Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 deçu par emmanuel

Aller en bas 
+40
Kristin
idem02
Leslie 63
Clémentine
*v*AnSo*v*
Eva Maé *
boubouille
Spiritual Maud
tatou77
jessieh
P'titi
katy*
Paradises
kaiga
manu-une-etoile
Audrey49000
Blondinette52
steph77
vivie3004
segoetaline
clotilde
Doryly
soso du 91
*Cheyenne2606*
**MissParker**
felicity
Tiity
*Cécile*
Aaricia
Marquise-Wily
caroline_93100
Louise XIV
zaza
phanye
malika
vivi-roisoleil
Faustine
angiemanu
Gotic_lolitta
nifer
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 3:08

Faut pas exagerer, il n'est qu'au début de sa carrière, on a encore le temps d'en avoir des dédicaces et des photos.
Vous allez le voir pour le spectacle ou juste pour avoir une dédicace?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:13

il a marqué dans son dernier post qu'il etait désolé de ne pas pouvoir resté autant qu'avant mais qu'il est très fatigué à cause de ses deux emplois du temps. c'est sur que t'as du etre décue de ne pas le voir mais tu peux comprendre que c'est un etre humain et qu'il a aussi besoin de dormir comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:48

Il ne peut pas faire que ça de rester à la fin des spectacles... il a une promo a assuré (comme ça déjà été dit auparavant par lui même, et les autres). C'est vrai qu'on est déçu quand ils ne sortent pas mais bon il faut avoir un miminum de jujotte pour comprendre qu'il est fatigué...
De plus je suis d'accord que l'ambiance est de pire en pire au PDS... pffff les hystériques gâchent tout ...
et comme l'a dit felicity : si on le respecte il nous respectera !!! Fleur
Ne soyez pas trop dur avec lui ...

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:36

je donne mon sourire a écrit:
Faut pas exagerer, il n'est qu'au début de sa carrière, on a encore le temps d'en avoir des dédicaces et des photos.
Vous allez le voir pour le spectacle ou juste pour avoir une dédicace?

Tout à fait d'accord avec toi...
Et puis c'est pas parcequ'il ne s'est pas arrêter qu'il a pris la grosse tête...... Il avait sûrement un emploi du temps très chargé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:23

Alors là ça m'étonne. Je rejoins les autres sur ce qui a été dit avant : un emploi du temps chargé, la fatigue, des raisons personnelles, pas le moral, les hystériques. Comme c'est les fêtes, il est peut être attendu...
Ce n'est pas un robot, et il a toujours été très dispo et super hyper sympa, alors non, il n'a pas la grosse tête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
manu-une-etoile
Fan
Fan
manu-une-etoile


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:51

Ah non mais je viens de voir

Et on appelle ca une fan ?!!

Non mais Emmanuel n'a pas pris la grosse tête c'est quoi ce truc

Il a pas le droit de faire autre chose ?!

Pfiouu je suis degoutée quand je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:04

Désolée de faire la remarque mais il me semble qu'au début il rentrait en métro du PDS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:13

c'est un scandale d'entendre des choses pareilles !!!

personnellement je l'ai vu à la sortie des artistes avec Christophe et Erwan, ils ont tous les trois pris le temps de signer des autographes, de poser pour des photosj ils étaient hyper Cool avec une grande simplicité .

Si il y avait moins d'hystériques, on en serait peut être pas là .
Manu est un homme comme un autre, il a besoin qu'on lui laisse son espace, et il avait peut être une chose importante à faire .

Manu prendre la grosse tête, Hein ? n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:37

angiemanu a écrit:
je peux pas te laisser dire ca , manu est tre proches je sais j'ai eu la chance de le voir et tres dispo , surtout en ce moment avec un double emploi du temps ,et la fatigue aussi , faut le comprendre.

bisous

+ 1

oui je suis tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi de juger quelqu'un sur une fois, et puis, si tu lis les messages de tous ceux qui sont inscrits sur le forum, tu verras que plus dispo que lui, il n'y a pas quand on voit le stress qu'il a avec les représentations du roi soleil et la promo de son album, dommage que tu aies cette impression d'un si grand artiste au coeur généreux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:40

+ 1

c'est du gros n'importe quoi!!!! Manu comme le reste de la troupe non pas obligation de venir faire des autographes et des photos!
Si certaines personnes qui vont au PDS étaient un peu plus respectueuses et polies, comme ça pouvait l'être l'année dernière et pas hystériques a tout bout de champs peut-être qu'ils continueraient a venir comme avant!
Mais je les comprend très bien qu'ils soient fatigués et ne pas avoir envi d'entendre des furies leur crier dans les oreilles comme s'ils étaient à 15 kms alors qu'ils sont a moins d'un mètre! Les tympans aussi sont très importants pour un chanteur!
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:45

nifer a écrit:
je suis très deçu par emmanuel car en spectacle a paris il part sans faire une photo ou un autographe il cour vers sa voiture et sent va
j'ai l'impression qu'il a pris la grosse tête . Car par rapport a christophe c'est different . il n'est pas assez proche de c'est fan .

Tu ne peux pas dire cela Mad !

Va lire les CR sur la rencontre à la radio ChampagneFM de REIMS et tu verras qu'il n'est pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:28

[quote="P'titi"]
nifer a écrit:
Va lire les CR sur la rencontre à la radio ChampagneFM de REIMS et tu verras qu'il n'est pas comme ça!

Je suis bien d'accord... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:38

Moi non plus je ne peux pas te laisser dire ça. Manu est un homme et pas un surhomme. En ce moment il doit faire la promotion de son nouvel album et en plus jouer dans le roi soleil. Il a le droit d'être fatigué et de ne pas être tout le temps à notre disposition. Et en plus comme ça a été dit il avait peut-être un rdv.
Revenir en haut Aller en bas
tatou77
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: IMPOSSIBLE   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:06

Pas cool se que tu dis la car c impossible qu'emmanuel ne soit pas disponible pour son public qu'il respecte. Surement que se jour la il avait une emission pour la promo de son album qui est genial au passage.
Donc enleve toi cette idée de la tete car manu et les autres sont sensationel
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:07

Audrey49000 a écrit:
Désolée de faire la remarque mais il me semble qu'au début il rentrait en métro du PDS...

Oui effectivement mais quel est le rapport? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:08

Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Sans commentaires il a droit je pense à un peu de tranquillité il ne peut pas être dispo tout le temps imagine toi à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:57

malika a écrit:
Audrey49000 a écrit:
Désolée de faire la remarque mais il me semble qu'au début il rentrait en métro du PDS...

Oui effectivement mais quel est le rapport? scratch

Peut être qu'il a eu la surprise d'être suivi... je dis ça... mais avec toutes ces hystéros, on ne sait jamais jusqu'où ça peut aller.



Et c'est Merwan et non Erwan, mon beau frère fait la même erreur. Le 23 septembre dernier, à la sortie des artistes, il criait "Erwan, Erwan", ma soeur et moi rectifiions : "C'est Merwan!!! Boulet " Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:19

j'ai noté , Merwan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:11

nifer a écrit:
je suis très deçu par emmanuel car en spectacle a paris il part sans faire une photo ou un autographe il cour vers sa voiture et sent va
j'ai l'impression qu'il a pris la grosse tête . Car par rapport a christophe c'est different . il n'est pas assez proche de c'est fan .
Manu nous l'a dit avec la promo de son album le soir il est à paris tot le matin en province dans des radios ou autres alors il ne reste pas pour rester en forme ! Il n'est pas un surhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:19

C'est clair que ce n'est pas un surhomme et moi je trouve qu'il est encore très dispo malgré son emploi du temps chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Maé *
Fan Accro
Fan Accro
Eva Maé *


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : ¤ Rouen ¤
Date d'inscription : 11/10/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:53

Non il n'a pas pris la grosse tête !

il n'avais peut etre pas le temps ou peut etre qu'il avait quelque chose a faire il est toujours proche de ses fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://Eva-Mae.Skyblog.com
*v*AnSo*v*
Fan
Fan
*v*AnSo*v*


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:12

je trouve çà dommage de réagir comme vous le faites. C'est vrai que "nifer" a été maladroite dans son message, mais ce n'est pas une raison pour être aussi dures avec elle.
Je comprends qu'elle puisse avoir été déçue de ne pas avoir vu Emmanuel -qui ne le serait pas ?-, moi même j'avoue avoir été triste de ne pas l'avoir vu lorsque je suis venue un samedi.Pourtant il était bien là (c'est ce que j'ai compris en voyant une horde de "fans" se ruer à l'autre bout du PDS), mais voilà, il n'est pas passé par l'entrée des artistes. Je ne lui en veux pas, -d'ailleurs de quel droit je me permettrai de le juger ?-, je trouve çà juste dommage de ne pas avoir eu l'occasion de le voir et de lui dire de ma propre voix que cet un artiste que j'admire énormément .
Vous qui l'avez dejà vu, vous qui avez eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui, vous qui avez eu la chance de faire une photo avec lui mettez vous à sa (notre ?)place.
Voilà alors, non nifer, Emmanuel n'a pas pris la grosse tête, tu as du tomber un mauvais jour. Quand je lis tous les CR des filles, je me rends bien compte à quel point Emmanuel a un coeur en or. Toi et moi, on l'aura aussi notre moment privilégié avec lui.
Bisous à tout le monde !
Groupe
Anne-So.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:18

Je suis tout à fait d'accord avec Anneso !Rien à dire de plus...
Bisous ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:01

Je trouve qu'il y a une façon de dire les choses, si son message était un peu moins dur alors je pense que les réactions étaient differentes mais bon, si vous le lisez c'est assez direct quand même donc ça a déclenché une vague de réponses. On trouve de plus en plus de messages comme ça et c'est dommage. Dans tout cas moi, je voulais blesser personne et d'ailleurs j'ai marqué que j'étais pas d'accord mais je respecte l'avis qui est different du miens.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:40

Chacun a sa manière de réagir ... c'est vrai que si moi, je ne l'avais pas rencontré le jour prévu j'aurai été bien verte, inutile de le nier... Hein ?
cependant je n'aurai pas poster un mesage en disant qu'Emmanuel avait pris la grosse tête...
Sinon je comprend bien qu'elle ai été déçu c'est normal...
Mais comme l'a dit anneso, chacun aura son moment privilégié ... je l'ai bin eu pourquoi pas vous !! Mais il ne faut pas réagir négativement si ça ne tombe pas tout de suite, quand on veut !! Fleur


Fête BON REVEILLON Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Contenu sponsorisé





deçu par emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deçu par emmanuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR EMMANUEL MOIRE=>>LIS-LE STP,TU NE SERAS PAS DÉçU.
» Notre humeur du jour
» Décu
» [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau
» Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: