Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!

Aller en bas 
+40
leroimanu
fan2 Manu
LaurA*
soso du 91
Laëti
J_eNnIfEr
vadovia
paty
july57
P'titi
LilaRose
mylene
Paradises
franky
Guessy
*Cécile*
Etienne
mysunking
dodie159
virginie.g58
¤Mélo¤
mama
Louise XIV
Audrey49000
steph77
sihame
vig
Angele_
katy*
§Jennifer§
emiliepoy21
angiemanu
héléna14
céline fan de manu
Magali 84
melanie02
laet71
boubouille
Spiritual Maud
Marquise-Wily
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Etienne


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : St André les vergers
Date d'inscription : 16/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 2:54

Bon j'ai fait comme à mon habitude, c'est à dire un long CR Peur ... Alors je l'ai coupé en trois parties, avant, pendant et aprés la rencontre... ça parrait moins lourd à lire mdr!!!
merci d'être courageux et de me lire quand même lol!!! Cool
bisous à tous!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://partofme.skyblog.com
franky
Fan
Fan
franky


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 5:11

Athénais 51 a écrit:
Merci à Champagne FM et surtout Laurent ! On est fan de vous !

ci joint un petit mot de Manu pour vous tous !

Dream team

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Img0189wr1.th

Merci Manu pour ce petit mot et merci Katymini d'avoir penser a nous!

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 9:33

merci beaucoup de faire partager votre super journée on a l'impression d'y être et vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 9:48

Merci encore une fois à tous pour vos CR et surtout pour celui d' Etienne très bien détaillé ! Eh oui, il a exactement les mêmes chaussures que toi ! Rire

Je suis ravie que vous ayez passé un aussi bon moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 10:30

les photos on vous prévient y en a un paquet, alors ca va nous prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Etienne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Etienne


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : St André les vergers
Date d'inscription : 16/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 11:03

pour être détaillé, c'est détaillé... je sais pas faire court mdr!!! Rire
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://partofme.skyblog.com
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 11:05

Citation :
pour être détaillé, c'est détaillé... je sais pas faire court mdr!!!

au contraire c'est mieux comme ça,on s'y croirait quand c'est bien détaillé!!Je suis contente pour vous d'avoir vécu un aussi bon moment en sa compagnie!!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 11:31

Moi aussi j'y étais et comme certains, je ne suis rentrée qu'à 12h30 grâce à Laurent que je n'ai pas manqué de remercier de m'avoir laissée monter, après ma petite séance dédicace, ça n'arrive pas tous les jours des choses comme ça et ça fait chaud au coeur, bien sûr comme j'avais cours toute la matinée, je n'ai pas pu me rendre là bas à 10h30, même si on m'avait prévenue de source sûre qu'Emmanuel Moire arriverait vers 10h30 mais à pied, je n'en reviens pas... J'imagine bien la scène, Emmanuel se promenant tranquillement à pied dans Reims... sûr que l'on ne s'y attend pas...
J'ai eu mon petit autographe et un aussi pour une amie, et ma petite photo, puis je suis repartie mais ces quelques minutes ont été si belles que je ne les oublierai pas... Merci Emmanuel...
Et à une prochaine rencontre, je serais au millésium le 15 avril, donc qui sait...
Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 12:51

Les inscrits sauf Miss-lyly (pour les raisons qu'elle a données) prennent la pause en attendant l'arrivée d'Emmanuel dans la salle de dédicaces, ne me cherchez pas dessus, c'est moi qui suis derrière l'appareil! Rire
Avec et aussi grâce à vous et Emmanuel, j'ai passé une super matinée, merci encore.

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Forumemit2

Est il vraiment utile de préciser de qui il s'agit? Very Happy
Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Forumem1bc6

Laurent, animateur de Champagne fm, il a vraiment été sympa avec nous, merci.
Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Forumem2ny5

La photo des membres avec Emmanuel!!! (j'espère que les autres l'ont aussi mais de meilleure qualité, et prise au bon moment parce qu'un appareil qui est aussi décalé entre le moment où on appuie sur le bouton et le moment où la photo se fait... :$)
Quand on a posé la question pour la faire, on nous a dit qu'il allait falloir faire vite, mais quand on a posé la question directement à Emmanuel, avec son sourire qu'on lui connait tous, il nous a dit oui. Merci de tout coeur pour ce moment que tu nous as consacré!!!!

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Forumem3vf0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 13:01

merci pour ces belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 13:09

En effet Etienne, c'était bien ma petite radio, qui a eu une absence, faut dire que c'est un cadeau YR Rire Je vous jure, le stress quand ça s'est passé, en plus en plein milieu de la phrase d'Emmanuel!! Hein ?


laet71 a écrit:
merci pour ces belles photos!!

De rien, je pense que les autres vont suivre, en tous cas c'est tout pour moi, il n'y en aura pas plus de ma part sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
mylene
Fan Accro
Fan Accro
mylene


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : prés de rouen
Date d'inscription : 15/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 13:12

merci pour les CR , pour la dedicasse merci beaucoup ca fait plaisir! et ces photos sont magnifiques!!
bisous a Mon essentiel et Vive le site !!
Love
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 13:25

Merci Etienne pour ce cr très détaillé : à te lire on croirait avoir été avec vous et ça c'est top!!!! Cool

Merci aux autres pour tous ces cr et ces photos, je suis très heureuse que vous ayez passé un aussi bon moment avec Emmanuel qui était égal à lui même à savoir simple, super dispo pour ses fans et toujours aussi souriant ça fait super plaisir à voir Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LilaRose
Fan
Fan
LilaRose


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 13:26

Bon je crois que c'est à mon tour de faire mon CR. Je vais essayer de faire court !

Alors voilà arrivée à 10h devant la radio où je retrouve notre joyeuse troupe. Je passe sur les détails de l'arrivée de Manu très bien racontée par Etienne! On rentre dans la radio et en montant l'escalier je vois Manu sur le côté, il me dit "Bonjour" puis en rigolant "Mais c'est quoi ces gens qui montent en cachette? Y a une fête là haut?" et je lui répond "Oui mais c'est une surprise" etc je passe sur les détails de cette mini conversation. C'est là que Maud a cru que je parlais à un animateur lol. Bref comme l'a dit Etienne nous sommes restés dans le fond pour pouvoir plus profiter de notre cher Manu. Quand arrive mon tour je me suis accroupie devant lui pour être à sa hauteur et nous avons discuté un ptit bout de temps, je dois l'avouer, notamment de la dernière à Paris. Bref autographe, photo, sourire, photo de groupe et nous voilà dehors.

Magnifique journée! Merci à Emmanuel pour sa gentillesse Fleur et merci à Etienne, Maud, Katy et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 13:54

Je vous remercie tous de vous CR!
Sûrtout à toi Etienne, il est super...on a vraiment l'impression d'y être Cool , et ça c'est justement grâce aux détails que tu ne "coupe" pas.

J'ai vu les photos c'est super sympa de nous les faire partager!!! Fleur

Vous avez vraiment de la chance...je vous envie!
J'espère avoir moi aussi la chance un jour de pouvoir lui parler et d'avoir une photo avec lui!

Merci à vous Emmanuel pour la dédicace! Et merci d'avoir pensé à ceux qui ne peuvent se déplacer et donc vous voir! Very Happy

Bisous à tous.

P'titi.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mélo¤
Fan Accro
Fan Accro
¤Mélo¤


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:32

Waou merci Etienne pour the CR!!!
C'est clair que de voir manu comme ça en ville surtout à Reims, c'est pas tous les jours, ça doit faire trop bizarre sur le coup, trop l'impression de rêver quoi ^^ Vous avez passez un merveilleux moment Very Happy Super!!!
Et merci beaucoup pour les photos Audrey, elles sont tOp!!!!
Manu est vraiment super gentil, c'est adorable ce qu'il fait pour nous!!!
Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:33

Etienne a écrit:
j'ai bien fait rire Emmanuel quand je lui ai demandé pour quel dessin annimé il avait prété sa voie!!! et accroché vous!!! au début il comprenait pas trop, puis d'un seul coup il à pouffé de rire, c'ét pour HAMTARO, il a fait la bande son, mais à précisé que sa voie été trafiqué!!! en tout cas son fou rire sur le moment lui ne l'été pas!!!


J'ai regardé Hamtaro ce matin... Rire quand j'ai écouté la chanson j'étais morte de rire... elle est super compliquée... il a du lutter pour la chanter! Sinon oui sa voix est vraiment transformée; s'il nous l'avais pas dit je n'aurai jamais su que c'était lui qui chantait!! Bravo

En tout cas Etienne je m'appelle Emelyne, mais en faite je ne te l'avais pas dit je crois donc tu ne l'a pas oublié!!! Wink En tout cas je te trouve hyper sympa Etienne Laughing
Et il est génial ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:42

En ce qui concerne Hamtaro, ne cherchez pas à la fin du générique le nom d'Emmanuel, car il n'est pas crédité. Hein ? C'est pourquoi on ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:57

Merci beaucoup Audrey59000 pour les photos elles sont super!! Amitié
Je vous posterais les miennes un peu plus tard pas encore eu le temps de le faire!
Et merci aussi pour la belle photo de Laurent, il est vraiment top!!

et de rien pour la dédicace pour le forum ça fait plaisir de vous faire plaisir! Love
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:57

A priori vous ne vous êtes pas ennuyés l'après midi (pour info, j'ai dû partir juste après car j'avais moi aussi un train, mais départ de Châlons moi)


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 15:01

Nous aussi nous avons dû partir... Crying or Very sad dommage car je serai bien resté pour m'amuser avec vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 15:20

Merci pour ces belles photos ! Amitié C'est quoi tous ces petits paquets, des cadeaux pour lui ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 15:22

hé ouais c'est tout pout lui, ce sont nos cadeaux!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 15:52

merci!!!!
Encore merci pour vos CR et d avoir pensé a nous pour le pti mot!!!
Personnellement ca me touche beaucoup que vous ayez fait ca!!! Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
franky
Fan
Fan
franky


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 17:41

franky a écrit:
Athénais 51 a écrit:
Merci à Champagne FM et surtout Laurent ! On est fan de vous !

ci joint un petit mot de Manu pour vous tous !

Dream team

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Img0189wr1.th

Merci Manu pour ce petit mot et merci Katymini d'avoir penser a nous!

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres entre membres du forum
» Fanfic (à fair avec tous ceux qui sont inscrit sur le forum)
» Manu sur le forum ?
» Liège : Manu au Forum.
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: