Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le mélange et la mixité

Aller en bas 
+15
jenniferb
nini83
elyzabeth swann
NaNoUcH
Guessy
angela6_16
Joe130188
lowen
chaton16
caroline_93100
midori
Anne0912
anneso
lyli21
yasmine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le marriage mixte
pour
Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Vote_lcap81%Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 35 ]
contre
Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Vote_lcap19%Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:54

il y du pour et du contre...... trop long pour faire une these anti-these et synthese, cepandant j'ai mis pour car l'amour va au delà des cultures des origines et meme de toutes les autres différences encore.......................

Melle Swann Fleur
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:38

Tout a fait! Ca pourrait etre un sujet de dissert... Pour ma part je suis pour!!
C'est peut etre un peu fleur bleue ce que je vais dire mais si on aime quelqu'un c'est pour lui en entier, quelque soit sa religion, sa couleur de peau, ses convictions.
Le bonheur est difficile a trouver alors pourquoi s'arreter à des thèses émises par des Hommes. Pourquoi ne pas le vivre simplement!
Oui y a le respect des croyances, des cultures, mais je crois sincèrement que l'amour est plus fort que tout et si la personne est heureuse...alors c'est tant mieux!!

Voila Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
jenniferb
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:34

salut yasmine

Le problem de la mixité est une question auquel chacun a son opinion
Pour ma part tout dépend des regles dans lequel a été élevé la personne, sa ne nous conserne pas, l'amour est une question sur lequel on ne pe pas donner notre avis

Pour ce qui est de la religion il en est de même tout comme notre partit politique.
Ici nous sommes là pour parler des prouesses d'Emmanuel et non pas de nos opinions diverses aussi opposées soient elles.
Je trouve vraiment dommage que tu mèles les différents pollitique voire religieux sur ce terrain neutre.
Je suis partisante d'israel et je n'en fait pas pour autant de la propagande, car chacun a le choix de son partie.
Alors si tu ve faire de la propagande, va sur un autre forum car ici on est pas interressé par le forcing.
Alors STP soit gentils de bien vouloir retirer le message sous ta banière, et laisse la liberté de pensé aux gens. Ils n'ont pas besoins d'être influencer comme ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:24

jenniferb a écrit:
salut yasmine

Le problem de la mixité est une question auquel chacun a son opinion
Pour ma part tout dépend des regles dans lequel a été élevé la personne, sa ne nous conserne pas, l'amour est une question sur lequel on ne pe pas donner notre avis

Pour ce qui est de la religion il en est de même tout comme notre partit politique.
Ici nous sommes là pour parler des prouesses d'Emmanuel et non pas de nos opinions diverses aussi opposées soient elles.
Je trouve vraiment dommage que tu mèles les différents pollitique voire religieux sur ce terrain neutre.
Je suis partisante d'israel et je n'en fait pas pour autant de la propagande, car chacun a le choix de son partie.
Alors si tu ve faire de la propagande, va sur un autre forum car ici on est pas interressé par le forcing.
Alors STP soit gentils de bien vouloir retirer le message sous ta banière, et laisse la liberté de pensé aux gens. Ils n'ont pas besoins d'être influencer comme ça. Merci

Je te trouve dûre avec elle!


Perso, je suis solidaire de tous ces peuples qui se font masacrer à cause de ces polititiens de M____ qui se battent pour le FRICS!

Nous avons fait aussi un hommage pour le 11 septembre, là aussi question de politique et de religion!

Elle ne fait pas du tout de forcing envers les personnes de ce forum, elle demandait juste des opinions et des conseils!

si tu as pris cela comme une attaque envers toi, j'en suis fort bien désolée!

Et si sa phrase met en effet mal à l'aise une personne de ce forum, je lui conseille évidemment de l'enlever!

++ ici, dans la partie discutter, nous avons le droit de parler de tout et de rien même SANS rapport avec Emmanuel!

Ne prends pas mon message comme une agression envers toi surtout, je peux comprendre ton point de vue, mais sois plus douce dans tes propos.

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:13

Il est super dommage que tu te permettes de faire venir en france un conflit qui est au moyen orient. Il faut aussi penser au peuple israelien qui a essuyé nombre de roquettes et qui a fait vivre ses enfants dans des abris.
Je peux concevoir que l'on Puisse être touchée par tout conflit mais ne confonds pas tes opinions et celles des autres.
N'oublie jamais que dans tout conflit il y a deux belligérants et tu n'as pas le droit de prndre partie pour l'un ou l'autre sur un forum. Alors s'il te plait, soit plus juste et retire de ce forum ce que tu écris car à mon avis tu l'as fait juste pour de la provocation .
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:39

Je suis déçue même choquée des propos de certain membres du forum car mon sujet a été fait et posté non pas pour de la "provocation" ni pour de "la propagande" comme le disent certaines personnes, mais parce que je vis en ce moment une confusion totale puisque j'ai fait la connaissance d'un catholique, on se parle sur le net, au téléphone,... et du jour au lendemain je me retouve amoureuse de lui et c'est réciproque, on est tombé follement amoureux l'un de l'autre, alors je me suis penchée à vous pour que vous me donniez votre avis car on parle beaucoup de nos différentes religions réspéctivces et du mariage, il tiens beaucoup à sa religion et moi aussi ce qui est tout à fait normal.

Je suis trés peinée de voir que le sujet à pris une autre tournure Crying or Very sad Sad


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah261186
Fan
Fan
sarah261186


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:46

Coucou

Moi aussi je suis 100% d'accord pour les mariages mixtes ! Moi je pense que quand on aime on accepte l'autre tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts et avec sa religion même si elle est différente de la notre !

Et puis heureusement qu'il y a des mariages mixtes parce que sinon la vie serait un peu triste si on n'avait pas le droit d'accepter quelqu'un parce qu'il a une religion différente de la notre. Et puis ya pas qu'au niveau de la religion.

Moi je dis que tant qu'il y a de l'amour, c'est le plus important !

Si tu aimes cette personne, pense en tant que tel, pense à toi, parce que souvent l'amour est si rare à trouver qu'il ne faut pas laisser passer une occassion. Beaucoup de personnes sont souvent très seules et se sentent abandonnées alors ne rejette pas ce bonheur si tu le souhaites vraiment !

Un petit peu long mon avis mais bon j'espere que cela t'aidera !

bs Amitié
sarah

Emmanuel, tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:18

Merci Sarah Fleur Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:21

yasmine a écrit:
Je suis déçue même choquée des propos de certain membres du forum car mon sujet a été fait et posté non pas pour de la "provocation" ni pour de "la propagande" comme le disent certaines personnes, mais parce que je vis en ce moment une confusion totale puisque j'ai fait la connaissance d'un catholique, on se parle sur le net, au téléphone,... et du jour au lendemain je me retouve amoureuse de lui et c'est réciproque, on est tombé follement amoureux l'un de l'autre, alors je me suis penchée à vous pour que vous me donniez votre avis car on parle beaucoup de nos différentes religions réspéctivces et du mariage, il tiens beaucoup à sa religion et moi aussi ce qui est tout à fait normal.

Je suis trés peinée de voir que le sujet à pris une autre tournure Crying or Very sad Sad

Ne t'inquiète pas Yasmine! Perso, je t'avais comprise mais bon...

Allez oublions cela! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Baboo
Fan Accro
Fan Accro
Baboo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:38

Moi je suis 100% Pour
Car il n'y a pas d'ages pour s'aimer!!! Ainsi que pas de religion!!
L'amour c'est une chose précieuse et rare ... C'est donner a tous le monde d'aimer..
Qu'importe si l'un est rouge l'autre lanc l'autre noir ... L'autre rouge !!!
Qu'importe ... On est tous différents et sa s'appelle la Tolérance !!
Que serais le monde si on serais tous pareils ???
L'amour c'est bien trop beau pour le laisser filer ....
Moi je te dis ... Vous vous aimez c'est le principal le reste ... justement vous allez apprendre a vous connaitre et reconnaitre vos cultures !!!
Donc moi je suis Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:17

Merci Baboo Fleur Amitié Bisous

Lolimour, je veux te raconter tout en détail sur ce sujet puisque tu es la personne la mieux placer pour m'en parler, je t'envois tout ça par mp, merci encore Fleur Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jenniferb
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:26

chacun a son opinion et son avis sur la question

Mais yasmine je te demande de bien vouloir retirer ce qu'il y a sous ta banière.
Moi sa me gène
Je trouve vraiment dommage qu' après que tu es lu mon message tu n'es pas compris le sens de ce dernier
Evidemment que je suis contre toute ces guerres et conflit qui existe dans le monde.
Mais je ne pense pas que se soit les quelques jeune personnes présentent sur ce forum qui changeront quelques choses.
Mais là n'est pas la question.
Mon problem se pose sur ce qui est situé en dessou de ta baniere.
Tu demandes un soutien envers certain peuples. C'est ton avis alors garde le pour toi.
Moi je soutien israel au plus profond de mon âme et pour autant je le garde pour moi. Alors soit gentil de retirer ce message STP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:02

C'est fait, je présente mes excuses si celà à déranger ou perturber certaines personnes mais je me croyez libre d'écrire ce que je voulais, je tiens juste à préciser que ça fait comme même un bon moment que ce message a été écrit sous ma banniére comme signature et que c'est maintenant que vous le remarquez tous, bref fermant cette parenthése, SUJET CLOS et revenons au sujet posté si vous le voulez bien s'il vous plaît Fleur

Et sans rancune Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:10

merci !
juste pour dire que je ne l'avais jamais vu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:23

Joe130188 a écrit:
merci !
juste pour dire que je ne l'avais jamais vu auparavant !

+ 1 je l'avais pas capté!

En tout cas, je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur!!
Même si ta situation a l'air difficile, votre amour et votre bonheur doivent passer avant tout!!
Le bonheur est magique si tu l'a trouvé ne le laisse pas partir pour des idéaux mis en place par des Hommes...C'est ta vie à toi!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
chaton16
Fan Accro
Fan Accro
chaton16


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:01

J'adore "Plus belle la vie" et un jour Joanna (18 ans) à dit a Guillaume (30 ans) cette phrase :
"Normalement quand on aime, la religion, l'âge, on doit s'en foutre !"

Je dois bien avouer que j'adore ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
jenniferb
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:34

merci yasmine

tout comme johanna j'ai remarqué ton message sous la banière qu'il y a très peu de temps.
Mais merci de l'avoir retiré
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:28

Sans probléme je ne voulais surtout pas créer une polémique sur ça, encore une fois je m'excuse.

Merci pour tout vos conseils les amis mais malgré ça je suis toujours dans la confusion totale, ce n'est pas aussi facile que ça en à l'air Fleur Amitié Bisous


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:39

yasmine a écrit:
Sans probléme je ne voulais surtout pas créer une polémique sur ça, encore une fois je m'excuse.

Merci pour tout vos conseils les amis mais malgré ça je suis toujours dans la confusion totale, ce n'est pas si facile que ça à l'air Fleur Amitié Bisous

J'espère de tout mon coeur que tu trouves ta clé et que ton bonheur sera la!!

Bon courage bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:07

Merci beaucoup Nina c'est trés gentille de ta part Fleur Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah261186
Fan
Fan
sarah261186


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:06

Coucou

Courage yasmine, je suis sûre que tu trouveras la solution à ton problème !!

Sache en tout cas que les membres du forum sont là si tu as besoin de parler ou de conseils!!

bisous

sarah

Emmanuel, tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
chaton16
Fan Accro
Fan Accro
chaton16


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:01

Ouais je suis de tout coeur avec toi ! Fonce Yasmine !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:11

Merci vos messages me touchent énormément, merci beaucoup Fleur Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chaton16
Fan Accro
Fan Accro
chaton16


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:38

lyli21 a écrit:
Citation :
Ouais mais moi les histoires de familles ça me gave surtout si les deux personnes s'aiment alors là il y a pas de problème mais bon c'est toujours dur...

c'est clair que y a rien de pire. j'en sais quelqques choses (pleurs, cris, insulte chez moi pendant 2 mois c'etait pas mal qd meme ! lol). Mais bon y en a qui ont du ciment ds la tete et faut changer ca ! et à la fin on y arrive toujours meme si les consequences sont assez lourdes....

Y' avait de l'ambiance chez toi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:46

Alors Lolimour j'attends toujours ta réponse, et ton aide eventuellement me sera trés précieuse car tu es la seule qui soit la mieux placée pour en parler sur ce sujet Fleur Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mélange et la mixité   Votre avis sur le mélange et la mixité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le mélange et la mixité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Vous chantez !
» Votre avis sur {Paris Hilton}
» projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER
» Coupe Du Monde
» 4. Mieux vaut toi que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: