Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes tout premiers mots ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine54
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Jasmine54


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Ecrouves ( près de Nancy en Lorraine )
Date d'inscription : 03/12/2006

Mes tout premiers mots .... Empty
MessageSujet: Mes tout premiers mots ....   Mes tout premiers mots .... EmptyMer 6 Déc - 16:44

Bonjour à tous ... Coucou
Je suis toute nouvelle !! Mais comme vous tous : Fan d'Emmanuel ... Je n'ai pas eu la chance ni l'honneur d'aller le voir au spectacle du Roi Soleil, j'ai donc attendu, ..patiemment, ..longuement, ...et avec une grande hâte, la sortie du DVD !! Et c'était tout simplement Magnifique, voir Magique !! Love
J'envie tout ceux qui sont allé au spectacle !! Vous avez du en prendre plein les yeux !!
Pour faire court j'aime tout ce que fais Emmanuel Moire, il a une voix fabuleuse ...Dès qu'il se met à chanter c'est tout simplement magique, je dirai même qu'il m'envoute !! Il fais passer tellement d'émotions, que ce soit dans sa voix ou dans ses yeux, que s'en est magnifique à écouter et à regarder ... Et pour être tout à fait honnête avec vous, lorsque j'ai vu le spectacle pour la première fois ( là j'en suis à une bonne trentaine !! ) je n'ai pas eu de mots pour exprimer tout ce que j'ai ressenti ... C'était je le dis encore : Magique, Merveilleux !! ( je crois que je me répète là !! voilà, je ne trouve encore pas les mots !! Hein ? )

J'espère pourquoi pas le voir un jour en chair et en os !! Ce serait encore une fois magique ( faut vraiment que j'arrête avec ce mot ...faut que j'en trouve un autre !! )

Et bien sur sans oublier de dire que son album "là où je pars" est très beau !! Et là encore une fois j'ai été touché par la profondeur des paroles et par les émotions qu'il donne... C'est un artiste qui donne beaucoup de sa personne.. Et je trouve que la chanson "le sourire" lui ressemble parfaitement !! Un simple sourire peut tellement être magique ...

Désolé je suis une bavarde....Ca y est j'arrête !!
Si mon message est lu par Emmanuel ( on ne sait jamais !! ) sachez que je vous admire vraiment pour tout ce que vous faite, et que tout ce que je sais de vous me laisse l'image d'une personne merveilleuse, au coeur tendre et sincère, et d'une grande gentillesse.. Un énorme Merci pour tout ce que vous offrez ...Vous êtes mon Marchand de Rêves ...Je vous embrasse Bisous

Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tout premiers mots ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier regard croisé, premiers mots échangés
» Merci
» premiers avatars
» Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?
» Jeu de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: