Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!

Aller en bas 
+37
christelle
dodie159
NaNoUcH
caroline_93100
fleur_de_lait
ZsaZsaZsu
ptite flo
malika
littlejune
ViRg L.
Caramel
Heïdy
tam59
AnaPortugal
miss Flo
justinep
*Cheyenne2606*
pinkachu
polux
céline92
Anna
Laure81
Nath84
.Stef.
SANDRA84
CatXIV
yasmine
CELY
bonux14
Bastien
Guessy
Djess
dedess
roisoleil02
Nannecy
Mélaine
reine-soleil
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptyVen 1 Sep - 16:09

Voila tout est dit, je quitte le forum...

Depuis deux mois, je suis partie en vacances , une seule visite sur le forum car la connection internet etait restreinte et pour etre franche; les visites quotidiennes ne m ont pas manquees...

Je reviens ici, et j ai perdu l envie de regarder a l interieur, ca ne me dit plus rien ...

Peut etre plus tard reviendrais- je... pour l instant je prefere m arreter...

Je reste sur le forum officiel du Rs sous le pseudo ~Reine-Soleil~ , si vous voulez me parler ou je ne sais quoi, ca sera la bas...

Je suis restee 8 mois sur ce forum , et deja je ressens de la lassitude...

Je continue tout de meme a soutenir Emmanuel, aucun doute dessus, ne vous inquietez pas.

Alors au revoir, et peut etre a plus tard...

Sylvia



Edit Littlejune --> Je vois que pas mal de gens crée un topic pour adresser un message aux membres de ce forum ... J'utilise donc ce topic pour en faire un topic unique sur ça ... Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptyVen 1 Sep - 16:16

C'est ton choix et je le respecte. Tu vas nous manquer, Reine Soleil. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptyVen 1 Sep - 16:49

Si c'est ce que tu souhaites, je comprends. Bonne continuation Amitié

Biz Bisous

Nannecy Fleur
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptyVen 1 Sep - 16:59

si c'est ce que tu souhaite on ne va pas t'en empêché!
à bientôt je l'éspere
Bisous
Marion
Manu : Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptyVen 1 Sep - 17:59

Je te comprends tout à fait...et suis un peu dans le meme cas que toua....c'est pour ca que je viens plus rarement maintenant par rapport au début...

J'attends le retour de la troupe à paris pour voir comment ca évolue...

A très bientot parmis nous...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptyVen 1 Sep - 18:19

dedess a écrit:
Je te comprends tout à fait...et suis un peu dans le meme cas que toua....c'est pour ca que je viens plus rarement maintenant par rapport au début...

Bizzzz

j'espère que tu resteras parmis nous...

Ne pas "poster" sur un forum , ne veut pas dire que l'on apporte pas notre soutien a un artiste.
Et vous serez la pour l'applaudire quand il sera sur scène...cela est déjà une belle preuve de soutien...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptyVen 1 Sep - 18:30

Idem pour toi Reine Soleil. Et on peut soutenir un artiste de mille et unes façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptyVen 1 Sep - 19:31

c'est ton choix, je le respecte...

Il est vrai que moi aussi je ne poste plus beaucoup mais je viens quotidiennement voir ce qu'il s'y passe...

Bisous à toi et peut-être à bientôt Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptyVen 1 Sep - 19:57

Je te comprends fortement, moi aussi à une époque j'ai été dans la même situation que toi qui était de ne plus vouloir venir ici! Je trouvais à l'époque que le forum n'était plus ce qu'il était au début ou je m'étais inscrit ici... bref... Après je me suis dit que l'artiste en lui même évoluait et que donc par conséquent ces fans évoluaient aussi... C'est normal et naturel... Aujourd'hui je continu à venir mais ce n'es pas pour ça que je post, je regarde simplement les parties du forum qui m'intéresse...

Enfin bref tout ça pour dire que je comprends ta situation, et j'espère quand même malgré tout qu'on te reverra ici un jour. Comme ça été dit plus haut, c'est pas en postant qu'on sais qu'on soutient un artiste (moi sa me fais rire les gens qui postes des centaines de message par jour pour ce faire repérer - enfin ça c'est un autre débat...), mais je suis sur que de toi même tu viendras quand même quelques fois dans le coin voir ce qu'il s'y passe, et ça on appel ça aussi soutenir un artiste... Enfin voila, je te souhaite quand même une bonne continuation et à bientôt peut-être...

Bastien

PS: houla la deuxième partie de mon message est pas super clair, je me suis "mêlé les pinceaux!" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptyVen 1 Sep - 23:18

Salut,

Je comprends ce que tu ressens.
Cela fait bien 2 mois que je n'ai pas posté un seul message et je ne fais plus les visites quotidiennes que je faisais au début.
Je continue également de soutenir Emmanuel mais je m'ennuie sur ce forum. Je n'ai plus envie de poster, ni de lire les post.
Et ce soir, j'ai voulu réessayer et je tombe sur ton message. Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Je commencai à m'inquiéter.

Peut être que ca va changer pour la rentrée.

Gros bisous à tous. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 1:22

C’est vrai que parfois on fait vite le tour ou alors on attend une suite sur un sujet qui vient plus….. et d’autres sujets qui reviennent beaucoup + .. ou des sujets réchauffés parfois ou en manque d’originalité … ça peut lasser ..
mais bon c’est comme tout.. c’est comme ca !!

faudrait un peu se ressaisir et rester souder surtout !! et éviter de s’éparpiller un peu partout… (enfin c’est mon avis après chacun le prend comme il veut ..)

Mais je pense aussi que c’est l’effet vacances chacun vague a ses occupations…. Et la reprise sur scène de nos chouchoux vont nous booster …

Mais on est bien d’accord du moment qu’ Emmanuel nous apporte autant de joie
et de pouvoir le voir briller sur scène moi.. j’efface tout ses doutes …

et je serais là dans la salle de concert qui l’accueillera et je vibrerai a ses cotes
ça j’en suis certaine

EN tout cas Sylvia bon courage pour la suite et peut être à bientôt
Qui sait de nouveau parmis nous un jour …
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 2:21

Je te comprends tout à fait Sylvia, d'ailleurs moi, depuis que je suis revenue de vacances, je viens rarement poster des messages, et dés fois je me connécte que pour lire quelques messages.


Au revoir Sylvia et à trés bientôt j'éspére Coucou Fleur Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 13:40

je comprends ce que tu ressens et je respecte tout à fait ton choix.mais comme ça était dit ce n'est pas parce qu'on ne vient plus sur le forum ou que l'on ne poste plus de messages que cela signifie que l'on ne soutient plus Emmanuel.
moi aussi je viens moins souvent sur le forum et je poste moins de messages mais je viens tjr faire un ptit tour pr prendre de ses nouvelles.
mais avec la reprise du spectacle au PDS par la troupe nous allons avoir de nouveaux CR et de nouvelles photos ce qui va être agréable à regarder et il y aura un peu de nouveautés ce sera bien.
en tt cas je te souhaite bonne continuation et pê a plus tard.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 14:20

Coucou Je respecte ton choix aussi !! mais vous entendre dire que vous vous ennuyer sur le forum est injuste quand même car ce forum tourne quand même assez bien !!! on est au courant des dernières nouvelles, des filles symps nous enregistrent, scannent tous les passages d'Emmanuel ou de la troupe et on peut y parler de tout (avec respect!) Bon en ce moment il tourne au ralenti mais c'est un peu normal... Allez courage les répets aux pds reprennent bientôt !!! et le spectacle aussi !!! Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 15:22

Tout ce que je pense a été dis plus haut

moi ça fait maintenant plus d'un an que je suis inscrite...C'est sur qu'on ne peut pas nier que le forum n'est plus ce qu'il était. Beaucoup de monde est arrivé et il y a eu des périodes difficiles (...). Malgré cela j'essaye de ne pas perdre contact avec le forum. Comme beaucoup, je post moins qu'avant, je viens moins souvent, mais Emmanuel, lui, ne s'efface pas. et la je rejoins ce que l'on a dit plus haut, ce n'est pas parce qu'on se fait rare sur le forum que l'admiration pour Emmanuel diminue Au contraire! Il y a beaucoup d'autres façons de le soutenir

voila pourquoi je respecte ton choix
bisous
stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 15:40

C'est bien dommage, mais je respecte également ton choix. Fleur

Si le noyau dur de ce forum vole en éclat, il ne retrouvera jamais ce que vous étiez venu chercher ici Peur
Je ne connais pas le forum depuis très longtemps, mais personnellement, je viens y chercher l'essentiel, des nouvelles d'Emmanuel, et en ce moment ces nouvelles sont rares et en ça, il me manque terriblement.
J'y ai noué des amitiés, et je peux même dire des amitiés solides.
Moi aussi je ne viens plus régulièrement, je trouve qu'il y a beaucoup de "jeunes" ici, et pas évident l'écart de génération avec eux, on n'a pas les même attentes, bref, je m'accroche et même si je ne poste pas tous les jours c'est pas grave, je viens lire, prendre ce que j'ai à prendre et c'est tout.

Il faut patienter jusqu'à la sortie de son premier album, découvrir sa couleur musicale, son univers bien à lui et là les fans d'aujourd'hui ne seront peut-être pas les fans de demain Groupe

Alors ne partez pas définitivement, mais faites une pose et n'oubliez pas ceux qui en valent la peine Amitié

Et pis, vous allez me manquez vous les "anciens - anciennes" Amitié

Alors moi, je te dis seulement au revoir et à très bientôt Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 16:38

Nath84 a écrit:

Et pis, vous allez me manquez vous les "anciens - anciennes" Amitié

Alors moi, je te dis seulement au revoir et à très bientôt Bisous Fleur

Euh mais moi je reste là... lol, mais c'est vrai qu'à un moment donné j'ai eu la même envi que Reine-Soleil. Enfin bon c'est clair qu'il faut ce dire que ce sont les vacances et etc... mais c'est vrai en même temps que l'ambiance général du forum à changé... C'est clair qu'on vient toujours chercher des informations et d'autres choses, mais avant en les cherchants les gens postaits, mais là ils postent beaucoup moins...

Enfin bon, attendons la rentrée pour voir comment tout ça va repartir et surtout attendons l'album solo de l'artiste en lui même et là nous verrons vraiment...

A bientot

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
Invité
Invité




Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 17:07

Hein ? Eh bien, ne serait-ce pas un peu une réaction d'enfants gatés ???

Vous apréciez Emmanuel comme au premier jour et je suis même persuadée que cela est venu crecendo au fur et à mesure que vous le découvriez...

Alors, maintenant, imaginez que vous n'ayez pas internet et que tout ce passe (évenements, CR, discussions, messages de Manu, réponses à Manu, concours -allez dire que ça ne vous a pas fait monter l'adrénaline !). Vous passeriez à côté du tout, ne partageriez rien, resteriez dans le flou et n'auriez pas le plaisir d'avoir cette aproche privilégiée.

Si maintenant, Manu doit être à la une 365 ans et laisser un message quotidien pour satisfaire les impatients, là c'est grotesque. Allez donc prendre une bonne bouffée d'air frais et en tout cas, si vous trouvez l'ambiance changée, ce n'est certainement pas vos messages dépriments qui vont remonter ça...

Alors quoi ? C'est l'effet rentrée qui vous bouffe le moral ? Eh ! eh ! Tenez bons, le bonheur de retrouver Manu arrive à grands pas et du coup je sens que ça redonner du tonus aux plus raplaplas...
Rire Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 17:16

Géraldine24 a écrit:
Hein ? Eh bien, ne serait-ce pas un peu une réaction d'enfants gatés ???


Si maintenant, Manu doit être à la une 365 ans et laisser un message quotidien pour satisfaire les impatients, là c'est grotesque. Allez donc prendre une bonne bouffée d'air frais et en tout cas, si vous trouvez l'ambiance changée, ce n'est certainement pas vos messages dépriments qui vont remonter ça...

Alors quoi ? C'est l'effet rentrée qui vous bouffe le moral ? Eh ! eh ! Tenez bons, le bonheur de retrouver Manu arrive à grands pas et du coup je sens que ça redonner du tonus aux plus raplaplas...
Rire Vive le site

Alors toi tu as vraiment rien compris aux messages précédents... bref, si tu crois que tout ça à un rapport avec les passages d'Emmanuel sur le forum tu te mets le doigts dans l'oeil... enfin bref, pour ma part le sujet est clos... Bonne continuation quand même!

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 17:34

Géraldine24 a écrit:
Eh bien, ne serait-ce pas un peu une réaction d'enfants gatés ???

Vous apréciez Emmanuel comme au premier jour et je suis même persuadée que cela est venu crecendo au fur et à mesure que vous le découvriez...

Alors, maintenant, imaginez que vous n'ayez pas internet et que tout ce passe (évenements, CR, discussions, messages de Manu, réponses à Manu, concours -allez dire que ça ne vous a pas fait monter l'adrénaline .Vous passeriez à côté du tout, ne partageriez rien, resteriez dans le flou et n'auriez pas le plaisir d'avoir cette aproche privilégiée.


Moi, je le dis et je le revendique, j'ai participé au concours, j'ai été contente pour les 2 gagnantes et les 8 finalistes mais je n'ai absolument pas eu de montée d'adrénaline tout simplement car ma vie tourne pas autour d'Emmanuel et de tout ce qui le concerne de près ou de loin.

Je comprend tout à fait que l'on sature à un moment ou un autre surtout pour ceux dont Emmanuel tient une grande place dans leur vie. Mais je pense que ca peut jsutement etre une conséquence de cela.


En tout cas, bonne continuation SYLVIA et j'espere a bientot...


Celane


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 17:35

Mais non, je t'inquiète pas... Mois aussi j'aime beaucoup lire les messages de tout le monde, c'est extra. Mais ces messages là, c'est à vous filer le cachard... Restons zen avant tout... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 17:37

oui restons zen..surtout si proche de notre grand RDV avec la troupe. Troupe

Les vacances ont fait que le forum était un peu plus "calme" ces derniers temps mais la rentrée arrive a grand pas et je pense que la motivation de chacun va suivre en même temps....c'est un peu le calme avant la tempête...car dès le 22 septembre je sens que les CR vont de nouveau envahirent le forum...représentations, rencontres avec Emmanuel, photos...de beaux souvenirs a venir....alors oui en effet comme le dit Géraldine, si il n'y avait pas internet et notre forum....comment ferions nous pour partager ensemble de si belles choses... Love
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Fan Accro
Fan Accro
Anna


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 14/12/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: un dernier coucou   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 20:27

Je voulais faire un dernier coucou avant mon départ pour le Canada demain (départ à 4h30 du matin quand même...). Même si je ne suis pas un membre très actif de ce forum, je viens quand même quotidienement lire ce qui se dis sur notre cher Emmanuel...ca va me manquer de ne pas pouvoir me connecter tous les jours. Je reviens le 6 octobre pour le spectacle du lendemain soir et après je repars...jusqu'au 15 décembre.
bisous à tout le forum
a bientot
Anna
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 20:33

Bon voyage au Canada!! On espere vite te revoir!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! EmptySam 2 Sep - 20:41

bon voyage !!!! a tres vite !! bizzzzzoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!   Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique -> Message pour les gens de ce forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétitions
» [TOPIC UNIQUE] Votes pour NMA 2012
» Topic Unique : Les anniversaires !
» Topic Unique : Les anniversaires !
» [Topic unique] La mode!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: