Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katsys
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2006

500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s Empty
MessageSujet: 500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s   500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s EmptyJeu 28 Sep - 12:33

Et si c’était à refaire ?? Et bien je le referais sans hésiter !!!!
Quel cadeau d’anniversaire !! Fête
Merci à toi et à toute la troupe ! Bravo
Le samedi, ça me déprimait d’avoir une année de plus… Le cap de la trentaine approche mais grâce à toi, à vous tous, ce week-end s’est illuminé !! (normal avec un roi soleil à proximité…lol) Roi
Bref, j’ai commencé à être attiré par cette comédie musicale tout d’abord par la musique, avec toute la promo, on ne pouvait pas y échapper !!
Et plus particulièrement avec le titre « être à la hauteur », j’ai changé de travail en 2005, je me suis retrouvé du jour au lendemain dans un autre service avec plus de responsabilité, plus de stress et surtout tout à prouver !! Hein ?
Bien sûr, tout le monde m’a testé, tout le monde m’attendait au tournant et quand je sortais d’une dure journée de travail, démoralisée par les problèmes du jour, il suffisait que j’écoute ce titre et tout allait mieux ! j’y puisais une nouvelle énergie ! Elle représentait bien ce que j’étais entrain de vivre !!
Et quand je tombais par hasard sur une interview de toi (« cher journal » entre autre) je me disais que pour toi non plus c’était pas évident… Et je me dis que cette chanson que tu interprètes si magnifiquement t’a certainement aidé aussi !! Et c’est ainsi que tu es devenu mon chouchou parmi toute la troupe ! Love
En plus d’avoir une voix magnifique, d’être un vrai artiste faut dire ce qui est : tu es en plus plutôt agréable à regarder … !!!
Et dimanche, je n’ai même pas réussit à prendre une photo correcte !! Ch’uis deg… !!!
Nous avions oublié l’appareil photo dans la voiture (c’est malin, ça) Boulet
mais mon ami et moi-même avions chacun nos portable-qui-font-tout-ou-presque !! La mission était simple : Avoir 1 photo du roi soleil !! Photo
Nous étions pourtant assez près (sur le côté, un petit peu en hauteur) mais ça n’a pas marché… Pas assez de zoom… Dommage ! Je me contenterais de garder en mémoire toutes les images, toutes les émotions partagées avec vous ce jour là…
Bref, je te souhaite tout le succès que tu mérites et attends avec impatience la sortie de l’album !!
Tout plein de bonheur,

Une nouvelle admiratrice parmi tant d’autre !
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s Empty
MessageSujet: Re: 500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s   500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s EmptyJeu 28 Sep - 21:17

C'est cool ton message Rire !!!! Et beau aussi!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s Empty
MessageSujet: Re: 500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s   500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s EmptyVen 29 Sep - 0:22

Wouaww c'est un trés beau message!!!
Trés heureuse que tu ai eu ce beau cadeau d'anniversaire!!
Bisous

P.s :N'hesites pas a venir te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s Empty
MessageSujet: Re: 500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s   500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500km pour venir jusqu’au palais des sports le dimanche 24 s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 06] Pub pour la reprise au Palais des Sports
» moi au palais des sports , peut être
» Mes photos du 4/01 au Palais des Sports
» réprésentation septembre au palais des sports
» Dernière représentation au Palais des Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: