Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NRJ Music Awards 2006

Aller en bas 
+94
sonia
¤¤Melanie¤¤
mrshayes
sabma
lulusoleil
fan d'emmanuel^^
vivi-roisoleil
Diane
zaza
paulinette
fanfan
Petit Ange
aure-fan
fandemanu
nathalie megafanduroi
*~Céline~*
brunette1202
paulinedelille
NoA
julietteV
maluna
Leslie
debby804
Anouchka
zoulika
Mini_Ange
Lolo83
Marlène
emiliepoy21
Sue-Ann
CELY
titietwinnie
NaNoUcH
~Marjorie~
ptite flo
~ Dream Juju ~
Squirt
littlejune
céline92
Angélique
Magali 84
Mimiii
¤Sunshine¤
Jean-Luc
reine-soleil
aguares
Heïdy
*Didine*
rimax78
Emilie34
clochette
sarah261186
Emmaline
titepresci
dedess
*cindy03*
Olivia
pinkachu
Andgie
Djess
Valérie Jeny
Aaricia
Clémentine
*LyNdA*
MarionV
Titania
celine
Mané
Arwenn
titi
Delphine
angela6_16
justinep
.Stef.
Gugus09
dolphine78
Méli
melanie84
Nini93
*Cheyenne2606*
adeline95
July=Manu and Chris 4ever
sunchineemmanuel
will
Teli
ChtitCat
amandine35
christelle
Scarlett
Aurély
fabienne
manu4ever
Lucie
pauline
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
lulusoleil
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: bravo   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 18:26

moi ossi je voulai les féliciter pr leur awards !! Troupe

big bisou Bisous Bisous Bisous Bisous
aprés l 'émission j'ai fait la fete !! Fête



lulu
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 18:35

mdr nathalie j'ai du mal à imaginer Emmanuel avec le look de Pokora Hein ?

félicitations quand même à la troupe pour ce Award Bravo
même avec 1 au lieu de 3 vous restez number one dans nos coeurs .

ON VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 18:41

Oui c'est vrai, qu'ils aient un ou trois trophées, cela ne change rien pour nous....!!!

On les adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabma
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 19:37

Kamel Ouali : victoire
petite interview de kamel ouali

http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=2290

desolé ci c'est deja dit
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 19:40

sabma a écrit:
Kamel Ouali : victoire
petite interview de kamel ouali

http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=2290

desolé ci c'est deja dit

La vidéo est presente dans la partie " media " sur le topic de Elleanadora Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sabma
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 19:43

littlejune a écrit:
sabma a écrit:
Kamel Ouali : victoire
petite interview de kamel ouali

http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=2290

desolé ci c'est deja dit

La vidéo est presente dans la partie " media " sur le topic de Elleanadora Fleur

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
mrshayes
Fan
Fan
mrshayes


Nombre de messages : 22
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 20:18

J'suis déçue qu'ils ait pas gagné les 3 prix, mais bon s'il y'en a bien un qui devait avoir c t bien celui de Troupe de l'année ! Donc bravo a eux !! Bravo Et pis Manu aura bien d'autres occasions de recevoir des prix Fleur

En fait, ça n'engage que moi, mais jsuis plus déçue par ki est chanson francophone et révélation francophone de l'année que par manu qui ne l'est pas, j'veux dire que j'aurais préféré genre Amel pr révélation et autre chose que m pokora pr chanson (enfin c tjrs mieux que l'année derniere avec K-maro, c en français au moins cette fois Rire )
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 20:24

Fête
C'est clair...Une seule sur trois mais ca reste la plus belle RECOMPENSE de la soirée!!c'est génial pour toute la troupe...ils la MERITENT vraiment : elle est à la hauteur du travail qu'ils ont accompli & qui fait du Roi Soleil ce qu'il est devenu aujourd'hui: un spectacle UNIQUE et de pur BONHEUR pour les yeux!!
Ils l'ont encore bien prouvé hier soir avec une interprétation SUBLIME de "Mon Essentiel"...
Hein ?
Un ptit peu décue que la nomination d'Emmanuel dans les catégories "Révélation et chanson francophone de l'année" n'ait pas été récompensée...mais bon le plus important c'est que pour nous il avait déjà gagné!!
Love
Encore un grand BRAVO!!!
Bravo

En tout cas, ca faisait plaisir de les voir si heureux...(& un ptit Merwan tout bronzé!!des petites vacances bien méritées avant la tournée je pense!!lol)

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 20:38

C'est clair qu'on est tous un peu déçus qu'ils aient eu qu'un trophée mais ils ont eu le plus important, celui qui récompense la troupe entière alors sur ce coup là, s'il fallait en avoir qu'un, on ne pouvait pas rêver mieux !
Je suis encore sur mon p'tit nuage moi ! lol
Merci à toute la troupe de nous faire rêver comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Fan
Fan
sonia


Nombre de messages : 13
Localisation : Les Yvelines (78)
Date d'inscription : 16/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 20:49

Ahhhh j'etais trop contente quand ils ont eu cette recompense!!!!
Bravo a TOUS!!!! Bravo Bravo Bravo

Ils etaient trop chou en plus surtou Manue et Anne-Laure! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-tounsyia.skyblog.com/
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 21:44

FELICITATIONS à Emmanuel et à toute la troupe pour ce trophée du groupe de l'année. j'étais certaine qu'ils allaient gagner cette catégorie car ils ne pouvaient pas partir sans rien en étant nominés dans 3 catégories et s'ils devaient en gagner une ça devait être d'abord celle qui récompense tout le monde car le succés du roi soleil tient à tous les sept et pas seulement à Manu. Bravo

Pour ce qui est des 2 autres catégories j'espérais vraiment que Manu gagne et j'ai voté tous les jours pour cela, même hier soir par sms, mais je dois reconnaitre que je craignais les autres concurrents.

hier après midi, étant allée au concert de NRJ, j'ai pu remarquer à quel point M Pokora était apprécié par le public, c'est même celui qui a été le plus attendu et ovationné à son arrivée, bien que le roi soleil ait été très apprécié aussi. je pense donc que même si je ne suis pas fan de M Pokora, il faut reconnaitre qu'il a du succés et de nombreux fans et donc qu'il mérite une récompense du public en tant qu'artiste, même si je m'attendais plus à le voir gagner face à Grégory dans la catégorie révélation plutôt que chanson car je ne trouve pas que sa chanson soit meilleure que Mon essentiel. je m'attendais plutôt à voir gagner Caravane de Raphaël que j'apprécie plus.

quant à Grégory, je dis aussi bravo car il faut quand même aussi avouer qu'il a une très belle voix et du talent, que l'on aime ou pas les chansons qu'on lui a écrit. je trouve personnellement que même si Grégory est passé par la Star academy pour percer, il est largement au dessus du niveau des autres staracademiciens et qu'il aurait tout de même réussi dans ce métier sans la starac.

alors voilà je suis vraiment très contente pour Manu et la troupe mais je reste fair play et je dis bravo aux autres ils le méritaient aussi, même si je révais de voir Manu remporter les 3 récompenses.

rendez-vous l'année prochaine Emmanuel...

on sera toujours là
Revenir en haut Aller en bas
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 21:44

Trop génial pour cette récompense Photo
J'y crois toujours pas que ce soit M Pokora qui ait gagné au lieu d'Emmanuel Sad
Je vais me plaindre!mdr
De toute façon 1 ou 3 récompenses ça n'enlève rien à leurs talents...
Bisous à vous tous... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 22:00

je suis d'accord avec toi chris!
en tout cas la troupe a plus que merité leur recompense. Ils etaient fabuleux, leur interpretation de "mon essentiel" etait tout simplement merveilleuse!!! bref une chose et sur c'est qu'avec ou sans trophée....on les portera toujours dans nos coeur! Love
bravo a toute la troupe et merci d'etre la!!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 23:04

Oui moi j'ai bien aimer quand il ont tous chanter "mon essentiel"!
Je trouver sa magnifique!!!!!!Surtout avec le piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 23:28

emmanuel à été génial.. il a tout dit. il était magnifique et tres chaleureux.. bravo pour cette victoire bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyLun 23 Jan - 0:01

C'est très bien dit Christelle je suis tout a fait d'accord avec toi! j'aurais également préféré que ce soit Raphael ki gagne ms bon...on peut pas etre gagnant a tout les coups!lol ms bon jvé arrété de me répéter!! lol



BRAVO a notre troupe !!!! vous le méritez! je vous aime!!!



Mon essentiel Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyLun 23 Jan - 0:24

ils nous ont fait le plus beau cadeau d'etre sur scène pour nous chanter mon essentiel en acoustic et en plus ils ont gagné un award tres prestigieux, à mes yeux ils etaient les plus ce soir la et les plus merveilleux sur scène
qu'ils restent comme ils sont, qu'ils continu a nous emerveiller ainsi, c'est que du bonheur, sunny sunny et emmanuel etait parfait et toujours aussi emouvant j'ai encore pleurer en l'ecoutant il me donne des frissons avec sa voix, il me suffit de l'entendre pour tout de suite aller mieux, les NMA, c'etait magique Troupe

meme s'il na pas eu les recompenses que l'on souhaitez le voir obtenir, mais ces récompenses, il les a recus dans notre coeur dès le premier jour où il y est entré. Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyLun 23 Jan - 13:19

Citation :
pr leur unique trophé, qui ne représente rien de tout façon puisqu'ils savent qu'avec ou sans trophé, on les aime toujours...

la je ne suis pas tout a fais d accord avec toi quand tu dis qu il ne représente rien: oui sa représente que tout le travail qu ils ont fais à éter récompenser et pour eux, je pense quand meme que sa compte a leurs yeux.Et meme s il auront rien gagner cette nominations reprensetais déjà quelque chose pour eux....en un ans de médiatisation et se faire nominé, ben je dis mais c et clair qu on les aiment trés fort Fleur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyLun 23 Jan - 15:26

Bravo Un grand bravo à la troupe pour leur récompense et leur préstation qui était tout simplement MA...GNI...FIQUE!!En plus c'était une version non seulement inédite(pour notre plus grand plaisir!!) et en live !!!!(ce qui n'était pas le cas de tout le monde Razz )Ca prouve vraiment qu'ils ont un immense talent!!!!
C'est pas grave si Manu n'a pas reçu les 2autres récompenses,l'important c'est qu'il sache qu'on est tous là, qu'on l'aime et qu'on le soutiendra quoi qu'il arrive... Mon essentiel
On est fier de toi Manu... Bravo Bravo Bravo et de toute la troupe d'ailleurs!!Vous êtes les vainqueurs dans nos coeurs... Troupe On vous aime!!!

Encore bravo....Vive Le Roi Soleil.....Enormes Bisous à tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Lili*
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyLun 23 Jan - 19:22

Un grand bravo à toute la troupe !! Ils étaient tous content, ca faisai plaisir a voir !! Il le mérite vraiment !! Et g aussi adoré la nouvelle version de mon essentiel !! C'était super !! Dommage que emmanuel n'est pas gagné un autre titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mady_Moire
Fan
Fan
Mady_Moire


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyLun 23 Jan - 21:07

c'est vrai que leur prestation de samedi soir était tout simplement merveilleuse!

La facon de chanter "mon essentiel " était superbe . Ils nous ont fait redécouvrir la chanson version acoustique!

Bravo a vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil2006.skyblog.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 16:04

BRAVO à toute la troupe du Roi Soleil!!!!!!!!!!!!!!!!! Troupe
La chanson était superbe et j'ai ADORE christophe et son morceau d'harmonica (j'en joue moi-même...).
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 0:44

Bravo à toute la troupe !! Bravo Bravo

C'était tout simplement GÉNIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards 2006
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS 2006
» [26/01/08] NRJ Music Award 2008
» CAPS Marina en backstage au NRJ Music Awards 2006
» NRJ MUSIC AWARDS 2007
» Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: