Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre ...

Aller en bas 
+16
fionablue
Guessy
Alexiel
roxylife
jullinne236
yasmine
laet71
~Marjorie~
davina_jackson
zaza
P'tit pOis
Lolotte
féebleue
caroline_93100
*Cheyenne2606*
Laurine36
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

J'en ai marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:47

oui promener les chiens sa peut etre un bon moyen pour avoir de l argents.
je voulais faire ca aussi mais malheuresement je n'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

J'en ai marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:57

tu sais, les parents, c'est super compliqué !!!
j'ai 23 ans et mes parents comprennent toujours pas que je puisse aimer ce "genre de spectacle" !!!!!
mais j'ai rencontré la même chose que toi quand j'avais 15 ans et que j'etais fan des Worlds Apart ( et oui, on fait tous des erreurs !!!!lol). Mes parents ne voulaient absolument pas que je les voit en concert.
alors, petit conseil ( si je peux me permettre), quand tu en parle avec eux, ne surtout pas pleuré, ou même crié !!
etre la plus rationnel possible et essayer d'expliquer ce que t'apporte cette passion pour le roi soleil.
bien sur je sais bien que c'est bcp plus facile a dire qu'a faire, mais ca vaut le coup d'essayer !!!
pour moi ca a marcher !! et même 2 fois !!!!!
j'espere que ca te donnera un peu plus le moral

courage et desespere pas
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

J'en ai marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:31

Laurine36 a écrit:
Pour jullinne236:
Je pense ke g assez donnez à mes parents!!
Je n'ai jamais osez le dire avant, mais ma mère s'étant replongez dans des études à 36 ans et mon père travaillant à l'éducation nationale comme cuisinier, g était obligée avec ma soeur de m'occuper de toute la maison ( enfin une bonne partie car mon père nous aidez en + de son travail )!!!
G eu pas mal de problème comme crise de stress ou d'hypoglycémie!!!
Je pleurais presque tout les jours parce ke ma mère me manquez!!!
G était convoquez dans le bureau de l'assistante sociale!!!
Maintenant je c par pour toi mais moi je pense avoir assez donnez!!!
Sachant ke meme si ma mère est revenue a la maison je continue ce ke je fesait!!!
Je n'est pas perdu goût à la vie, mais Emmanuel étant ma seule source de joie, mes parents peuvent faire un effort et me payer au moin un billet de train pour aller à Paris!!!
Voilà maintenant ke g dévoilé les trois quart de ma vie, keske tu en pense????



P-s: Au fait g 14 ans ( et ma soeur 11 bientôt )!!!

Coucou la miss!! Je crois que les autres membres t'ont donnée de tres bon conseil!!
Voila ce que je veux te dire :
Je peux tout a fait comprendre que tu en as marre! Tu as porter un gros poids sur tes epaules et aparement encore aujourd'hui!!
Tes parents t'aiment et veulent te protéger, c'ets pour ca qu'ils te disent non!! Tu vas surement me dire que tu n'es plus une enfant, mais regarde tous ce qui se passe dans lactu concernant les ado et les enfants, c'est tout à fait normal qu'ils ne te laissent pas monter à Pzris comme ca!!
C'est pas pour te démoraliser que je te dit ca, mais mets toi aussi a leur place!
Quoi qu'il en soit mon conseil et de laisser le temps passer!
Tu auras surement la chance de voir Emmanuel en concert dans quelques année!!
Ne désespère jamais et mets toute les chances de ton côté pour que ton rêve se réaliser, même si pour ca il faut patienter!!
Jtenvoie plein de gros bisous, mais surtout n'en veut pas tro à tes parents, je penses que tu comprendras mieux leur réactions dans quelques année!!!

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
roxylife
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roxylife


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2006

J'en ai marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:56

tout ce qu'elles disent est vrai !!

j'aurais 19ans dans quelques jours, et mes parents sont toujours contre le fait que j'aille voir le spectacle parce que je l'ai déjà vu une fois, du coup qu'est-ce que j'ai fait : j'ai acheté mes places derrière leur dos et je les ai mis sur le fait accompli ! ce qui est nul et quelque chose à ne pas faire !!

mon relevé de compte est arrivé par la poste et ma mère pensant que c'était le sien l'a ouvert, je vous dit pas la mauvaise surprise qu'elle a eu en voyant la somme dépensée. Elle m'a donc questionné , je faisais mine de chercher qu'est-ce que j'avais dépensé, mais elle est intelligente donc elle m'a dit : généralement quand on dépense autant d'un coup, on se souvient de ce qu'on a acheté !! pas bète ! lol du coup je lui ai dit que c'était les places et que je pensais lui avoir dit avant Confused

comme quoi un mensonge en entraine un autre ! Enfin bon ca c'est fini par des cris, j'étais tellement énervé qu'elle ne comprenne pas que c'est un besoin d'aller les voir, que les larmes coulaient toute seule !!

Puis, ca s'est calmé et comme à mon age l'argent tombe pas par la fenètre, elle m'a dit que si je lui en avait parlé elle m'aurait préter l'argent pour que j'achète les places !!! c'est pour ca que je l'aime ma mère !
Elle refuse que j'aille les voir, mais elle veut bien m'aider quand meme ! On ne parle jamais du Roi Soleil chez moi parce que c'est un sujet délicat. Peut-etre qu'un jour, j'arriverais à leur expliquer pourquoi le roi Soleil m'apporte autant !

Tout ca pour dire, qu'à 14ans, 19ans, 22ans, meme plus, on n'est pas forcément compris, et il faut savoir inverser les roles !

Encore une fois il va falloir que tu patiente, et comme les filles l'ont dit, Emmanuel a une longue carrière qui l'attend, donc prend ton mal en patience, tu le verras sur scène !

bisous la miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-merwan.skyblog.com
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

J'en ai marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:23

trés zolie message ma tite Audrey!...
mais c'set vrai que c'est nul de voir des parents comme sa...j'ai la chance que mes parents accepte un peu la music que j'ecoute, que ma mere aime bien le roi soleil, mais sa ne les empeche pas dfe me charier ac quand ils sont en petard contre moi, sachant que je les ecoute tt le tps, ma mere me sort "tu aurais du leur chanter sa devt le juge" Shit defois quand elle me sort sa, sa m'enerve trop..mais bon, se sont les parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

J'en ai marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:39

tu l'as dejà vu toi au moins, moi non, donc je me contente seulement des photos, et des videos,et contrairement à toi j'en ai pas marre de voir des gens poser avec lui parce que ça veut dire qu'il a bcp de personnes qui l'admirent,et puis je suis heureuse pour ces personnes.
Ce n'est absolument pas une critique que je te fais,et je ne voudrais pas que tu le prennes mal surtout!!! Embarassed
mais d'un autre cote ta reaction est normale,puisque chacun reagis à sa façon!!! Alle bisous miss,et perd pas espoir de le revoir,ou de reçevoir un tit mot!!! Wink
Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

J'en ai marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:21

moi ossi ma mere ne veu po depenser 1centine pour ke j'aille voir la comedie moi je doi payer ma place ce ki est normal
ma mere en a rien a foutre de cette comedie
moi je lui demande si je peu y aller elle me repond oui car je le paye avec mon argen ma mere n'a jamais depenser 1centine c'est moi ki a payer ma place.
ma mere me prend pour une folle kan je lui dit ke j'aime manu
et voila je vie ma pasion seul en solitaire bon ba despére po
l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

J'en ai marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:50

Salut laurine!
Ne te prends pas la tête avec des broutilles!! Tu aimes Manu on se fout de ta gueule et alors??? Il ne te réponds pas n'y pense pas l'important est qu'il est là qu'il existe qu'il sache qu'on existe. Ton jour viendra ne t'en fait pas!! Bises loulou Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

J'en ai marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:17

Bah Laurine moi aussi j'aime Manu ^^
J'crois que ya plusieurs filles qui ont eu le coup de foudre pour lui moi c'était le 1er juillet dernier !! Mais tu vois les gens qui se foutent de toi bah tu sais quoi laisse les !! Moi avant on se foutais de ma tête parce que j'aime une chanteuse que personne n'aime ! Bref laisse les parler...
Parles-en à ta mère et dis lui que ça t'arrangerait qu'elle arrête de faire "hooooo manu"
Moi à ta place j'déprimerais vu que quand on prononce "Manu" on pense au gars que t'aime et qui est loin de toi !! Sad
Bref courage la miss !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h
» Petit coup de gueule
» Mes créations
» Marre...[poème]
» marre de personnes qui gachent tout!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: