Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 belle et inoubliable rencontre avec manu .....

Aller en bas 
+13
Marie26
malika
davina_jackson
Magali 84
lili231002
lowen
titoune6495
vivi-roisoleil
nini83
MaRiNe !!!
Jenny-sun
Heïdy
soso du 91
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptySam 14 Oct - 22:13

coucou jvoulais juste écrire un petit mot sur ma premiére rencontre avec manu Mon essentiel le 8 octobre 2006 une journée inoubliable gravé dans ma mémoire car effectivement g pu le voir a son arrivé au pds il a été adorable un amour certe la renconte fut rapide mais telment merveilleuse et touchante a la fois!!! pouvoir l'approcher, enfin avoir ma petite photo Photo souvenir avec lui ,échanger quelque sourire et lui offrir un pti cadeau qui aparament lui a fait trés plaisir il ma dit au moins 10 fois merci lol franchement un excelent souvenir car aprés avoir vue le spectacle 3 fois je commençait a desespéré que se jour arrive ..... et il est enfin arrivé et sera gravé dans ma mémoire et dans ma coeur a tout jamais !!!!! j'espére bien pouvoir le revoir et discuter un petit peu + la prochaine fois Fleur Fleur

gros gros bisous à toutes et à tous
nina_du91 Troupe


moi et emmanuel le 8 octobre 2006
https://2img.net/r/ihimizer/img122/6645/dsc00047kz3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptySam 14 Oct - 22:17

superbe ta rencontre ma belle.

Et la photo est superbe, vous êtes très chou tous les deux.

Vivement une prochaine rencontre et une prochaine photo.

Amitié

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptySam 14 Oct - 22:22

Très heureuse pr toi nina!!!

BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MaRiNe !!!
Mega Fan
Mega Fan
MaRiNe !!!


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptySam 14 Oct - 22:47

Merci ma belle pour ce cr et pour la photos !
Je suis vraiment contente pour toi que tu est pu le rencontrer !
bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyDim 15 Oct - 0:02

Merci de nous faire partager ta rencontre et ta photo!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyDim 15 Oct - 1:22

brève rencontre mais merveilleuse c'est ça le plus important Smile
très belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
titoune6495
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyDim 15 Oct - 10:46

merci pour ton cr
on peut savoir pour le cadeau ou c'est trop personnel?
merci
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyDim 15 Oct - 10:47

merciiiiiiiiiiii les filles pour tout vos messages ça me fait trés plaisir !!! vos méssages son super gentil , c'est vai que ma renconte fut courte mais je l'ai vu a son arriver et non a la séance dédicasse donc pas bcp de tps pour lui, en tout cas je remercie manu Mon essentiel car il en a pris un peu pour moi et pour d'autre fans d'ailleur et je trouve ça super adorable de sa part alors je ne dirai qu'un mot merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non 3 mot lol mdr mon chti manuuuuuuuuuuuu ....... et comme dit vivi-roisoleil le plus important c que cette rencontre fut merveilleuse .... j'ai vraiment hâte de le revoir !!!!
Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyDim 15 Oct - 10:52

pour le cadeau que j'ai offert a manu c une petite peluche le cadeau basique lol mais elle était telement mimi que quand je l'ai vue jme suis dit elle sera pour manu .... et je lui et offer un petit cadre ou se trouve un diplôme du séducteur avec ma siganture dessus j'ai trouver se cadeau plutot original ! voila se que j'ai offert a émmanuel Fleur
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyDim 15 Oct - 11:51

comme quoi il ne faut jamais désespérer !!! Fleur

tant qu'on rêve encore ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
titoune6495
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyDim 15 Oct - 12:15

c'est mimi tout plein
très bonne idée
je suis très heureuse pour toi que ton cadeau lui aie fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lili231002
Mega Fan
Mega Fan
lili231002


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : nord,brebières
Date d'inscription : 13/04/2005

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: rencontre   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyDim 15 Oct - 14:09

tu as de la chance d'avoir pu le rencontrer
belle rencontre!
tant mieux qque ton cadeau lui a afait plaisir!


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyDim 15 Oct - 19:13

Très contente pour toi que tu aies pu le rencontrer Fleur

Merci pour ta photo. Cela fait tout drôle de voir personne autour de vous ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyLun 16 Oct - 15:38

Cool ta rencontre miss!
J'y ai assisté en plus Wink lol
Trés jolie ta photo!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyLun 16 Oct - 16:50

nina du 91 a écrit:
pour le cadeau que j'ai offert a manu c une petite peluche le cadeau basique lol mais elle était telement mimi que quand je l'ai vue jme suis dit elle sera pour manu .... et je lui et offer un petit cadre ou se trouve un diplôme du séducteur avec ma siganture dessus j'ai trouver se cadeau plutot original ! voila se que j'ai offert a émmanuel Fleur


Rien n'est basique tant que ça vient du coeur Wink , merci pour le CR.
Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyLun 16 Oct - 20:55

merci malika pour se que tu m'as dit dans ton mess c trés gentil ça me touche bcp .... quand a davina_jackson c vrai que tu y a assiter et + je te doit un grand merciiiii car tu m'as prise de profil en photo avec manu et grâce a toi ça me fait 2 photo avec lui ....
gros gros bisous les filles !!!! et merci bcp Amitié Bisous Amitié
nina_du91 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: bisous   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyLun 16 Oct - 21:16

j'adoreré le rencontré o lala emmanuel tu me fé révé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
dredrey85
Fan
Fan
dredrey85


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyMar 17 Oct - 22:09

eh ma petite Sonia!oui elle fut tres belle cette rencontre avec Manu, c'est un amour!
et je suis tres heureuse de t'avoir rencontrer aussi ce jour la!
gros bizous
audrey la ptite lilloise
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyMar 17 Oct - 22:19

ehhh audrey ma chtite lilloise préféré moi aussi ça ma fait super plaisir de t'avoir rencontrer la bas ... t une fille géniallll et j'ai hâte d'être au 10 décembre pour te revoir a nouveau au pds avec nos 7 chouchou ..... et comme tu dis manu a été un amour et cette rencontre avec lui fut vraiment trés belle !!!!
gros bisous ma poulette jtadorrrrr Amitié Bisous Amitié
sonia Fleur

ps: énormes gros gros bisous a stéphanie aussi que j'ai rencontrer la bas et qui est une fille génialllllll toi aussi jtadore ma poulette Bisous Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Fan Accro
Fan Accro
mimibreizh


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2005

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyMar 17 Oct - 22:59

Franchement je suis super contente pour toi que tu ai pu le voir, tu vois je t'avais dit que t'y arriverais un jour, j'espère que j'aurais aussi cette chance on vera bien lol! En tout cas vous êtes super sur ta photo! C'est génial que tu ai pu lui offrir ton cadeau et je te souhaite de réussir à lui parler plus longtemps la prochaine fois! En tout cas j'espère qu'on arrivera à le voir quand il donnera des concerts pour sa carrière solo Very Happy ! Mais en attendant je lui souhaite bonne continuation pour le Roi Soleil, un spectacle magnifique qui m'a laissé des souvenirs innoubliables et que j'ai hate de revivre en mai 2007! En tout cas je suis super contente que tu es pu avoir ses souvenirs là avec Emmanuel et j'espère que tu en auras beaucoup d'autre! Bisous! a+
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyMer 18 Oct - 8:55

coucou ma tite bichette!!!! cet après midi était super et jespère kon pourra se refaire ca le 05/11 pr refaire une tite foto ac notre bo manu !! et les autres bien sur lol! en fait on s'est précipité vers lui pour que nina donne son cado et pour prendre une foto mais j'ai rien su dire ! c'est dingue ! meme face à victoria dailleurs je savais pas koi dire pourtant elle est super sympa. ms manu n'avait pas l'air très enjoué de faire des fotos, pi etre avait il des pb ... en tout cas il etait pas très causant et souriant comme vous pouvez le voir ..!! mais la prochaine fois sil ne souri pas, jvais lui dire allez : chease !!! un ti sourire pour maman !!!! bon espérons ... et on espère aller a la dernière représentation ! qui sait concrétement sil y a une prolongation o pds ? on nous a parlé du 10/01 : est ce du sur ???!!!! merci et bisous à toutes et à nina !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyMer 18 Oct - 9:36

ohh bichette il a été pas trés causant ok mais il avait pas l'air en super forme surtout .... fatigué !!! mais il a été quand mm assez souriant est adorable avec nous Fleur une chose et sure c que une fois face a lui c vrai que cela nous laisse baba lol on ne peu mm pas lacher un mot mdr j'espére que le 5 on poura discuter un peu + c claire ......
jte fait de gros bisous ma biche Amitié Bisous Amitié
sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyMer 18 Oct - 16:36

ca me fait super plaisir pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
titoune6495
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyMer 18 Oct - 18:45

lors de la première, Dove a parlé du 08 ou 10/01, je ne sais plus (désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... EmptyMer 18 Oct - 20:55

ok merci beaucoup ! le mien ca doit etre dappeler le pds ! jvai le faire demain ou vendredi. on verra bien ! + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty
MessageSujet: Re: belle et inoubliable rencontre avec manu .....   belle et inoubliable rencontre avec manu ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle et inoubliable rencontre avec manu .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée inoubliable et ma plus belle rencontre avec émmanuel!
» Ma rencontre INOUBLIABLE avec Emmanuel! (le 27/12/06)
» rencontre au pds avec manu le 08/01
» mes rencontres avec manu !!!
» Ma rencontre avec Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: