Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil   1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil EmptyMer 3 Mai - 21:34

je voudrais remercier émmanuel Roi d'être aussi présent pour nous sur se site .... cela ma fait énormément plaisir que vous ayez encore trouver un moment pour nous écrire le message diffusé sur la page d'accueil c vraiment trés gentil et trés touchant de votre part ...... vous êtes un artiste merveilleux Fleur Fleur Fleur vous nous remercier d'être la depuis le début bien moi j'aimerais vous dire merci d'être aussi simple et talentueux comme vous l'étes depuis le début n'oublier jamais qu'on sera tjrs prés de vous pour vous soutenir dans votre magnifique parcourt musical qui nous rend la vie plus belle quand parfois ça va mal ..... merci tout simplement d'être vous émmanuel je vous adore vous êtes mon soleil Mon essentiel
gros bisous Bisous Amitié Bisous Amitié

et bravo aux personnes qui s'occupe du site pour les changement c vraiment superbe et trés réussie Vive le site

nina_du91 Troupe Fleur Roi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Merci encore Manu !   1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil EmptyMer 3 Mai - 21:44

C'est clair, c'est très touchant toutes les démarches de manu...ça fait du bien de savoir que même si on ne l'a jamais rencontré, on a comme un "contact" avec lui, et on le sent près de nous...moi ça me touche énormément car il compte beaucoup pour moi... Love et ça fait toujours chaud au coeur...Merci encore pour tout Manu et ne change surtout pas ! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil   1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil EmptyMer 3 Mai - 21:55

c vrai sque tu dis ça fait bcp de bien de le sentir si proche de nous mm si on n'a jamais eu la chance de le recontré et d'échanger quelque mot avec lui .....
ne changer pas manu Roi on vous adore............... Fleur Fleur Fleur
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Fan Accro
Fan Accro
mimibreizh


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2005

1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil   1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil EmptyJeu 4 Mai - 20:25

Moi jsuis d'accord avec vs!C'est très bien dit! Moi c'est pareil quand je vois un nouveau message d'Emmanuel j'ai hâte de le lire, et c'est tellement joliment écrit que ça fait quelque chose car voir qu'on peut être aussi proche des gens qu'on admire tant, c'est super. Voir que vous nous remerciez, pour notre soutient qui est tout à fait justifié vu votre talent, nous fait énormément plaisir! Grâce à cette comédie musicale, on oublit nos problèmes pendant un instant car quand on écoute les chansons et encore plus quand on voit le spectacle , on est plongé dans un rêve, duquel on ne veux pas sortir tellement on s'y sent bien!!! En tout cas je dis bravo à toute la troupe et pour votre soutient également car voir vos messages nous fait tellement plaisir car nous savons que vous êtez tous très prit et voir que vous prenez le temps de nous laisser des messages ça nous touche vraiment!!!! Merci pour tout!

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Extrem' Fan
Extrem' Fan
marie12


Nombre de messages : 218
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/05/2006

1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil   1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil EmptyJeu 4 Mai - 21:03

quelle chance qu'on a moi je dis, d'etre fan d'un artiste aussi merveilleux que manu !! aussi proche aussi disponible qussi touit que lui !!

ca fait chaud au coeur !! et c pour ca qu'on sera toujours la pour toi !!


gros bisouuuuuuuuuus


manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
*Marjorie*
Fan Accro
Fan Accro
*Marjorie*


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil   1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil EmptyJeu 4 Mai - 22:18

Ca fait super plaisir de voir ce petit mot super gentil, c'est très touchant!!!!
Un très très grand merci à vous !!!!!! Vous êtes vraiment super!!!!!Ne changez pas ! Merci d'être vous tout simplement vous êtes un artiste super talentueux, merveilleux!!!!! On vous adore!!!!!!


Emmanuel Mon essentiel

Gros bisous Bisous

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil   1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 merci a émmanuel pour le message sur la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Emmanuel
» Message pour Emmanuel
» message pour emmanuel
» message pour emmanuel
» message pour emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: