Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Topic unique] CR du 22 septembre!!!

Aller en bas 
+38
Magali 84
Mini_Ange
¤¤Melanie¤¤
anais33
mimipetitesourie
loulou
SANDRA84
CELY
Jenny-sun
ViRg L.
justinep
*LyNdA*
Nath84
Bastien
Laure81
ZsaZsaZsu
fanette
ptitecrazy
Miss Moiire
louloute_fan
féebleue
la miss du 91(fan du roi)
pauliiine
Carla
osiris
davina_jackson
bibi 80
elyzabeth swann
jullinne236
angiemanu
nini83
littlejune
clotilde
karen94
Fanny*
Deedee
virginie.g58
caro78
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:45

me voila de retour de paris et en faite je n'aie qu'un mot géniaaaaaaaaaallllllllllllllllll!!! que dire le spectacle etait grandiose nos chouchous en pleine forme !! un tout plein d'émotion de bonheur je crois que les autres cr décrivent assez tout ça !! je ne peux que me joindre aux autres et dire merci a la troupe a emmanuel voila apres un petit autographe et une petite question qui me titillait " fais tu la tournée " et grande joie sa réponse etant positive alors rdv a rouen et un gros bisou a la moirienne avec qui j'ai passer la soirée et que j'espere revoir tres vite !!!!!un gros bisou a toi !!!!! pas d'appareil donc pas de photo c'est le seul point noir de ma soirée !! mais les souvenirs sont dans la tete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:53

Que dire après cette soirée... Le spectacle est vraiment grandiose. Pour ne l'avoir vu que de loin, hier j'ai pu découvrir toutes les expressions sur les visages, les talents de comédien des chanteurs comme des danseurs, les tableaux en entier et toute la beauté des couleurs! Bref, du vrai bonheur!!!

Je regrette cependant un peu que les musiciens n'aient pas été mis plus en avant, on les voyait à peine... ainsi que ce côté "hystérie collective", il ne manquait plus que la "ola" et on se serait cru dans un stade! Hein ?

Mais puisque les images parlent parfois plus que les mots eux-mêmes, voici un petit diaporama! Fleur

http://kieru.free.fr/220906/


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:05

Magnifiques Alex... J'adore celle du petit oiseau!!!! Rire Rire Rire

Bises

Celane
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:34

Une magnifique représentation hier soir pour la première du Roi Soleil. Spectacle en live? oui il n'y à pas plus live que ça, même si oui comme à dit Alexandra, ils étaient pas vraiment mis en avant, mais bon ça fais du bien d'entendre une interprêtation différente de celle que l'on connaissais déjà tous.

Enchanté d'avoir pu rencontrer une personne avec qui je parles depuis des mois et que j'estime énormément (elle ce reconnaitra).

Un énorme merci à Emmanuel Moire pour sa disponibilité à la fin et d'avoir signé un autographe pour mon site perso. Toujours aussi généreux et je t'en remercierais jamais assez.

Un énorme bravo à toute la troupe du Roi Soleil pour ce show, et comme l'a dit hier Albert Cohen, on vous reverra sur cette scène jusqu'au 10 Janvier 2007 pour le plus grand plaisirs de tout le monde...

Bastien

PS: Merci Alex pour tes superbes photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:17

Fanette quelle excellente nouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle RDV à strasbouuurg Manuuu (trop trop hate de le rencontrer, de lui dire en face ce que je pense de lui, de pouvoir lui parler, ne serais ce qu'un bonjour...)

Merci pour vos CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:24

Merci les filles pour vos comptes rendus...

Et merci à toi Zsazsazsu, tes photos sont fabuleuses, whaouuuu, c'est un festival Bravo
On voit à quel point ils étaient heureux d'être sur scène, Emmanuel a le regard qui pétille...

Ahhhh comme j'ai hâte d'être à dans deux mois, c'est si proche et si loin à la fois...

Merci encore Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:22

ZsaZsaZsu a écrit:
Que dire après cette soirée... Le spectacle est vraiment grandiose. Pour ne l'avoir vu que de loin, hier j'ai pu découvrir toutes les expressions sur les visages, les talents de comédien des chanteurs comme des danseurs, les tableaux en entier et toute la beauté des couleurs! Bref, du vrai bonheur!!!

Je regrette cependant un peu que les musiciens n'aient pas été mis plus en avant, on les voyait à peine... ainsi que ce côté "hystérie collective", il ne manquait plus que la "ola" et on se serait cru dans un stade! Hein ?

Mais puisque les images parlent parfois plus que les mots eux-mêmes, voici un petit diaporama! Fleur

http://kieru.free.fr/220906/

Magnifiques tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:31

Récit de cette soirée encore une fois féérique...
Après les répétitions du jeudi, le grand jour du 22 septembre était enfin arrivé...
Un bonheur de revoir cette version en live! Un grand bravo à toute l'équipe pour l'énergie que tout le monde a fourni pour en arriver à un tel résultat...somptueux! Que tout le monde se rassure: cette version rend le spectacle encore plus magique qu'il ne l'était aupart avant...Sur "s'aimer est interdit", l'instrumental rend le moment encore plus tragique, "pour arriver à moi", un geste de vous" "j'en appelle" sont revisités instrumentalement parlant et le résultat est formidable. Hier soir, Emmanuel nous a encore fait des prouesses vocales!! Il joue avec une aisance déconcertante, bref, vraiment formidable...Et sa scène de comédie avec Lysa après le tableau de "jen appelle"...il la joue comme si c'était la première fois: l'émotion est intacte, bien présente..."il suffit!!" on va pas le facher Emmanuel là c'est pas le moment lol. Bref en plus d'etre un chanteur et un interprète exceptionnel, c'est aussi un comédien extraordinaire...Même au bout de 9 représentations, j'arrive tjs à trouver quelque chose de changé, et ce n'est pas mentir de dire que le spectacle n'est jms le même chaque soir...

Après le spectacle j'ai pu rester jusqu'à tard dans la soirée au palais des sports. Merci à ma mère lol, qui d'ailleurs a été ravie de la disponibilité d'Emmanuel pour son public après la représentation. La prochaine étape: l'emmener voir le spectacle, depuis le temps que je lui en parle!...
Il était difficile d'approcher des barrières mais je suis heureuse d'avoir féliciter rapidement Emmanuel pour son single. Et par la suite parler tranquillement avec Yann Guillon du single, d'Emmanuel, de Claire, de musique.. je le remercie encore une fois pour sa gentillesse!

Encore merci pour cette belle soirée...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:00

justinep a écrit:
Il était difficile d'approcher des barrières mais je suis heureuse d'avoir féliciter rapidement Emmanuel pour son single. Et par la suite parler tranquillement avec Yann Guillon du single, d'Emmanuel, de Claire, de musique.. je le remercie encore une fois pour sa gentillesse!

Encore merci pour cette belle soirée...
Justine.

Oui Juju, Emmanuel avait le sourire aux lèvres, ce single lui va vraiment à merveille...Merci pour sa générosité.
Merci à Yann pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Allez, maintenant on veut des concerts, des concerts Wink
Bisous,
Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 2:03

justinep a écrit:
Hier soir, Emmanuel nous a encore fait des prouesses vocales!! Il joue avec une aisance déconcertante, bref, vraiment formidable...Et sa scène de comédie avec Lysa après le tableau de "jen appelle"...il la joue comme si c'était la première fois: l'émotion est intacte, bien présente.
Ah là là cette scène j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre!!!...ça m'a toute chamboulé moi... Crying or Very sad ....C'etait ...bouleversant!!!BRAVO EMMANUEL!!!!


BRAVO bien sùr à tous,pour ce spectacle encore plus émouvant,plus poignant qu'avant!!!
C'est un réel BONHEUR de retrouver toute cette formidable troupe réuni!!!Lire leur joie dans leur regards ça reste magique!! Mr.Red !
On en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!hihi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 5:34

justinep a écrit:
.."il suffit!!" on va pas le facher Emmanuel là c'est pas le moment lol. Bref en plus d'etre un chanteur et un interprète exceptionnel, c'est aussi un comédien extraordinaire...Même au bout de 9 représentations, j'arrive tjs à trouver quelque chose de changé, et ce n'est pas mentir de dire que le spectacle n'est jms le même chaque soir...

.

JE suis plus que de ton avis Bravo Bravo
c'est vraiment DU GRAND TALENT à tout niveau c'est sans mot et surtout on ne s'en lasse pas

je vous mettrais quelles photos aussi biensur Fleur

merci pour ces instants de total BONHEUR....

Merci ALEX pour tes superbes photos.... biz
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:54

Coucou Merci pour vos CR les filles !!!! Cool je suis heureuse pour Emmanuel et je suis triste de ne pas y avoir assisté ... la première devait être très riche en émotion d'après vos CR !!!Love Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:01

Merci pour vos CR et photos! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:53

super merci!!! mais qu'est ce qu'il s'est passé??? lol tu tremblait tant que ça pour que tes photos soient floues?? lol je plaisante c'est rès bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:58

mimipetitesourie a écrit:
super merci!!! mais qu'est ce qu'il s'est passé??? lol tu tremblait tant que ça pour que tes photos soient floues?? lol je plaisante c'est rès bien!!

Chais pas à qui tu demandes ça, mais en fait les photos floues sont dues à l'absence de flash (un truc entre la vitesse et la lumière...)! C'est m'sieur Dove qu'a demandé à ce qu'on mette pas le flash (bien que beaucoup de personnes l'aient mis quand même...)! Bref, voila toute l'explication m'dam', Parkinson ne nous a pas encore atteint! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:37

merci pour toutes vos photos et les CR, j'en ai les larmes aux yeux rien que de les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
anais33
Mega Fan
Mega Fan
anais33


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:01

Oh lala, sa donne trop envie, sa va etre dure jusqu'en Mais!
Merci beaucoup pour vos CR!!!
Bisous Bisous Fleur Coucou
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:20

JustMe a écrit:

Un énorme bravo à toute la troupe du Roi Soleil pour ce show, et comme l'a dit hier Albert Cohen, on vous reverra sur cette scène jusqu'au 10 Janvier 2007 pour le plus grand plaisirs de tout le monde...

Merci pour l'info, j'y suis allé hier soir mais il n'avait pas précisé cette BoNnE nOuVeLle...il me tarde déjà d'aller les revoir!!
Tout est vraiment bien résumé dans vos CR...j'ai du mal encore a redescendre de mon ptit nuage!!lol
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:50

Merci à tous pour vos Cr et vos photos ! Je suis pressée de voir le spectacle, dans moins d'un mois ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:06

Me voici de retour de Paris avec des étoiles plein la tête ! Love J'ai du mal à redescendre de mon nuage.... Vendredi en fin d'après midi j'étais devant le PDS et je ne réalisais pas que j'allais revoir ce magnifique spectacle. Le temps de papoter à droite et à gauche avec les copines, Merwan arrive encerclé par la foule et toujours aussi gentil. Il dédicace et juste avant de rentrer dans le PDS il nous remercie d'être là ! Puis Lysa et ensuite Christophe passent juste derrière nous. Quelques instants plus tard Emmanuel arrive enfin ! Mon coeur s'est mis à battre très fort et je me suis avancée vers lui. La foule l'entourait déjà mais il a pris le temps de signer quelques autographes et de poser avec les fans.

Puis vint l'heure du spectacle. Pour la 1ère fois je rentrais dans le PDS. Très belle salle. En attendant sur un écran géant on pouvait voir le clip de l'UNISEP et la pub pour le DVD du spectacle qui sortira le 9 novembre.
Le spectacle commence enfin et j'avais les yeux remplis de larme, j'étais prête à pleurer... Comme j'étais en bordure de l'allée droite, Merwan est passé juste à côté de moi. Quelle émotion.... Je n'ai pas pu m'empêcher de lever mes bras et de l'applaudir !
Comme beaucoup l'ont déjà dit ici avec les musiciens c'était superbe, le son bien meilleur. Ca rend le spectacle encore plus grandiose. Je dois avouer qu'au début je les cherchais lol!
Quant à notre Emmanuel il a été encore une fois magnifique Love Quel bonheur de le revoir sur scène dans ses costumes de Roi. Il a été parfait.
Au final j'ai pu aller près de la scène mais on était serré comme des sardines et il faisait terriblement chaud ! Dove et Albert sont venus rejoindre les artistes pour interpréter Mon essentiel (je crois que personne l'a dit mais Emmanuel s'est trompé dans les paroles... mais chut on ne le dira pas ! Il a été très surpris d'ailleurs ! Rire ).

Une foule immense attendait la troupe pour les dédicaces. Seuls Merwan, Christophe et Emmanuel se sont arrêtés. Pour moi impossible de voir les 2 premiers mais par contre pour Emmanuel j'ai pris tous les risques et j'ai affronté la foule. J'ai pu enfin arriver jusqu'à lui mais une fois devant, impossible de pouvoir lui dire quelque chose à part merci pour la photo qu'il venait de me dédicacer. J'étais subjuguée par le trac. Je n'en suis pas revenue, il a signé jusqu'au dernier autographe, il nous souriait, il rigolait et avant de partir il a encore posé avec des fans. Je me suis retrouvée juste derrière sa maman et je n'ai pas pu m'empêché de lui dire qu'elle avait un fils formidable.
Après une pareille soirée, ce fut dur dur pour essayer de dormir.... Dodo

Le lendemain j'étais de nouveau devant le PDS entre midi et deux. Je vois arriver Anne Laure, Merwan, Cathialine et Emmanuel.
Puis vers 18 h me voici encore à la sortie des artistes. Victoria, Anne Laure et Emmanuel viennent dédicacer. Quel bonheur de voir encore et encore Emmanuel d'aussi près Love Il a été adorable, il continuait à signer alors qu'il commençait à pleuvoir.

Après ce fantastique week end, c'est très dur de revenir à la réalité mais il y aura d'autres occasions de le revoir c'est sûr.

Je tiens à dire que j'ai été très heureuse de faire la connaissance de Mélaine, Jean Luc, Malika, Virginie, Justine, etc... et ravie d'avoir revu Christelle, Ellea et Djess.

Je pense avoir une partie de mes photos mercredi soir.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:12

merci magali84 j'ai adorer ton cr merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:27

Coucou Merciiiiiiiiiiiiiii Magali pour ton cr !!!!!!!!! et merci 1000 fois de m'avoir fait écouter en direct "etre à la Hauteur" Tu es sensationnelle et la meilleure !!!!! A très bientôt !!!Bisous Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:29

Oh Magali, merci ton CR est génial, on sent toute ta joie, ton émotion à travers ton récit...
Merci infiniment pour m'avoir fait partager "pour arriver à moi", et vivement qu'on se retrouve toutes les 3 avec Sandra pour que tu nous racontes tout en détails Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Deedee
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Deedee


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Sur la planète Maé...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:27

Merci beaucoup pour ce cr... En le lisant ca me donne trop envie de voir cette nouvelle version!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:29

merci pour ton cr à toi aussi magali, et ravie d'avoir pu discuter quelques minutes avec toi!
J'espère à bientot Wink
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!!   [Topic unique] CR du 22 septembre!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] CR du 22 septembre!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique]CR du 24 septembre 2006
» [Topic unique] CR du 23 septembre 2006
» Topic Unique : Les anniversaires !
» [Topic unique] La mode!!
» TOPIC UNIQUE : Lille [25-06-07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: