Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!

Aller en bas 
+40
leroimanu
fan2 Manu
LaurA*
soso du 91
Laëti
J_eNnIfEr
vadovia
paty
july57
P'titi
LilaRose
mylene
Paradises
franky
Guessy
*Cécile*
Etienne
mysunking
dodie159
virginie.g58
¤Mélo¤
mama
Louise XIV
Audrey49000
steph77
sihame
vig
Angele_
katy*
§Jennifer§
emiliepoy21
angiemanu
héléna14
céline fan de manu
Magali 84
melanie02
laet71
boubouille
Spiritual Maud
Marquise-Wily
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:04

Excellent compte rendu katyminie!!!! ^^
c'est vrai qu'on a passé une bète de matinée... c'était vraiment Cool et on fait vraiment de superbe rencontre!! c'est agréable des fans normaux, sa change des hystéricos!! l Rire
Et c'est claire c'est un ange tombé du ciel... tu lui as dit ça? qu'est-ce qu'il t'as répondu?? Very Happy
oué pour les photos sa serait bien qu'on se les échanges... enfin j'aurai un peu de mal étant donné que je n'avais pas d'appareil photo... Crying or Very sad m'enfin athénais (maud) me les a envoyé !! Mr.Red ça c'est cool de sa part

En tout cas, superbe rencontre avec manu et les gens du forum!!
bizouXx à tous vous êtes géniaux Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:06

Ba c'est con pour tes phares katyminie... j'espère que sa va bien Hein ?

Coucou Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:07

la champagne c'est trop bien , et j'espère que manu a adoré ! + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:09

miss lyly pardon pour le hs mais je vois sous ton avatar qu'il t'arrive de vivre à Soissons? ca me fait sourire car je connait la soeur de ma meilleure amie qui vit la bas et on a toujours pensé qu'il y avait trois ou quatre habitants seulement lol (je sais c'est pas gentil surtout que moi meme ma ville est un trou perdu^^) bref, peut etre que vous vous connaissez mdr

Sinon encore un grand merci jai hate de voir vos photos
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:16

Angele*estrella a écrit:
miss lyly pardon pour le hs mais je vois sous ton avatar qu'il t'arrive de vivre à Soissons? ca me fait sourire car je connait la soeur de ma meilleure amie qui vit la bas et on a toujours pensé qu'il y avait trois ou quatre habitants seulement lol (je sais c'est pas gentil surtout que moi meme ma ville est un trou perdu^^) bref, peut etre que vous vous connaissez mdr

Sinon encore un grand merci jai hate de voir vos photos

les photos arrivent Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:25

Merci pour tous ces CR qui font envie !!!

C'est très gentil de la part de MANU d'avoir eu un petit mot pour le forum !! C'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:25

merci pour vos cr ça fait plaisir de voir que vous ayez apassé une aussi bon moments en compagnie d'Emmanuel qui apparemment a été super dispo et généreux. Merci d'avoir pensé à nous et d'avoir sa dédicace Amitié

J'attends maintenant comme beaucoup les photos et vidéos Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:36

Angele*estrella a écrit:
miss lyly pardon pour le hs mais je vois sous ton avatar qu'il t'arrive de vivre à Soissons? ca me fait sourire car je connait la soeur de ma meilleure amie qui vit la bas et on a toujours pensé qu'il y avait trois ou quatre habitants seulement lol (je sais c'est pas gentil surtout que moi meme ma ville est un trou perdu^^) bref, peut etre que vous vous connaissez mdr

Sinon encore un grand merci jai hate de voir vos photos

tkt il est un peu libre le forum ^^
ba non il y a du monde mais on va dire que c'est un trou perdu par son manque d'activité!! mdrr
mais en faite j'habite pas soissons même, j'habite dans un petit village à 5 km sur la route reims ^^
peut être que je la connait oué... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:45

ah d'accord merci de ta réponse Amitié
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:33

super vos CR !! merci les filles pour la dedicace il est vraiment génial ce manu !!!! vivement sa tournée solo j'attend avec impatience !après le 7/01 bien sur au pds !!!! gros bisous

Amitié steph
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:51

quand on a été ce matin on pensait très fort à vous toutes, on a savouré mais on a pas oublié ceux qui ne le voit jamais !


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:03

Que puis je dire de plus? Il nous a dit qu'effectivement il y aurait un deuxième single de Fight Aids, et à mon avis il ne s'attendait pas à être "bombardé" de questions par moi Boulet Effectivement il y aurait peut être un truc avec le Roi Soleil en raison du gala (là dessus, comme j'étais supra emballée j'ai enchaîné en donnant la date du 22 février) il gardait le sourire et répondait à chaque question!!! Love D'ailleurs regardez Hamtaro... Je n'en dirai pas plus pour le moment... Rire
Il m'intimidait tellement que j'ai parlé très vite, et il m'a dit qu'il fallait rester calme et qu'il avait tout son temps pour me répondre!

Merci Emmanuel, merci Champagne FM et merci Laurent!

Emmanuel, ne change rien, tu es un artiste, que dis je, un homme au grand coeur, toujours dispo pour tes fans!!! Et encore merci!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:10

Que c'est génial !!!! Merci 1000 fois pour les CR et cette photo dedicacée. Ca fait chaud au coeur que Emmanuel a une petite pensée à ses admirateurs et au forum. Vraiment merci, c'était trop sympa cette rencontre j'ai l'impression Fleur Vivement les photos ! Ca prouve encore une fois qu'avec le respect on peut facilement l'approcher. Love
Revenir en haut Aller en bas
mama
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mama


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:18

J arrive pas à voir le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:23

Audrey49000 a écrit:
Que puis je dire de plus? Il nous a dit qu'effectivement il y aurait un deuxième single de Fight Aids, et à mon avis il ne s'attendait pas à être "bombardé" de questions par moi Boulet Effectivement il y aurait peut être un truc avec le Roi Soleil en raison du gala (là dessus, comme j'étais supra emballée j'ai enchaîné en donnant la date du 22 février) il gardait le sourire et répondait à chaque question!!! Love D'ailleurs regardez Hamtaro... Je n'en dirai pas plus pour le moment... Rire
Il m'intimidait tellement que j'ai parlé très vite, et il m'a dit qu'il fallait rester calme et qu'il avait tout son temps pour me répondre!

Merci Emmanuel, merci Champagne FM et merci Laurent!

Emmanuel, ne change rien, tu es un artiste, que dis je, un homme au grand coeur, toujours dispo pour tes fans!!! Et encore merci!!! Fleur


a oui!!!!!! qu'est-ce que j'ai rigolé!! Mais c'est vrai que nous sommes très vite impressionné par son charme... mais il sait nous mettre à l'aise par son naturel !!! il rigolait souvent !! et il a passé pas mal de temps avec le groupe du forum ^^ c'est cool !!! J'ai adoré sa personnalité, et il a été super gentil avec nous... une crème Very Happy

Vivement le 14 avril, vivement son prochain album, vivement son premier concert privé ... Vivement qu'on le revoi !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:27

Audrey49000 a écrit:
Que puis je dire de plus? Il nous a dit qu'effectivement il y aurait un deuxième single de Fight Aids, et à mon avis il ne s'attendait pas à être "bombardé" de questions par moi Boulet Effectivement il y aurait peut être un truc avec le Roi Soleil en raison du gala (là dessus, comme j'étais supra emballée j'ai enchaîné en donnant la date du 22 février) il gardait le sourire et répondait à chaque question!!! Love D'ailleurs regardez Hamtaro... Je n'en dirai pas plus pour le moment... Rire
Il m'intimidait tellement que j'ai parlé très vite, et il m'a dit qu'il fallait rester calme et qu'il avait tout son temps pour me répondre!

Merci Emmanuel, merci Champagne FM et merci Laurent!

Emmanuel, ne change rien, tu es un artiste, que dis je, un homme au grand coeur, toujours dispo pour tes fans!!! Et encore merci!!! Fleur

oui je m'en souvient, il t'a dit " t'inquiètes j'suis là sur ma chaise on a le temps de parler"!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Mélo¤
Fan Accro
Fan Accro
¤Mélo¤


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:32

Merci beaucoup les filles!!! Je vois que vous avez eu beaucoup de chance!!! Et c'est cool d'être à plusieurs du forum et tout parce que qu'en j'ai étais voir Chris j'étais toute seule alors je n'ai pas trop osé poser des questions comme vous l'avez fait pour Manu... En tout cas merci beaucoup pour la dédi, vos petits résumé... J'attend les photos ^^
Dommage que j'avais un DS pendant cette heure la Sad mais j'ai bien pensé à vous!!!! Et j'ai oublié le plus important: Merci Manu!!! Vraiment quelqu'un de formidable pour tous ses fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 1:22

merci pour les CR et la dedicace !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 1:27

Merci pour les CR ainsi que pour la dédicasse!!!Mrci de pensé a nous c trop trop trop gentil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:10

Waw,quelle chance!Merci infiniment pour ce petit geste,la dédi est adorable!Merci EMMANUEL.......(encore,décidemment j'arrete pas de te remecier sur tous les topics ce soir Rire Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Etienne


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : St André les vergers
Date d'inscription : 16/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: avant d'être face à lui...   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:13

Allez, a moi... le garçon du goupe

Alors j'habite Troyes, donc 2 h de route pour rejoindre Champ'Fm... levé à 6h30, évidement j'avais tout préparé la veille...

bref, aprés un trajet sans encombre en écoutant "le roi soleil" je suis arrivé trankilement devant la radio où j'ai rejoint Aurélie, Maud, Katy, Audrey et miss lily (je c pas ton prénom oups!!! g une mémoire de poisson rouge!!!) avec qui j'ai fait connaissance sur place grâce à ma grande gueule, puisque je ne les connaissai que trés peu par pseudo avant et je ne savais pas vraiment qui serait là!!! Groupe

ça faisait quelque minute qu'on bavardais (on a remarqué d'ailleurs que les mecs été pas trop présent dans les fans, mais tant mieux pour moi!!! je suis plus à l'aise avec vous les filles... pis Emmanuel me remarque plus facilement puisque je suis un homme perdu parmis tant de fille lol... je m'éloigne du sujet!), donc je disai qu'on discuté depuis quelques minute et là Laurent (notre star à nous!!! mdr) nous dit si vous êtes sage je vous dit qu'Emmanuel est à 10 mètres de vous!!! oulalalalala on regarde dans tous les sens!!! ben il ce fou de nous lui!!! il rajoute ha non, 8 mètre maintenant... il ce décalle et là!!! apparition!!! Emmanuel qui arrive comme une fleur à pied de la gare... sans aucun service d'ordre, comme ça tout en simplicité, commeil l'est lui!!! Fleur

On a pris quelques photo gentiment avant qu'il entre pour l'interview... et déja, même s'il été tot et qu'il avait des yeux un peu fatigués... il nous a offert un sourire comme seule lui sait les donner!!! haaaaaaaa!!! Love

du coup attendre dehors au froid, ben, je m'en suis même pas rendu compte!!! on écouté l'emission grace à une radio portable (celle d'Audrey je crois) et paf on nous faisais déja entrer pour attendre Emmanuel à l'interieur! en montant les marches, je tombe direct sur lui devant son micro... la porte été ouverte alors je lui ai fait coucou et j'ai rejoint les autres!!!

on savais que pour profiter de lui un maximum le mieux été d'attendre et d'être parmis les derniers! j'avais préparé mon appareil photo pour filmer son arrivé, mais il c'est enrayé Hein ? !!! sans doute ébloui par les yeux de notre beau Emmanuel!!! mdr...

bref en attendant de le rejoindre faut dire qu'on a quand même bien déliré!!! ha le forum eté présent!!! et bien représenté lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://partofme.skyblog.com
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:26

Merci pour ton CR; Ca dû être sympa de le rencontrer dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:31

Merci pour vos cr!!!

Je suis contente pour vous! Et bien la preuve ici, qu'il reste accessible!!!

Merci aussi pour la dédicasse pour le forum, c'est sympa d'avoir pensé à nous!!!

Bisous, bisous et faites de beaux rêves!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Etienne


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : St André les vergers
Date d'inscription : 16/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite... notre rencontre!!! Whouaou!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:49

Voila, c'est à nous, on va y aller... je crois que je suis passé en premier!!! je sais pu mdr!!!

bref!!! me voila face à lui!!! comment il est beau!!! et il sourit tout le temps... mais on sais bien que c'est pas "que" pour ça qu'on l'aime lol!!!

je lui dit bonjour Coucou je lui donne une lettre que je lui ai écrit (je savais que j'oublirai plein de chose à lui dire une fois en face de lui!) et je lui file mon Cd, où je chante, en lui disans que j'éspére qu'il aura le temps de l'écouter et de me donner son avis!!! aprés je lui donne mon paquet avec un mélange de bonbons haribo (je savais pas lesquels été ses préférés lol)
la il m'a regardé et il a du me dire un truc du genre whoua je suis gaté!!!

je lui fait dédicassé mon album en lui disant que c'été un réel bonheur de l'écouter et que y'avais pas une chansons que je n'aimé pas!!!

aprés il a dédicassé le livret d'une amie a moi qui m'avait passé son appareil photo!!! je lui ai demandé de mettre sa signature sur une photo que j'ai prise samedi pendant le final au PDS et je lui demandé s'il me reconnaissai... il m'a reconnu et il m'a dit a oui, t'a mis un message sur my space... heu non, c'est pas moi!!! il a du confondre, c'est sur le forum que j'ai posté lol!!! enfin il ce souvenait de moi, c'été bien suffisant mdr!!!

ensuite est arrivé le moment de la photo et la c'été le drame!!! j'arrivé pas à sourire!!! j'été crispé, mon oeil droit sauté!!! et cerise sur le gateau mon appareil a pas marché!!! heureusement les filles m'ont mitraillé et j'ai u ma photo!!! ouf!!! il est quand même super adorable et patient!!! il a attendu un maximum en voyant que Katy s'en sortait pas avec mon appareil et c'est quand les filles on dit c'est bon Etienne on t'a pris, que Emmanuel c'est écarté et j'ai laissé ma place!!! oula, que d'émotion!!!

je me souvient quasi plus ce qu'on c'est dit... mais bon comme on avait demandé une photo de groupe pour le forum j'ai patiemment attendu a coté d'emmanuel que mes charmante collègues fan passent à leur tour, en les regardant ce poser et discuter... ça c'et sur qu'on en a profité et on a pas mal squater!!!

j'ai bien fait rire Emmanuel quand je lui ai demandé pour quel dessin annimé il avait prété sa voie!!! et accroché vous!!! au début il comprenait pas trop, puis d'un seul coup il à pouffé de rire, c'ét pour HAMTARO, il a fait la bande son, mais à précisé que sa voie été trafiqué!!! en tout cas son fou rire sur le moment lui ne l'été pas!!!

une fois toute notre petite équipe passée, on a fait notre photo de groupe!!! et c'été pas sans mal parceque le staf de la radio voulait qu'on parte (c'est vrai qu'on avait pris pas mal de temps à Emmanuel!!!) parcequ'il fallait allez vite... mais Emmanuel a demandé ce qui ce passé et il c'est levé pour prendre la photo... là j'ai encore abusé lol!!! je lui ai demandé de refaire une photo avec moi vu que mon appareil avit pas marché!!! et hop!!! juste avant la photo de groupe il a accepté!!! c'est un ange ce mec!!!

merci Emmanuel de ta disponibilité, de ta générosité et de ta patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://partofme.skyblog.com
Etienne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Etienne


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : St André les vergers
Date d'inscription : 16/11/2006

Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: aprés notre rencontre...   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:52

On a fini dehors... quelque minute et de nouveau Notre Roi Soleil Roi est sorti tranquillement... accompagné par sont tit staf et Laurent De champagne Fm. alors ben oui, on les a suivi, mais de loin... Emmanuel a le droit de respirer et faut le laisser un peu tranquil aussi... on s'attendai a ce qu'ils aillent à la gare, mais finalement ils ont fini chez "Flo" une super brasserie Reimoise... et nous aprés avoir été chercher les photos de miss Aurélie, on a fine en face du "Flo" au Quick lol...

on l'a vu sortir du restau... on l'a suivi jusqu'à la gare, mais on a pas osé l'accoster à nouveau!!! on avait déja pas mal reçu pendant tout ce temps passé avec lui!!! pis ça reste un mec normal (avec les mêmes chaussures que moi soit dit en passant, pis presque la même écharpe... lol mais promis j'ai pas fait exprés!!!)...

son train a quitté Reims... on a fini l'aprèm ensemble avec les filles... et puis je suis rentré chez moi, tout seul dans ma voiture!!!

serieux c'été dur de ce retrouver comme ça... de retour à la "vrai vie"!!!
l'impression que c'été un rêve, l'impression d'être vide... fallait vite que je revoit mes photo et que je raconte mon aventure pour que tous mes souvenirs prennent leurs place dans ma tête...

voila, c'est fait et je suis reparti sur mon nuage!!!

ps: bon je sais je suis long, mais j'arrive pas à zaper les détails!!! désolé et pis félicitaton si vous avez tous lu!!!

MERCI EMMANUEL ET LES FILLES DU FORUM!!!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://partofme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!   Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres entre membres du forum
» Fanfic (à fair avec tous ceux qui sont inscrit sur le forum)
» Manu sur le forum ?
» Liège : Manu au Forum.
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: