie et les yeux plein d'étoiles que je serai rentré chez moi....

Merci pour ce merveilleux moment, je n'oublierai jamais cette rencontre avec vous... Merci Emmanuel, Merwan, Victoria, Cathialine, Victoria, Christophe et Lysa d'être comme vous êtes, ne changer rien......


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:47

Merciiii pOur vOs CR les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:06

Merci pour tous vos beaux CR les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
lafleurbibi
Mega Fan
Mega Fan
lafleurbibi


Nombre de messages : 357
Age : 63
Localisation : la région nantaise
Date d'inscription : 18/03/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:48

Merci les filles pour vos CR
Amitié Crystale, tu es un Amour...
merci pour tout ces détails.
De mon côté, ma tête et mon coeur sont encore près du Roi Soleil
Fleur

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:36

Mercii pour les Cr Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
Contenu sponsorisé





[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai   [TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE 2007] Nantes (St Herblain): 3, 4, 5, 6 et 7 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE/ Du 10 au 11.03.12] Zénith - NANTES
» [TOURNEE/17.12.13] Concert à la Cité des Congrès - Nantes
» Tournée 2007 sans Live
» [TOURNEE 2007] Genève
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: