Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A toi mon marchand de rêves

Aller en bas 
+3
bananasplit
loulou
davina_jackson
7 participants
AuteurMessage
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

A toi mon marchand de rêves Empty
MessageSujet: A toi mon marchand de rêves   A toi mon marchand de rêves EmptyVen 12 Mai - 22:24

Emmanuel,
J'ai envi de t'écrire ce soir pour extérioriser tout ce que je ressent.C'est dur de parvenir a retranscrire en un simple message tout ce qui se trouve dans mon coeur, mais je tente le coup car l'envie est trop forte.L'envie de te dire combien tu me manques, combien il m'est difficile de supporter le fait que chaque jour qui passe m'éloigne un peu plus de toi, de tout les souvenirs de ces moments magiques passés en ta présence.La peur m'envahit chaque soir, une peur terrifiante, la peur de ne jamais pouvoir te revoir, de ne jamais pouvoir réentendre en direct le son de ta voix magnifique et mélodieuse qui me fait tant frissoner, de ne jamais pour revoir ce sourire plein de générosité et ces yeux pleins d'étoiles que j'aime tant.J'essaye de ne pas penser que tu est loin, mais je ne peux nier mon chagrin.Tu me donnes la force de continuer, la force de croire en mes rêves.Le bonheur...c'est toi qui me l'a fait connaitre et je t'en suis a jamais extrêmement reconnaissante, mais pourquoi est-ce si dur, de voir arriver le bonheur dans sa vie et de devoir vivre si loin de lui?Comment est-ce possible?
Comment puis-je supporter le fait de tant t'admirer et de ne pouvoir te le faire partager?
Je ne regrette absolument pas de t'avoir connu, loin de la, je suis née lorsque je t'ai découvert.Seulement il y a des périodes auxquelles on ne peux échapper, des périodes de manque, la tristesse de ne pouvoir te voir autant que je le voudrais et de ne pouvoir te dire tout ce que tu représente pour moi, te dire tout ce que tu m'apportes au quotidien, te dire a quel point je t'admire et a quel point je te remercie d'avoir changé ma vie...Alors oui tu me manques, oui j'ai peur...peur que le rêve s'arrête un jour...peur de ne pouvoir te revoir, si prés de moi...Mais j'y crois, je sais que cette mauvaise période passera car ma force c'est toi.C'est grâce a toi que j'écris, c'est grâce a toi que je ris, c'est grâce a toi que je vis...
Envers et contre tout, je braverais le manque, la peine et la peur, car pour toujours tu sera dans mon coeur.

A toi mon marchand de rêves
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

A toi mon marchand de rêves Empty
MessageSujet: Re: A toi mon marchand de rêves   A toi mon marchand de rêves EmptyVen 12 Mai - 23:38

Oua j'en ai le souffle coupé, c'est magnifique vraiment bravo. Et ne t'en fait pas même si tu as l'impression que tes souvenir s'éffacent, ils sont toujours présent dans ton coeur de même que Manu même si tu ne le vois pas. Encore bravo et merci de nous en l'occurence de me puisque je suis la première à te répondre faire partager tes sentiments si personnels.
Gros bisous Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

A toi mon marchand de rêves Empty
MessageSujet: Re: A toi mon marchand de rêves   A toi mon marchand de rêves EmptySam 13 Mai - 12:23

Bravo c'est merveilleux, on ne se lasse pas de lire de tel message, bravo la miss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

A toi mon marchand de rêves Empty
MessageSujet: Re: A toi mon marchand de rêves   A toi mon marchand de rêves EmptySam 13 Mai - 14:22

Merci beaucoup vous etes adorables!Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, ils manque a beaucoup de personnes mais c'est vrai qu'il y a des périodes ou c'est plus difficile de surmonter ce manque.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

A toi mon marchand de rêves Empty
MessageSujet: Re: A toi mon marchand de rêves   A toi mon marchand de rêves EmptySam 13 Mai - 20:11

Wahouu c superbe! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

A toi mon marchand de rêves Empty
MessageSujet: Re: A toi mon marchand de rêves   A toi mon marchand de rêves EmptySam 13 Mai - 21:13

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

A toi mon marchand de rêves Empty
MessageSujet: Re: A toi mon marchand de rêves   A toi mon marchand de rêves EmptyMer 17 Mai - 22:16

C'est très beau, rempli d'émotions et de sincérité! Bravo Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

A toi mon marchand de rêves Empty
MessageSujet: Re: A toi mon marchand de rêves   A toi mon marchand de rêves EmptyJeu 18 Mai - 20:08

Merci Ana tu es adorable!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

A toi mon marchand de rêves Empty
MessageSujet: Re: A toi mon marchand de rêves   A toi mon marchand de rêves EmptyJeu 18 Mai - 20:10

tres beau merci

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaRiNe !!!
Mega Fan
Mega Fan
MaRiNe !!!


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

A toi mon marchand de rêves Empty
MessageSujet: Re: A toi mon marchand de rêves   A toi mon marchand de rêves EmptyJeu 18 Mai - 20:57

houaaaa !! il est trop beau ton message la miss ...
bisous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

A toi mon marchand de rêves Empty
MessageSujet: Re: A toi mon marchand de rêves   A toi mon marchand de rêves EmptyJeu 18 Mai - 21:33

Merci beaucoup les filles!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi mon marchand de rêves Empty
MessageSujet: Re: A toi mon marchand de rêves   A toi mon marchand de rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi mon marchand de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» Un sourire et des rêves...
» Mes rencontres a vous.....
» Machine à rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: