Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NRJ Music Awards 2006

Aller en bas 
+94
sonia
¤¤Melanie¤¤
mrshayes
sabma
lulusoleil
fan d'emmanuel^^
vivi-roisoleil
Diane
zaza
paulinette
fanfan
Petit Ange
aure-fan
fandemanu
nathalie megafanduroi
*~Céline~*
brunette1202
paulinedelille
NoA
julietteV
maluna
Leslie
debby804
Anouchka
zoulika
Mini_Ange
Lolo83
Marlène
emiliepoy21
Sue-Ann
CELY
titietwinnie
NaNoUcH
~Marjorie~
ptite flo
~ Dream Juju ~
Squirt
littlejune
céline92
Angélique
Magali 84
Mimiii
¤Sunshine¤
Jean-Luc
reine-soleil
aguares
Heïdy
*Didine*
rimax78
Emilie34
clochette
sarah261186
Emmaline
titepresci
dedess
*cindy03*
Olivia
pinkachu
Andgie
Djess
Valérie Jeny
Aaricia
Clémentine
*LyNdA*
MarionV
Titania
celine
Mané
Arwenn
titi
Delphine
angela6_16
justinep
.Stef.
Gugus09
dolphine78
Méli
melanie84
Nini93
*Cheyenne2606*
adeline95
July=Manu and Chris 4ever
sunchineemmanuel
will
Teli
ChtitCat
amandine35
christelle
Scarlett
Aurély
fabienne
manu4ever
Lucie
pauline
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 13:15

Citation :
Il chantait en play back nan

Non c etais les seuls qu il chantais en live, j ai vu la vidéo de préparations et ils ont dis qu il chanterais en direct, mais il s apprehendais un peu le moment venu, car il n y avais que trois instruments pour 7 artistes et qu il avais peur qu il n y aie pas assez de retour, et qu il n arriverais pas a s entendre chanter...se qui peut etre a l origine d une cata, mais ils ont tout gerer et s etais magnifique....voilà. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 13:16

Je suis vraiment deg que manu n'est pas gagner pour la chanson de l'année mes bon!!!!!
Il on gagner pour la troupe cette award c'est vraiment génial sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 13:17

Bon allez je le redis parce que j'y ai pensé toute la nuit tellement je suis fière d'eux !!
Bravo le Roi Soleiiiiiiiiiiiiiiil ! Z'êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Mega Fan
Mega Fan
Aurély


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 13:20

Bravo à nos chouchous !!!!

C vraiment trop trop bien qu'ils aient été élus "meilleure troupe de l'année", suis vraiment ravie !!!!!! Comme ça, ils ont tous eu le mérite de voir leur travail récompensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 13:43

De toute façon je m'en douter qu'il aller gagner lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Petit Ange
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Localisation : CROSNE ( 91 )
Date d'inscription : 28/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 13:43

Encore bravo à Emmanuel et à toute la troupe du Roi Soleil pour leur Award du meilleur groupe de l'année car ils le méritent amplement .
"Mon Essentiel" en acoustique était vraiment très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 13:48

Ils ont merveilleusement bien interprété Mon essentiel en accoustique et c'est vrai que leurs yeux pétillaient de bonheur (à mon avis ils ont du versé quelques larmes en coulisses). Et ce soleil derrière eux... Love

je viens de revoir plusieurs fois le passage où Ingrid Chauvin annonce les gagnants et j'étais plié en deux : Manu qui saute dans les bras de Merwan encore sous le choc dans son fauteuil ! Rire Et Victoria a failli glisser ! Rire (si si regardez bien !).
Oh la la que d'émotions.... J'ai crié et sauté de joie ! J'ai même fait peur à mon chat ! Rire

Quant à la chanson de l'année..... Thumb down
Enfin l'Award qu'ils ont eu c'est le meilleur car là au moins toute la troupe a été récompensé Troupe

ENCORE BRAVO A TOUS, ON VOUS AIME TRES FORT !!! Bravo Bravo Love Love
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 13:53

Magali 84 a écrit:


Quant à la chanson de l'année..... Thumb down
Enfin l'Award qu'ils ont eu c'est le meilleur car là au moins toute la troupe a été récompensé Troupe

ENCORE BRAVO A TOUS, ON VOUS AIME TRES FORT !!! Bravo Bravo Love Love

Ouais c'est vrai que c'est le meilleur parce que il n'y pas qu'un artiste de la troupe qui est récompensé mais tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 13:54

c'était normal qu'ils le gagner avec le triomphe phénoménal qu'il y a eu Au Palais Des Sport vous l'avez entendu c'est meme Manu qu'il la précisé.
Je suis trop fiére d'eux c'est indéniablement les meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 13:58

Bravo a toute la troupe du roi soleil,il meritais vraiment de gagner!!
la version qu'ils ont fait de mon essentiel etait terrible,genial,magnifique...
et un peu decue qu'emmanuel n'ai pas gagner seul parce qu'il vaut 10000 fois plus que le gagnant!!!mais bon nous on sait qu'il devait gagner et c le principal...
et c vrai que toute la troupe le merite aussi encore bravo
vous etes les meilleurs,merci de nous faire vibrer...
Mon essentiel c emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
paulinette
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 14:33

je suis super contente de voir ke la troupe a été récompenser !!c vraiment géniall ils sont super!!! et ils le méritent vraiment !!! de plus leur prestation accoustique de mon essentiel etait magnifique!!!!! je leur dit donc un très grand bravo !!!!!!!!

vous etes tous Mon essentiel Fleur Fête

je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Troupe Love
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 14:47

Félicitations à toute la troupe, vous avez été Magnifiques, et ce trophé vous le méritiez plus que quiconque, et même si vous n'avez pas gagné dans les 2 autres catégories, je suis certaine que celi ci est une grande fierté, en tout cas moi je suis fière de Vous!! Je suis fière aussi de toi Emmanuel, merci pour ce beau discours aux noms de tout tes camarades mais aussi aux noms des danseurs, producteurs, réalisateurs, chorégraphe et bien sûr tous les gens dans l'ombre sans qui "Le Roi Soleil" ne serait pas ce qu'il est!!! Encore Bravo, bravo!!! L'émotion sur vos visages était très touchante, j'en ai eu des tas de frissons et les larmes aux yeux!!! Merci vous avez illuminé cette soirée..........
Je vous aimes fort et je vous souhaite le meilleur.
Troupe Bisous Amitié Mon essentiel Fleur Love
Marie
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 15:12

c'est tro genial ke la troupe on gagner le tropher mai decu k'il mon po gagner les 3 manu tu etai tro bo
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 15:12

FÉLICITATION a toute la troupe pour se trophé que vous avez mériter
merci Emmanuel pour ce discours aux noms de tout le monde bravo bravo !!!!!! Troupe Love Mon essentiel Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 15:13

Moi je dis trop trop magnifique la version qu'ils ont chantée de mon essentiel, ils devraient l'enregistrer comme çà !!!
et félicitation, c'est la troupe de l'année, le public a ressenti les liens forts qu'il y a entre eux !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
debby804
Fan
Fan
debby804


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Manage (Belgique)
Date d'inscription : 28/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 15:26

M Pokora quoi... Je m'attendais a Raphael plutot mais bon c'est la vie on peut rien y faire...
Bravo quand meme à la troupe! Je pense que c'était le plus bel encouragement qu'on pouvait leur faire!
Et puis ben comme d'hab' magnifique interpretation! La version acoustique toujours aussi belle!
VIVE LA TROUPE!Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire804.skyblog.com
Diane
Soeurette
Soeurette
Diane


Nombre de messages : 344
Localisation : S-et-M
Date d'inscription : 10/04/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 15:38

Ouais déçue... Bref, fallait s'y attendre, avec l'autre attardé et ses paroles de m*** là...
Bravo tt d'même pr leur unique trophé, qui ne représente rien de tout façon puisqu'ils savent qu'avec ou sans trophé, on les aime toujours...

Et une paranthèse: un gros bisous à ma Dream Team que j'ai pas vue depuis longtemps... Dream team

P'tite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deadsoul22.skyblog.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 15:50

Diane a écrit:
Ouais déçue... Bref, fallait s'y attendre, avec l'autre attardé et ses paroles de m*** là...

Franchement je ne suis pas fan de M.Pokora, et je suis moi aussi déçue que sa chanson ai gagné devant "Mon Essentiel"... Mais bon, si M.Pokora a été présent à cette soirée et s'il a été récompensé, c'est qu'il avait sa place à Cannes hier soir et qu'il est reconnu dans le métier...
Donc malgré la déception que nous pouvons avoir aujourd'hui, je ne pense pas que critiquer soit la meilleure des réactions...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 15:58

ben moi je suis super contente que la troupe est gagné!!ca prouve vraiment que c'est le travail de tout le groupe qui est recompenser!!
j'ai adoré quand Emmanuel a bondi de son siege!!
si vous avez était attentif quand les artistes gagné ils venait cherché leur prix ils disait merci et il repartait!!mais pour le roi soleil ca a été l'euphorie total !!merwan pleurait manu sautait partout ils se sont tous serait dans leur bras!!c'était mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 16:11

Je suis trop contente qu'ils aient gagnés! même si je ne comprend pas pourquoi Emmanuel n'a pas été récompensé, nous avons tant voté pour lui... mais bon le principal qu'ils aient tous été récompensé ! BravoCool
Même si je connais bien "mon essentiel", j'ai pleuré en entendant les premières notes et tout le long de la chanson, que d'émotions je vous dit pas Sad mais c'est que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 16:46

Je suis super contente qu'ils aient été récompensé ils le méritent vraiment Troupe j'ai adoré la version accoustique j'en est eu des frissons et les larmes au yeux alors merci merci merci !!! Et rendez vous en septembre j'ai hate d'y retourner...

Mais en meme temps j'ai un coup de gueule ...Arreter de faire gagner ceux qui ont fait la star ac'! Chaques années tous ceux qui passent par star ac' (Nolwenn, Jennyfer, Grégory et je parie que l'an prochain c Magalie!) ... l'année d'après Star ac' il gagne à chaque fois (comme par hasard les nrj MA et Star ac' sont sur TF1) faut arreter de nous prendre pour des imbéciles !
J'ai rien contre Grégory mais bon voyons les résultats des ventes de diques il en a pas vendu autant que certains !... Alors le nombre de fan n'est pas plus grand que la vente de disque quand même ou alors donnez nous expliquez nous !

Bon enfin félicitations à tous les gagnants quand même!
Hein ?

Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
nathalie megafanduroi
Fan Accro
Fan Accro
nathalie megafanduroi


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: petit message   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 16:51

Coucou je vais faire un petit message pour manu! je vous préviens je vais être ironique donc pas la peine de me répondre que ça se fait pas et tra lala....je le sais...alors manu Roi un conseil :pour gagner la prochaine fois tu n'as pas 50 solutions : tu te fais pousser un collier, tu mets un baggy, et surtout tu te tatoues jusque derrière les oreilles et là c'est sur tu gagnes Bravo mdr!!!non, je décooonne...d'autant plus que mr pkora est un compatriote puisque je suis strasbourgeoise comme lui Rire je sais quelquefois c'est la vie on a toutes les tares réunies Rire Rire Rire mais j'aime pas cqui fait quand mm, mais comme disait quelqu'un je respecte Fleur mm si je trouve pas cela juste...mais ça je l'ai déjà dit plus haut;;;pendant la nuit lol!
non plus sérieusement : j'ai des ampoules d'avoir smsisé, et internetisé...alors le plus important c'est qu'ils aient gagnés, qu'ils nous aient offert une version qui a tout déchiré de Mon essentiel et puis voilà!! et moi aussi, j'ai hurlé dans mon salon et j'ai pleuré et mes filles de 12 et 6 ans avec...la plus grande nous a un peu traité d'hystériques , mais c'est pas grave....on est trop contents pour eux c'est tout! biz à tous! Troupe Bisous Bisous Bisous
allez voir sur le site d'nrj, la tite vidéo sur avant la soirée.....trop chou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 16:51

Encore une fois, félicitations à toute la Troupe... Cet Award est amplement mérité ! Bravo ! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: ^^   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 17:22

ils l'on bien merité Bravo et merci a emmanuel pour son magnifique discours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 17:23

je suis super heureuse pour eux! c'est l'aboutissement d'un bon travail et ils l'ont bien mérité Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel

bravo a eux Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards 2006
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS 2006
» [26/01/08] NRJ Music Award 2008
» CAPS Marina en backstage au NRJ Music Awards 2006
» NRJ MUSIC AWARDS 2007
» Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: