Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur {Paris Hilton}

Aller en bas 
+21
bananasplit
fleur_de_lait
malika
yulie01
nanou16
Anne0912
Caramel
Earane
fionablue
tam59
nini83
livia
yasmine
poupée de sire
jullinne236
Fanny*
pompom134914
*Cheyenne2606*
caroline_93100
polux
pinkachu
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptySam 2 Sep - 20:59

Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui de découvrir que la chanson que je fressonne depuis quelques jours, que j'aime bien, et que je croyais être chantée par Gwen Stephani... était en fait interprétée par Miss Paris Hilton!!! Oh la, coup dur... lol.

("Stars are blind", album Paris).

L'avez-vous entendue? Aimez-vous?

Bref, on parle de Paris dans tous les journaux people, mais est-ce que réellement les gens la déteste? Moi je ne crois pas, elle ne serait pas si populaire, et surtout, elle ne réussirait pas tout ce qu'elle entreprend... Moi je suis intimement persuadée qu'elle se donne un rôle, celui de la Blonde nunuche, qui a le QI d'une huître...
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptySam 2 Sep - 21:01

bah moi jpeut pas la saké mais c'est vrai que j'aime bien sa chanson ! mais pas le clip, nanan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptySam 2 Sep - 21:06

Pour tout te dire, je ne l'ai même pas vu le clip... MAis je me doute bien de ce dont elle est capable...!! lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptySam 2 Sep - 21:20

moi je la deteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptySam 2 Sep - 21:31

Au moins c'est clair!! lol.
Moi j'ai rien contre cette fille. (Je suis pas fan pour autant hein!! lol).
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptySam 2 Sep - 21:33

pinkachu a écrit:
Au moins c'est clair!! lol.
Moi j'ai rien contre cette fille. (Je suis pas fan pour autant hein!! lol).
pour etre clair c'est clair Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptySam 2 Sep - 21:36

bah moi c'est grave comme elle peut m'énerver, meme si ca me fait marrer de regarder simply life^^ elle en fait des caisse, c'est une pourie gatée qui se vrois belle alors que bon !!
elle c'est "c'est moi la plus belle, regarder moi, jsui riche et je le montre bien en évidence ..." bref moi et paris c'est l'amour fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptySam 2 Sep - 21:37

polux a écrit:
bah moi c'est grave comme elle peut m'énerver, meme si ca me fait marrer de regarder simply life^^ elle en fait des caisse, c'est une pourie gatée qui se vrois belle alors que bon !!
elle c'est "c'est moi la plus belle, regarder moi, jsui riche et je le montre bien en évidence ..." bref moi et paris c'est l'amour fou ^^

pareil pour moi, j'aime bien tinkerbelle par contre Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptySam 2 Sep - 22:08

Je n'ai pas vraiment d'avis sur elle, juste qu'elle fait beaucoup trp parler d'elel et que ça m'agace de la voir partout! Sinon sa chanson est pas si mal!
J-20 ma pinkachu!!!lol on se voit bientôt! Petit HS
Gros zoubi!
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptySam 2 Sep - 22:43

Moi je peut pas la voir en peinture par contre j'aime bien sa chanson! Le clip je l'au vu une fois et ça ma suffit...
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptySam 2 Sep - 23:12

bon, entre temps, je suis allée voir le clip sur internet et... j'avoue.... "Paris plus provoc que jamais"?? lol... En tout cas oui, "les stars sont aveugles"... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptySam 2 Sep - 23:31

Alors moi je peux pas me la voir, et son clip est tout à fait à son image!!enfin pour moi je trouve qu'elle en fait beaucoup trop!!
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyDim 3 Sep - 0:43

g vu le clip.....no comment!!!
Jusque ou ira t-elle?? Nan me bon le cine la musique,...la tv realité,..et jen passe lol!!!

Je la trouve franchement ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyDim 3 Sep - 1:06

elle est joilie mais elle est conne et c'est une p*****

La rEiNe......... queen
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyDim 3 Sep - 2:07

C'est une vrai blonde... Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
livia
Fan Accro
Fan Accro
livia


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyDim 3 Sep - 11:16

yasmine a écrit:
C'est une vrai blonde... Thumb down Thumb down Thumb down

euh excuse-moi mais je suis aussi 1 vraie blonde & je pense que je suis loin d'être comme paris hilton ! Hein ?

moi elle m'énerve on ne voit qu'elle, elle est superficielle & désolée mais on a vraiment l'impression qu'elle n'a vraiment rien ds la caboche !!! mais je dois avouer que sa chanson est sympa, idéal pr la saison où on est mais je ne crois pas que le reste de ses chansons connaîtront le même succès
Revenir en haut Aller en bas
http://justme25.skyblog.com
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyDim 3 Sep - 11:22

Comment dire ca!!! Je la supporte pas!!!

Elle est superficielle, induite de sa personne, je ne comprends pas pourquoi les journaux lui donnent de l'importance!!

Le pire c'est qu'elle se prend pour une icone!!! Elle est a des kilomètres de Marilyn Monroe!!! Elle n'a aucun talent, elle est bidon Mad

Je vais m'arrêter là lol!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyDim 3 Sep - 20:59

C'est le genre petite fille à papa que je déteste!! ça m'énerve de la voir dans tous les journaux!! En plus, elle a tout à fait le genre p*******. Et elle se la pète parce qu'elle a un compte en banque bien garni grâce à papa. En tout cas, quand je la vois dans un magazine, je tourne vite la page!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyDim 3 Sep - 21:26

livia a écrit:
yasmine a écrit:
C'est une vrai blonde... Thumb down Thumb down Thumb down

euh excuse-moi mais je suis aussi 1 vraie blonde & je pense que je suis loin d'être comme paris hilton ! Hein ?


Désolé Livia Fleur et désolé pour toutes les blondes du forum Fleur c'est vrai que les blondes ne sont pas toutes comme PARIS HILTON...
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyDim 3 Sep - 21:34

yasmine a écrit:
c'est vrai que les blondes ne sont pas toutes comme PARIS HILTON...[/b]

Heureusement!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyDim 3 Sep - 22:55

J'ai decouvert Paris Hiltpn il y a 3 ans car ma pote est GRAVE FAN d'elle ! JE dois avouer que c'est pas on trip, mais faut quand meme avouer qu'elle mene sa carriere de ma main de maitre....Vous allez me dire : Mais quelle carriere ? ben tout simplement celle d'etre Paris Hilton !!

En gros, son nom, c'est sa marque....

Toujours est-il que j'adore les 2 premieres saisons de Simple Life, non pas pour Paris mais surtout pour Nicole Richie !!!!!!!!!!! Elle assure a mort cette fille, trop delirante et pas prise de tete.

Piour terminer, concernant "Stars are blind", j'ai cru moi aussi au depart au nouveau single de Gwan Stefani....lourde erreur de ma part !!! du coup, j'aime bien une chanson de Paris Hilton !!!!!!!!!!!!!!!! Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyDim 3 Sep - 23:43

Moi je crois qu'elle veux se faire remarquer et elle fais tt pour... elle s'amuse ac tt le monde et c sur c "la blonde tipique" (je m'escuse auprés des blondes...)

En tt cas, moi je ne l'aime pas, enfin, j'aime pas sa facons d'etre.. La personne en elle meme pourrais etre bien et enciore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyLun 4 Sep - 2:44

Paris Hilton ?? Hum...
Cette gogole qui se croit belle parce que elle est riche ??
J'te jure j'peux pas la voir cette fille. Elle se la raconte c'est incroyable ! C'est la vulgarité incarnée en personne, puis sa chanson j'aime pas du tout ni le clip d'ailleurs !! Puis tout est remixé ça se voit bref
Il doit yavoir plusieurs fille de mon âge ou + agé qui l'aime bien parce que elle est sois disant belle et qu'elle porte des mini jupe ou des trucs d'allumeuse de ce genre, cette miss est un très mauvais exemple pour les jeunes lol (sans vouloir me la jouer vieux jeu) mais c'est ce que je pense... En plus.. Vive la chirurgie esthétique avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyLun 4 Sep - 8:50

Je vais être claire : elle me dégoute!!!
Comme tu dis Caramel, elle se croit belle parce qu'elle est riche!! Et puis question provoc' on fait pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Extrem' Fan
Extrem' Fan
nanou16


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Près de mes étoiles...
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} EmptyLun 4 Sep - 9:18

On dirait un poulet sur pattes toujours entrain de se tortiller. Franchement c'est le stéréotype parfait de la blonde sans cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur {Paris Hilton} Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur {Paris Hilton}   Votre avis sur {Paris Hilton} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur {Paris Hilton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez moi votre avis please ^^
» Tyler Hilton
» Votre avis sur le mélange et la mixité
» Topic unique : Vous chantez !
» Les cheveux longs pour les garçons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: