Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'en ai marre ...

Aller en bas 
+16
fionablue
Guessy
Alexiel
roxylife
jullinne236
yasmine
laet71
~Marjorie~
davina_jackson
zaza
P'tit pOis
Lolotte
féebleue
caroline_93100
*Cheyenne2606*
Laurine36
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 14:41

Marre de ne pas pouvoir voir Emmanuel!!!!
Marre de toujours attendre une réponse a la lettre ke je lui ai envoyer!!!
Marre de regarder tout les jours dans ma boite aux lettres et de constater k'il n'y a rien!!!!
Marre de demander a mes parents: " Il y a du courrier pour moi!!! "
" - NON!!! "
Marre ke mes parents se foute de moi en disant: " Oh Manuuuuuuuu!!! "
( c vrai koi ça devient chian a forçe!!! eux aussi ils sont tombé amoureux de star plus grand(e)s keu!!! )
Marre de voir des photos de gens ki sont a côté de lui!!!
Marre de toujours demander a ma mere si je pourrais un jour le revoir et kelle me dise: NON, C PAS POSSIBLE!!!
Marre de toujours être obligée de me contentée de photos ou de vidéo!!!
Marre de pleurer kan j'entends sa voix!!!
Marre de me dire je ne le verrai plus jamais en Louis 14!!!
Marre de tout sa!!! SNIFFF
J'en peux plus!!!
Je l'aime trop!!!
Snifff ( le pire c ke je pleure vraiment là )
Snifff
Snifffff
Laurine36
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 14:45

Et bien tu prends ça beaucoup trop à coeur à mon avis, c'est certain que ça doit être dur, mais en ce qui concerne le courier tu ne dois pas être la seule à attendre une réponse! Et ne deséspère pas, car si tu t'avoue vaincue déjà c'est pas bon, continu de rêver et donne toi du temps et des moyens pour pouvoir le"voir"! Ne t'en fait pas ça ira...........
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 14:48

tu sais moi aussi j attend toujours une reponse de Christophe, je lui ai donnée en main propre quand il etait sur scène( un grand moment dans ma vie Rire )
mais tu sais des lettres il doit en recevoir des tonnes et des tonnes par jours et faut pas oubliée qu'il a une vie privé notre manu.
et puis ne perd pas espoire de le voir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 14:49

Oui ne désespère pas, je croit que je n'ai pas grand chose a rajouter et je suis tout a fait d'accord avec ce que *Cheyenne2606* a dit. Il n'y a qu'une petite poignée de personnes qui ont pu le rencontré et puis l ne faut jamais désespéré. Je ne pense pas que tu es la seule dans ce cas mais il faut toujours rèver et peut etre qu'un jour tu le rencontreras. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
Lolotte
Mega Fan
Mega Fan
Lolotte


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 31/01/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 19:41

Continue à espérer !!
il ne faut jamais se décourager sinon c'est perdu d'avance !!!
En ce qui concerne ta lettre, il doit tellement en recevoir qu'il faut du temps pour répondre !!!
COURAGE !!!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
P'tit pOis
Extrem' Fan
Extrem' Fan
P'tit pOis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 13/06/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 19:43

moi aussi j'en ai marre, marre de pas pouvoir cacher ma joie & mon émotion à chaques fois que je les entends, marre de pas pouvoir réaliser mon rêve de les rencontrer, marre de me dire que j'ai attendu en vain emmanuel pendant 6 heures (ok sur 2 jours mes quand même!)...

Et ça c'était seulement la partie qui concerne le roi soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 19:48

enfin une ki ressent la meme chose ke moi!!!
Bienvenue au club!!!LoL
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 20:39

tienkiete po moi je sui dan la meme cas ke toi juste je m'atten po de reponce de ma lettre car je sai ke notre manu a une petit vie priver et je pense ke manu nous ecrit sur le forum pour repondre a nos lettre
`c'est une lettre general' mai moi c'est pire je sai ke je peu aller revoir manu mai kan je sai po je sai juste ke sa va dependre de mon emplois de temps de l'année prochaine car je fai en altemance po facile de trouver une date pour les revoir sur scene moi je Continue à espérer
car l'espoir fai vivre aller courage
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 21:28

Je pense que tu prends les choses un peu trop au sérieu.
Deja je pense que l'essentiel et qu'il lise ta lettre non?
Qu'il y réponde c'est sur on en rêve toutes mais il faut penser un peu à lui, c'est déja un enorme cadeau qu'il nous fait en lisant nos lettres alors s'il doit en plus répondre à tout le monde, il ne se repose jamais.
Quant au fait que tu souhaite le rencontrer ne désespère pas, Manu est quelqu'un de trés disponible avec ses fans, il suffit juste d'être au bon endroit au bon moment...Rien n'est perdu tu as encore toutes tes chances!
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 21:30

OUi, pis comme on dit si justement ya des choses plus graves dans la vie...... Faut pas prendre tout ca trop à coeur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 21:33

oui c'est vrai ne desepere pas,moi aussi je ne l'ai pas vu,enfin rencontrer car vu c'est deja fait lol,et je ne despere pas du tout,au contraire j'entretiens le plus possible cet espoir!!!crois-y encore,et la carriere de manu ne fait que comencer alors tu as tout le temps de le rencontrer toi aussi!!!bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 21:38

"Tout vient à point à qui sait attendre" à méditer Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 22:52

je veux bien attendre moi mais le problème c ke je vis en pleine campagne et ke a part les moutons et les vaches personnes ne vient nous rendre visite !!!!
En plus ma mère m'a dit ke je ne pourrais jamais aller le revoir!!!!
Ke se soit en spectacle ou juste à l'entrée des artistes!!!
Le truc c ke une de mes grands mères habite à Paris!!!
J'avais pensez ke je pouvais aller passer un week-end là-bas et ke j'irai au Palais des Sport juste pour le voir à l'entrée des artistes!!!!
Mais c non!!!
Je me demande si elle n'est pas un peu Radine!!!!!
Dites moi ce ke vous en pensez!!!
Au secours g besoin d'aide!!!! Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 22:58

moi aussi jhabite a la campagne,et je sais que c'est pas facile,tu habite ou?c'est vrai que ta mere est un peu dure avec sa,moi la mienne viendra voir le spectacle avec nous car on lui a fait écouter et elle a adorer,si thabite pas loin on t'emmene lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 23:06

Laurine36 a écrit:
je veux bien attendre moi mais le problème c ke je vis en pleine campagne et ke a part les moutons et les vaches personnes ne vient nous rendre visite !!!!
En plus ma mère m'a dit ke je ne pourrais jamais aller le revoir!!!!
Ke se soit en spectacle ou juste à l'entrée des artistes!!!
Le truc c ke une de mes grands mères habite à Paris!!!
J'avais pensez ke je pouvais aller passer un week-end là-bas et ke j'irai au Palais des Sport juste pour le voir à l'entrée des artistes!!!!
Mais c non!!!
Je me demande si elle n'est pas un peu Radine!!!!!
Dites moi ce ke vous en pensez!!!
Au secours g besoin d'aide!!!! Hein ? Hein ? Hein ?

A mon avis essaie de comprendre pk ta maman ne veux absolument pas que tu aille chez tes grand parents?
Il doit bien y avoir une raison, demande lui de t'expliquer pk non?
Tu c'est même si tu habites à la campagne un jour qui c'est ton rêve se réalisera!! Il faut être patient dans la vie...
Ce qui concerne les lettres, les filles l'on déjà dit ils doivent en recevoir des tonnes, mais je suis persuadée qu'ils les lisent! Personnelement je pense qu'il faut être tres patient pour avoir une réponse, et il faut aussi faire tout pour leur faciliter la tâche ( ex : mettre avec ta lettre une enveloppe avec ton adresse et un timbre)!!!
Voilà je peut comprendre que tu peux en avoir marre, mais il ne faut pas prendre les choses comme ca ( cf au dessus) Il y a des choses plus grave dans la vie!!
Ne baisse jamais les bras, même si ca prends du temp!!!

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
roxylife
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roxylife


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 23:13

je pense aussi que tu prends ca trop a coeur !!! Il ne peut pas répondre à toutes les lettres qu'il recoit.

Et puis tu sais, souvent les bonnes et les meilleures surprises arrivent quand on s'y attend le moins.

continues d'espérer bien sure, mais il ne faut pas que ca te mette dans cet état ... ! Wink

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-merwan.skyblog.com
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 23:15

Bon je vais vous répondre a toute les deux:
1- J'habite dans le 36, à côté de Châteauroux!!!!
Pas très loin d'Orléans ( où je suis aller le voir )!!!

2-Je c pourkoi ma mère ne veux pas m'envoyer chez ma grand mère!!!!!
C parce k'elle pense ( et elle ne lache pas le morceau!!!!!!! ) ke c complétement débile d'aimer un chanteur!!
Elle dit k'elle n'aime pas ce genre de musique!! Mais sa je m'en fou royallement!!!!
Et elle dit kelle ne dépensera plus un seul sou pour ke j'aille voir Emmanuel!!! Enfin pour le roi soleil, après si il fait des concert avec le cd kil va sortir peut etre ke oui!!!!!!
Voilà t'en pense koi?
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roxylife


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 23:31

je ne sais pas a qui tu t'adresses, mais en tout cas, c'est décevant quand nos parents ne comprennent pas ce qu'on peut aimer !!!

tu sais chez moi parler du Roi Soleil c'est un sujet taboo, ils ne comprennent pas, pensent que je suis folle, ils ont été verts quand ils ont appris que je retourne les voir (je leur avais pas dit) ... pour eux ca n'a aucun sens, mais tanpis je fais avec, j'évite d'en parler devant eux ...

il faut te battre pour qu'on ne t'empèche pas de vivre ce que tu aimes, sinon après on se sent mal !!

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-merwan.skyblog.com
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 23:32

Laurine36 a écrit:
Bon je vais vous répondre a toute les deux:
1- J'habite dans le 36, à côté de Châteauroux!!!!
Pas très loin d'Orléans ( où je suis aller le voir )!!!

2-Je c pourkoi ma mère ne veux pas m'envoyer chez ma grand mère!!!!!
C parce k'elle pense ( et elle ne lache pas le morceau!!!!!!! ) ke c complétement débile d'aimer un chanteur!!
Elle dit k'elle n'aime pas ce genre de musique!! Mais sa je m'en fou royallement!!!!
Et elle dit kelle ne dépensera plus un seul sou pour ke j'aille voir Emmanuel!!! Enfin pour le roi soleil, après si il fait des concert avec le cd kil va sortir peut etre ke oui!!!!!!
Voilà t'en pense koi?

Moi je pense que vu de ton cote ta mere est dur, et vu de son coté je peux comprendre car ils sont pas de la même génération et ne peuvent pas comprendre comment on peut depenser de l'argent pou eux ( mon pere est pareil lol). Il faut aussi d temps en temps les comprendre!!
Moi si j'etais à ta place je proposerais mes services à ma maman pour qu'elle voit vraiment que tu es motivée! Et puis moi j'essairai de lui parlais, de lui dire que tu comprends sa réaction ( c'est vrai la vie est cher aujourdhui, et c'est vrai que nous n'avons pas souvent la notion d'argent) mais fait lui comprendre que c'ets un rêve et que pour le réalise tu l'aideras, faites des compromis,...

HS / Tu as quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyMer 28 Juin - 23:43

J'allais poser la même question...Quel âge à tu?
Peut être que ta mère te trouve trop jeune pour faire de tels déplacements...si c'est le cas rassure toi, Emmanuel est un grand artiste qui va faire une trés belle et longue carrière...tu auras je pense beaucoup d'années devant toi pour partir a sa rencontre (même si ce n'est pas en tant que roi soleil).
Rien n'est jamais perdu miss, moi aussi j'habite dans un coin pommé mais il ne faut pas desepéré.
Quand tu pourras prendre seule tes décisions, sans avoir a demander l'avis de ta mère, Emmanuel sera toujours la...
Et puis pour l'instant je pense quue tu devrais essayer d'expliquer à ta maman à quel point c'est important pour toi et comme l'a dit Julinne, lui montrer ta forte motivation.
T'en fais pas miss ca s'arangera.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyJeu 29 Juin - 22:46

Je me pose la même question que Davina_jackson. Quel âge as-tu?

Tu sais j'habite en Suisse et c'est encore plus dur pour moi d'aller le voir. J'essaye d'organiser pour aller le voir à la rentrée mais c'est pas sûr.

Maintenant, je peux comprendre ta déception, on l'a déjà écrit il reçoit tellement de lettres qu'il ne peut répondre à toutes mais il te faut de la patience (je sais c'est pas facile).

Patience et courage tu verras un jour tu l'auras ta lettre
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyJeu 29 Juin - 23:33

Pour jullinne236:
Je pense ke g assez donnez à mes parents!!
Je n'ai jamais osez le dire avant, mais ma mère s'étant replongez dans des études à 36 ans et mon père travaillant à l'éducation nationale comme cuisinier, g était obligée avec ma soeur de m'occuper de toute la maison ( enfin une bonne partie car mon père nous aidez en + de son travail )!!!
G eu pas mal de problème comme crise de stress ou d'hypoglycémie!!!
Je pleurais presque tout les jours parce ke ma mère me manquez!!!
G était convoquez dans le bureau de l'assistante sociale!!!
Maintenant je c par pour toi mais moi je pense avoir assez donnez!!!
Sachant ke meme si ma mère est revenue a la maison je continue ce ke je fesait!!!
Je n'est pas perdu goût à la vie, mais Emmanuel étant ma seule source de joie, mes parents peuvent faire un effort et me payer au moin un billet de train pour aller à Paris!!!
Voilà maintenant ke g dévoilé les trois quart de ma vie, keske tu en pense????



P-s: Au fait g 14 ans ( et ma soeur 11 bientôt )!!!
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyVen 30 Juin - 0:57

moi je te comprends,c'est pas toujours facile,surtout si tes parents n'accepte pas que tu puisse aimer un chanteur!!moi je suis de saone et loire et c'est dommage car mon train pour paris ne passe pas par chateauroux!!mais ne perds pas espoir,a toi de leur montrer que la comedie et surtout emmanuel merite detre aprécié,mes parents trouvaient sa banal,je leur ai fai ecouter le cd collector et depuis ils le mettent tous les jours a la maison!!!
COURAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyVen 30 Juin - 10:50

Citation :
Je pense ke g assez donnez à mes parents!!
Je n'ai jamais osez le dire avant, mais ma mère s'étant replongez dans des études à 36 ans et mon père travaillant à l'éducation nationale comme cuisinier, g était obligée avec ma soeur de m'occuper de toute la maison ( enfin une bonne partie car mon père nous aidez en + de son travail )!!!
G eu pas mal de problème comme crise de stress ou d'hypoglycémie!!!
Je pleurais presque tout les jours parce ke ma mère me manquez!!!
G était convoquez dans le bureau de l'assistante sociale!!!
Maintenant je c par pour toi mais moi je pense avoir assez donnez!!!
Sachant ke meme si ma mère est revenue a la maison je continue ce ke je fesait!!!
Je n'est pas perdu goût à la vie, mais Emmanuel étant ma seule source de joie, mes parents peuvent faire un effort et me payer au moin un billet de train pour aller à Paris!!!
Voilà maintenant ke g dévoilé les trois quart de ma vie, keske tu en pense????

c'est vrai que vu sous cet angle,je comprend que tu puisses en avoir marre.
c'est vrai que tes parents pourrai te payer ton billet de train pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... EmptyVen 30 Juin - 11:43

ah, les parents!

Tu pourrais peut-être faire des concessions avec eux pour qu'ils te laissent aller à Paris...
Tu es jeune d'âge et je peux concevoir qu'ils s'inquièteraient...

N'as-tu personne de plus âgé dans ton entourrage pour t'accompagner?

++ tu as l'air assez mûre, essaye de te faire un peu d'argent de poche en aidant par exemple des personnes âgées à faire leur courses, leur promener leur chien, ...

Si tu as besoin de parler, tu peux m'envoyer un mp..

Bisoius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ...   J'en ai marre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [08-12-06] T'CHAT SFR à 16h
» Petit coup de gueule
» Mes créations
» Marre...[poème]
» marre de personnes qui gachent tout!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: