Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je l'aime autant

Aller en bas 
+2
polux
little_drinette
6 participants
AuteurMessage
little_drinette
Fan
Fan
little_drinette


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : chambérienne qui vit à lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi je l'aime autant Empty
MessageSujet: Pourquoi je l'aime autant   Pourquoi je l'aime autant EmptyVen 7 Juil - 23:20

J'espère que mon message ne sera pas trop long. A la base, c'est une lettre. J'ai écris ce que j'avais sur le coeur !

BONJOUR,

Dans la mesure où j'en connais plus sur toi que toi sur moi, je m'appelle Sandrine, j'aurai 25 ans en août et je vis à Lyon.
Je n'ai jamais eu la chance de voir le spectacle « Le Roi Soleil » et je le regrette. Ce sera peut-être pour la prochaine date à Lyon !
Si je tenais à écrire cette lettre, c'était juste pour te remercier et te féliciter.
Te féliciter pour le parcours que tu est en train de réaliser et qui est magique. Je sais que tu as travaillé dur pour cela et le succès est mérité. Je te souhaite encore beaucoup de bonheur et de réussite dans ta carrière qui sera je l'espère très très longue. Je le souhaite aussi bien pour toi que pour moi. Car tu as un don immense : celui de semer le bonheur et la joie autour de toi. Conserve-le aussi longtemps que possible et continue à faire rêver comme tu le fais car c'est une chose dont le monde a bien besoin.
En ce qui me concerne, je dois te remercier. Je ne t'ai jamais vu en « vrai » comme on dit, et je ne t'ai jamais vu sur scène. En revanche, je t'ai souvent vu à la télévision. Et si j'ai bien entendu été conquise par ton charisme, ton charme ravageur (et oui, même si on te le dit tous les jours, il faut bien avouer que c'est une vérité universelle !!! Je te charrie un peu là mais bon !!) et bien évidemment par ta voix absolument magique, il y a autre chose que j'ai remarqué et c'est ce qui m'a probablement le plus touchée. Bien sûr tu est beau, tu as un regard à tomber, une voix en or et un physique d'apollon, bien sûr. Mais ce qui est le plus beau en toi, c'est ce que tu dégages quand tu est sur une scène et que tu te mets à chanter. Tu donnes l'impression d'être habité, de vivre chacun de ces moments avec un plaisir sans nom et sans fin. C'est là que tu en deviens vraiment beau. Quand tu chantes, il émane de toi une telle joie de vivre qu'elle en est communicative. C'est une chance pour nous de pouvoir assister à ce phénomène. Tu donnes tellement, tu es si généreux que ceux qui sont en face de toi en prennent plein la figure. Et ça fait du bien.
Je ne te connais pas, je n'ai pas cette chance, mais tous les témoignages que j'ai lus parlent de toi comme d'une personne simple, sympathique, accessible et adorable. Il est vrai que c'est l'image que tu donnes.
Pour ma part, la seule chose que je sache vraiment te concernant, c'est que lorsque je te vois chanter, j'en oublie ce qui se passe autour de moi. Et lorsque tu as terminé, je garde un sentiment de bien-être pendant de longues minutes. C'est une sensation que je n'ai eu que trop peu l'occasion de ressentir. Je ne la ressens que lorsque la personne en face de moi est sincère et authentique derrière son micro. Et je sais, je suis persuadée, que tu as trouvé ta place sur scène.
Que ce soit avec le spectacle du Roi Soleil ou grâce à ton album que tout le monde attend avec impatience, j'espère de tout coeur que tu garderas en toi ce qui fait que tu prends autant de plaisir à chanter car tant que cette flamme brûlera en toi, tu la feras passer à ton public. Et il ne demande que ça.
On a tous besoin de se sentir vivants. Pour certains, cela passe par s'exprimer sur une scène, et pour d'autres, cela passe par aller voir les premiers. Car je pense que si autant de personnes aiment les spectacles, les concerts, les festivals c'est qu'ils y trouvent un moyen de se sentir vivants et de s'amuser afin d'évacuer tout ce qu'ils ont à évacuer. Dans mon cas, si j'aime autant les concerts, c'est parce qu'ils m'aident à oublier ma petite solitude quotidienne.
Continue donc encore longtemps à nous faire rêver.
J'espère que nous continuerons également à te faire rêver.
Je t'embrasse en te disant peut-être à un de ces jours dans une salle de concert !

Une jeune femme qui t'est vraiment reconnaissante.
Sandrine


P.S. : J'espère qu'Emmanuel lira ce texte pour qu'il n'arrête jamais !
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi je l'aime autant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime autant   Pourquoi je l'aime autant EmptySam 8 Juil - 1:16

wahoo ton texte est trop beau !!!! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
little_drinette
Fan
Fan
little_drinette


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : chambérienne qui vit à lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi je l'aime autant Empty
MessageSujet: Merci   Pourquoi je l'aime autant EmptySam 8 Juil - 8:10

Je te remercie, j'ai juste exprimé ce que je ressentais ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Pourquoi je l'aime autant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime autant   Pourquoi je l'aime autant EmptySam 8 Juil - 12:04

C'est vraiment beau ce que tu as écrit Smile Bravo

Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Mega Fan
Mega Fan
Lolotte


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourquoi je l'aime autant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime autant   Pourquoi je l'aime autant EmptySam 8 Juil - 14:14

Sad
C'est très beau ce que tu as écrit !!!
c'est même magnifique !!! Fleur
bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi je l'aime autant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime autant   Pourquoi je l'aime autant EmptyDim 9 Juil - 0:21

Je suis encore étonnée Rire !!!
Woahhhh!!! C'est MAGNIFIQUE ce que tu as écris!!! Bravoooo Bravo Bravo !!!
J'espére de tout mon coeur que Manu le lira car je trouve que ton message reflet très bien ce que moi et certainement beaucoup d'autres fans Groupe ressentent Love pour lui et pour son superbe travail Bravo !
Merci infinitement d'avoir écris ce message Amitié Amitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Pourquoi je l'aime autant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime autant   Pourquoi je l'aime autant EmptyDim 9 Juil - 0:41

Bravo Pour ce message et merci! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
little_drinette
Fan
Fan
little_drinette


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : chambérienne qui vit à lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi je l'aime autant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime autant   Pourquoi je l'aime autant EmptyDim 9 Juil - 11:37

Merci à tous pour vos messages ! Manu est vraiment un grand monsieur et s'il n'en a pas ecore conscience, je dirai que c'est tant mieux ! Qu'il continue toujours de nous faire rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je l'aime autant Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime autant   Pourquoi je l'aime autant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je l'aime autant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autant en Emporte le Vent
» pourquoi pas un duo?
» 5 NOVEMBRE autant de beau souvenir
» J'ai hyper besoin de vous !!!
» Projet Anniversaire : 16 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: