Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nice du 24 au 26 mars 2006

Aller en bas 
+22
vanou
vanoche
*LyNdA*
christelle
lorance
carotte
Emilie34
Livestrong
Nini93
midori
reine-soleil
mimiesouris
fan d'emmanuel^^
ViRg L.
justinep
Sandrinoo
polux
fanette
Djess
SILBI36
Heïdy
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptyJeu 23 Mar - 23:24

Alors pour toutes les personnes qui vont voir le Roi Soleil, j'ai le regret ( enfin façon de parler ), de vous annoncer que c'est Emmanuel DAHL qui assurera toutes les représentations.

Sources du forum officiel du Roi Soleil.
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6119&start=180


Alors je sais que vous allez être tous et toutes très déçus de ne pas voir Emmanuel Moire, mais sachez qu'Emmanuel a aussi beaucoup de talent. J'ai eu le plaisir de le voir sur scène et j'ai été bluffé.

Alors bon spectacle quand même.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
SILBI36
Fan Accro
Fan Accro
SILBI36


Nombre de messages : 51
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 14/01/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: nice du 24 au 26   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 19:02

C'est sur les fans d'emmanuel seront déçues mais moi aussi j'ai eu la chance de voir sa doublure et croyez moi il assure un max , et le spectacle restera toujours aussi exceptionnel ... Alors ne soyez pas trop tristes et encouragez Emmanuel Dahl , il le mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 19:48

cette info suscite beaucoups de reactions sur le forum du RS! moi je n'ai pas vu Emmanuel DAHL dans le rôle de louis IX mais je suis certaine qu'il joue a merveille!!

Donc la 1ere de Nice c'est ce soir, alors bon spectacle a tous ceux qui y serront!!!

(tite pensée pr ma chris...t'inquiète pas, tu vas adorer..)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 19:58

je n'ai pas encore vu emmanuel dahl non plus mais je rejoins ton avis djess ;je suis certaine qu'il va assurer et c'est normal que les fans d'emmanuel moire soient déçut............................. !!!!!!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 21:24

pour ma part la seule représentation a laquelle j'ai assistée c'était émmanuel Moire qui jouait donc je ne peut rien dir au sujet d'emmanuel dahl mais je pense qu'il est aussi tres talentueu et que le pestacle sera quand meme magique, moi je serai décu c'est sur de ne pas voir Manu M mais je ne met pas en doute le talent de manu D donc voila ^^
bon pestacles a toutes et a tous !!
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo
Fan
Fan
Sandrinoo


Nombre de messages : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 17/05/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 21:53

Pour ma part je suis hyper contente que Manu D. assure toutes les représentations à Nice il le mérite tellement!! Et puis laissez lui une chance il est fantastique vous verrez!!!! Bravo Mois j'adoooore les deux Manu de la même façon LOL Et j'aimerais tellement que bcp de gens soit comme moi!!!
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 22:53

Bonne chance Manu!
Amuse toi bien et profites bien de la scène de Nice!
Je ne peux pas etre présente dans la salle pour t'encourager, mais je pense bien à toi!
Tu vas tous les éblouir!
Bisous,

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 23:26

Merci pour cette info Ellea...
C est bien pour les deux Emmanuel d un côté Emmanuel Dahl va pouvoir jouer de nouveaux... et notre cher Emmanuel MOIRE va pouvoir se reposer... avec l emploi du temps de fou qu ils a aussi enfin qu ils ont...
Bises.
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: ^^   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 0:03

oui malheuresment ce qui voulais voir emmanuel moire vont etre decus mais emmanuel dahl va assurer
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 12:51

je suis dégoutée je vien de voir sur le forum du roi soleil que le public avait été vraiment dég avec MAnu c'est vraiment honteux, Manu à autant de talent que Manu.M alors nice réveillez vous et mettez le feu et surout applaudisser le comme on se doit d'applaudir un artiste qui vient de ce tué a fair 2h15 de spectacle pour notre bonheur alors un peut de respect SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 13:30

C est sur qu il n interprète pas le rôle de la même facon... c est différent.
A voir... Moi j ai vu Emmanuel Dahl une fois je trouve qu il assure surtout lorsque tout le public s apercoit que ce n est pas Emmanuel MOIRE il y a des déceptions, des murmures dans la salle... Dommage.
Bises
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
mimiesouris
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Localisation : var
Date d'inscription : 25/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: et non !   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 16:40

bonjour, je suis désolée mais je suis allé hier soir au spectacle à nice et c'était bien E. Moire qui jouait le rôle de louis XIV.
En tout cas,j'ai adoré ce spectacle et j'en ai même eu les larmes aux yeux, tous les personnages sont fabuleux ainsi que les danseurs, musiciens... et bien sur la mise en scène parfaitement rythmée.
Je remercie mon marie de m'avoir offert cette soiré en cadeau d'anniversaire.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 16:44

C'est curieux parce qu'il était censé assurer toutes les preprésentations de Nice et sur le forum off , il étaient décus de lui donc je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 17:09

pourquoi tout le monde dit que c'est E.Dahl alors qui assure les représentations de Nice ? jcomprend plus trop moi là !! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Localisation : var
Date d'inscription : 25/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 17:30

je sais pas peut qu'il est doublé aujourd'hui car 2 représentations et il faut bien se reposer mais en tout cas hier soir, j'était un peu loin mais je l'ai bien reconnu et personne en salle n'a dit le contraire. voyez avec d'autres spectateurs sinon.
A+
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: et non !   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 17:47

mimiesouris a écrit:
bonjour, je suis désolée mais je suis allé hier soir au spectacle à nice et c'était bien E. Moire qui jouait le rôle de louis XIV.
En tout cas,j'ai adoré ce spectacle et j'en ai même eu les larmes aux yeux, tous les personnages sont fabuleux ainsi que les danseurs, musiciens... et bien sur la mise en scène parfaitement rythmée.
Je remercie mon marie de m'avoir offert cette soiré en cadeau d'anniversaire.
Bye

Non ce n'était pas Emmanuel Moire ! il n'était pas à Nice, comme quoi on ne fait pas toujours la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: et non !   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 19:56

mimiesouris a écrit:
bonjour, je suis désolée mais je suis allé hier soir au spectacle à nice et c'était bien E. Moire qui jouait le rôle de louis XIV.
En tout cas,j'ai adoré ce spectacle et j'en ai même eu les larmes aux yeux, tous les personnages sont fabuleux ainsi que les danseurs, musiciens... et bien sur la mise en scène parfaitement rythmée.
Je remercie mon marie de m'avoir offert cette soiré en cadeau d'anniversaire.
Bye

euh tu te trompes là, Emmanuel M n'était pas sur scène hier, et c'est bien Emmanuel D qui assure TOUTES les représentations à Nice.
au moins ça prouve qu'il a du talent.

c'est vrai que je suis aussi déçu que les niçois ne soient pas chaud, réveillez-vous!!! et applaudissez les comme il se doit car il le mérite vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Localisation : var
Date d'inscription : 25/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 20:10

excusez moi mais les artistes ont été très applaudits, tout le public s'est levé à la finale et même quand ils sont revenus le public est resté debout à appaudir alors je ne vois pas ce que vous attendez, qu'on fasse des bond? qu'on casse tout? ou pire encore? En tout cas si c'était vraiment la doublure il est bon mais je doute quand même car sinon tout le publique y a cru et il a exactement la même voix "bizarre" et ce serai un manque de correction de la prod d'avoir rien dit. mai le spectacle était sublimissime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 20:18

mimiesouris a écrit:
excusez moi mais les artistes ont été très applaudits, tout le public s'est levé à la finale et même quand ils sont revenus le public est resté debout à appaudir alors je ne vois pas ce que vous attendez, qu'on fasse des bond? qu'on casse tout? ou pire encore? En tout cas si c'était vraiment la doublure il est bon mais je doute quand même car sinon tout le publique y a cru et il a exactement la même voix "bizarre" et ce serai un manque de correction de la prod d'avoir rien dit. mai le spectacle était sublimissime!!!


alors déjà, c'était bien Emmanuel Dahl qui jouait hier et pour toutes les représentations à Nice, comme ça a déjà été dit.

Ensuite, j'ai eu la confirmation que ce n'étais pas Emmanuel Moire par une personne qui y été hier.

De plus, si tu n'as pas réussi à voir les différences cela prouve bien que Emmanuel Dahl a le talent pour jouer Louis XIV.

Et pour finir, la production n'a aucune obligation de prévenir la salle si les doublures jouent.

Juste vous dire aussi que j'ai eu un message de Christelle et qu'elle a vraiment apprécié le spectacle et qu'elle avait hâte d'y retourner.

A l'heure qu'il est, son second spectacle du week end est en train de finir. La connaissant, elle doit attendre avec impatience le troisième.

Bon courage à tous ces supers artistes. Et amuse toi bien ma Christelle.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 20:24

mimiesouris a écrit:
excusez moi mais les artistes ont été très applaudits, tout le public s'est levé à la finale et même quand ils sont revenus le public est resté debout à appaudir alors je ne vois pas ce que vous attendez, qu'on fasse des bond? qu'on casse tout? ou pire encore? En tout cas si c'était vraiment la doublure il est bon mais je doute quand même car sinon tout le publique y a cru et il a exactement la même voix "bizarre" et ce serai un manque de correction de la prod d'avoir rien dit. mai le spectacle était sublimissime!!!

tu dois bien être l'une des seules à le penser alors.
mais nan tu ne dois pas tout casser, c'est exagéré come terme mais ce qui a été constaté c'est qu'il n'y a pas eu d'assez reconnaissance envers les artistes, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Localisation : var
Date d'inscription : 25/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptySam 25 Mar - 20:37

pour résumer E dhal a bien du talent mais j'était au fond de la salle donc pas vu les visages, seulement les silhouettes, de toute façon j'ai largement préféré MAE qui a un talent époustouflant. Désolé mais je ne pourrai pas dire si je préfère E.Moire ou sa doublure car ici c'est pas tous les soirs. c'était mon premier spectacle et franchement j'ai trouvé le public chaleureux et salle comble. je suis déçue que certain critiquent les salles de "province" mais au moins on n'est pas blasé par la quantité...
Et pour la prod ils présentent les artistes sous leur seul prénom (un peu facile non?) mais je m'en fou l'essentiel c'est que nous ayons mon mari et moi passé un excellente soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Livestrong
Fan
Fan
Livestrong


Nombre de messages : 13
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptyDim 26 Mar - 3:47

Bonsoir tout le monde.

Alors voiLà moi j'ai appris juste avant de partir au spectacle ce soir que c'était Emmanuel DhaL ... sincèrement de vous à moi j'ai été dèg, c'est normal j'adore Emmanuel Moire donc savoir qu'il n'allait pas être là sa ma scier le moraL. Mais DhaL a du taLent, il a très bien chanté et j'ai entendu bcp de monde, à la fin, en attendant les artistes, "ou est Emmanuel Moire" ce qui prouve qu'il l'a bien remplacé. Pour ma part j'ai quand même entendu la différence par rapport au cd (parce que je n'ai jamais vu Moire sur scène).

Le spectacle a été magnifique, rien à dire, si ce n'est que le public était un peu mou ... mais Christophe a su donner du pep's et faire rire. Je l'adore encore plus depuis ce soir mdr!

En tout cas ils ont tous été très bons ... j'ai hâte d'y retourner mais mieux pLacer cette fois je l'espère !! SeuL bémoL de la soirée, les artistes ne sont pas venus siGner... soit disant ils n'avaient pas envie ... étonnant de leur part je trouve, pas vous ?

Bises à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptyDim 26 Mar - 4:17

Merci beaucoup pour ce premier compte rendu de Nice.

Contente de voir que tu as apprécié le spectacle. Et encore une fois Christophe a réussi a convaincre une fan de plus.

Et que la magie du Roi Soleil continue a opérer encore longtemps

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptyDim 26 Mar - 11:58

encore une qui fond sous l'effet roi soleil et Christophe Maé ^^
contente que le spectacle t'es plus et merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 EmptyDim 26 Mar - 11:58

Livestrong a dit :

"seul bémol les artistes ne sont pas venus signer, ils n'en avait pas envie"

Qui t'as dit cela ? il faut se méfier des rumeurs, si ils ne sont pas venus à mon avis c'est qu'il y avait une raison mais pas parcequ'ils n'avaient pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice du 24 au 26 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier le 18 Mars 2006 21h
» Sidaction 2006: 31 mars, 1er et 2 avril
» [21.03.06] L'hôpital des enfants
» nice
» Concert a nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: