Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moi au palais des sports , peut être

Aller en bas 
+3
ViRg L.
loulou
Alexiafanduroisoleil
7 participants
AuteurMessage
Alexiafanduroisoleil
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Brétigny sur Orge
Date d'inscription : 19/08/2006

moi au palais des sports , peut être Empty
MessageSujet: moi au palais des sports , peut être   moi au palais des sports , peut être EmptySam 19 Aoû - 20:25

Bonjour , je m'appelle Alexia et je suis ouvelle sur ce forum !! je trouve qu'il est super et c'est formidable qu'emmanuel soit là pour ses fans , c'est vraiment gentil !!
je vais peut-être raconter ma vie , mais voilà déjà en janvier 2006 je demandais à ma mère : est-ce que je pourra aller voir le roi soleil ?? elle me disait on verra , on verra , après c'est devenu une vraie envie , j'avais vraiment envie d'y aller , et puis c'est devenu un rêve , quelque chose de très important à mes yeux !
Ensuite , ma mère m'a dit si tu as ton brevet Alexia , je t'enmène !
J'ai eu mon brevet , mais voilà ma mère ne sait pas qui vient avec nous et qui pourrait m'enmener , quel moyen de transport on pourra utiliser et nous n'avons pas encore les places , chaque jour je pose la mm question , c'est quand qu'on ira , quand ??
voilà 3 jours que je fais le même rêve , aller voir le roi soleil !! je crois que c'est vraiment important à mes yeux , je voudrai tant voir Emmanuel , Anne-Laure , Victoria , christophe et tt les autres , ainsi que les danseurs , attendre toutes les chansons en direct , seulement me sentir bien en admirant ce magnifique spectacle !!
je sais pas pourquoi j'ai écris tt ceci , juste pour me libérer , j'arrête pas d'en pleurer parce que je me demande si mon rêve se réalisera un jour
vais-je te renconter , toi , mon roi soleil ?? celui qui me fait tant rêver avec ta troupe , j'espère et je garderai l'espoir ...
je vous aime !! Roi Fleur Bravo Mon essentiel Troupe
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

moi au palais des sports , peut être Empty
MessageSujet: Re: moi au palais des sports , peut être   moi au palais des sports , peut être EmptySam 19 Aoû - 20:37

Tu n'es pas dans la bonne partie!!
Celle ci est UNIQUEMENT réservée aux messages qu'Emmanuel laisse à ses fans.
A verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

moi au palais des sports , peut être Empty
MessageSujet: Re: moi au palais des sports , peut être   moi au palais des sports , peut être EmptySam 19 Aoû - 21:09

Ouai à supprimer même
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

moi au palais des sports , peut être Empty
MessageSujet: Re: moi au palais des sports , peut être   moi au palais des sports , peut être EmptySam 19 Aoû - 21:46

plutôt que de le supprimer, on peut peut être le transférer dans la bonne partie! Smile parce que le message est assez long...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

moi au palais des sports , peut être Empty
MessageSujet: Re: moi au palais des sports , peut être   moi au palais des sports , peut être EmptySam 19 Aoû - 21:50

Coucou Ben oui !! car je pense qu'elle a voulu répondre à un des messages et qu'elle a appuyé sur nouveau au lieu de répondre. Il faudrait juste qu'elle dise à quel message elle a voulu répondre pour le transfert Rolling Eyes Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

moi au palais des sports , peut être Empty
MessageSujet: Re: moi au palais des sports , peut être   moi au palais des sports , peut être EmptySam 19 Aoû - 22:02

Il n'est plus la peine de répondre à ce message

il sera soit supprimer soit déplacé dans la partie de vous à lui, comme un nouveau message.

C'est Jean-Luc et Emilie qui décideront.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

moi au palais des sports , peut être Empty
MessageSujet: Re: moi au palais des sports , peut être   moi au palais des sports , peut être EmptyLun 21 Aoû - 19:50

alors et bien moi je te souhaite du fond du coeur de pouvoir aller les voir !!! je te fais pleins de bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi au palais des sports , peut être Empty
MessageSujet: Re: moi au palais des sports , peut être   moi au palais des sports , peut être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi au palais des sports , peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais des Sports
» Mes photos du 4/01 au Palais des Sports
» Palais des Sports [ Janvier 2007 ]
» Palais des Sports le 4 Janvier 2007
» réprésentation septembre au palais des sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: