Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit coup de gueule : flashs d appareils photos

Aller en bas 
+11
Kmeleon
polux
Bibi Sophie
aurorej
aguares
pinkachu
fandemanu17
littlejune
SANDRA84
clochette
Fleur
15 participants
AuteurMessage
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyJeu 27 Avr - 16:38

Je tenais particulierement à heurter la sensibilité non pas des plus jeunes mais de toutes les personnes qui se permettent de prendre des photos sur le spectacle sans deconnecté le flash.

Outre le fait que ce soit on ne peut plus génant pour nous spectacteur (2h avec un flash toutes les 20 secondes je peux vous dire que votre vision du spectacle est reduite a un nuage blanc Shocked ) c est tres dangereux pour les artistes et en particulier les danseurs qui réalisent des chorégraphies avec des mouvements parfois dangereux. Etant danseuse moi meme et bien que n ayant pas fait beaucoup de spectacles, je sais neanmoins ce que c est que d etre aveuglée par un flash et je peux vous dire qu il n y a rien de plus dangereux.

je ne comprends toujurs pas pourquoi les gens ne deconnectent pas leur flash c est pourtant pas sorcier de le faire d autant plus que M Dove ATTIA prend la peine de faire une annonce claire et precise au debut du spectacle.
Les oreilles c est comme les fesses, ça se lave!!

desolée si j y suis allée un peu fort mais je trouve que c est irrespectueux et ça va finir que les photos seront tout simplement interdites.
On vous donne la chance de faire des photos alors ne gachez pas tout.

Merci pour EUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyJeu 27 Avr - 16:48

quoi t'es encore la toi !!
mais je te retrouve partout !!
nan je suis d'accord on peut prendre des tof mais pas tout le temps !!
tout ceux qui sont sur scene se prennent des flasch en pleine tete et a force c'est vrai que c'est enervant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyJeu 27 Avr - 16:50

clochette a écrit:
quoi t'es encore la toi !!
mais je te retrouve partout !!
nan je suis d'accord on peut prendre des tof mais pas tout le temps !!
tout ceux qui sont sur scene se prennent des flasch en pleine tete et a force c'est vrai que c'est enervant !!

vivivvi faut que tout le monde comprenne
je suis sur tout les fronts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyJeu 27 Avr - 16:56

fleurdefeu a écrit:

je ne comprends toujurs pas pourquoi les gens ne deconnectent pas leur flash c est pourtant pas sorcier de le faire d autant plus que M Dove ATTIA prend la peine de faire une annonce claire et precise au debut du spectacle.
Les oreilles c est comme les fesses, ça se lave!!

Coucou BON !! C'est vrai que si Dove dit de ne pas mettre des flashs alors... mais pitié restons polis!!!! Confused Confused Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyJeu 27 Avr - 17:30

Je suis d'accord avec vous mais ce coup de gueule a deja été passé + d'une fois ... Le respect, certains ne connaissent pas ... C'est comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyJeu 27 Avr - 18:53

nn mais tu as trop raison ! c'est vrai déjà qu'on a la chance de pouvoir prendre des photos ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyJeu 27 Avr - 18:57

Surtout que je vais vous dire un truc (attention écoutez bien):

LE FLASH NE SERT A RIEN QU'A FAIRE DES PHOTOS RATEES!!!!

Eh oui, les flashes ne sont 1) pas assez puissants, 2) inutiles par rapport à l'éclairage de la scène....
Mettre le flash va vous éclarer quoi? les gens qui sont devant vous, et vous gacher votre photo... Y'a qu'a voir, j'ai mis environ 100 photos de ma représentation à Lyon, aucune n'est prise au flash, nous ne l'avions meme pas amené!!!!!
Si vous ne me croyez pas, allez voir mon topic, toutes les photos rendent bien, et il n'y a que l'éclairage de la scène. D'accord, c'est un bon appareil, mais ca prouve que la lumière des projecteurs est suffisante!!
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyJeu 27 Avr - 20:06

je suis d'accord avec toi pinkachu, le flash ne sert a rien la scene est tres bien éclairée
Revenir en haut Aller en bas
aurorej
Fan Accro
Fan Accro
aurorej


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyJeu 27 Avr - 21:39

Moi aussi ça m'énervait! J'ai même fait la remarque à ma maman. Ils nous laisse prendre des photos et les gens ne sont même pas capables de respecter les consignes! Je trouve que c'est un manque de respect envers toute les troupe car ça doit vraiment être désagréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyDim 30 Avr - 0:32

Je suis tout à fait d'accord ! Pendant le spectacle, nous avons enlevé le flash et es photos sont loin d'être ratée ! Il y avait bien assez le lumière sur scène !

Nous avons tout de même constaté que certains ne l'avaient pas enlevé et cela nous a particulèrement génées (alors qu'est ce que ca doit etre pour les artistes !)

J'espere que le message sera aussi lu par les sourds !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
aurorej
Fan Accro
Fan Accro
aurorej


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyDim 30 Avr - 10:57

Le pire, c'est que tu en auras toujours qui ne vont pas respecter les consignes! Mais après, c'e sont les autres qui vont être pénalisées car à force, on risque de nous interdire d'en prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyDim 30 Avr - 14:27

Exact Aurore ! Deja on nous enleve les bouchons de bouteilles parce que c'est "un projectile possible", cela veut bien dire que certaines personnes les ont utilisé comme tel ! C'est trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyDim 30 Avr - 14:38

alors là je suis mais totallement ok avec vous, vraiment il y en à avec un non respect c'est affolant, lors de la représentation à laquelle j'ai assitée il y avait un couple à coté de moi qui ne se génait pas et prenai pleins de photos avec le flash !
en plus c'est autant génant pour les artiste et sa peut nous gacher le spectacle !
le pire c'est à l'arrivé de manu y'a des flash tout le temps pas une seconde de répis !! vraiment là sa se passe de commentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyDim 30 Avr - 15:02

Alors moi je suis totalement complètement d'accord avec vous lol
Moi je n'avais même pas le droit de faire de photos lorsque je suis allé les voir mais ça n'empêchait pas certains de l'utiliser avec flash et c'est super énervant
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptySam 6 Mai - 13:27

Et oui, encore des C.... sur terre, mais que peut-on y faire?
Revenir en haut Aller en bas
calomarie6
Mega Fan
Mega Fan
calomarie6


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyDim 7 Mai - 13:01

lol au riske de ne pas etre original, je suis tt a fai d'accord ac vous ! deja ke je trouve gentil kils nous laissent prendre des fotos, alors si certains ne peuvent meme pas respecter une petite consigne ... pfff bientot a cause d'eux on ne pourra meme plu pouvoir prendre de photos!!! ac ou sans flash la foto est la meme, alors ca ne sert à rien d'aveugler le monde lol !
voula! bizzz.Marie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1590
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyDim 7 Mai - 13:05

Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit, dans mon topic, ceux qui ont pu voir les photos que j'ai faite, elles sont super belles et sans flash, j'en ai quelques unes ratées pour cause d'éclairage insuffisant mais dans l'ensemble ca marche quand même !!

Respectez un peu les artistes et surtout qu'on nous laisse prendre des photos, ce qui devient de plus en plus rare, ne gachez pas tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos EmptyDim 7 Mai - 17:44

Bon, ben, je vais pas répéter tout ce qui a été dit.

Ce qui me sidère, c'est que le jour où je suis allée voir le spectacle, à la minute où les lumières se sont éteintes, y'a eu des flashs venant de partout, alors que le message de Dove Attia venait d'être entendu! Y'en a, vraiment, on devrait leur interdire d'aller voir des spectacles. Sérieusement, c'est quand même pas difficile de faire ce qu'on nous dit et de respecter les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule : flashs d appareils photos   petit coup de gueule : flashs d appareils photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule : flashs d appareils photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils pour réussir ses photos]
» Petit coup de gueule...
» Mon petit coup de gueule aussi
» coup de gueule
» Mon coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: