Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nice du 24 au 26 mars 2006

Aller en bas 
+22
vanou
vanoche
*LyNdA*
christelle
lorance
carotte
Emilie34
Livestrong
Nini93
midori
reine-soleil
mimiesouris
fan d'emmanuel^^
ViRg L.
justinep
Sandrinoo
polux
fanette
Djess
SILBI36
Heïdy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 2:44

ah ma christelle, je suis ravie de ton petit CR c'est vrai qu'il est FABULEUX ce spectacle Bravo Bravo

comme je te l'ai deja dit je comprends infiniment ta déception apres une si grande attente Bisous

j'espere que tes enfants ont été aussi heureux de voir notre Troupe

on attends le GRAND CR avec tous tous les détails et les Photo Photo Photo Photo Photo

(quoique j'en ai vu une Rire Rire Rire de toi enfin !!!)
merci a l'auteur de cette photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 11:40

je suis ravie que le spectacle t'ai plu meme si tu as été déçut de ne pas avoir vu emm moire ! et que tu n'ai pas aimé emm dahl c'est ton droit on est pas obligé de l'aimer lol !!!!!!!!! je ne l'ai pas encore vu donc je ne juge pas mais toi tu l'as vu donc tu as le droit d'avoir ton avis perso !!!! merci pour ton cr et bisou
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:14

merci à tous

tout d'abord pour répondre à Vanoche et Reine-soleil, la femme brune du début n'était pas Victoria mais Blandine qui la doublait, Victoria lui ayant gentiment laissé sa place samedi aprés midi pour qu'elle joue dans sa ville, et elle a été époustouflante, je l'ai adorée.

pour Livestrong, oui je suis restée à la séance de dédicaces du samedi soir qui n'a pas eu lieu. on nous a fait attendre plus de 20 minutes pour rien avant de nous annoncer qu'ils étaient partis à l'hotel, trop fatigués, mais bon tant pis. j'étais devant les barrières au milieu.

et enfin Vanou, tu as raison, la séance de dédicaces du vendredi soir était la meilleure, la plus intimiste puisque comme tu dis nous n'étions pas plus de 30 maximum et ils sont presque tous sortis sauf Cathialine qui n'était pas bien. j'étais aussi devant les barrières au milieu avec mon fils de 5 ans.

petit message pour ma Nini, mon fils vit depuis vendredi sur la planète Roi Soleil, enchanté, avec sa couronne sur la tête qu'il ne quitte plus, persuadé d'avoir vu Manu M pendant tout le spectacle ( je n'ai pas eu le coeur de lui dire la vérité ).

voila, bisous à toutes Amitié


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:20

merci pour vos CR.

Nannecy
Revenir en haut Aller en bas
Livestrong
Fan
Fan
Livestrong


Nombre de messages : 13
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 1:18

On a du se voir alors, moi aussi j'étais au barrière, au bout d'un moment j'ai parlé à une fille ... blonde qui était avec sa maman, toi peut etre ? mdr on sait jamais après tout. Et ensuite je suis allée attendre au portaiL mais on a seulement vu quelques danseurs sortir et Emmanuel DahL
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 1:54

christelle a écrit:
merci à tous

petit message pour ma Nini, mon fils vit depuis vendredi sur la planète Roi Soleil, enchanté, avec sa couronne sur la tête qu'il ne quitte plus, persuadé d'avoir vu Manu M pendant tout le spectacle ( je n'ai pas eu le coeur de lui dire la vérité )

c'est bien l'effet Roi soleil ça Wink
tu as très bien fait de ne pas avoir dit à ton fils que ce n'était pas manu qui jouait ce soir là, pour lui le seul fait de croire qu'il a vu son idole le fait rêver et il se souviendra toute sa vie de ce spectacle Very Happy

au moins tu as un autre roi à la maison, fait attention quand même qu'il ne devienne pas un tyran et qu'il te dise un jour "à partir d'aujourd'hui le chef c'est moi! lol

gros bisous ma chris et merci pour tout ce que tu nou fait partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:04

christelle a écrit:

et enfin Vanou, tu as raison, la séance de dédicaces du vendredi soir était la meilleure, la plus intimiste puisque comme tu dis nous n'étions pas plus de 30 maximum et ils sont presque tous sortis sauf Cathialine qui n'était pas bien. j'étais aussi devant les barrières au milieu avec mon fils de 5 ans.

Amitié

Je crois voir ou tu étais moi j'étais sur les marches pour prendred des photos pendant que ma soeur prenait les autographes.

Ton fils est dans les nuages du Roi Soleil mais moi aussi Troupe
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 16:38

merci les filles

et non Livestrong, je ne suis pas blonde et je n'étais pas avec ma maman, désolée.

Vanou, c'est possible... je sais pas

Ma Nini, tu sais mon fils a toujours eu un sacré caractère et la réplique facile, c'est pas pour rien s'il se prend pour le Roi Soleil, mais je te rassure, moi je suis la reine mère pour lui et j'ai pas l'intention d'abdiquer ma régence en sa faveur LOL

bisous à toutes Amitié
Revenir en haut Aller en bas
lolitaguapa
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 17:40

Petit CR très rapide, un CR de fou très détaillé à venir (c'est promis!). Un chose à dire: WAOU! J'ai moi aussi appris que c'été E. DAHL qui jouait et non pas E. MOIRE, donc plus que dég puisque c'est quand-même lui qui m'a donné envie de connaître le spectacle à la base, donc. Mais je connaissais E. DAHL pour avoir joué dans le film Alive avec Richard ANCONINA et Maxim NUCCI et je l'ai trouvé très performant, donc j'ai été très déçue de ne pas voir mon idole et après avoir failli rester chez moi au final, j'y suis allée en me disant que la voix serait différente, OUI, mais le spectacle serait le même! Voilà. A très vite pour un long CR!
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 17:43

Merci vraiment a vous les filles pour ses superbes cr!!!
Il sont génial!!
Merci bcp bcp.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice du 24 au 26 mars 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montpellier le 18 Mars 2006 21h
» Leman bleu [21 mars 2006]
» Sidaction 2006: 31 mars, 1er et 2 avril
» nice
» photos DOME DE MARSEILLE LE 29 MARS 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: