Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier regard croisé, premiers mots échangés

Aller en bas 
+25
manu-on-tm
chloe2106
elodie64
Tiity
supsup
- Morgane -
Aurore05
> Magaly
Morgane100992
sandra17
mama
Nath la fan
Lasand
_Lana_
_Mary_*
Luu.
emybuterfly
Séverine38
Vegas
estelle37
Clarabelle
elwood
isis
Revanui
Estrella79
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estrella79
Fan Accro
Fan Accro
Estrella79


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Brétigny-sur-Orge(91)
Date d'inscription : 17/05/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 0:50

Allez, je me lance pour mon CR de toute première rencontre avec Manu.

Cela s'est passé lundi soir lors du TNT Show. Je ne reviendrai pas sur l’émission en elle-même, si ce n’est pour dire, que regardant souvent cette émission, on voit bien que la salle n’est pas très grande, eh bien en réalité, elle est encore plus petite qu’elle n’y paraît sur les images. Donc, le public et vraiment très très proche des artistes (et pourtant j’étais au dernier rang!)

Bref, j’ai enfin, pu approcher Manu (pour la toute première fois) lors de la séance de dédicaces qui a suivi l’émission. Il a d’ailleurs été très souriant, agréable, disponible pour toutes, bref, un amour. Concernant le court instant partagé avec lui, tout a été très vite, et sur le moment, je crois que je n’ai pas bien réalisé ce qui m’arrivait. Et pourtant, ce n’est pas ce moment de la soirée, qui m’a le plus bouleversé.
En effet, au cours de l’émission, pendant les interviews de Laurie avec les autres artistes, Manu regardait de temps à autre les personnes du public. Et à un moment, je le regarde, et là je tombe directement sur un regard d’un bleu intense (je suis sûre que celles qui l’ont déjà croisé savent de quel regard je veux parler…), si intense que je me dis : non, ce n’est pas moi qu’il regarde, je tourne donc la tête, mais prenant mon courage à deux mains, je redirige mon regard vers le sien. Et là, confirmation, nos regards se sont bel et bien croisés, le temps de quelques secondes, certes, mais des secondes qui valent de l’or, et que je ne suis pas prête d’oublier…

Alors merci Manu pour ces secondes si riches à mon cœur, et désolée pour le moment des dédicaces (ou après coup, j’ai eu un peu l’impression de t’avoir pris pour une machine à signer des autographes, et à être pris en photos, tant tout cela est allé vite !)

Avec ce CR, je souhaite à toutes celles qui ne l’ont encore jamais rencontré de ne pas perdre espoir, car il y a encore quelques jours, j’étais comme vous, en me disant que ce rêve était inaccessible, et qu’il n’arrivait qu’aux autres. Cela dit, j’espère bien que cette expérience se renouvellera un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 1:30

Très contente pour toi !
Comme quoi il ne faut pas désespérer Fleur

Tu as fait des photos avec lui ou sans lui?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 1:37

ola la ma belle j imagine dans l etat d esprit que tu as eu chaud chaud Cool Cool Cool Cool Cool

gbises isis
Revenir en haut Aller en bas
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 9:13

Contente pour toi la miss que tu es pu le rencontrer. Emmanuel a un regard profond et qui en dit tellement. C'est un amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Mega Fan
Mega Fan
Clarabelle


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Sur un nuage à côté d'Emmanuel
Date d'inscription : 05/08/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 10:20

Trop bien, c'est vrai que son regard est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://viceversailles.skyblog.com/
estelle37
Mega Fan
Mega Fan
estelle37


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 16/03/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 12:52

heureuse pour toi j'espere que ça m'arrivera a moi aussi
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 13:28

Merci beaucoup pour ton résumé ! Fabuleux moment que tu as dû passé ... Heureux pour toi ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 14:37

contente pour toi et merci pour ton compte-rendu. J'éspère que moi aussi j'aurais cette chance !



Fandemanu38
Revenir en haut Aller en bas
emybuterfly
Mega Fan
Mega Fan
emybuterfly


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : saint herblain (44800)
Date d'inscription : 05/04/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 15:40

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emybuterfly
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 17:48

Merci pour le CR Very Happy
Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir
[...]
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 17:53

Merci beaucoup pour le CR!!
L'espoir fait vivre!!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 18:51

Oh c'est génial pour toi! Fleur
moi j'ai même pas osé le regarder dans les yeux.lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Lasand
Mega Fan
Mega Fan
Lasand


Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 19:18

Alalal le regarde d'Emmanuel ... je m'en souviens encooore ... quand il te regarde tu ne peux pas le lacher du regard .... et pourtant dans ces moments là on ne sait plus ou on habite mdr Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titesand
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 20:30

Merci pour ce CR, ça me donne de l'espoir de pouvoir à mon tour le rencontrer un jour, j'espère sur ses concerts. En tous cas ton message me redonne du courage. Cool
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mama
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mama


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 21:07

contente pour toi!!
ca c sur les yeux de Manu c toute une histoire!!!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
sandra17
Fan
Fan
sandra17


Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Charentes-Maritimes
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyJeu 24 Mai - 22:49

très heureuse pour toi moi aussi je ne désepère pas de le voir un jour

bise
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyVen 25 Mai - 12:32

Super contente pour toi. Merci pour le CR.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
> Magaly
Pilier du Forum
Pilier du Forum
> Magaly


Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyVen 25 Mai - 17:12

Estrella79 a écrit:
Avec ce CR, je souhaite à toutes celles qui ne l’ont encore jamais rencontré de ne pas perdre espoir, car il y a encore quelques jours, j’étais comme vous, en me disant que ce rêve était inaccessible, et qu’il n’arrivait qu’aux autres. Cela dit, j’espère bien que cette expérience se renouvellera un jour…

Merci du fond du coeur Estrella! Tu ne peux pas savoir ce que ça me fait de lire ce CR et surtout la partie que j'ai pris en citation... merci de tes bonnes "ondes", et merci de cet espoir que tu nous transmet... MERCI MERCI MERCI.

Amitié

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mobile_woman
Aurore05
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aurore05


Nombre de messages : 1693
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyVen 25 Mai - 17:15

Merci pour le CR ca donne envie, j'espere vivre le meme moment que toi un jour.
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyVen 25 Mai - 19:37

TrOp cOntente pOur tOi !!
J'espère que j'aurais cette chance un jOur !! Love
... Tant qu'On rêve encOre ...
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyVen 25 Mai - 21:09

un jour mon tour viendra Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Estrella79
Fan Accro
Fan Accro
Estrella79


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Brétigny-sur-Orge(91)
Date d'inscription : 17/05/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyVen 25 Mai - 23:38

> Magaly a écrit:
Estrella79 a écrit:
Avec ce CR, je souhaite à toutes celles qui ne l’ont encore jamais rencontré de ne pas perdre espoir, car il y a encore quelques jours, j’étais comme vous, en me disant que ce rêve était inaccessible, et qu’il n’arrivait qu’aux autres. Cela dit, j’espère bien que cette expérience se renouvellera un jour…

Merci du fond du coeur Estrella! Tu ne peux pas savoir ce que ça me fait de lire ce CR et surtout la partie que j'ai pris en citation... merci de tes bonnes "ondes", et merci de cet espoir que tu nous transmet... MERCI MERCI MERCI.

Amitié

Mon essentiel

Je t'en prie, Magaly. Tu me touches aussi beaucoup avec ta réponse, et surtout continue d'espérer. Car après avoir vu les scènes d'hystérie qu'il y avait lors des dernières semaines de représentation au Palais des Sports, je commençais à me dire, que le pauvre Manu n'oserait plus aller à la rencontre de son public, et que du coup, il serait de plus en plus dur de le rencontrer.
Mais comme il a souvent été dit, il y a une différence entre ses fans et les hystériques, et je pense que Manu sait faire la différence. Il faut juste attendre les bonnes circonstances, et l'instant n'en est que plus apprécié.

Sinon, j'ai également quelques photos, mais ayant du bas débit, je galère un peu pour les transmettre. Mais cela viendra...
Au fait, j'avais oublié, merci à toi Gipsy d'avoir pris ma première photo avec Manu (je te l'ai demandé un peu à l'arrache, mais tu as bien gentiment accepté... merci, merci, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptyVen 25 Mai - 23:52

Ah c'était donc toi qui lui a demandé de prendre ta photo avec Emmanuel,moi j'étais la petite avec un gilet noir et vert pas loin d'Audrey (Gypsy).lol
Je te le redis,mais j'suis vraiment ravie pour toi. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Estrella79
Fan Accro
Fan Accro
Estrella79


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Brétigny-sur-Orge(91)
Date d'inscription : 17/05/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptySam 26 Mai - 0:10

Merci Lana.
Je t'ai reconnue effectivement en voyant tes photos (superbes d'ailleurs!)
C'est vrai que je ne connaissais personne du forum, et je n'ai donc pas trop osé parlé à grand monde. Mais si on a la chance de se revoir, je te reconnaîtrai cette fois-ci, et pourrai donc discuter avec toi!
Bizes...
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés EmptySam 26 Mai - 1:50

Sans problème,maintenant tu nous connais un peu Audrey et moi. Fleur
Peut être se reverra t-on à un concert de Manu? Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Contenu sponsorisé





Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier regard croisé, premiers mots échangés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes tout premiers mots ....
» Souvenirs de Mon premier, premier rang mdr!!! (edit page 5)
» échanges d'informations sur VOS livres!!
» Mes premiers pas
» premiers avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: