Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EMMANUEL Quoiqu'il advienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stéphanie c59
Nouveau Fan
Nouveau Fan
stéphanie c59


Nombre de messages : 3
Localisation : marly(à côté de valenciennes)
Date d'inscription : 18/04/2006

EMMANUEL Quoiqu'il advienne Empty
MessageSujet: EMMANUEL Quoiqu'il advienne   EMMANUEL Quoiqu'il advienne EmptyMer 19 Avr - 15:35

cher EMMANUEL,

Je trouve que vous êtes un grand artiste et que le roi soleil est la plus magnifique des comédies musicales que j'ai eu l'occasion de voir. les chorégraphies, les costumes et la présence que chacun de vous donne sur scéne sont extraordinaires!!!!!!!!!!!!
J'avoue que vous êtes mon chouchou car votre voix m'emporte dès que j'écoute vos chansons. je vais avoir le plaisir de vous voir pour la troisième fois sur scène dimanche 23avril à 19h et je suis très impatiente!
je serai devant la scène à la fin pour vous donner un cadeau que nous avons fait avec ma cousine fan de christophe. Et j'espére vous rencontrer ensuite pour une photo souvenir.
bon courage et bonne continuation......que le bonheur vous sourie pour la suite de votre carrière!!!!!!!!!!!!!!
quoiqu'il advienne......
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Joeykitten
Fan
Fan
Joeykitten


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2006

EMMANUEL Quoiqu'il advienne Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL Quoiqu'il advienne   EMMANUEL Quoiqu'il advienne EmptyDim 30 Avr - 23:32

Alors, vous avez pu lui donner le cadeau et voir la troupe après le concert??? Coucou Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten.joey.free.fr
 
EMMANUEL Quoiqu'il advienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMANUEL Quoiqu'il advienne
» From:Ana / To: Emmanuel
» Emmanuel
» Où est tu Emmanuel ?
» Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: