Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!

Aller en bas 
+8
Betty
tam59
steph77
Guessy
Yellow
laet71
lylyzen
mysunking
12 participants
AuteurMessage
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptySam 25 Nov - 0:15

COUCOU!!

Juste un petit résumé rapide de la soirée d'hier!!Donc,retour au PDS,en semaine c'est toujours plus calme (et tant mieux lol)...
Toujours ce petit pincement au coeur des les premières notes du prélude,et Merwan qui grimpe sur la scéne sur la Fronde(j'adore lol)

Merwan et Vic toujours aussi magnifiques sur "qu'avons-nosu fait de vous"...
PUIS....LE moment fatidique,apparition du Roi ..et quel Roi hier...puisque notre MANU a remis son superbe costume blanc et or(mon préféré avec le bleu et la chemise blanche sur mon essentiel Mr. Green bon je m'egare lol)...J'etais aux anges de le revoir sur scène ...
Et en toute objectivité il a été particulièrement majestueux hier,particulièrement dans ses scène avec Anne-Laure (larmes aux yeux pour eux 2 ...et moi lol sur "saimer est interdit")...Il a pris pas mal de libertés dans ses interprétations sur pratiquement toutes les titres,c'était vraiment excellent...Et il avait l'air HEUREUX.....très heureux sur scène Love Love
Moment très fort"entre ciel et terre"(comme a chaque fois remarquez Shit )...
Sinon c'etait l'anniv de SARAH,hier,qui a eu droit a une speciale dedicace pendant le final,et qui a eu du mal à sortir du PDS avec ses 40 bouquets de fleurs Rire Fleur Salem,devant l'absence de CRIS à sa sortie(les personnes presentes ne connaissaient personne ,on a eu droit à des "à mais c'est qui lui,un danseur??" Hein ? Rire )a lancé un"bah alors d'habitude on crit mon nom qd je sors mdr Rire "

Au total une magnifique représentation,un GRAND MANU,poignant... Roi

Bon je voulais juste pousser un petit coup de gueule,concernant la sortie du PDS,enfin sur qq trucs que j'ai entendu......
Pas tellement d'"habitués"hier,mais pas mal de novices lançant des "qui c'est Christophe,c'est le bouffon??" ou des"franchement le roi je le trouve pas super à coté des 2 autres(chris et merwan),fade ,pas tellement de charisme"(NO COMMENT)...et ce qui m'a le plus exaspéré c'est le"Ah,mais c'est vraiment dégueulasse de ne pas sortir signer des autographes,ils sont payés pour ça...!!!"J'étais un peu hors de moi,total manque de respect.......RESPECT......
Voilou parfois on prefererait ne rien entendre...

Bref MERCI A EUX (encore une fois)...toujours aussi magique
Fleur Love
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptySam 25 Nov - 1:08

Merci pour ton CR.

Par contre les novices devraient apprendre à changer de vocabulaire,non mais Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptySam 25 Nov - 1:12

je suis d'accord avec toi pour ton coup de gueule,je trouve cela exaspérant et d'un total manque de respect vis a vis des chanteurs danseurs ou autres...Emmanuel la di lui meme,en ce moment il est quelque peu fatigué les soirs et les autres peuvent etre exactement dans le meme cas,de plus, ce sont des etres humains comme nous!!
c'est vraiment attristant de voir des gens comme cela sur terre!!!
sinon merci pour ton CR!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptySam 25 Nov - 2:26

Le 18 novembre, au final, une fille à coté de moi hurlait : "Maé, Maé" !

J'avais envie de me retourner et lui dire : "Il s'appelle CHristophe!"

Et pareil avant, Anne LAure ne s'est aps arrêtée pour les dédicaces. Il y a eu qq réflexions mais pas trop heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptySam 25 Nov - 4:58

Merci pour ton cr Fleur

il y a et aura toujours des C___ sur terre malheureusement!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptySam 25 Nov - 13:07

jcomprend moi aussi ton coup de gueule car ya des facons de le dire ... c'est vrai que si les gens viennent pour la première fois ils ont envie d'avoir un auto graphe ou une foto mais faut pas non plus les insulter ou dire des mechancetés ...
bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptySam 25 Nov - 15:02

Merci pour ton CR. Par contre, les paroles blessantes, les c*********peuvent les garder pour eux!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Fan Accro
Fan Accro
Betty


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : 36
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptySam 25 Nov - 15:02

Le retour de Manu devait être super...
Les gens dont tu nous parle sont des idiots et c'est pas ça des fans! Moi aussi j'ai attendu comme une cloche pendant 1H00 après le spectacle (en plus il faisait froid) un monsieur du PDS nous affirmait qu'ils étaient partis et on voulait pas le croire donc on a attendu mais pour rien!!!!!
(HS : D'ailleurs je me demande toujours par où ils étaient sortis alors??!!?? Hein ? ).
Voilà donc un peu plus de respect et de considération pour eux seraient les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptySam 25 Nov - 15:32

Merci pour ton Cr!!!!

Et puis vive le Respect Hein ? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptySam 25 Nov - 15:33

Merci pour ton CR détaillé!!! On s'en fiche des mauvaises langues l'essentiel est de passer une bonne soirée en compagnie de notre troupe adorée!!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptyDim 26 Nov - 21:42

Merci pour ton CR!!! Quel honte ce language!!! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptyDim 26 Nov - 22:20

mysunking a écrit:
et ce qui m'a le plus exaspéré c'est le"Ah,mais c'est vraiment dégueulasse de ne pas sortir signer des autographes,ils sont payés pour ça...!!!"


J'aurais eu du mal à m'empecher de dire ce que je pensais à la personne qui a sorti ça Hein ?

Payés pour ça ? Et puis quoi encore ? Après un spectacle, ils ont peut être envie de se poser un peu tranquillou... Alors les voir sortir signer des autographes, c'est rare parfois mais c'est un cadeau qu'ils nous font...
Peu d'artistes le font.. Allez voir Johnny... Je suis aps sure qu'il signe des autographes à ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptyDim 26 Nov - 22:36

mysunking a écrit:
COUCOU!!

Juste un petit résumé rapide de la soirée d'hier!!Donc,retour au PDS,en semaine c'est toujours plus calme (et tant mieux lol)...
Toujours ce petit pincement au coeur des les premières notes du prélude,et Merwan qui grimpe sur la scéne sur la Fronde(j'adore lol)

Merwan et Vic toujours aussi magnifiques sur "qu'avons-nosu fait de vous"...
PUIS....LE moment fatidique,apparition du Roi ..et quel Roi hier...puisque notre MANU a remis son superbe costume blanc et or(mon préféré avec le bleu et la chemise blanche sur mon essentiel Mr. Green bon je m'egare lol)...J'etais aux anges de le revoir sur scène ...
Et en toute objectivité il a été particulièrement majestueux hier,particulièrement dans ses scène avec Anne-Laure (larmes aux yeux pour eux 2 ...et moi lol sur "saimer est interdit")...Il a pris pas mal de libertés dans ses interprétations sur pratiquement toutes les titres,c'était vraiment excellent...Et il avait l'air HEUREUX.....très heureux sur scène Love Love
Moment très fort"entre ciel et terre"(comme a chaque fois remarquez Shit )...
Sinon c'etait l'anniv de SARAH,hier,qui a eu droit a une speciale dedicace pendant le final,et qui a eu du mal à sortir du PDS avec ses 40 bouquets de fleurs Rire Fleur Salem,devant l'absence de CRIS à sa sortie(les personnes presentes ne connaissaient personne ,on a eu droit à des "à mais c'est qui lui,un danseur??" Hein ? Rire )a lancé un"bah alors d'habitude on crit mon nom qd je sors mdr Rire "

Au total une magnifique représentation,un GRAND MANU,poignant... Roi

Bon je voulais juste pousser un petit coup de gueule,concernant la sortie du PDS,enfin sur qq trucs que j'ai entendu......
Pas tellement d'"habitués"hier,mais pas mal de novices lançant des "qui c'est Christophe,c'est le bouffon??" ou des"franchement le roi je le trouve pas super à coté des 2 autres(chris et merwan),fade ,pas tellement de charisme"(NO COMMENT)...et ce qui m'a le plus exaspéré c'est le"Ah,mais c'est vraiment dégueulasse de ne pas sortir signer des autographes,ils sont payés pour ça...!!!"J'étais un peu hors de moi,total manque de respect.......RESPECT......
Voilou parfois on prefererait ne rien entendre...

Bref MERCI A EUX (encore une fois)...toujours aussi magique
Fleur Love

C'est sûr que quand les hystériques se mettent à crier, ceux qui ont été "déçus" par le spectacle fuient! mais bon, critiquer comme ça c'est un manque total de respect! C'est comme le 23/09, quand les danseurs sortaient, les fans de MEC (Merwan, Emmanuel, Christophe Rire ) faisaient des cris de déception, mais bon, ils n'allaient pas jusqu'à dire qu'ils ne servent à rien, ou qu'ils sont payés pour lécher les pieds des fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! EmptyDim 26 Nov - 22:41

Laptitemiss a écrit:
mysunking a écrit:
et ce qui m'a le plus exaspéré c'est le"Ah,mais c'est vraiment dégueulasse de ne pas sortir signer des autographes,ils sont payés pour ça...!!!"


J'aurais eu du mal à m'empecher de dire ce que je pensais à la personne qui a sorti ça Hein ?

Payés pour ça ? Et puis quoi encore ? Après un spectacle, ils ont peut être envie de se poser un peu tranquillou... Alors les voir sortir signer des autographes, c'est rare parfois mais c'est un cadeau qu'ils nous font...
Peu d'artistes le font.. Allez voir Johnny... Je suis aps sure qu'il signe des autographes à ses fans...

Je ne peux pas dire pour Johnny, je suis allée le voir avec ma mère, il y a trois ans, au stade de France, il y avait tellement de monde!
Mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis! Et puis, il y a tellement de gens qui se comportent de manière déplacée pendant les séances de dédicasses que je comprends que des fois ils aient envie de souffler un peu, il suffit de se mettre à leur place pour ça! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Contenu sponsorisé





Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!   Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule
» Petit coup de gueule...
» Mon petit coup de gueule aussi
» Petit coup de gueule mais grande journée
» petit coup de gueule : flashs d appareils photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: