Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Machine à rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fannyf
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Machine à rêves   Mar 10 Juil - 17:18

Coucou Manu!

Je viens de m'inscrire sur ton site car j'ai un espoir que tu puisses me faire un ptit coucou par message... Moi je suis allée te voir à Péronne le 20 juin 2007 car je suis originaire de Picardie et franchement je ne m'en remets pas! En début de concert j'ai pu aller te voir juste devant la scène et j'étais aux anges! J'ai explosé la mémoire vidéo de mon portable tellement je t'ai mitraillé! Vraiment je trouve qu'en vrai tu es un mec magnifique au physique parfait (beau comme un dieu) et en plus ce que j'ai découvert c'est que tu es très timide et touchant. Tu es d'une gentillesse rare chez les stars. Ensuite, après le concert je suis allée à la séance de dédicace et mon rêve aurait été de prendre une photo avec toi mais bon... J'étais dans les premières mais un troupeau est arrivé et nous a grillés par le côté donc j'ai attendu beaucoup plus longtemps que prévu! Au moment de passer devant toi je n'en croyais pas mes yeux j'étais émerveillée! Malheureusement à cause de ce troupeau je n'ai pas eu le temps de te dire plus que les choses basiques "bonsoir et merci", ce que je regrette. Je t'ai demandé une photo que tu as accepté gentiment et cette photo ne me quitte pas depuis, je l'ai même mise en fond d'écran sur mon portabole! Enfin bon tout ça pour dire que tu es une machine à rêves et rien que d'écouter ton album j'ai encore les larmes qui viennent. Tu es l'homme idéal à tous points de vue à mes yeux, en bref mon dieu à la voix d'ange... Je t'adore et je n'oublierai jamais ce 20 juin 2007 à 20h!
Love Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas

Machine à rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1