Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] CR du 23 septembre 2006

Aller en bas 
+10
virginie.g58
NoA
Nath84
elyzabeth swann
Isaura
Mini_Ange
Jenny-sun
nini83
fanette
Lixou
14 participants
AuteurMessage
Lixou
Fan Accro
Fan Accro
Lixou


Nombre de messages : 94
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/05/2006

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyDim 24 Sep - 9:58

hier j'y étais c'était la folie.. j'étais stressée comme une puce... et quand le spectacle a commencé piouf sa été la renaissance ma renaissance.. et manu mon dieu splendide magnifique royale bref genial... par contre a sa peruque était un bizard... je buvais chaque paroles de chaque chanteurs chaque mouvements des danseurs (surtout de valentin) j'en est pris pleins les mirettes.. sa fait vraiment du bien de les revoir.. en plus avec l'orchestre. enfaite ya pas tellement de différence mais on entend bien la guitar electrique et la batrie on en prend plein les oreilles aussi... j'en voulais encore et encore plus...

bon j'ai pas eu vraiment de photos de lui parce que j'ai pas reussi a l'ateeindre... mais je l'ets vue c'est déja sa lol.....

c'est que du bonheur.. meci manu et la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyDim 24 Sep - 13:04

merci et tu as raison tu l'as vu c'est deja ça !!!et c'est vrai qu'on en voudrait encore plus ......... bise
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyDim 24 Sep - 13:19

Super!!! Merci pour ton CR!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyDim 24 Sep - 13:49

MERCI pour tes impressions!!!
Ravie que la version LIVE t'es autant plù...Ils ont réussi a faire encore mieux que l'année derniere...C'est fouuuuuu!!!!!lol!
BIZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyDim 24 Sep - 19:52

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyDim 24 Sep - 21:33

Merci beaucoup pour ton tit résumé!! Je suis préssée d'enfin pouvoir revivre tout ça!!!
Ca me manque Hein ? lol

Kiss et merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyDim 24 Sep - 21:37

a la chance que ce soit passé moi c'est encore trop loin !! je vais pas teni jusque là !!!!

Melle Swann Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyDim 24 Sep - 21:38

Merci pour ton CR Miss Fleur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
NoA
Fan Accro
Fan Accro
NoA


Nombre de messages : 92
Localisation : pas trop loin de paris...
Date d'inscription : 04/12/2005

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyLun 25 Sep - 17:36

Effectivement quel plaisir de retrouver cette magnifique troupe pour ce fabuleux spectacle! depuis le 8 janvier je ne m'etais pas rendu compte à quel point cela m'avait manqué!

quel bonheur de découvrir ou redecouvrir ces chorégraphies, ces voix incomparables avec un orchestre live!

merci encore a ces artistes pour leurs disponibilités et leurs professionnalismes et surtout dynamisme!

et encore surtout manu, pffff mais comment fait il??? cette voix qui s'envole dans le palais des sports pour résonné en nous...

et merci a christophe pour sa joie de vivre qui l'a peut etre un peu débordé cette fois mais on y a vu que du feu héhéhéhéhé

du coup j'ai repris des billets pour le mois de novembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyLun 25 Sep - 18:42

merci pour les cr !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Le 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyLun 25 Sep - 22:24

Un très grand merci pour tous les CR - grace à eux je revis de nouveau des moments magnifiques que j'ai vécu ce samedi 23 septembre.
Pour moi c'état une journée exceptionnelle car je pense que je ne pourrai plus venir les voir au PDS (uniquement pendant la tournée à Bruxelles mais ne sachant pas qui sera là) donc je voulais en profiter à fond et bien sûr essayer d'avoir au moins une seule photo d'Emmanuel Moire que je n'ai pas vu en dehors du spectacle et qui reste mon artiste préféré (j'admire toute la troupe bien sûr mais j'ai un petit faible pour Emmanuel).
La belle aventure a commencé samedi matin à notre arrivé au PDS. Déjà quand j’ai vu des affiches signées par des fans, mon coeur a commencé à battre très fort - enfin je suis là et je les verrai dans qq heures. On s'est mis près de l'entrée des artistes et je dois dire que j'ai vu pas mal de fans du forum que j'ai reconnu via les photos des avatars mais j'ai pas osé les aborder L'heure tournait et on a vu passé des danseurs et des danseuses qui étaient tous vraiment adorables, ils ont signé des autographes sans problème. Pendant ce temps il y avait de plus en plus de gens et je n'ai pas compris comment mais je me suis retrouvée au milieu de la foule en plein soleil. J'ai vu arriver Anne-Laure qui a resté pas mal de temps à signer des autographes, Merwan, Cathialine, Christophe (c'était la folie à son arrivé - je voyais que le bout de ses cheveux et enfin EMMANUEL !!!! Je l'ai vu arriver très vite et je pense qu'il était très pressé mais il a quand même pris les petits cadeaux et après disparu dans les portes de l'entrée des artistes - c'était comme un flash, un rêve pour moi - si magnifique et très court mais j'était super contente juste d'apercevoir son sourire....
Je dois dire que tous les artistes sont super, mais vraiment extrêmement gentils et adorables et ils restent si longtemps que possible avec des fans même quand ils sont pressés donc vraiment bravo à eux.
Puis l'heure est arrivé pour rentrer dans la salle et après je le temps s'est arrêté pour moi. Tout le monde l'a dit avant moi - le spectacle est sublime, magnifique, inoubliable, la musique live lui donne une autre atmosphère, il est encore plus vivant, on ressent encore plus d'émotions. Les artistes sont tous formidables et on voit qu'ils sont en forme - ils se donnent à fond. Emmanuel est encore plus "royal" si je peux dire, ce rôle lui va comme un gant surtout quand il dit "l'état c'est moi" Bref, c'était de la pure magie encore plus que d'habitude. J'ai pas aperçu trop de changement dans les chansons, peut être juste avec la musique car je pense que pour leur tournée les artistes ont déjà changé un peu leur façon de chanter - surtout sur Ou ça mène et Pour arriver à moi mais c'est juste mon avis - je ne dis pas plus.
J'ai pas vu de petits "incidents "pendant le spectacle de 15.30 - juste que Lysa a perdu sa belle plume quand elle montait sur l'escalier et elle l'a ramasse avec beaucoup de grâce, l'a accroché à sa taille et c'était très joli comme ça Very Happy. Au rappel j'étais tout devant et c'est que du bonheur de voir leurs yeux pétiller et leurs sourires magnifiques. Je n’ai pas parlé de tout le monde mais toute la troupe sans exception était au top !!!!
Tout à fait autre chose - je dois dire que la scène au PDS est assez haute et si vous etes trop près c'est pas très pratique pour les photos. J'avais des belles chaussures de Manu juste près de mon nez et elles sont toutes neuves Il avait pas les mêmes pendant la tournée - ici elles sont en parfait état sans aucune tache - voilà un petit détail Laughing

Entre les 2 spectacles certains artistes sont venus signer des autographes et c'était trop gentil de leur part - Emmanuel et Anne-Laure ont continué même sous la pluie ! J'au vu que la belle casquette de Manu vu le nombre de fans autour mais une fille très gentille a passé la pochette de mon CD et j'ai eu son autographe- je pouvais pas lui dire merci personnellement mais franchement il était trop adorable !
Le spectacle du soir m'a rempli du bonheur et des émotions, les larmes coulaient sans cesse - je me disais que c'était un des plus beaux jours de ma vie...ils sont tous bourré de talent et sont époustouflant !!!! Mais ce sont que les mots - je ne peux pas décrire ce que j'ai ressenti - du pur bonheur...
Pendant le spectacle comme qn a dit Chris a eu des problèmes avec le micro et c'était marrant, je pense qu'il a été étonné lui-même. Puis aussi dans la scène avec Lysa ou elle l'appelle - il ne venait pas pendant qq bonnes minutes et Lysa a du l’appelé qq fois "monsieur, mon seigneur" - puis encore et Chris est apparu enfin un peu chamboulé Laughing . Puis il me semble que Manu a eu un petit fou rire avec Anne-Laure après que Mazarin les voit s'embrasser mais je ne suis pas sûre à 100 %.
Après le spectacle tout le monde est venu signer les autographes à part Cathialine qui devait partir assez vite et ils étaient de nouveau super, super gentils – les garçons et les filles. Manu et Chris ont resté jusqu’à la fin et ils sont partie dans la voiture avec le beau soleil dessus et avec leurs sucettes dans la bouche – trop mignon mais j’avais la pitié pour les deux, tellement ils semblaient fatigué.
Dans tout cas encore bravo et merci à toute la troupe et à Emmanuel en particulier pour ce week-end exceptionnel qui reste à jamais gravé dans ma mémoire, c’est un moment de bonheur !!!!!
Je suis vraiment désolée que certains fans ne peuvent malheureusement pas venir les voir mais j’espère qu’ils pourront au mois les voir su le DVD.
Un petit coup de gueule quand même car il y avait des enfants dans la foule et pas tout le monde les laissait passer. Une petite fille à coté de moi a dit tristement : «c’est pas parce que je suis petite qu’ils vont me laisser passer « Crying or Very sad J’ai essayé de reculer mais rien à faire – il y avait trop de monde devant et personne voulait donner sa place. Evil or Very Mad Voilà un petit moment pas très agréable mais le reste est tout simplement un beau rêve et le pire est que j’ai envie de les revoir Sad
Désolée pour un si long CR mais c’est sorti comme ça. Bisous à tout le monde et profitez-en de ce spectacle magique. Merci aussi à toutes les filles du forum que j’ai rencontré sur place et qui étaient tous simplement adorables – c’était génial de passer le temps en attendant les chouchoux en votre compagnie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyLun 25 Sep - 22:29

Je fusionne avec le topic unique " CR du 23 septembre " !!!
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyMar 26 Sep - 10:08

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Coucou28Et dire que pendant qu'on écoutait dehors il se passait tout ça! lol
Merci pour les CR les filles, ça a du être magnifique comme toujours.
Par contre comme on était devant le 23,on a remarqué les personnes qui arrivaient en retard et tenez-vous bien, y'en avait qui arrivaient à L'ENTRACTE et qui n'étaient pas en stress, moi je serais devenue folle ![Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Triste14[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Fan Accro
Fan Accro
Lixou


Nombre de messages : 94
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/05/2006

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyMar 26 Sep - 18:52

A L'ENTRACTE mais c'est des ouf j'aurais pété un cable. déja que j'ais souler ma mère pour partir vachement tot... ha non j'aurais pas pu moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyMar 26 Sep - 22:05

Merci pour vos comptes rendus, c'est super Fleur Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyMer 27 Sep - 19:46

malika a écrit:
[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Coucou28Et dire que pendant qu'on écoutait dehors il se passait tout ça! lol
Merci pour les CR les filles, ça a du être magnifique comme toujours.
Par contre comme on était devant le 23,on a remarqué les personnes qui arrivaient en retard et tenez-vous bien, y'en avait qui arrivaient à L'ENTRACTE et qui n'étaient pas en stress, moi je serais devenue folle ![Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Triste14[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Triste10


C'était incroyable surtout le soir - j'ai vu 5 personnes comme ça rentrer 5 minutes avant l'entracte et ils ont commencé la discussion à propos des place juste devant nous quand c'était S'aimer est interdit !!!! Je vous raconte pas ma réaction - je voulais les etrangler - c'est honteux et irrespectueux de venir si tard au spectacle - ils ont du au moins attendre l'entracte. J'ai vu le spectacle avant donc je savais ce qui se passait sur scène mais pour les gens qui étaient là pour la première fois, c'était très désagreable.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Fan Accro
Fan Accro
Lu'


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2006

[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 EmptyMer 29 Nov - 20:18

Louise XIV a écrit:
Entre les 2 spectacles certains artistes sont venus signer des autographes et c'était trop gentil de leur part - Emmanuel et Anne-Laure ont continué même sous la pluie ! J'au vu que la belle casquette de Manu vu le nombre de fans autour mais une fille très gentille a passé la pochette de mon CD et j'ai eu son autographe- je pouvais pas lui dire merci personnellement mais franchement il était trop adorable !
Le spectacle du soir m'a rempli du bonheur et des émotions, les larmes coulaient sans cesse - je me disais que c'était un des plus beaux jours de ma vie...ils sont tous bourré de talent et sont époustouflant !!!! Mais ce sont que les mots - je ne peux pas décrire ce que j'ai ressenti - du pur bonheur...
T'en as eu de la chance ! Moi j'ai fait une crise de clostrophobie parce que tout le monde se resserait sur moi, et personne n'a voulu m'aider à avoir un autographe ! Enfin, quelques personnes se sont montrées très gentilles, je dois l'avouer. En particulier un jeune couple (dont le jeune homme avait soi disant la maman de Manu au téléphone ! mdr) et une dame, que je ne connaissais absolument pas, mais que je tiens à remercier du fond du coeur. Les autres n'ont fait que me pousser en arrière pour que je dégage le chemin...alors, je ne suis pas morte, les autographes n'étaient pas vitaux, mais je tiens à faire passer ce message : si un jour, dans un concert ou dans des circonstances comme celles-ci, vous voyez des petits qui ne peuvent rien voir (et qui, qui plus est, ne vous gêneraient pas outre mesure) ou des personnes qui sont males, aidez-les, soyez pas vaches...ce genre de spectacle est fait pour nous réunir autour d'une passion que l'on nourrit tous, alors soyons polis (les filles surtout, arrêtez de vous insulter!), aimables, et essayons de nous rappeler qu'un jour, c'est nous qui avons été derrière !
Merci...
Et merci à la troupe qui m'a fait passer un après midi de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 23 septembre 2006   [Topic unique] CR du 23 septembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] CR du 23 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique]CR du 24 septembre 2006
» [Topic unique] CR du 22 septembre!!!
» Star Ac
» Pétitions
» [Topic unique] La mode!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: