Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] CR du 22 septembre!!!

Aller en bas 
+38
Magali 84
Mini_Ange
¤¤Melanie¤¤
anais33
mimipetitesourie
loulou
SANDRA84
CELY
Jenny-sun
ViRg L.
justinep
*LyNdA*
Nath84
Bastien
Laure81
ZsaZsaZsu
fanette
ptitecrazy
Miss Moiire
louloute_fan
féebleue
la miss du 91(fan du roi)
pauliiine
Carla
osiris
davina_jackson
bibi 80
elyzabeth swann
jullinne236
angiemanu
nini83
littlejune
clotilde
karen94
Fanny*
Deedee
virginie.g58
caro78
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 10/04/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: CR du 22 septembre   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 0:36

un petit cr pour vous faire partager cette superbe aventure
donc nous sommes vendredi 22 septembre et je m envole de nice pour assister au concert.
j arrive avec ma copine devant le palais des sports il est 19h beaucoup de monde attend devant l entree des artistes...
nous decidons d aller manger avant et nous choisissons un petit resto tres sympa qui donne juste en face...on sinstalle on mange tranquillement et quelques minutes apres vu que nous etions a l entree nous voyons arriver Lionel Florence qui demande une table pour 2 et qui vas s installer quelques tables plus loin ...puis avant de partir un petit tour au toillettes!!!mdr...lol et la ma copine qui y vas en 1er revient et me dit "ya Dove attia qui mange ds le resto!!" donc a mon tour j y vais et je passe devant la table ou Dove mangait tranquillemant avec Abert Cohen il me regarde en souriant...! je lui fait un petit sourire et m en vais (...) quand je ressort pour rejoindre ma copine il etait juste au millieux du passage donc je lui tape sur l epaule et lui demande timidement pardon pour pouvoir passer...bref je retourne m assoir et Dove et Albert s en vont tres discretement du resto.

Il est 20h et nous decidons de partir tranquillement rejoindre le palais des sports .
voila nous sommes a l interieur la demoiselle nous montre nos places( porte O).
les gens commencent a bien arriver et la petite salle se remplie tres vite ...
21h les lumieres s eteignent et la magie commence...
l orchestrs se met a jouer Merwan arrive on en prend plein les yeux et plein les oreilles........;et enfin Manu arrive quelle emmotion de le voir enfin!!!( car abs a Nice en mars!!) tout est merveilleux ...
Christophe arrive a son tour ........quelle energie!!et comme d hab il met le feu et dechaine la foule!
voila premier acte fini on sort prendre l air car il faisait tres chaud!!
reprise du deuxieme acte tout est magnifique Manu est tres emouvant et fait tres bien passer son emmotion on est transporter!!!lol!
les chansons s enchainent je decide de descendre tres discretement avant le debut de " la vie passe" et je me retrouve tout en bas a quelques metre c est formidable et magique de les approcher de si pres .
et voila "tant qu on reve encore..." tout le monde commence a arriver et tout le monde chante avec eux il sont tout souriant l instant est unique et magique...Christophe nous fait un espece de petit saut en avant et en arriere .mdr!!
Et voila le rideau qui se ferme pour la derniere fois .
Je decide de vite aller de l autre cote a la sortie des artistes pour tenter photos et autographes ....
Arrivée devant ya foule et se frayer un chemin n es pas facile il y a beaucoup de fan "excité" je me fait toute petite et attend patiemment.
Les premiers a sortir sont les danseurs et les musiciens puis c est le tour des filles qui passent tres rapidement pas d autographe...snif!!
puis apres une heure d attente voila Merwan et Christophe qui sorte en meme temps ,la c etait l hysterie totale!!! ce qui est dommage car ca ne sert a rien de crier car a part leur faire peur c tout!!!
Bref ils restent un petit moment a signer quelques autographes et s en vont Chris nous dit en partant " merci les filles..!" et Merwan part en meme temps .
Entre temps j ai reussi a gagner quelques places donc je me raproche de la barriere et j attend tranquillement et patiemment l arriver de Manu
Quelque minutes plus tard le voila il arrive enfin tres souriant .
Il commence a signer les autographes et j attend mon tour tranquillement car pour l avoir vu faire il a signer a tout le monde et a pris le temps d adresser un petit mot a chacun et de faire des photo....
patience ....patience le voila il arrive presque , ma copine qui etait plus pres de lui me demande de lui faire passer ma pochette du cd pour la faire dedicasser et deux mn plus tard elle revient avec ma pochette dedicassé par Manu !!! j etait aux anges , je decide vite fait d aller la rejoindre et je tend mon programme acheter sur place et voila le tour est jouer il me le dedicasse aussi j etait plus que ravie!! alors vu que j etait bien partie j ai meme fait signer le programme que j avait pris pour une amie ...c etait vraiment le reve!!
vu que la chance souriait on s aproche et on lui demande gentiment "Manu s il te plait on peux avoir une photo avec toi??"
il releve la tete et nous regarde en disant " mais bien sur!!" ( avec un sourire magnifique a faire tomber par terre!!)
Donc voila notre photo prise on le remercie et on continu a le suivre du regard et a faire un max de photos!! une opportunité comme ca faut pas laisser passer!!!
voila il fini son tour de signatures et photos et s en vas tranquillement
on le suis du regard un petit peu en attendant notre taxi
et croyez ou pas il n etait pas seul en partant!!!lol!!
en conclusion voila une soiree innoubliable des reves pleins la tete et une magnifique photo ( enfin ...des tres belles photos...)
desolé si c etait un peu long j ai voulu tout vous faire partager si vous voulez voir les photo contactez moi par MP
voila bisous a toutes ....
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 2:29

Il y'a un topic unique pour les CR du 22.09 ... Je fusionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 10:11

Oh quel bonheur vos comptes rendus, merci beaucoup Fleur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: cr du 22   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 11:01

ah lala! les filles j'ai les larmes aux yeux avec vos cr!!! Sad
Merci 1000fois... vivement le 29 octobre je tiens plus en place!
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 1:32

Que de belles emotions en lisant tous ces différents Crs... Merci à vous toutes. Bravo

Pour ma part, un superbe weekend également! Un bonheur de retrouver la troupe et toutes les personnes avec qui je partage toutes ces émotions... Merci à vous tous!! Amitié

Une fois de plus, toute une troupe hyper généreuse avec nous tous... Merci encore...

Le spectacle en lui même, grandiose! Avec les musiciens, on redécouvre ce spectacle autrement. Des chansons sur lesquelles on entend vraiment la différence. "Etre à la hauteur"....sans commentaires! Il suffit de voir nos visages s'illuminer..."Encore du temps", de plus en plus beau... "S'aimer est interdit" et "Requiem aeternam" encore plus émouvant avec les musiciens... "Pour arriver à moi" qui passe toujours aussi vite..." Tant qu"on rêve encore" qui prend encore plus de significations en ce 22 septembre... Le rappel, toujours aussi magique et inoubliable! Bravo et merci à toute la troupe, les danseurs, les musiciens, les comédiens. Fleur

Le public, superbe! Une ambiance très agréable...

Vivement la prochaine pour de nouvelles aventures et de nouvelles émotions. Wink

Bisous et merci à tous pour ce we!!

Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 1:54

Ah vi vi viii vivement la prochaine foiiiiis!!!!!
MERCI pour tes impressions Nabi!!! Fleur
BIZ!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
emmanuelle
Fan Accro
Fan Accro
emmanuelle


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/12/2005

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 15:06

Coucou


5 jours aprés je ne m'en suis toujours pas remise !!!!!!


Des mois que j'attendais ce jour là...
Vendredi 22 septembre, direction Paris.....
Fin d'aprem direction le palais des sports, déjà pas mal de monde, les membres de la troupe arrive au fur et à mesure,petite photo avec Merwan et Manu arrive trop préssé... ce n'est que partie remise.....
20 H on entre dans la salle, contre toute attente je suis bien placé lol, (quand je voyais le plan de la salle j'avais l'impression d'avoir une mauvaise place) !!!!!
Le spectacle commence la magie opère immediatement....
C'est grandiose, j'avais beau avoir vu le spectacle trois fois déjà, je redecouvrait chaque chanson, chaque tableau......
Manu entre en scène plus beau et talentueux que jamais, j'en ai encore des frissons rien que d'y penser....

Les chansons se suivent et toujours autant de bonheur à vivre ce spectacle.

le final est énorme, Manu à l'air trés ému, il a surtout l'air Heureux, grand moment de bonheur....

A la sortie des artistes, je suis scotché par le temps que Manu à passé à signer des autographes et à faire des photos... il est d'une générosité déconcertante.... chaque personne à droit à son sourire. C'est magique....


La soirée s'achève, 2 sentiments me gagnent, d'abord je suis triste que ce moment inoubliable soit fini mais je suis avant tout trés heureuse trés touché et surtout trés fière de soutenir un artiste aussi généreux qu'Emmanuel.....

Le lendemain je suis retournée devant le palais des sports, aprés le spectacle du soir, comme la veille seance d'autographes et de photos, j'ai le droit à la mienne et même à la photo numéro 2 (je cite Manu lol) parce que la première avait pas marché... (l'appareil bug toujours quand il faut pas lol), je lui fait signer une photo que j'ai de nous 2 (celle que j'ai en avatar) il me dit Oh mais c'est où cette photo????? Je lui répond que c'était à Metz l'an dernier il me répond que de souvenir hein.......
Oh que oui si tu savais lol !!!!!!!

Depuis plus d'un et demi que je me suis attaché à lui , je trouve qu'il a muri aussi bien dans sa voix que dans sa manière d'être...
Il s'est épanoui, il fait ce qu'il aime et ça se ressent......


Voilà, encore une journée que je ne suis pas prête d'oublier Wink
Merci à toi Mon essentiel

Bisous
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 16:32

merci pour ton CR, je suis impatiente de voir le spectacle pour la deuxième fois mais je dois encore pas mal attendre mais bon .... une fois que je serai assise, ca passera tellement vite ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Contenu sponsorisé





[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] CR du 22 septembre!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Topic unique]CR du 24 septembre 2006
» [Topic unique] CR du 23 septembre 2006
» Topic Unique : Les anniversaires !
» [Topic unique] La mode!!
» TOPIC UNIQUE : Lille [25-06-07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: