Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!

Aller en bas 
+40
leroimanu
fan2 Manu
LaurA*
soso du 91
Laëti
J_eNnIfEr
vadovia
paty
july57
P'titi
LilaRose
mylene
Paradises
franky
Guessy
*Cécile*
Etienne
mysunking
dodie159
virginie.g58
¤Mélo¤
mama
Louise XIV
Audrey49000
steph77
sihame
vig
Angele_
katy*
§Jennifer§
emiliepoy21
angiemanu
héléna14
céline fan de manu
Magali 84
melanie02
laet71
boubouille
Spiritual Maud
Marquise-Wily
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 17:21

Voilà ce matin à 12h30 (pour ma part car les autres sont rentrés 3/4 d'heures plus tôt... Mad ) j'ai rencontré Emmanuel Moire à la radio Champagne FM à Reims pour une séance spéciale dédicace!!
Alors on s'est retrouvé une bonne troupe là-bas à attendre au froid notre Manu!!
Moi je vais vous dire comment j'ai perçu Emmanuel... il est vraiment sympa, il a pas la grosse tête et il est vraiment naturel !!!! Very Happy J'aimerai trop le revoir le 14 avril... Et oui il nous a dit que le 14 avril à Epernay, c'était bien la troupe principal qui jouait (bon sauf en cas de maladie ou autres...) donc là je le tiens de source sûr!! ^^
Donc bien sûr au programme photos, autographes et discution sympathique!!!!! Laughing
je ne vais pas tout vous raconter, d'autres personnes étaient là... Etienne, Athénais, ... ... ... on était une bonne troupe et d'ailleurs vous êtes vraiment sympa les gens ^^

Merci Manu pour ta gentillesse et ta sincérité cheers vivement la prochaine rencontre!! ^^
king
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 18:44

miss-lyly a écrit:
Voilà ce matin à 12h30 (pour ma part car les autres sont rentrés 3/4 d'heures plus tôt... Mad ) j'ai rencontré Emmanuel Moire à la radio Champagne FM à Reims pour une séance spéciale dédicace!!
Alors on s'est retrouvé une bonne troupe là-bas à attendre au froid notre Manu!!
Moi je vais vous dire comment j'ai perçu Emmanuel... il est vraiment sympa, il a pas la grosse tête et il est vraiment naturel !!!! Very Happy J'aimerai trop le revoir le 14 avril... Et oui il nous a dit que le 14 avril à Epernay, c'était bien la troupe principal qui jouait (bon sauf en cas de maladie ou autres...) donc là je le tiens de source sûr!! ^^
Donc bien sûr au programme photos, autographes et discution sympathique!!!!! Laughing
je ne vais pas tout vous raconter, d'autres personnes étaient là... Etienne, Athénais, ... ... ... on était une bonne troupe et d'ailleurs vous êtes vraiment sympa les gens ^^

Merci Manu pour ta gentillesse et ta sincérité cheers vivement la prochaine rencontre!! ^^
king

Manu arrive à 10h30, personne l'a remarqué car il venait à pied ! LOL, ensuite on est 4 en plus des gagnants à avoir pu rentré.

en montant les escaliers, un mec nous parle, il dit y a une fête là haut?. Lila répond et moi je me dis les mecs de champ fm font la discute et en me retournant tout en disant non y a pas de fête , c'était notre manu.

Dédicace super. même pas 50 personnes en 1h00. Alors que les autres devaient quitté une fois la carte dédicacé, nous tranquille on lui parle de tout et de rien, après photos indiv, puis phot0 de groupe.

Pour le forum on lui a demandé un petit quelque chose, parce que au delà de manu c'est des amis qu'on s'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 18:47

Merci à Champagne FM et surtout Laurent ! On est fan de vous !

ci joint un petit mot de Manu pour vous tous !

Dream team

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Img0189wr1.th


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 19:06

Trop fort que vous ayez pu rentrer en fin de compte j'aurai du venir
Athenais le lien de marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 19:09

Athénais 51 a écrit:
Merci à Champagne FM et surtout Laurent ! On est fan de vous !

ci joint un petit mot de Manu pour vous tous !

Dream team

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img72/5743/img0189wr1.jpg]

oué c'est cool mais comment on fait pour aller lire le petit mot... je pige pas bien l'anglais à mon grand desespoir... si tu pouvais m'expliquer!!! lol
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 19:40

miss-lyly a écrit:
Athénais 51 a écrit:
Merci à Champagne FM et surtout Laurent ! On est fan de vous !

ci joint un petit mot de Manu pour vous tous !

Dream team

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img72/5743/img0189wr1.jpg]

oué c'est cool mais comment on fait pour aller lire le petit mot... je pige pas bien l'anglais à mon grand desespoir... si tu pouvais m'expliquer!!! lol
Merci Cool

fausse manip c bon tu peux le voir, je m'étais tromper de lien ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 19:42

Merci beaucoup pour le CR et pour la dedicace,ça fait super plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
melanie02
Fan
Fan
melanie02


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : fère en tardenois dans l'aisne 02
Date d'inscription : 21/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 19:45

coucou a toutes bah ce matin comme prevu on a été avec 3 amies a champagne fm pr le voir et espéré des dedicaces mais comme on était pas des gagnantes du jeu on a attendu malgré que qques unes ont réussi a entré car ttes les gagnantes n'étaient pas là et on était plus que 12 a attendre devant dans le froid ac l'espoir d'entré aussi mais tt le monde a quand meme reussi a aller a la dedicace ils ns ont laissés entré pr voir not' manu alors il est tjs aussi beau tjs aussi gentil le seul truc c'est qu'on pouvait faire signé qu'un seul truc mais bon on a pu lui parlé alors le 23decembre pr celles qui y vont sa sera lui car une de mes amies qui y va lui a demandé et moi comme j'y vais le 7 janvier je lui est demandé si sa serait lui a la derniere et il m'a dit " oh oui sa sera moi surtout la derniere sa se loupe pas " dc voila !!! je suis trop contente j'etais tte folle de le voir et une fois devant lui je savais pu quoi dire j'ai meme failli oubliée de faire une photo tellement j'etais sous son charme lol bah oui ac ses yx et son sourire quand il est devant toi tu sais pu ou te mettre voila bisous les filles
ps: j'ai deja marqué ce message ds le topic de champagne fm mais comme y'a ce sujet d'ouvert je vous le met ici voila bisous a ttes les fans de not' chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 19:50

laet71 a écrit:
Merci beaucoup pour le CR et pour la dedicace,ça fait super plaisir!!

on vous a fait des vidéos et des photos une de groupe !en bonus !
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 19:53

C'est sympa pour les videos et les photos on les attends avec impatience Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 19:55

Merci pour vos CR ! C'est génial que vous ayez pu l'approcher et discuter avec lui.

Et merci infiniment pour la dédicace ! Cool

Au fait, vous lui avez demandé pour le disque d'Or, si c'est bien vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 20:07

melanie02 a écrit:
coucou a toutes bah ce matin comme prevu on a été avec 3 amies a champagne fm pr le voir et espéré des dedicaces mais comme on était pas des gagnantes du jeu on a attendu malgré que qques unes ont réussi a entré car ttes les gagnantes n'étaient pas là et on était plus que 12 a attendre devant dans le froid ac l'espoir d'entré aussi mais tt le monde a quand meme reussi a aller a la dedicace ils ns ont laissés entré pr voir not' manu alors il est tjs aussi beau tjs aussi gentil le seul truc c'est qu'on pouvait faire signé qu'un seul truc

lol tu as compté le nombres de personnes qu'il restait??? Bravo
bon ba on était 12 clanpines à attendre... alors que mes copines étaient déjà entré... hum hum Evil or Very Mad moi j'ai du attendre encore 3/4 d'heures dehors dans le froid... Twisted Evil m'enfin attente récompensez... cheers
euu ensuite nous on a eu le droit a pas mal d'autographe j'en ai fait signé pour des copines + les photos + photos de groupes !! mdr Razz quelle belle matinée...

Et oué j'ai reçu les photos de maud... merci miss c'est super sympa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 20:09

Magali 84 a écrit:
Merci pour vos CR ! C'est génial que vous ayez pu l'approcher et discuter avec lui.

Et merci infiniment pour la dédicace ! Cool

Au fait, vous lui avez demandé pour le disque d'Or, si c'est bien vrai ?

Je sais que l'une d'entre nous en a parlé... mais je n'ai pas entendu ce qu'il a dit...
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 20:14

Merci beaucoup pour les Cr les filles, c'est super sympa d'avoir penser à nous pour la dédicace pour le forum et surtout MERCI Emmanuel!!!
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 20:22

merci bcp pr les 1ers compte rendus!manu a encore été très dispo!ca fait plaisir!et en ce qui concerne le petit mot pr le forum:c'est top!!!merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 20:31

merci du cr les filles et tres sympa a vous d'avoir demander cette dedicasse merci bcp

bisous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 20:53

commt je suis degoutée... je vis a reim et je ny suis pas allée car je me suis dit que ca valait pas le coup vu que je n'avais pas gagné de place et apprement tout lemonde a pu rentrer.. je suis degoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 20:55

héléna14 a écrit:
merci bcp pr les 1ers compte rendus!manu a encore été très dispo!ca fait plaisir!et en ce qui concerne le petit mot pr le forum:c'est top!!!merci bcp!

de rien!!! ^^

moi le moment qui m'a fais rire c'est quand le mec du staff nous a demandé de tous nous mettre du même côté:
on s'est mis du côté carreau et il nous a dit "emmanuel est à 8 mètres de vous" et tu vois tout le mondequi cherche en murmurant et là il y a Etienne qui fait "ooolala" et brandi illico son appareil photo!! moi je regarde au loin et je le vois qui arrive droit devant nous!! Bravo
la classe... mon coeur a fait un bond quand même!!
Mon essentiel
En tout il est vraiment sympa est à l'écoute quand on lui pose des questions... surtout qu'on lui en a posé pas mal ^^ Il a pris pas mal de temps rien que pour les gens du forum... photos de groupes et tout... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
§Jennifer§
Extrem' Fan
Extrem' Fan
§Jennifer§


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 21:12

Merci beaucoup pour tous vos CR et merci pour le petit mot d'Emmanuel pour le forum merci d'avoir pensé a nous.

Bizzz


Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 21:24

en tous cas on a bien profité du moment, je sais qu'on a gêné des fans hyterico car il nous parlé longtemps.

Et oui les filles, pour parler et prendre du temps à manu il faut être respectueux et naturel !

pour les photos attendait un peu et je vous post ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 21:32

Athénais 51 a écrit:
en tous cas on a bien profité du moment, je sais qu'on a gêné des fans hyterico car il nous parlé longtemps.

Et oui les filles, pour parler et prendre du temps à manu il faut être respectueux et naturel !!

Je suis totalement d'accord... le plus simple de lui parler et qu'ils vous répondent avec respect c'est d'être vous même, naturel... bon si votre nature c'est d'être hystérique... laissez tomber passer votre chemin, car sa agace énormément les célébrités les groupies!! Boulet

c'est vrai qu'on lui a parlé longtemps... héhé Groupe

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 21:40

Athénais 51 a écrit:
Merci à Champagne FM et surtout Laurent ! On est fan de vous !

ci joint un petit mot de Manu pour vous tous !

Dream team

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Img0189wr1.th

Rire trop fort tu as été plus vite que moi!!!
En fait c'est moi qui est l'originale je lui ai dit qu'il avait un gros bisous de tout le forum, il a était super touché et il vous dit un grand merci, et une fois mon album dédicacé, comme il avait plein de carte avec sa photo à côté de lui, je lui dit " cela serait possible d'avoir une dédicace pour le forum", et là grand sourire " mais bien sur avec grand plaisir" et voilà notre petite dédicace!

Moi je suis arrivée à 9h45 devant champagne FM et on s'est retrouvé à 7 a papoter et a faire connaissance, merci les filles et Etienne vous êtes géniaux j'ai passé une super journée Love , et on discute Laurent un animateur de la radio se plante juste devant nous et il nous dit ça va? et nous ben ouais, et Laurent et si je vous dit que là en ce moment il est à 10 m de vous!!!! on regarde partout pas de Manu et en fait Laurent se pousse " ben non en fait il est à 8m!!" et oui Manu était juste en face de nous, arrivée tranquille à pieds depuis la gare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a attendu dans le froid et on a du rentrer ( ceux qui avaient gagné avec la radio) en laissant 4 d'entre nous dehors!
En montant les escaliers on apperçoit avec Etienne Manu derrière son micro et on lui fait des petits coucous. ( j'en revient comment c'est tout petit dans la radio juste assez de place pour l'animateur et l'invité!!)
On est arrivé dans la salle, et là au super surprise les autres nous rejoints sauf miss-lily resté dehors!!!!!
La séance de dédicace commence et nous on était à la fin, on a pu profiter de lui pendant toute la séance, il est comme d'habitude adorable, gentil, on a le droit de faire des photos mais pas de bisous car il commence a être un peu malade donc pas de crobes!!!
On a fait pleins de photos et vidéos avec lui, j'ai donc fait la dédicace pour le forum et on demande à Manu si c'était possible de faire une photo avec lui en groupe( le forum) les vigiles et autres n'étaient pas trop d'accord mais Manu a dit mais aucun problème on fait la photo, et là on a eu droit a notre photo, on avait au moins 5 appareils photos sur nous Rire Rire Rire
On lui a posé plusieurs questions chacun, je laisse le soin aux personnes concernées de tout vous raconter.
5 minutes après notre sortie Manu est parti de la radio et est allé mangé dans un très bon resto sur la place d'Erlon pendant que nous c'était quick!!!! Rire

Je vous posterais les photos un peu plus tard et je vois voir si je peux recupérer mes vidéos sur mon portable( normalement je peux!) car mon appareil numérique c'est vraiment de la crotte et je ne m'en suis pratiquement pas servi. En plus grosse galère avec cet appareil j'avais fait des photos quand il est arrivé et je n'ai plus rien car tout a été effacé Hein ? Hein ? Hein ? Heureusement j'avais prévu le coup avec un autre appareil!

J'ai vraiment passé une excellente journée avec vous tous ( tu vois Etienne j'ai bien noté tous et pas toutes Rire ) on fait de très belles rencontres grâce au forum! Love

Un grand merci à Laurent qui est adorable et très gentil, tu es notre star à nous, merci pour ta bénédiction de Pape au resto Rire

Et bien sur un immense merci à Manu pour sa disponibilité, sa gentillesse, son sourire! Comme je te l'ai dit tu es un ange tombé du ciel Love
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 21:43

Athénais 51 a écrit:
en tous cas on a bien profité du moment, je sais qu'on a gêné des fans hyterico car il nous parlé longtemps.

Et oui les filles, pour parler et prendre du temps à manu il faut être respectueux et naturel !

pour les photos attendait un peu et je vous post ca !

Groupe on était solidaire, et Manu a très bien vu que l'on était très respectueux envers lui et on donc on a pu tous bien discuter, c'était un moment magique!

Petit HS j'ai juste failli mourir en voiture en rentrant car plus de phares , j'ai roulé avec les warning pendant une heure!!!! Hein ? Hein ? Hein ? je ne voyais rien ( juste les veilleuses) et en plus les autres voitures me faisaient des appels de phares j'étais au courant!!!!! résultat voyais encore moins bien!!!!! ça sert quand même des phares sur une voiture quans il fait noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 22:00

champagne FM ! hip hip oura !!!!!

a quand le blog manu champ fm mdr ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! EmptyMar 12 Déc - 22:01

Contente que tu sois rentrée indemne Katy. Merci pour la dédicace je suis très touchée par ce geste. Ces jours là, j'ai toujours une énorme boule au ventre de ne pas pouvoir être avec vous. Mais j'y suis avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres entre membres du forum
» Fanfic (à fair avec tous ceux qui sont inscrit sur le forum)
» Manu sur le forum ?
» Liège : Manu au Forum.
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: