Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 deçu par emmanuel

Aller en bas 
+40
Kristin
idem02
Leslie 63
Clémentine
*v*AnSo*v*
Eva Maé *
boubouille
Spiritual Maud
tatou77
jessieh
P'titi
katy*
Paradises
kaiga
manu-une-etoile
Audrey49000
Blondinette52
steph77
vivie3004
segoetaline
clotilde
Doryly
soso du 91
*Cheyenne2606*
**MissParker**
felicity
Tiity
*Cécile*
Aaricia
Marquise-Wily
caroline_93100
Louise XIV
zaza
phanye
malika
vivi-roisoleil
Faustine
angiemanu
Gotic_lolitta
nifer
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nifer
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyLun 25 Déc - 20:35

je suis très deçu par emmanuel car en spectacle a paris il part sans faire une photo ou un autographe


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotic_lolitta
Fan
Fan
Gotic_lolitta


Nombre de messages : 31
Localisation : Alors ..tourne a droite,gauche voilà t'y es! xD près du moulin rouge^^
Date d'inscription : 21/12/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyLun 25 Déc - 20:37

Eh bien peut être qu'il avait quelques chose a faire ! Mais en tout cas il est très proche de ses fans! J'ais lus toutes les rencontres,et même si je l'ais pas rencontré, il est proche de ses fans! Alors ne dis pas ça car peut être comme je l'ais déjà dis, il avait quelque chose a faire un ou rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynne93.skyblog.com
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyLun 25 Déc - 21:16

je peux pas te laisser dire ca , manu est tre proches je sais j'ai eu la chance de le voir et tres dispo , surtout en ce moment avec un double emploi du temps ,et la fatigue aussi , faut le comprendre.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyLun 25 Déc - 21:19

Gotic_lolitta a écrit:
Eh bien peut être qu'il avait quelques chose a faire !
+ 1 Je pense comme toi du moins j'èspère car cette attitude m'étonne vraiment de la part de Manu, il devait avoir une bonne raison!
Biz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyLun 25 Déc - 21:23

Tu sais, comme elles disent il avait peut-être quelque chose à faire ou tout simplement n'a pas eu envie de rester... Il faut le comprendre un minimum tu n'ai pas tout les jours toute souriante et en pleine forme! donc voilà respectons le un peu sur le fait que lui comme les autres ne sont pas du tout obligés de rester chaque soir! voilà j'espère que tu comprendras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyLun 25 Déc - 21:43

Pour comprendre son comportement il suffit juste de lire ce qu'il a écrit dans son dernier post
https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7281
Après si tu ne comprends pas pourquoi il n'est pas aussi dispo ces derniers temps c'est que tu ne lui laisse plus de chances et c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
phanye
Extrem' Fan
Extrem' Fan
phanye


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/11/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyLun 25 Déc - 21:51

je n'ai pas encore ( j'espere un jour Love ) rencontré Manu ,je prend beaucoup de plaisir a lire les CR des personnes ayant deja assisté a un spectacle ou encore mieux ayant eu la chance de le rencontrer.
je doit dire qu'a chaque fois on y sent le plaisir que Manu a de rencontrer ses fans , mm sur les plateaux télé on le sent naturel , proche...
je pense que tu es tombée un jour sans ou qu'il etait préssé ca peut arriver , il a aussi sa vie , sa fatigue et ses limites ... il faut respecter ( il etait peut etre attendu tu y a pensé ?Wink)
je vais le voir dans 4 mois si je peut le voir je serait heureuse , mais si je n'en ai pas l'occasion ben c pas grave ca sera une autre fois je profiterai de spectacle et de ce qu'il donne sur scene ( si c lui ,ca j'espere quand mm car je l'ai jamais encore vu en vrai, mm si j'aime beaucoup Emmanuel Dalh Wink)
voila je te dirai juste que ce n'es peut etre pour toi que partie remise et qu'il faut pas dire qu'il prend la grosse tête , car ca se voit qu'il es pas comme ca
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyLun 25 Déc - 22:46

c'est vrai ke een se mommen manu est moin present a la sorti des artistes je trouve sa vraimen dommae mai il doit avoir une raison
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyLun 25 Déc - 22:53

Je suis mais pas du tout d'accord avec le premier post mais je respecte l'avis personnel, chaqun a le droit de s'exprimer mais personnellement je trouve que Emmanuel est qn de très géntil, vraiment attentif, qui apprecie ses admirateurs/trices mais avec tout ce qui se passe au PDS il n'est simplement pas en sécurité si il doit rester signer des autographes. Toutes les hysteriques qui courent derrière lui, qui le poursuivent, c'est atroce. Il est qn d'assez timide et il a déjà dit mille fois qu'il n'aiment pas quand les gens crient autour de lui et qui sautent sur lui mais en ce moment c'est vraiment la folie d'après ce qu'on lit dans les CR. Puis bein sûr c'est aussi la fatique qui se rajoute, le stress, le manque de temps. Même Chris et Merwan ne sortent pas souvent donc je suis pas d'accord que Manu a pris la grosse tête, il reste un des rares artistes qui ont le contact avec le public, il vient poster les messages sur ce forum, il a son MySpace tout ça pour être dispo pour ses fans. Mets toi à sa place et je pense que tu comprendras ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyLun 25 Déc - 23:15

dsl mais il est tres proche de ses fans.
la premiere année il rester super longtemps pour signer et faire des photos.
mais cette année il y'a plus d'hysteriques et il a la promo de son album a faire donc c'est normal que defois il ne signe pas, mais je suis pas daccord dans le faite que tu dise qu'il n'est pas proche de ses fans.
enfin c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMar 26 Déc - 0:49

nifer a écrit:
je suis très deçu par emmanuel car en spectacle a paris il part sans faire une photo ou un autographe il cour vers sa voiture et sent va
j'ai l'impression qu'il a pris la grosse tête . Car par rapport a christophe c'est different . il n'est pas assez proche de c'est fan .


Oula je ne suis absolument pas d'accord avec toi... il devait être vraiment fatigué pour partir... 'est une personne comme une autre, il a besoin de sommeil car il doit assurer les représentations du roi soleil et en même temps la promo de son album !!Je ne pense pas qu'il soit du genre à prendre la grosse tête, je l'ai déjà rencontré et je peux te dire qu'il est adorable, il ne prend pas les gens de haut !! Roi
Il faut le comprendre ... met toi à sa place, ce n'est pas facile tous les jours ... Confused
Il fait ce qu'il peut, dans la limite du possible !! Laughing

BiZz Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMar 26 Déc - 0:59

Pfff

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMar 26 Déc - 1:51

Emmanuel prendre la grosse tête???
Je ne l'ai encore jamais vu, mais d'apres tout ce que l'on peut lire sur le forum et sur son Myspace, je n'ai pas l'impression qu'il l'ait pris!!
Il est comme tout être humain; il a des jours avec et des jours sans.
Il a bien le droit d'être fatigué? non? Et si il n'y avait pas toutes ses fans hystériques pour l'abrutir, peut être qu'il prendrais plus le temps de signer des autographes.
Il n'y pas beaucoup d'artistes qui laissent régulièrement des messages sur leur site. Et dans un article de presse il remercie même ses fans. T'en connais beaucoup qu'ils le font??
Je n'ai pas encore d'autographe ni de photos; c'est vrai que j'attends la tournée avec impatience en espérant de tout mon coeur que ce soit lui sur scène; Mais si je n'ai pas d'autographe, après le spectacle, je n'en ferais pas une maladie; j'aurais au moins eût le plaisr de le voir sur scène.
Rien qu'en regardant les vidéos que les fans mettent en lien sur le forum, je n'ai pas l'impression qu'il se la pète. il a plutôt l'air timide et impressioné par tout ce qui se passe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMar 26 Déc - 2:59

je donne mon sourire a écrit:

Il n'y pas beaucoup d'artistes qui laissent régulièrement des messages sur leur site. Et dans un article de presse il remercie même ses fans. T'en connais beaucoup qu'ils le font??
Je n'ai pas encore d'autographe ni de photos; c'est vrai que j'attends la tournée avec impatience en espérant de tout mon coeur que ce soit lui sur scène; Mais si je n'ai pas d'autographe, après le spectacle, je n'en ferais pas une maladie; j'aurais au moins eût le plaisr de le voir sur scène.
Rien qu'en regardant les vidéos que les fans mettent en lien sur le forum, je n'ai pas l'impression qu'il se la pète. il a plutôt l'air timide et impressioné par tout ce qui se passe autour de lui.

Je n'aurai pas mieux dit... c'est exactement ce que je pense !!! Fleur

Roi
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMar 26 Déc - 13:26

Soit déjà heureuse de l'avoir vu sur scène car certain(e)s n'en n'ont pas eu l'occasion! Et il avait surement une bonne raison de s'en aller! Tu sais il a une vie!!! Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMar 26 Déc - 16:49

cela m'énerve de lire ça !!! (mais je lis qd même lol)

1) Emmanuel n'est absolument pas obligé de rester pour X photos et autographes après le spectacle ! il n'est pas noté que lorsque tu as un billet , cela veut dire que tu auas l'autographe+photo .

2) il l'a dit lui même : il n'est pas un surhomme , il a besoin de repos avec toute sa promo . c'est déjà un grand bonheur de le voir sur scène !

3) l'ambiance est de plus en plus désastreuse au pds , je sais que ça pénalise les "gentils" fans mais malheureuseusement c'est à cause de remarques du genre "il a pris la grosse tête" , que les artistes ont moins envie de sortir !!!! et les hystériques ça n'a jamais attiré Emmanuel !

4) il fait super froid et il a aussi sa voix et sa santé à protéger : vous allez me dire "nous aussi" , mais je pense que si l'on se produisait sur scène on réagirait pareil !

5) et se prendre je ne sais combien de flash ds la figure pour les photos c pas agréable !
en plus même qd il a fini , certains ne le laissent pas quitter les barrières tranquille et le harcèle pour continuer les photos jusqu'à la voiture !

Emmanuel est qqn de très dispo et adorable avec ses fans !!! alors laissons le respirez aussi , il a une vie après le roi soleil aussi !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMar 26 Déc - 17:47

Aaricia a écrit:
Pfff


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMar 26 Déc - 21:08

Ah lalalala qu'est ce qu'il faut pas lire!!
pffff n'importe quoi!
M'enfin chacun penses ce qu'il veut, moi je sais qu'il n'est pas comme ça!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMar 26 Déc - 21:55

émmanuel et quelqu'un de trés dispo et trés gentil !!! simplement c un humain comme tout le monde il a le droit d'étre fatigué et de vouloir être tranquille de tps en tps !!! surtout en se moment avec son emploi du temps hyper chargé entre le roi soleil et son album solo .... de + il y aurait un peu moins d'hystérique cela serai bcp mieux car manu ne se sens pas du tout a l'aise avec se genre d'ambiance et cela se comprend fortement d'ailleur !!! alors arété de dire que manu a pris la grosse tête il a le droit d'être fatigué et de preservé Fleur
Mon essentiel
sonia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMar 26 Déc - 23:47

afro C'est bien d'exprimer son opinion , mais évité d'être catégorique :

Citation :
cela m'énerve de lire ça !!! (mais je lis qd même lol)

La personne ayant fais ce topic n'a pas fais ça pour lire ça , je pense et j'espère qu'elle le sait tous ce qui a suivi cette ligne ... ayait un peu d'indulgence certe on est là car Emmanuel Moire on adore mais c'est pas une raison pour lui trouvé toutes les escuses du monde , il a tracé dans sa voiture pour X raisons on s'enfout , et une personne à été déçu et elle l'a dit , bon cette fois ci t'as pas eu de chance la prochaine tu en auras Very Happy
Enfin tous ça pour dire que émmanuel a déçu et il decevra encore consciemment ou malgrès lui (ça arrive à tous le monde ) après c'est aux autres de faire la part des choses et de venir si il le souhaite nous le faire partager ici !! Tous n'est pas tous rose (mm émmanuel lol ) pig

flower
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMar 26 Déc - 23:50

moi je ne suis pas du tout d'accord !!!
manu nous l'a bien dit dans ses derniers messages ainsi que pendant les chat, il est un être humain comme nous tous et il a besoin de se reoser, de se ressourcer pour garder la forme, donc pour moi c'est un artiste à part qui est très proche de ses fans
il est vrai qu'on peut etre un peu décu si on a pas reussi à avoir d'autographe ou de photo mais le principal c'est de le voir sur scene et de passer 2h30 de magie en sa compagnie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: s   deçu par emmanuel EmptyMer 27 Déc - 2:02

Doryly a écrit:
afro C'est bien d'exprimer son opinion , mais évité d'être catégorique :

Citation :
cela m'énerve de lire ça !!! (mais je lis qd même lol)

La personne ayant fais ce topic n'a pas fais ça pour lire ça , je pense et j'espère qu'elle le sait tous ce qui a suivi cette ligne ... ayait un peu d'indulgence certe on est là car Emmanuel Moire on adore mais c'est pas une raison pour lui trouvé toutes les escuses du monde , il a tracé dans sa voiture pour X raisons on s'enfout , et une personne à été déçu et elle l'a dit , bon cette fois ci t'as pas eu de chance la prochaine tu en auras Very Happy
Enfin tous ça pour dire que émmanuel a déçu et il decevra encore consciemment ou malgrès lui (ça arrive à tous le monde ) après c'est aux autres de faire la part des choses et de venir si il le souhaite nous le faire partager ici !! Tous n'est pas tous rose (mm émmanuel lol ) pig

flower

je ne suis pas catégorique lol
ce n'est pas le 1er message de ce genre ! être déçu parce qu'il trace à la fin ou ne va pas aux dédicaces , quand on voit l'ambiance du pds , ben désolée ça me gonfle !
je ne cherche pas à lui trouver des prétextes , mais qd on voit certaines meutes hurlantes aux barrières et ben ça se comprend !

on est déjà allé à des émissions où malheureusement on ne l'a pas vu à la sortie pour X raisons ... et ben désolée mais j'en fais pas un post pour dire "je suis déçue il est pas venu!"

je suis peut-être directe mais c'est mon opinion : les dédicaces après le spectacle ne sont pas obligatoires pour eux !!!

par ailleurs qd on voit comment certain(e)s sont reçu(e)s aux barrières : "tu sais si X va sortir ?? parce que je veux le voir lui etc .... "
je trouve pas cette ambiance des plus saines !
je ne généralise pas lol !

je comprend que l'on soit déçu qd c'est la seule occasion de le rencontrer mais depuis la dégradation de l'ambiance c'est plus ça !! l'année dernière , c'était exceptionnel qd il ne sortait pas !!!
et on en voyait pas surgir des post à chaque "déception" .

le sujet avait déjà été soulevé par d'autres , c'est ^pas nécessaire de rouvrir un post à chaque fois !

en exagérant , ç ava finir qu'on ouvrira des post pour dire qu'on est déçu car il n'a pas mis son tee shirt levi's pour telle interview !!
je fais exprès de gonfler l'exemple !

sans rancune
biz
Revenir en haut Aller en bas
segoetaline
Nouveau Fan
Nouveau Fan
segoetaline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMer 27 Déc - 2:21

Je suis d'accord avec vous, parfois manu peut parfois etre fatigué et donc ne pas signer des autographes après le spectacle.

Par exemple, ma mère (avec d'autres personnes), a eu la chance de gagner et d'assister a une repétition du spectacle pd la tounée. Elle m'a dit qu'après les repets, les membres de la troupe sont venu lui parler et elle les a trouvé très sympathiques( et je rajoute que ma mère n'est pas "fan" de la troupe). Mais que manu n'est pas venu leur faire un bonjour, alors que les gagnants n'étaient pas nombreux et pas hysteriques !
Je pense, pour ma part, que cela viens plus de la réserve naturelle de manu, que du mépris de ses fans(enfin j'espere lol! ).

Mais c'est vrai que pour des personnes pas "fan"( comme la personne qui a fait ce topic) cela peut passer pour du snobisme ou le fait d'avoir pris la grosse tete Confused !

Mais c'est pas grave car nous on sait que c'est pas vrai et que manu est un amour Love , avec ses qualités et ses défauts Wink

Bizz à tous Bisous et Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMer 27 Déc - 2:39

Fichez lui la paix à ce pauvre manu mais je comprends toute même la déception je ressentirais la même chose mais de la a dire qu'il prend la grosse tête faut pas exagéré quand même respecté le et il vous respectera gros bisous à Emmanuel Bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel EmptyMer 27 Déc - 2:42

vivie3004 a écrit:
Fichez lui la paix à ce pauvre manu mais je comprends toute même la déception je ressentirais la même chose mais de la a dire qu'il prend la grosse tête faut pas exagéré quand même respecté le et il vous respectera gros bisous à Emmanuel Bisous Love

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deçu par emmanuel Empty
MessageSujet: Re: deçu par emmanuel   deçu par emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deçu par emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR EMMANUEL MOIRE=>>LIS-LE STP,TU NE SERAS PAS DÉçU.
» Notre humeur du jour
» Décu
» [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau
» Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: