Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)

Aller en bas 
+21
manu-on-tm
steph77
Twin Sisters
isis
_Lana_
soso du 91
LaurA*
jessieh
mimi29
vig
boubouille
lylyzen
katy*
angiemanu
vivi-roisoleil
jennifer
*Del*
Louise XIV
*v*AnSo*v*
Eva Maé *
céline fan de manu
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 18:14

Coucou tt le monde! je vous le dit d'avance c'est assez long alors bon COURAGE si vous lisez tout!

Alors pour commencer, je suis allée à Paris avec une amie Angélique (Angiemanu du forum) pour assister au spectacle le 27 décembre mais nous sommes arrivées la veille car nous voulions avoir plus de chance d'approcher Emmanuel afin de lui remettre un album photo que nous lui avions confectionnées.
Partis donc le Mardi 26 décembre à 10h du mat, arrivée à Paris vers 13h et devant le PDS à 15h. Ce jour là nous avions attendu pendant 3h environ pour enfin voir Victoria, Anne-Laure et Merwan qui sont arrivés en meme temps mais chacun avec leur taxi lol

Donc photo avec tout le monde et bien sur dédicasse sur notre album (le meme que pour manu), dédicasses et photos également avec quelques danseurs, qui franchement sont vraiment sympa!!!
Nous arrivons à discuter 5 petite mn avec Merwan, on lui explique qu'il y a un exemplaire du book pour Emmanuel et on lui demande si ca va lui plaire, et il nous répond je pense oui.
et là il nous dit " vous savez les filles, si vraiment vous voulez voir manu pour lui remettre votre book, allez plutot à l'autre entrée, il passe par là".
alors là avec Angel on se regarde et on se dit "Que fait-on?????"
2 minutes après on rapelle Merwan et on lui demande confirmation et là il nous dit " Si les filles sérieusement allez à l'entrée principale vous allez le voir c'est CERTAIN"

Ni une ni deux!!! on se dirige vers l'entrée principale, et que voit-on arrivée 2 mn plus tard une belle voiture avec vitres fumées, je regarde bien à l'intérieur, et je reconnais Emmanuel grace à sa casquette et à sa bouche (oui je sais sabouche c'est bizarre mais c'est comme ca lol Laughing )
On se dirige tranquille vers la voiture et la portière s'ouvre et là Emmanuel descend mais ne s'arrete pas, il dit juste un mot à son chauffeur et rentre dans le PDS!!

Beaucoup de fan étaient déçu!! Sad
On s'est meme demandé pouquoi il n'est pas resté 2 mn avec nous le temps de prendre les cadeaux Rolling Eyes

Alors notre soirée s'annoncait triste jusqu'à ce qu'on voit arriver Lysa toute belle et c'est reparti pour les photos et les dédicasses, c'est tranquille, il n'y avais pas beaucoup de monde.
Ensuite vers 20h, Mr Berberes est arrivés, c'est assez rare à ce qu'on nous a dit de le voir au PDS, nous discutons avec lui pendant 5 mn, on lui explique que nous avons un book pour Emmanuel et aussi notre déception quand il est arrivé, et là Bruno nous explique pouquoi :
"C'est moi les filles, qui demande à Emmanuel de rentrer directement dans le PDS et de ne pas rester dehors à faire des photos et dédicasse aux fans, car il a la voix fragile en ce moment et tant qu'il chantera pour le spectacle il faut qu'il se préserve. Si c'était à l'intérieur, il n'y aurai aucun problème, il signerai tout ce que vous voulais et les photos aussi mais la direction ne veux pas alors..."
Il ajoute ensuite : " pour le cadeau, il n'y a pas de soucy, vous me le donnez et je lui remettrai en rentrant, ne vous inquitez pas il l'aura"
Alors avec Angel on se regarde l'air perplexe et là il nous dit "réfléchissez je reviens avec des invit!!!!"

Et là on se dit "des invit????".
Après ca on décide de se promener devant le PDS en attendant Bruno, le spectacle commence toujours pas de Bruno!!
On décide d'aller voir le vigil à l'entrée et là il n'a pas du tout été gentil avec nous, il nous meme un peu "agressé" en disant que c'était impossible que Bruno sorte vu le froid dehors.
du coup nous sommes rentré à l'hotel à cause du vigil!!

MERCREDI 27 DECEMBRE jour J


Arrivée au PDS à 12h30, juste à l'heure pour voir arriver Vic et Cathialine avc Tommy et les danseurs!!
Angel me dit, on devrait aller à l'autre entrée je suis certaine que manu va arriver là bas!
Et elle avait raison, 2 mn après Emmanuel arrivait dans la meme voiture, on se dépeche un peu pour espérer le voir.
La portière s'ouvre et Manu descend, là je dit Emmanuel, il se retourne et il regarde le petit groupe avec des yeux on va dire "PAS CONTENT" et oui ca nous a reffroidit!! Hein ?
Alors je lui fais, Emmanuel j'ai un petit cadeaux pour vous et je lui tent l'album, il prend le book et me tent la main pour avoir un crayon, alors je lui dit non celui là est pour vous, par contre pouvez-vous signez le nôtre SVP, il nous répond BIEN SUR et là j'ouvre l'album et je tombe sur la page de mes photos du tableau "mon essentiel", c'était le book d'Angel (elle vous dira elle meme ce qu'il a écrit) et ensuite j'ouvre le mien, c'était une page ou nous avions mis toutes des photos du final mais quand il nous regardait en souriant!
Et là Emmanuel nous a fait un beau sourire et nous dit "je ne m'y ferai jamais avec cette perruque", il me dédicasse le book et mettant " bises Emmanuel"
Je le remercie et lui demandons de faire une photo à 3 pour ne pas le déranger plus longtemps! et là encore un petit mot de manu lol
Il nous dit "d'accord pour la photo de famille", Je peux vous dire qu'à ce moment là j'étais aux anges, je mettrai la photo en dessous du CR!

Après notre rencontre, on s'est dit "c'est bon notre reve s'est réalisé, on a pu lui remettre notre cadeau"!

Nous assistons à la séance de 15h (Rang 5 place 26 Porte D) et à celle de 20h (Porte D rang 2 Place 34), Emmanuel et la troupe ont était époustouflant, c'était vraiment MAGNIFIQUE comme d'habitude.
Au final on se retrouve face à Emmanuel et j'avais mon camescope (je sais c'est interdit mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit lol), je décide donc de filmer le final, on fait des coucous à Manu et il nous vois, regarde le camescope tout en souriant, par 2 fois, c'était vraiment génial!!

Après le spectacle, on s'est dirigé vers l'entrée des artistes en espérant qu'au moins Anne-Laure sorte car nous l'avions pas vu arriver.
Au bout d'une heure environ, elle sort et quelque minute plus tard que voyons nous arrivées!!!!
Eh oui Emmanuel est sorti accompagné de Merwan qui nous l'a joué "Afghan" et Christophe également (je mettrai la vidéo dans média)

Là on se dit c'est pas possible, je suis en plein REVE, les 3 garcons qui sortent!!!
Alors là je me dit, il faut qu'il nous dise pour le book ce qu'il en a pensé!!
Voilà sa réponse : c'est un peu sombre désolé d'avance!

http://rapidshare.com/files/9403962/r_actionManu.wmv.html

Que dire de plus pour ce moment MAGIQUE que nous avons vécu!!!! Love
Je ne remercierai jamais assez Emmanuel pour ses compliments, et sa disponibilité!!!
Love J'ai vraiment vécu un REVE!!!

Voilà pour ma rencontre, FELICITATIONS à tous ceux et toutes celles qui ont lus jusqu'au bout!!

Bisous Bisous
Céline Fleur
Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Pc270033aw0.th
Revenir en haut Aller en bas
Eva Maé *
Fan Accro
Fan Accro
Eva Maé *


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : ¤ Rouen ¤
Date d'inscription : 11/10/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 18:50

Merci Pour ton CR ^^

Trés belle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Eva-Mae.Skyblog.com
*v*AnSo*v*
Fan
Fan
*v*AnSo*v*


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 19:06

Merci Celine pour ton CR (j'adore quand ils sont longs ^^) ! et pour la tite video aussi !

Bisous !! Amitié


PS : très belle la photo avec Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 19:17

Merci pour le CR! Je suis contente que tu as pu le rencontrer ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Del*
Fan Accro
Fan Accro
*Del*


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Fleurus ( Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 19:35

Merci beaucoup d'avoir partagé ce moment avec nous

Contente que tu aies pu le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
jennifer
Mega Fan
Mega Fan
jennifer


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/06/2005

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 19:36

merci pour le CR !
je suis contente pour ta rencontre avec Manu
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 19:36

merci pour ton CR et sympa la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 19:48

Merci trop bien raconter ,,je vais mettre mon cr des ke je peut lol, en totu cas je n'oublierai jamais ce moment grace a toi miss , je te suis reconnaissante a vie

BISOUS Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 19:49

yes j'ai tout lu, qu'est ce que j'ai gagné!! lol non je plaisante!

Merci beaucoup pour ton magnifique CR, très contente pour toi pour cette rencontre. Bien la preuve que quand on est respectueux envers lui il est toujours aussi adorable!
ça fait bizarre de lire que Manu avait le regard pas content, mais je pense que pas mal de monde doit connaitre cette nouvelle entrée et du coup tout le monde l'attend là bas! et c'est même surprenant que Merwan conseille d'aller là bas.
Maintenant on sait qui lui a dit de passer par cette entrée!
Merci aussi pour la vidéo et la photo elles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 20:04

Merci pour ton CR,
Jolie rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 20:15

merci beaucoup pour ton cr, manu est vraiment un ange.
Revenir en haut Aller en bas
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 20:22

Merci beaucoup pour ton CR très complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Mega Fan
Mega Fan
mimi29


Nombre de messages : 306
Age : 56
Localisation : à 5 km de ST RENAN ( BREST )
Date d'inscription : 07/12/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 20:29

merci pour ce moment magique que tu nous as fait partagé
. Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 20:38

Merci pour tout. J'ai un petit problème: je n'arrive jamais à lire les vidéos??? Si quelqu'un veut bien me guider... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 20:44

Merci pour vos réponses et c'est vrai que c'est rare de voir Emmanuel avec ce regard là mais ca n'a duré que quelques secondes, dès qu'il a vu qu'il y avait du respect il s'est détendu et a bien ri avec nous, c'était génial.

Pour la vidéo, quel est ton problème?

Bisous
céline
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 20:52

Merci pour ce CR Smile j'ai tout lu et j'ai adoré Fleur

Merci également pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 21:05

céline fan de manu a écrit:
Merci pour vos réponses et c'est vrai que c'est rare de voir Emmanuel avec ce regard là mais ca n'a duré que quelques secondes, dès qu'il a vu qu'il y avait du respect il s'est détendu et a bien ri avec nous, c'était génial.

Pour la vidéo, quel est ton problème?

Bisous
céline
Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire une fois que j'ai cliqué sur le lien, tout est écrit en anglais et en plus je suis un peu blonde lorsqu'il s'agit d'internet alors tu vois...
Ce serait vraiment cool que tu m'expliques
Revenir en haut Aller en bas
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 21:40

jessieh a écrit:
céline fan de manu a écrit:
Merci pour vos réponses et c'est vrai que c'est rare de voir Emmanuel avec ce regard là mais ca n'a duré que quelques secondes, dès qu'il a vu qu'il y avait du respect il s'est détendu et a bien ri avec nous, c'était génial.

Pour la vidéo, quel est ton problème?

Bisous
céline
Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire une fois que j'ai cliqué sur le lien, tout est écrit en anglais et en plus je suis un peu blonde lorsqu'il s'agit d'internet alors tu vois...
Ce serait vraiment cool que tu m'expliques

Je vais essayer d'etre clair et j'espère que ca va marcher!

1) Clique sur le lien
2) Dans le tableau, clique sur FREE en bas de la 2eme colonne
3) une nouvelle page s'affiche, attend la fin du défilement des chiffres
4) Ecris le code comme demander
5) Clique sur Download
6) un fenêtre s'affiche pour te demander ou tu veux enregistrer le fichier

Et ensuite tu laisse faire et c'est bon!!

Si ca ne marche pas, dit le moi en MP et je t'enverrai la vidéo!

Bisous
Céline Bisous
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 22:02

trés contente pour toi ma belle que tu es pu vivre une aussi belle rencontre avec notre chouchou Fleur
pleins de gros gros bisous Bisous Amitié Bisous
sonia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptyVen 29 Déc - 23:13

Quelle belle rencontre. Fleur
les larmes ont coulées en lisant ta rencontre et en voyant cette photo où vous êtes si mimis tous les 3,je sais pas pourquoi je me mets dans des états pareils moi. Hein ? trop sensible certainement.

bisous et bonne soirée. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptySam 30 Déc - 0:55

Merci beaucoup, c'est vrai j'ai eu beaucoup de chance durant ces 2 jours à Paris!!
Bisous et bonne nuit lol Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptySam 30 Déc - 2:44

OLA LA QUELLE RENCONTRE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ENCORE HEUREUSES D AVOIR EU UN AUTOGRAPHE MOI J AI PAS PU Confused Confused Confused Confused Confused

EN TOUT CAS TU L AS RENCONTRE C EST BIEN Surprised Surprised Surprised Surprised

GBISOUS CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptySam 30 Déc - 13:20

Et ben ça, on peut dire que c'est un beau cadeau de Noël que tu est pu rencontrer Emmanuel ! C'est vrai qu'il est trop gentil !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptySam 30 Déc - 14:45

les filles, quel rencontre ! ca commencait mal mais bruno berberes vous a tout expliqué et vous avez pu qd meme le voir c'est génial !! il doit en avoir marre aussi des fans isteros alors la comme tu dis il a du voir que vous etiez respectueuse alors ... BRAVO EN TOUT CAS !!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) EmptySam 30 Déc - 14:49

super la video dommage que ce soit trop sombre on ne le voit pas assez !! mais sa voix suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)   Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!
» belle et inoubliable rencontre avec manu .....
» 24 heures avec manu: Que feriez vous?
» Ma rencontre avec Emmanuel
» Ma rencontre avec Emmanuel le 10.11.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: