Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!

Aller en bas 
+37
christelle
dodie159
NaNoUcH
caroline_93100
fleur_de_lait
ZsaZsaZsu
ptite flo
malika
littlejune
ViRg L.
Caramel
Heïdy
tam59
AnaPortugal
miss Flo
justinep
*Cheyenne2606*
pinkachu
polux
céline92
Anna
Laure81
Nath84
.Stef.
SANDRA84
CatXIV
yasmine
CELY
bonux14
Bastien
Guessy
Djess
dedess
roisoleil02
Nannecy
Mélaine
reine-soleil
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:55

Bon voyage, quelle veinarde, le Canada Fleur Amitié
A très bientôt alors Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:59

Whaou le CANADA Love bon voyage et a tres bientot Coucou Coucou Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:05

Bon voyage, le Canada ca doit être magnifique!!
Tu vas vivre une super expérience, et ne t'inquiètes pas, le forum sera toujours là à ton retour!! mdr.

Profite bien...
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:10

Bon voyage miss! Profites à fond ça doit être terrible le Canada c'est un des pays ou je rêve d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:01

Bon je savais que cela allait créer des reactions, mais je quitte le forum car j'ai besoin de faire une pause, elle va etre longue, l'ambiance du forum n 'est plus vraiment la meme qu' au début ou je m'était inscrite ...
Sandra, je suis d'accord , le forum continue a vivre et a tourner , mais en ce moment , l'envie de venir me manque totalement ... Je sais bien qu 'il ne suffit pas de poster des messages pour soutenir un artiste, ca je le sais bien!

Je me dirige vers le forum officiel de la troupe ou je prefere l'ambiance, ou j'ai beaucoup plus d'amis qu'ici, ou je pourrais continuer a parler de lui et a le soutenir! Et je n'ai jamais dit que je voulais qu'il vienne tous les jours nous poster un message! Je n'en attends pas tant, je sais qu'il n'a pas que ca a faire tous les jours, et qu 'il a beaucoup de travail a faire ! Alors dire que c'est une reaction d'enfant gatés, ca va loin!

Je ne veux pas créer une polémique , alors je m'en vais, et je n'ai pas dit que je partais définitivement, je prefere dire que je prend une tres grande pause ...voila, j'espere avoir éclairé certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:23

Je comprends bien ta décision Reine soleil, et je la respecte.
Tout a été dit aupart avant...
Je rajouterais pour ma part aussi: tu vas nous manquer!Et moi aussi depuis que je suis inscrite l'ambiance a changé mais on est tous là pour une seule et même chose: soutenir un merveilleux artiste.
Et comme cela a été très justement dit, ce n'est pas parce qu'on ne vient plus sur un forum ou qu'on ne poste pas que l'on ne soutien pas Emmanuel.
Au plaisir de te croiser sur le Forum du RS alors...
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 2:22

Bon voyage et à trés bientôt j'éspére Fleur Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:44

Coucou Quel beau pays !!!! Très bon voyage !!!! et... je peux te demander un tout petit service ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Pourras-tu mettre à ton retour quelques photos de ce beau pays ??? Embarassed Merci !!!! cheers Bon et beau séjour !!!!!!!!!!!!!! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:49

Tu as beaucoup de courage pour quitter le forum. Je respectes ça. Bon courage reine soleil pour la suite. bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:48

Coucou les gens du forum Coucou !
Vous m'avez manqué, tous(quelques particuliérement et tous en génerale)!
Je vous ai écris une lettre pendant mes vacances (presque sans internet):


Vous me manquez... Je savais déjà avant partir que vous me manqueriez lol Rire .
Tout cette joie, ces emotions partagées avec vous... tout ça me manque énormement, vous faites déjà partie de ma vie.
Aujourd'hui j'ai regardé quelques vidéos (oui, j'ai ordi mais pas internet...) que j'ai de la troupe grâce a vous (merciii). Ahhh la la! Quel bonheur les revoir! Ils me manquent beaucoup aussi... ses nouvelles...
J'écoute souvent ses musiques et c'est du pure bonheur à chaque fois!
Ici, oú je suis en vacances (camping) il y a des gens d'espagne, holande, france, Portugal Rire loool,... J'ai déjà pensé beaucoup de fois en faire connaissance avec quelqu'un d'autre pays (français peut-être...) mais je n'ose pas Embarassed lool! Je pense à ça, je ne l'ai encore fait et je suis déjà toute rouge Rire Rire ! Bah, c'est pas facile!
J'ai aussi acheté un livre français dont s'appelle "Les enfants" de Dan Franck. C'est pour pratiquer la langue, pour ne pas oblier pendant les vacances... lol. C'est pas le meilleur que j'ai lu mais c'est suffisant pour practiquer. Je le lis haut pour pratiquer l'oralité...c'est pas évident hein! Smile
Je vous raconte un peu de mes vacances là lool Rire ...

Je finirai cette lettre de la même façon que je l'ai commencé... Vous me manquez.


The End




Et voilá! C'est la rentrée... pour moi l'école commence le 15 Septembre (la chanceuse Rire !!!lool). Je suis contente de revenir, j'aime Love ce forum, ce artiste et ces gens Groupe !!!
Dream team

Gros Bisous a Vous Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ana
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:50

Bonne continuation à toi!! Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:00

Merci Enormément ma petite Ana, à moi aussi tu m'as manqué.
Je souhaite que tu ai passé de bonnes vacances, et contente de savoir que tu as continué à pratiqué le français.

A très bientôt où tu sais.

Amitié Bisous

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:13

Ana, ton message est très touchant Fleur
Même si je ne te connais pas énormément, j'avais pris l'habitude de voir régulièrement ton pseudo, ton avatar, et j'avoue que ta bonne humeur, cet admiration pour Emmanuel que nous avons en commun nous a manqué, je suis donc bien heureuse de ton retour Bisous
Bonne rentrée à toi, tu as encore une bonne grosse semaine, alors profites en bien Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:19

oh ton message est trop gentil, ca me touche bcp meme si moi aussi je ne te connais que par tes messages !!!
je te souhaite une tres bonne rentrée !!! gros bizoooooo

pauline
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:19

Bah, merci, c'est sincére Love !

Bisoussss Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:34

Et oui, on prend vite gout à ce forum...
En tout cas, tes progrets en français sont considérables!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:09

Merciii Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:55

Hu c'est dommage...
Gros bisous et bonne continuation ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:41

T'inkiètes Djess, je reste parmis vous, comme je l'ai dit j'attends de voir l'évolution du site au retour de nos chouchous le 22....

Mais bien évidemment, je continue à soutenir notre manu national, je serai présente plus d'une fois au PDS pour l'encourager...

Et comme tout le monde ici j'attends avec impatience son envol en solitaire...

Bizzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:48

Je comprends ton choix, l'important est que tu y ais réfléchi.
A bientot peut-etre de retour parmis nous.
Bisous,
Virg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:19

Alors là, je pouse un GRAND COUP DE GEULE aux memebres du forum, je ne comprends pas pourquoi vous polimiquez sur tout les sujets, apprennez à respecter et à tolérer les choix des autres, si Sylvia a envie de quitter le forum c'est son choix, vous n'avez strictement pas le droit de la juger ou quoi que ce soit, elle a ses propres raisons et je ne comprends pas pourquoi vous l'agréssez de la sorte, déjà Sylvia n'était pas obligée de poster pour nous prévenir de son départ mais elle là fait pour nous saluer et je trouve ça trés gentille de sa part.

Alors s'il vous plaît soyons adultes, respectons les choix des autres sans les juger ou les critiquez et arrêtons de polimiquer sur tout et n'importe quoi.

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:29

Hu ? Qui l'a agressée ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:34

Caramel a écrit:
Hu ? Qui l'a agressée ?? Confused


Il suffit de lire quelques messages pas tous bien sûr..."agrésser" n'est peut être pas le mot mais en tout les cas ça avait tout l'air...
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:47

Ton message est trés touchant et trop mimi, tu nous as tous manqué , je suis contente de te revoir parmis nous Fleur

Je te souhaite une Bonne Rentrée pour le 15 Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:56

On se calme tout le monde ... Sinon ce topic se verra fermé et je pense pas que c'est ce que Reine-Soleil voulait ... Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétitions
» [TOPIC UNIQUE] Votes pour NMA 2012
» Topic Unique : Les anniversaires !
» Topic Unique : Les anniversaires !
» [Topic unique] La mode!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: