Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier regard croisé, premiers mots échangés

Aller en bas 
+25
manu-on-tm
chloe2106
elodie64
Tiity
supsup
- Morgane -
Aurore05
> Magaly
Morgane100992
sandra17
mama
Nath la fan
Lasand
_Lana_
_Mary_*
Luu.
emybuterfly
Séverine38
Vegas
estelle37
Clarabelle
elwood
isis
Revanui
Estrella79
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
> Magaly
Pilier du Forum
Pilier du Forum
> Magaly


Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:43

Estrella79 a écrit:
> Magaly a écrit:
Estrella79 a écrit:
Avec ce CR, je souhaite à toutes celles qui ne l’ont encore jamais rencontré de ne pas perdre espoir, car il y a encore quelques jours, j’étais comme vous, en me disant que ce rêve était inaccessible, et qu’il n’arrivait qu’aux autres. Cela dit, j’espère bien que cette expérience se renouvellera un jour…

Merci du fond du coeur Estrella! Tu ne peux pas savoir ce que ça me fait de lire ce CR et surtout la partie que j'ai pris en citation... merci de tes bonnes "ondes", et merci de cet espoir que tu nous transmets... MERCI MERCI MERCI.

Amitié

Mon essentiel

Je t'en prie, Magaly. Tu me touches aussi beaucoup avec ta réponse, et surtout continue d'espérer. Car après avoir vu les scènes d'hystérie qu'il y avait lors des dernières semaines de représentation au Palais des Sports, je commençais à me dire, que le pauvre Manu n'oserait plus aller à la rencontre de son public, et que du coup, il serait de plus en plus dur de le rencontrer.
Mais comme il a souvent été dit, il y a une différence entre ses fans et les hystériques, et je pense que Manu sait faire la différence. Il faut juste attendre les bonnes circonstances, et l'instant n'en est que plus apprécié.

Oui c'est ce que je me disais au sujet des hystériques et de Manu craignant de rencontrer son public... J'éspère vraiment qu'il sait faire la différence!

Merci encore Estrella! Tout ça ne me donne que davantage envie d'éspérer...

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mobile_woman
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:35

Contente que tu es pu le rencontrer !! Il est super notre Manu !! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:24

Bravo pour ta première rencontre!
Ton CR est sûrement à l'effligie de tes émotions Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
chloe2106
Mega Fan
Mega Fan
chloe2106


Nombre de messages : 305
Localisation : ......
Date d'inscription : 17/12/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:28

Merci pour ton CR !
Tu a eu de la chance !!!!
En tous cas , ça me redonne de l'espoir ...
Fleur Coucou Fleur
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:01

wouahh le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:48

contente pour toi, moi j'espere toujours même si maintenant j'ai un peu de mal .. je veux croire de toute mes forces qu'il passera à Lyon pour sa tournée solo et que je pourrai me liberer j'espere vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
S@R!TT@
Extrem' Fan
Extrem' Fan
S@R!TT@


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : casablanca(maroc)
Date d'inscription : 06/06/2007

Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:53

olala je me demande dan kel état tu été lors ces regard !! mais entt ka chui tréééééééééééééééé contente pr toi !! Bravo bah ta omoins echangé ac lui des regar .mé moi comméme je voi ke c1 réve inacceccible de rencontré ou de voir manu é congratulation ma ptite lol Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_lait
Extrem' Fan
Extrem' Fan
fleur_de_lait


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:49

Super émouvant, ton cr. Et puis un si beau regard... Normal qu'on soit toute tourneboulée! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:03

Moi je désepere... a chaque fois que j'ai une chance de le rencontrer ça foire!! quand chui allé au spéctacle yavé pas Manu c'étais emmanuel dahl
en clair je l'ai jamais vu en vrai si ce n'ai rien qu'une foie de loin pas UNE enfin je suis pas la seule je pense trés fort au personnes qui sont dans le meme cas que moi enfin bon je vais me ratraper sur ça tournée solo !!

Tu as beaucoup de chance de l'avoir vu !!j'espere que tu as bien pris plein les yeux (je m'en doute pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier regard croisé, premiers mots échangés   Premier regard croisé, premiers mots échangés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier regard croisé, premiers mots échangés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes tout premiers mots ....
» Souvenirs de Mon premier, premier rang mdr!!! (edit page 5)
» échanges d'informations sur VOS livres!!
» Mes premiers pas
» premiers avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: