Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NRJ Music Awards 2006

Aller en bas 
+94
sonia
¤¤Melanie¤¤
mrshayes
sabma
lulusoleil
fan d'emmanuel^^
vivi-roisoleil
Diane
zaza
paulinette
fanfan
Petit Ange
aure-fan
fandemanu
nathalie megafanduroi
*~Céline~*
brunette1202
paulinedelille
NoA
julietteV
maluna
Leslie
debby804
Anouchka
zoulika
Mini_Ange
Lolo83
Marlène
emiliepoy21
Sue-Ann
CELY
titietwinnie
NaNoUcH
~Marjorie~
ptite flo
~ Dream Juju ~
Squirt
littlejune
céline92
Angélique
Magali 84
Mimiii
¤Sunshine¤
Jean-Luc
reine-soleil
aguares
Heïdy
*Didine*
rimax78
Emilie34
clochette
sarah261186
Emmaline
titepresci
dedess
*cindy03*
Olivia
pinkachu
Andgie
Djess
Valérie Jeny
Aaricia
Clémentine
*LyNdA*
MarionV
Titania
celine
Mané
Arwenn
titi
Delphine
angela6_16
justinep
.Stef.
Gugus09
dolphine78
Méli
melanie84
Nini93
*Cheyenne2606*
adeline95
July=Manu and Chris 4ever
sunchineemmanuel
will
Teli
ChtitCat
amandine35
christelle
Scarlett
Aurély
fabienne
manu4ever
Lucie
pauline
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mimiii
Fan Accro
Fan Accro
Mimiii


Nombre de messages : 92
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 1:56

Ils ont gagnés au moins une récompense! C'est déja ça!

Mais j'avoue que je ne comprends même pas comment les gens peuvent préferer M. Pokora à Emmanuel Moire.. Hein ? Enfin, jveux pas etre méchante non plus...Roo et puis si je suis méchante

En tout les cas, ma soeur (pas super fan du roi soleil) m'a envoyé un message après leur prestation jvous le retranscrit ici Razz

"Emilie trop belle la prestation du roi soleil, j'ai des frissons partout! Je veux venir les voir avec vous " Wink Cool Fleur
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 1:59

MarionV a écrit:
littlejune a écrit:
Il chantait en play back nan ??? Je crois qu'on est po fair play là Rire
bon j'ai eu la même impression que toi mais bon c'est parce qu'on est décu!!!!

Peut-être Rire
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 2:01

Wazhou, c'était génial... ils ont quand même eu un prix tous ensemble et je pense que c'est génial.
J'y ai vraiment cru à la fin... Anthony Kavannah a dit "em....pokora" et là j'ai trop été dégoutée!!! je pense qu'on l'a tous et toutes été!! pourtant, c'est pas faute d'avoir voté...

En tout cas, ils ont vraiment fait une interprétation magnifique... J'ai pas de mots moi... Ils sortent vraiment du lot, et je suis ravie qu'ils recoivent la reconnaissance qu'ils méritent...

Voila, bonne nuit à tous!! on est soulagé maintenant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
brunette1202
Fan
Fan
brunette1202


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 2:03

pfff m pokora n'arrive pas à la cheville de notre manu et puis le principal c'est de se dire que manu c'est quand meme le meilleur et que ce n'est qu'un prix qu'ils en ont eu un quand mais bon...quand meme m pokora c'est vraiment nul c'est une musique pour les filles de 8 ans enfin ca c'est mon opinion et je respecte ceux qui l'aime bien mais bon voila je suis degouter je comprend pas comment à t-il pu gagner??!!voila mais bon bravo la troupe vous etes vraiment les meilleurs!!bravo bravo! Troupe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titietwinnie
Fan
Fan
titietwinnie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 2:08

voila je suis deg comme tous le monde que c m pokora qui a eu la reconpense mais il sont n ont eu un est c deja beaucoups et en plus avec la troupes moi je vais regarder les nrj demain car je les est enregistrer car j etais pa la se soir et j ai vue la derniere recompense et c m pokora qui on gagner snif et vive le roi soileil Roi





Troupe
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 2:56

Moi je susi trop deg que ca soit m pokora emmanuel le mériter largement plus mes bon trop dommage!!!!!!
Il a quand même gagner pour le roi soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 2:58

La troupe a gagné et leur emotion etait palpable ... Ca m'a mis la larmichette à l'oeil ... Ca se voyait qu'ils etaient heureux Fleur ... Comparé à d'autres à qui ça faisai ni chaud ni froid Rire
Revenir en haut Aller en bas
*~Céline~*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*~Céline~*


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 01/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 3:01

Roi Vous avez vu, la troupe du ro isoleil a gagner le trophé!!!!!! chu itrop fière d'eux ,j'avais les larmes o yeux!!!! et notre belle anne laure, kel plaisir de lavoir revu! elle été splendide tt comme les otre , vous avez vu merwan, comment il été bronzé!!!!!mdr et le petit manu k iété tt timide et ki été o bord des larmes pour remercier le public et tt pour la récomprenses!! bravo a heuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!il le mérite ho la main!!!!!!!!!!!! on vous aimessssssssss Roi

Mon essentiel Tant qu'on rêve encore ...Que nos yeux s'étonnent encore...rien n'es perdu ... Mon essentiel

Troupe Groupe
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-voix-en-or.actifforum.com/
nathalie megafanduroi
Fan Accro
Fan Accro
nathalie megafanduroi


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: trop contente!   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 3:09

salut!ILS ONT GAGNE Bravo Bravo Bravo Rire je le savais!lol! de toute façon c'est normal!!!c'était les meilleurs!!et la chanson en live trooooooooooop fooooooooooooooooooort!!! Fleur Fleur Fleur pour le reste du palmarès et bien cela n'engage que moi bien sur, mais m pokora Peur Peur Peur et gregory Peur Peur Peur c'est du délire!!!franchement comment il pouvait être dans cette catégorie????là aussi c'est parce qu'il est malade????stoooop, je sais on respecte les autres artistes, mais quand même c'est pas très logique......et cela voudrait dire qu'il faut vraiment faire la star ac ....et bien manu tu sais ce qu'il te reste à faire! mdr !allez bisous à tous et bonne nuit! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 3:10

Heu ... On reste respecteux envers les autres artistes svp ... On evite de dire " han il a gagné parce qu'il est malade " ... On reste un minimum fair play Fleur

Je veux bien qu'on rigole parce que M.Pokora chante en play back mais là on s'attaque à la vie privée de Gregory donc on evite ... On est des Moiriens donc c'est pas notre genre ... MERCI Fleur
Revenir en haut Aller en bas
nathalie megafanduroi
Fan Accro
Fan Accro
nathalie megafanduroi


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 3:24

pour littlejune : Fleur excuse moi mais mes paroles ont dépassé ma pensée! je sais que ce n'est pas digne d'une moirienne, mais j'étais un peu en colère car je pense qu'on ne récompense pas toujours les qualités réelles d'un artiste, sa voix, son talent, son charisme et qu'il y beaucoup trop de facteurs extérieurs qui entre en ligne de compte, et ça, ça me révolte beaucoup, quelquesoit l'artiste!......voilà! néanmoins ce n'était pas méchant mais ironique plutôt! biz à toi! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 3:30

nathalie a écrit:
pour littlejune : Fleur excuse moi mais mes paroles ont dépassé ma pensée! je sais que ce n'est pas digne d'une moirienne, mais j'étais un peu en colère car je pense qu'on ne récompense pas toujours les qualités réelles d'un artiste, sa voix, son talent, son charisme et qu'il y beaucoup trop de facteurs extérieurs qui entre en ligne de compte, et ça, ça me révolte beaucoup, quelquesoit l'artiste!......voilà! néanmoins ce n'était pas méchant mais ironique plutôt! biz à toi! Fleur

T'inquietes ... Je ne me suis point ennervée ... J'me doute que tout ça c'etait sur le coup de l'ennervement ... Je tenais juste à preciser les choses tant pour toi que pour les autres ... C'est tout Amitié
Revenir en haut Aller en bas
nathalie megafanduroi
Fan Accro
Fan Accro
nathalie megafanduroi


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 3:42

Coucou c'est bien ce petit rappel, en plus tu m'as appris un truc qui me désole encore plus : je n'avais pas fait attention au fait que M.pokora ne chantait pas en live!!!( c'est vrai que je ne suivait pas trop sa préstation!!) tu vois ça conforte mon opinion!!! mais bon c'est ça le monde du spectacle!!allez Bisous
Ce qui est le plus important c'est qu'ils aient gagné et qu'ils étaient heureux de gagner...et cela fait chaud au coeur de voir leur sincérité intact : petites larmes de merwan, de cricri, des filles et l'émotion de notre manu!allez bonne nuit Dodo Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 4:16

je viens de lire attentivement vos posts
concernant Gregory Lemarchal c'était à prévoir tous les gagnants de la star academy ont remporté cette récompense sauf Elodie qui n'était pas nominée .

pour être honnête avec vous je n'accroche pas sur les versions accoustiques . j'adore la troupe et j'étais à fond derrière eux mais quelqu'un qui ne connaît pas trop la troupe et qui comme moi ne craque pas pour la version accoustique la personne risque de ne pas voter pour .
mais bon il faut bien des goûts pour tout le monde !

par contre Pokora qui gagne je suis dégoutée de chez dégoutée . j'aurais préféré Raphaël qui niveau artistique vaut plus que lui.


Edit Titania: désolée mais la fin de ton message à été supprimé, on évite ce genre de message, merci de ta compréhesion.
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 10:43

J'suis trop contente qu'ils aient gagné la catégorie groupe/duo/troupe francophone de l'année !!!! Amitié
BRAVO à toute l'équipe du Roi Soleil Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 12:00

YESSSSSSSSS!!!!!!!!

C'est vraiment geniallissime !!!!! je suis trop contente pour eux ! j'avais mon coeur qui battait à cent à l'heure !!!!! ahhhh c'est trop bien !!

Ils le méritent tellement !! Ils etaient trop touchants !!! que d'émotions !!!!!
Je leur dis un IMMENSE BRAVO Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Troupe Troupe Fête Troupe Fête Troupe Fête Troupe Troupe

est ce que vous avez remarqué qu'au tout début pour "revelation francophonde l'année" juste avant de dire le gagnant, les gens dans la salle on crié "Manuuuu !!" Wink

Je suis trop contente que notre troupe soit recompensée !!!!

MERCI A TOUTE LA TROUPE POUR CETTE SOIREE !!! MERCI DE NOUS FAIRE REVER !!

TRES BELLE PRESTATION AU PIANO.... Magnifique

Gros bisous à tous les moiriens et moiriennes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 12:12

ILS ONT GAGNES!!!!!!!!! comment jai crié qd jai vu sa! lol g t trop contente! ils étaient trooooooooooooooooooooooop bo! Merwan top bronzé! lol avec la ptite larme a loeil, c t très touchant, les filles étaient magnifiques! Manu a fait son remerciement, jai adoré!!!!!
et en plus après q'ils aient gagné leur prix, la caméra na pas arrété de les montré!lol


Mais ça ma trop fait maré car pr remmetre le award c t nikos, et il a cité kamel....dc c t obligé que ce soir la troupe qui gagne! lol
Par contre je suis trop degoutée que ce soit M.pokora ki ait gagné a la fin! ( perso jm pas du tout ce kil fait ms bon je respecte qd meme) ms bon jsuis trop déçue koi on aurait pu finit en beauté!
et puis le thailandais qui disai" mmmmm......pokora" moi jme disais " aller vas y dit emmanuel moire" lol


Mais d'un coté c très bien comme ça, c super qu'ils aient gagné ce prix c la troupe entière ki a gagné! et c une merveilleuse récompense pour tout ce qu'ils ont fait jusque ici! ils l'ont fait ensemble, travailler ensemble et ils ont monté sur le podium ensemble! c t magique!!


Leur interpretetation de mon essentiel était magique, jai versé ma ptite larme!lol que c t beau!!!!!


Valéri june je suis tout a fait daccord avec toi, Raphael méritait plus de gagner ke mpokora au niveau artistique! jaurais préféré que ce soit lui ki gagne ,meme si c pas manu, au moins un artsite qui fait de magnifique chanson! jadore raphael! ms bon je respecte ce kil fait meme si jm pas du tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 12:20

~Marjorie~ a écrit:
la surprise des fins de votes... tjs des echantés et des décus.. on fait partie des décus... dur , de voir M. Pokora raflé la mise... mais bon ^^ faut croire que les goûts des français sont aux hip hop fade et san saveur...
bonne fin de soirée...
Coucou



mdr carrément!!! en plus mon essentiel, passe tt le temps a la radio a la TV, c tjs cette chanson qu'ils chantent pdt les emmissionTV avec etre a la hauteur, et puis le clip est génial, manu est un très bel interprete! et vlan dans les dents , Pokora ki gagne! non franchement jpense que la plupart des gens ont voté pour lui car c t un " bo goss" ( perso jtrouve pas) lol et puis voila niveau artistique.....enfin voila je mexcuse si ça plait pas ms voila koi, je suis très déçue! maiss
très HEUREUSE qu'ils aient gagnés tous ensemnble!!!



BRAVO A NOS CHOUCHOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 12:29

Very Happy La troupe a gagner un AWARD Félicitations a vous tous Bravo Bravo , vous etes extra.
Et tout cela c'est grace a vous car si vous étiez pas aussi performent, nous ne seriont pas la a vous féliciter tout les jours.

Merci enormément pour votre trés beau travail.
Sachez que nous seront toujours et encore l a vous soutenir. Bravo Bravo Bravo encore.

Ps!!! avez vous vu la tete de merwan quand ils ont su qu'ils été récompensée on aurait dit qu'il alait pleurer, je vous avoue que moi j'ai pleurer Sad de joie car j'été GRAVE stréser pour eux.

Continuer comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 12:36

trop decue qu il n aie pas gagner!!! j etais sur qu il allais dire emmanuel moire, mais non il a dis M....Pok chais pas koi..... zut zut zut, a moin qu il a mal lu....mdr ils ont on kand meme gagner un, donc FéLICITATION POUR EUX Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 12:42

oué titi, décue que manu né pas remporter le trophée tout seul mais bon il en a un avec toutes la troupe ces déjà pas mal cela leur prouve que nous les soutenons correctement Fleur
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 12:44

oui et je suis trés fier d eux, ils ont du feter sa je pense, encore Bravo. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 12:49

Bravo a toute la troupe pour ce trophé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 13:02

Je suis trop dégoutée que ce soit M.Pokora qui ait gagné ! Comme vous j'aurais préféré que ce soit Raphael, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 13:10

Je suis trop heureuse pour la troupe!!

Ce titre il le meritait trop!!!

Il était tous tres emue et je trouve que Emmanuel a fait un beau ptit discours!!

C'est trop genial pour eux!!

Bien sur, ptite deception qu'il n'ai pas gagné les autres titre mais avec les concurents, c'était previsible!


Et puis, leur prestation live c'était just magnifique!!
Bcp d'emotion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un tres beau moment de live!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards 2006
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS 2006
» [26/01/08] NRJ Music Award 2008
» CAPS Marina en backstage au NRJ Music Awards 2006
» NRJ MUSIC AWARDS 2007
» Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: