Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
+33
fifie
isis
Mat
s0phiex
Doryly
cendrine91
Julie31250
Blondinette52
¤Aly¤
M.Z.BClaire
Kristin
jessieh
VERO76
mimi29
Guessy
kaiga
Eva Maé *
Louise XIV
malika
liline
Magali 84
elodidi
Nanou2706
vivie3004
SANDRA84
lilou60
*Cécile*
LaurA*
felicity
SOPHIE DE L'AISNE
lyli21
Marquise-Wily
Marie So
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie So
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Là où la musique resonne
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 26 Déc - 3:00

23 décembre 2006 : un beau cadeau que le pere noel m'a apporté avant l'heure. Je suis allée voir le Roi Soleil une deuxième fois à Paris.C'était un moment magique.Surtout les "joyeux noel" de Christophe Maé et le fou rire d'Emmanuel Moire.
Malheureusement tout ne peut pas être parfait : MERCI A TOUTES CELLES QUI SE SONT LEVEES PENDANT LA CHANSON VICE VERSAILLE ET QUI ONT GACHES LA FIN DU SPECTACLE PAR LEUR CRIS........Moi aussi je serai bien allée devant mais comme j'ai vu que ça génait tout le monde je ne l'ai pas fait. Il faut savoir aussi respecter les autres.(Merci aussi à celle qui a offert son soutien-gorge). Hein ?
A part cela tout était génial, le spectacle, la troupe, les danseurs, la mise en scène et surtout notre BEAU ROI. Love
Merci Emmanuel Roi
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 26 Déc - 3:03

Offrir son soutien gorge????? Hein ? mais quelle honte.... Hein ?
N'importe quoi!!
Et tu as vu comment a réagis la troupe en voyant ça ?? Enfin, tu n'as du voir grand chose avec toutes les hystériques... vraiment aucun respect !! Hein ?

Heureusement que les vrais fans sont respectueux...

Coucou Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 26 Déc - 3:26

Offrir son soutien gorge Rire de mieux en mieux dis moi. A quand la culotte ?mdrrr
Je comprend ton coup de gueule, ces filles la n'ont vraiment aucun respect. Bientot elles vont se lever juste apres la chanson Pour arriver à moi pour etre en bas au moment du rappel autant se preparer tot mdr ou nan encore mieux : juste apres le prelude ! autant etre au taquet Rire
Nan ms le rappel est tjs comment dirais je, un moment........ special..... C'est tjs foloklorique ce moment là. Voir ttes ces filles courir comme tous les sens, crier comme des folles. C'est pour moi censé etre un moment magique mais ça devient tres vite du n'importe quoi Evil or Very Mad .

Certaines commencent a me souler ac leur : EMMANUELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CHRISTOPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME Evil or Very Mad

Enfin bref, restons zen Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: 23 décembre 2006 !   Petit coup de gueule EmptyMar 26 Déc - 13:16

Moi aussi j'y étais à 15h30 ! Super le fou rire de Manu, il était un peu géné mais qu'est-ce que j'ai rigoler ce jour là ! Je suis arriver à 10h du matin comme j'habite un peu loin j'avais peur d'être coinçé dans les embouteillages mais non, donc avec mes soeurs et mes amies on a eu "légèrement froid" !!! En tout cas Christophe a mit le feu et aussi Merwan après la deuxième représantations ! C'était un super, méga cadeau de noel ! Merci encore pour ce merveilleux spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 26 Déc - 18:25

oui à 21h : les filles se sont levées dès vice versailles !! no comment !!!!
et le coup du soutif , je crois que la troupe était ptdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 26 Déc - 18:43

Oui elles se sont levées après "Et vice versailles", mais elles sont restées dans les allées bloquées par des vigiles

Ce n'est qu'à la fin de "La vie passe" que tout le monde a couru devant...

C'était une bousculade comme pas possible.. j'ai perdu mes tympans :s Il y en a même une qui a pris ma tête pour un trépied, elle a posé son appareil dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 26 Déc - 19:09

Elles sont malades!!! J'aurais trop honte de faire ça. Elles n'ont vraiment aucun respect pour la troupe et le public.
Faudrait pas s'étonner un jour que ce soit interdit de descendre sur le final. Et encore ces personnes-là se demanderaient bien pourquoi?
J'ai horreur de ce genre de personnes, on a l'impression que tout leur est dû.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 26 Déc - 21:11

perso j'y etais a 15 h00 et j'ai pas vu tout ca ,des cris oui mais pas de sous vetement alors peu etre parlez vous de 21 h00
c'est vrai qu'il y en a qui on rien compris ,c'est un peu indigne quel honte
il y aura toujour des folle furieuse mais elle ne merite meme pas qu'on parle d'elles se serais leur porté trop d'attention
continuons nous a respecter la troupe et emmanuel c'est le plus important
bisous a toutes

Petit coup de gueule 6ep8
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 26 Déc - 23:43

Coucou Je le crois pas ça !!! le soutif !!! Rire Rire Rire Rire Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 26 Déc - 23:59

Si ça a déjà fait ça le 24 décembre... qu'est -ce qu'il en sera de la dernière???????? Rire Rire
Je sens qu'on va lutter pour voir quelque chose... pffffff Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 50
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 27 Déc - 2:08

et oui les hystéros quel dilemme pour vous qui les avez déja rencontrés c'est vrai que filé sont soutif c'est vraiment abusé encore si c'était un soutif en bonbon ca aurai été marrant Rire Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: pssssssssssssst   Petit coup de gueule EmptyMer 27 Déc - 11:27

Sa devient grave offrir son soutient gorge j' imagine pas las d' Emmanuel et même de la troupe franchement je n'aimerais pas etre à leur place.
Vous avez de la chance moi je ne peut pas aller au représentation du roi soleil. Franchement j' aimerais trop bon salut
Revenir en haut Aller en bas
elodidi
Fan Accro
Fan Accro
elodidi


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 01/12/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 27 Déc - 23:09

Franchement, offrir son soutif c la honte! j'imagine même pas comment les chanteurs sur scène ont du être géné!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 27 Déc - 23:40

Le soutif ??!! Rire Rire J'imagine la tête des garçons ! Ils auraient du filmer ce moment pour un prochain vidéo gag !!! Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 27 Déc - 23:48

J'étais morte de rire en lisant que quelqu'un a donné un soutien-gorge à la troupe. J'aurai bien voulu voir leur tête en voyant le soutif.
J'aurais aimé voir le fou rire de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 28 Déc - 1:28

Un soutien gorge ? Hein ? Rire
Mais ils en ont fait quoi? la fille la lancé sur le scène? la troupe a réagit comment?
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 28 Déc - 11:03

malika a écrit:
Un soutien gorge ? Hein ? Rire
Mais ils en ont fait quoi? la fille la lancé sur le scène? la troupe a réagit comment?

ils se sont super bien amusé et tout le monde était mort de rire. Cathialine a essayé le soutien-gorge sur Chris, c'était trop marrant. En plus c'était même pas un beau soutien-gorge mais un truc en coton si vous voyez ce que je veux dire Rire Ca n'a pas d'importance à la fin. Mais je pense que la troupe a vraiment pris ça à la rigolade et personne n'était vexé, c'est une blague après tout. Je me souviens que Chris d'abord montré à Cathialine et Manu et après Anne-Laure l'a vu et a montré à Merwan. Rire Rire Rire Dans tout cas ça va être un moment memorable pour eux et j'espère simplement que pour la dernière il y aura pas de blagues comme ça car une fois ça fait rire mais si ça se repète ça va être génant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marie So
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Là où la musique resonne
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 28 Déc - 19:46

Je suis contente que tout le monde soit d'accord avec moi. Cool
Heureusement qu'il y a encore des vrais fans.
Pour ceux qui ont posé la question c'était la séance de 21h et la troupe a pris ça à la rigolade.
Merci Bisous
Bisousssssss à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eva Maé *
Fan Accro
Fan Accro
Eva Maé *


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : ¤ Rouen ¤
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 28 Déc - 20:56

Son soutien gorge ????

Mais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Eva-Mae.Skyblog.com
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyVen 29 Déc - 0:28

Il y a des personnes qui ont vraiment des drôles d'idées !!!
Le principal est que la Troupe ait bien ri, et pris cela à la rigolade
.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyVen 29 Déc - 1:42

Sa va ils ont bien réagis!! Rire
n'empêche un soutif... quelle idée!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyVen 29 Déc - 1:45

lyli21 a écrit:
Offrir son soutien gorge Rire de mieux en mieux dis moi. A quand la culotte ?mdrrr

Ba je pense qu'elles lanceraient un string... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyVen 29 Déc - 2:04

miss-lyly a écrit:
lyli21 a écrit:
Offrir son soutien gorge Rire de mieux en mieux dis moi. A quand la culotte ?mdrrr

Ba je pense qu'elles lanceraient un string... Rire



Bref, on va dire que c'est marrant le coup du soutif d'ailleurs je suppose qu'ils en ont bien rit comme je vous lis.

Par contre c'est vrai que les hysterro devant la scène, le 19 j'y suis allée avec mysunking et comme j'avais un cadeau pour Emmanuel, je me suis levée au bon moment et encore tout juste malgrès que j'étais au 1er rang et ces folles m'ont explosé la poitrine tellement elles poussaient!!!
et leurs cris Hein ? j'étais génée à leur place Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyVen 29 Déc - 2:07

lolimour a écrit:
miss-lyly a écrit:
lyli21 a écrit:
Offrir son soutien gorge Rire de mieux en mieux dis moi. A quand la culotte ?mdrrr

Ba je pense qu'elles lanceraient un string... Rire



Bref, on va dire que c'est marrant le coup du soutif d'ailleurs je suppose qu'ils en ont bien rit comme je vous lis.

Par contre c'est vrai que les hysterro devant la scène, le 19 j'y suis allée avec mysunking et comme j'avais un cadeau pour Emmanuel, je me suis levée au bon moment et encore tout juste malgrès que j'étais au 1er rang et ces folles m'ont explosé la poitrine tellement elles poussaient!!!
et leurs cris Hein ? j'étais génée à leur place Hein ?

C'est vrai qu'on a vite la honte quand on se trouve pas loin de ces "furies" sa la fou mal, car on a peur qu'on nous prenne pour l'une des leur !! Rire
En tout cas perso je n'en ai encore jamais rencontré (mais sa ne saurait tardé) car à Reims lors de la dédicace de Manu a champagne FM, toutes les filles et Etienne (le seul garçon précisons) étaient vraiment classe et correct !! sa fait plaisirs... Fleur

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
mimi29
Mega Fan
Mega Fan
mimi29


Nombre de messages : 306
Age : 56
Localisation : à 5 km de ST RENAN ( BREST )
Date d'inscription : 07/12/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 30 Déc - 19:02

oui c'est vrai à quand le string ??
c'est un manque de respect total .
moi franchement je mettrais une armure contre elle au cas où elle t'écrase pour aller devant la scène .
c'est d'un ridicule .
j'espère qu'elles ne vont pas à la sortie des loges sinon bonjour Troupe elle doit etre " dégouter " de ses soi disants FAN .
enfin bref on ne pourra rien changer moi je dis bravo aux artistes de devoir supporter tout ça Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule...
» Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!
» Mon petit coup de gueule aussi
» petit coup de gueule : flashs d appareils photos
» Petit coup de gueule mais grande journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: