Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!

Aller en bas 
+37
christelle
dodie159
NaNoUcH
caroline_93100
fleur_de_lait
ZsaZsaZsu
ptite flo
malika
littlejune
ViRg L.
Caramel
Heïdy
tam59
AnaPortugal
miss Flo
justinep
*Cheyenne2606*
pinkachu
polux
céline92
Anna
Laure81
Nath84
.Stef.
SANDRA84
CatXIV
yasmine
CELY
bonux14
Bastien
Guessy
Djess
dedess
roisoleil02
Nannecy
Mélaine
reine-soleil
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melo
Fan
Fan
melo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: merci a toutes   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 20:44

je voulais juste laisser un petit message pour toutes vous remercier!! j'ai pas l'habitude que mes "problemes" soient autant pris a coeur par les autres donc voila sachez que quoi que vous ayez repondu le seul fait de me repondre me fait deja du bien!!!
encore merci!! Bisous Amitié Fleur Bravo Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Fan Accro
Fan Accro
Anna


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 14/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 1:21

je viens faire un coucou, pour vous dire que vous ca va a peu pres bien, mes journees s'enchainent sans que je m'en rende compte... le matin travail, l'apres midi cours de francais a une petite canadienne et le soir mes cours d'anglais et occasinelement baby sitting, donc je n'ai pas le temps de me reposer. Le seul probleme c'est les enfants de ma cousine qui sont des vrais monstres, insupportables, et feniants par dessus tout. j'ai du les garder hier soir j'ai cru que j'allais en prendre un pour tapper l'autre (pourtant j'ai deja garder beaucoup d'enfant mais des commes ca jamais...)
a part ca tout le monde me dit que je devrais rester au Canada car ils recherchent beaucoup de francais ici pour travailler dans le gouvernement par exemple et en plus j'aurais un salaire assez important mais je pense pas pouvoir tenir loin de ma famille en France et loin de mes amis. la France me manque deja enormement, et il faut que je tienne encore 4semaines.... ce qui me motive le plus c'est que le lendemain de mon retour je vais voir noter troupe adoree, tant pis pour le decalage horaire de 6h, je vais me shooter au cafe pour tenir toute la soiree....
bisous a tout le monde a biento
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 14:27

Djess a écrit:
oui restons zen..surtout si proche de notre grand RDV avec la troupe. Troupe

Les vacances ont fait que le forum était un peu plus "calme" ces derniers temps mais la rentrée arrive a grand pas et je pense que la motivation de chacun va suivre en même temps....c'est un peu le calme avant la tempête...car dès le 22 septembre je sens que les CR vont de nouveau envahirent le forum...représentations, rencontres avec Emmanuel, photos...de beaux souvenirs a venir....alors oui en effet comme le dit Géraldine, si il n'y avait pas internet et notre forum....comment ferions nous pour partager ensemble de si belles choses... Love

Je n'ai rien à dire de plus! Bonne continuation à celles qui nous quittent!!
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Fan Accro
Fan Accro
Anna


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 14/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 3:43

je voulais vous refaire un coucou du Canada ou tout se passe a peu pres bien pour moi... demain je commence mes cours dans une nouvelle ecole, et j'aurais cours de 9h a 15h30 toute la journee en anglais ca va donner....mais c'est pour mon bien et surtout pour que je puisse reussir mon avenir. j'ai quand meme hate de revenir car le lendemain de mon retour (le 6ocotbre), je vais enfin revoir le spectacle... et d'apres ce que je lis sur le forum, les nouveautes sont geniales... j'ai vraiment hate d'y etre et je pense que c'est la chose qui me fait tenir dans mes moments de solitude et de tristesse... j'ai vraiment hate de retrouver la feerie qui nous entraine lors du spectacle. j'essairaie de vous poster quelques photos d'ici a mon retour.
a bientot
Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
Anna
Fan Accro
Fan Accro
Anna


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 14/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 17:58

et bien le dernier message est de moi, donc je me permet d'en reposter un pour vous dire que je suis revenue au Canada. Apres un bref retour en France d' un mois environ pour le spectacle surtout, et pour un bapteme en Pologne le week end d'apres, et pour feter mon anniversaire en France, me revoila dans ce pays... le temps est glacial, mais c'est agreable car ce n'est as le meme hiver que chez nous, il n'y a pas encore de neige mais j'attends ca impatiement... j'ai retrouve tous mes amis et mon ecole. mon anglais s'ameliore quotidiennement, il me reste encore 5 semaines pour le perfectionner au maximum... la France me manque trop et mes amis aussi, heureusement qu'internet existe.
j'essairaie de vous poster des photos d'ici a mon retour.
a bientot
Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
viveleroi
Fan Accro
Fan Accro
viveleroi


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : créteil
Date d'inscription : 10/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 21:08

+ 1 avec Reine soleil!

Je sais que vous ne voulez peut être pas en reparler mais je suis tombée dessus au hasard et comme je ressens la même chose je me suis permise de réagir...

Je viens prendre des nouvelles de temps en temps et c'est suffisant pour moi, je n'ai plus la même envie qu'avant de lire les posts Confused parce que quand je venais lire les derniers messages,il y avait environ 2 pages et maintenant Shocked 6 ou 7 (avec des trucs qui servent a rien) alors c'est vraiment décourageant pale

D'ailleurs je ne lis presque plus mais le principal est que VOUS vous sentiez bien et que vous continuez a faire vivre ce forum.
Je soutiens toujours Emmanuel mais pas forcément a travers le forum,enfin bref chacun sa méthode Wink

bonne continuation a tous et faite un petit effort pr ne pas poster tt et n'importe quoi...ça pourrai nous rendre l'ENVIE!!!

bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pétitions
» [TOPIC UNIQUE] Votes pour NMA 2012
» Topic Unique : Les anniversaires !
» Topic Unique : Les anniversaires !
» [Topic unique] La mode!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: