Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nice du 24 au 26 mars 2006

Aller en bas 
+22
vanou
vanoche
*LyNdA*
christelle
lorance
carotte
Emilie34
Livestrong
Nini93
midori
reine-soleil
mimiesouris
fan d'emmanuel^^
ViRg L.
justinep
Sandrinoo
polux
fanette
Djess
SILBI36
Heïdy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
<Aurore>
Fan Accro
Fan Accro
<Aurore>


Nombre de messages : 112
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 19/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:21

ouai c'est clair, enfin conclusion, que ce soit EM ou ED, ils ont tout les 2 du talent! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Livestrong
Fan
Fan
Livestrong


Nombre de messages : 13
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:05

C'est le direCteur même du Nikaia (salle de concert) qui est venu nous le dire. Je pense qu'il a mentit, ce n'est pas dans leurs habitudes de ne pas venir à la rencontre de leur pubLic après les représentations. On est allé les attendre dehors mais au bout d'une heure et demi toujours rien. Je n'ai même pas vu Yaman sortir ... j'suis vraiment triste. On a vu seuLement Emmanuel DahL sortir à pied avec d'autre mais personne ne l'a reconnu Peur.

Sinon ouai Christophe Maé m'a enchanté !! je l'aimais bien avant, j'aimais cette voix si particulière qu'il a, mais sur scène c'est un vrai showman, et il m'a emerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:29

arg mais c'est quoi ce mensonge !!!
pff ne t'inquiete pas ce n'est pas parsequ'ils n'avaient pas envie mais plutot qu'ils ne pouvaient pas ou autre !!

oui moi aussi chris ma fait halluconé sur scène !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:12

Alors j'ai la confirmation que la troupe est bien sorti signer des autographes vendredi soir et samedi aprés midi. Il n'y a que hier soir qu'ils ne sont pas sorti a cause de la fatigue semble -t-il.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:14

bah voila !!
roo les povres, il faut ce reposer aller !! lol au dodo !! ^^
ca doit être une supere aventure de participer a une comédie musicale, j'aimerai trop moi mais jsuis plus caler sur le théatre que sur la chanson lol (dsl pour le hs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Livestrong
Fan
Fan
Livestrong


Nombre de messages : 13
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:25

Oui ils ont dit que c'est parce qu'ils étaient fatigués ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Emilie34
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:32

Faut qu'il se repose ...Ca doit etre fatiguant de tenir un tel rythme ...
Revenir en haut Aller en bas
Livestrong
Fan
Fan
Livestrong


Nombre de messages : 13
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:03

Ouai mais çà rend triste ... moi j'ai pas d'autre occaz de les voir, mais bon je comprends qu'ils doivent se reposer ... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 9:29

merci pour le cr a nice !!! ils ont un rythme d'enfer alors qu'ils soient fatigués est compréhensible ! alors emm Dahl a asuré apparement !je ne l'ai pas encore vu mais je suis certaine qu'il a du talent meme si c'est forcément différent d'emm Moire !!!!!!!!!!!!bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:23

Je suis allée voir le spectacle vendredi soir!
J'étais placée au 6ième rang, donc juste à coté de la scène!
J'ai réellement adoré!
Tous les artistes ont un réel talent et des voix magnifiques! Et sur le coup, je tiens à applaudir Maé qui a mis le feu a nikaia!!! il est énorme! et aussi merwan que je trouve trop bôôôôoooooooo lol
Un tite deception lorsque le roi "sort de terre" lol! eh oui c'était pas E. Moire, mais d'un coté, la surprise passée, le spectacle nous emporte!!
J'ai pris des photos et fait 4 petite vidéos avec mon appareil! Un souvenir inoubliable!

Ce forum est super! Smile
Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:59

merci pour ce ptit cr si tu veut post tes video ou t'es photos ^^ !
biz tu as raison ce forum est génial, on y rencontre des persones tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
<Aurore>
Fan Accro
Fan Accro
<Aurore>


Nombre de messages : 112
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 19/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:21

je suis contente que tu ais passé une bonne soirée! et c'est clair que chis assure pendant les représentations!^^ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lorance
Fan
Fan
lorance


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:39

J'ai assisté au spectacle samedi après midi, c'était génial et franchement le public a fait part de son enthousiasme, bcp d'applaudissements et à la fin tout le monde était debout pendant plus d'un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amesfelines.com
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:15

bon alors juste un petit mot en passant, je vous ferai mon CR super détaillé un peu plus tard.

tout d'abord merci à ma chère EM TEAM pour son soutien, merci Djess pour ta petite pensée de vendredi soir et merci Ellea pour avoir transmis les informations en direct car je suis rentrée trop pard à chaque fois pour passer par ici.

alors je CONFIRME qu'il n'y avait pas Emmanuel Moire à Nice, il n'est d'ailleurs pas venu du tout à Nice, donc il ne pouvait pas être sur scène, et c'est bien Emmanuel Dahl qui l'a remplacé dans les 4 représentations, j'y étais.

Pour ce qui est du public, il a été différent à chaque représentation, tantôt moyennement chaud et tantôt plus chaud ( surtout samedi soir ), mais jamais personne n'a sifflé ni hué Manu Dahl donc pas de panique. les gens suffisamment près étaient certes étonnés de voir que ce n'était pas notre Manu mais jamais irrespectueux, je vous l'assure. et l'ensemble de la troupe a été largement applaudie à chaque fois lors du final, même Manu Dahl, je peux le confirmer car je suis allée devant la scène les 4 fois et les rappels ont toujours été très chauds.

moi même, j'étais déçue de ne pas voir Manu ; non pas déçue de la prestation de Manu Dahl qui a fait de son mieux pour nour faire oublier l'absence de notre Manu, mais ma déception venait surtout du fait que nous, en province, c'est pour la plupart la seule occasion que l'on a de voir Manu M sur scène. je me serais contentée ne serait ce que d'une seule représentation avec Manu M ( désolée Sandrino de ne pas partager ton enthousiasme ! qui ceci dit en passant n'est pas très gentil pour les niçois !! ), même si les 3 autres avaient été assurées par Manu D, juste pour avoir la chance de le voir au moins une fois sur scène, car je n'avais jamais vu le spectacle avant. mais bon, j'ai pris sur moi et j'ai apprécié le spectacle quand même car comme le dit si bien Emmanuel Moire : " le Roi Soleil, ce n'est pas QUE Emmanuel Moire, c'est tout un ensemble, les autres de la troupe, les artistes, les danseurs, ... "

pour finir, les dédicaces n'ont eu lieu que le vendredi soir et le samedi après midi, le samedi soir on nous a annoncé qu'ils étaient très fatigué voire même des débuts de grippe pour certains. et je le comprends tout à fait car quand on assiste à 2 représentations dans la même journée, on est déja crevés le soir rien que de les regarder, alors j'imagine eux qui sont sur scène. donc il est tout à fait compréhensif qu'ils aient été très fatigués, je l'ai d'ailleurs ressenti lors de la dernière représentation du dimanche, qu'ils étaient un peu moins en forme que lors des 3 autres et on ne peut pas leur en vouloir. et bien sur pas de dédicaces le dimanche car c'est le jour du départ.

voila, je voulais juste faire une mise au point pour tout ce qui a été dit sur ce week end et comme je l'ai dit plus haut, je vous ferai un CR très très détaillé plus tard car il va être long, je vous préviens, je suis très bavarde comme vous pouvez le constater.

gros bisous à tout le monde Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:43

ah ma Chris!! tu peux pas savoir comme sa me fait plaisir se que tu écris!

j'avais peur que la déception de ne pas voir Emmanuel à Nice, t'empêches d'apprécier la magie de ce merveilleux spectacle a sa juste valeur.
mais comment y résister!!

ton week end a etait merveilleux et j'attends avec impatience ton CR qui peu être très très très detailé, car moi j'adore les details, alors tu peux te lâcher!! lol

en tous cas, le 22 septembre, Emmanuel sera là, et la EM TEAM aussi!!
tu vas voir, cette journée sera exceptionnelle et pleine d'émotions!

gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:36

Merci ma Chris pour ton "mini"-CR lol vivement celui qui sera detaillé!
Contente que t'ai pu apprécié le spectacle...
J'te fais des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:07

Alors la ma toute belle, je suis heureuse. Même si j'ai eu droit à de petits compte rendu vendredi et samedi, celui la me fait super plaisir aussi.
J'attend le CR super extra détaillé avec impatience.

Comme l'a dit djess, ça fait plaisir que tu ai pu apprécier la magie de ce spectacle.

Et puis on sera bien présente le 22 septembre, et lui aussi.

Amitié

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:17

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Djess, Lynda et Ellea

VIVE LA EM TEAM

et oui, je vous le redis, j'ai vraiment été emportée par la magie du spectacle et j'y serais même retournée une cinquième fois si il étaient restés.

et maintenant je peux répéter les scènes du spectacle avec vous car au bout de 4 fois je commence à connaitre les textes moi aussi LOL

gros bisous les fillesssssssssssssssssssssss Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
vanoche
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:27

bonsoir,

juste pour vous dire que jhabite grasse donc à 30 minutes de nice...
je susi allée voir le spectacle du roi soleil pour la 1ère fois samedi après midi pour 15h...

je connaissais en fait qques chansons du roi soleil comme "mon essentiel", "etre à la hauteur", "tant quon reve encore" et "un geste"...

les autres je ne les connaissais pas vraiment et ne savait pas vraiment qui chantait mais je sais que déja de sure il yavait emmanuel moire comme chanteur (chanteur que jadore) et la blonde (désolé je ne sais pas son nom)...

jai du aller 3fois dans ma vie à un concert et le 1er remonte à 3ans, jai 23ans...donc vous voyez je my suis prise tard!! lol
jusquà maintenant jsusi allée voir des concerts qui plaisaient à mon homme et pas spécialement à moi...

je devais aller voir "helene segara" mais elle avait annulé son concert donc pas de chance!! Bad(

donc on va dire que cétait mon "vrai" concert samedi aprem!!

jai vraiment apprécié le spectacle que ce soit les chanteurs, la chorégraphie, le décor, enfin tout!!

jai adoré christophe mae autant sa voix que son personnage...
la femme aussi du début, une brune, désolé je ne connais pas son nom, elle a une voix assez grave, jai adoré!!

par contre voilà, au moment où le roi arrive là tout le monde applaudit en pensant que cest emmanuel moire, moi je prend vite mes jumelles de spectacle car jétais quasiement au dernier rang!! Bad(
et là grosse déception pour moi je me rend compte que ce nest pas emmanuel moire, mais sa doublure, qui à la base, je ne connaissais meme pas!!

ben moi perso désolé de vous décevoir pour celles qui aiment sa doublure mais moi je nai pas du tout aimé!!
je naime pas du tout sa voix, après cest chacun ses gouts!!
en plus je trouve quil nétait pas du tout en accord avec la musique, il chantait souvent en décalé...et la voix était limite par moment!!
quand il a chanté "etre à la hauteur" la chanson bien connue, que jaime bcp, jai été très déçue, moi qui comptait chanter derrière et avec emmanuel moire, je nai meme pas eu envie de chanter, je lai trouvé limite "gaché!!"
ben oui désolé mais cest mon avis...


en tous cas ça sest bien vu que ce nétait pas lui car physiquement, rien à voir!!

franchement je trouvais que tous chantaient mieux quemmanuel dahl et malheureusement pour moi il a beaucoup chanté dans le spectacle...
je préfère 100fois emmanuel moire et meme christophe maé et les autres chanteurs...
celui tout en noir aussi chantait très bien!! je ne connais pas non plus son nom!! lol

enfin mise à part que jai été déçue de ne pas voir emmanuel moire, puis je pensais quils prévenaient à lavance en fait, ben non...
jai été très touchée par ce spectacle, ça ma énormément plu, je ne regrette pour rien au monde de lavoir vu!!
moi en plus qui ait fait de la danse plus jeune, jai trouvé géniale de pouvoir admirer aussi bien le chant que la danse!!

dommage que je nai pas su avant quils signaient des autographes, vous savez à quelle heure ça sest fait??
nous on est parti après le spectacle, à 18h...
Revenir en haut Aller en bas
vanoche
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:31

ah oui au fait je voulais rajouter pour les personnes qui ont dit quon avait pas accueilli le roi soleil comme il le méritait...

je ne suis pas du tout daccord, car perso samedi aprem quand jy étais, yavait une très bonne ambiance, tout le monde a bcp applaudit avant, pendant et après le spectacle!! on sets tous levés à la fin et on est resté debout un bon moment!!

ils ont très bien vus dailleurs quon les avaient adorés!! ;-)

jai meme fait la reflexion à mon homme en sortant, moi qui nait pas lhabitude des concerts...je lui ai dit "tu crois quils sont tjs aussi bien applaudit nimporte où ils vont??!!"
car moi jai trouvé quon avait été "royal" sans se vanter!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:37

Merci pour ton CR et ton avis!
Tu es libre de ne pas avoir aimé Emmanuel Dahl et j'espere que les autres posts seront tolérants envers toi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:45

Contente que le spectacle t'ai plu! Meme si tu n'as pas beaucoup apprécié la doublure d'Emmanuel mais tu es libre de ne pas avoir aimé ! Personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de le voir mais bon.. alors la blonde s'appelle Anne-Laure Girbal, la brune a la voix un peu grave c'est Victoria Petrosillo et En noir c'était Merwan Rim! Voila bisou et merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:53

ah ma christelle, je te le redis encore mais je suis trop contente, malgré ta déception du départ, que t'ai pu profiter merveilleusement et de t'être laisser emporté par la magie du roi soleil Very Happy

c'était impossible de ne pas penser à toi, c'était ton premier spectacle et là c'est bon, tu l'a enfin vu!!lol

le 22 septembre ça promet ma voisine, on va mettre le feu Wink

j'attends avec impatienec ton super Cr hyper hyper hyper détaillé Very Happy

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Livestrong
Fan
Fan
Livestrong


Nombre de messages : 13
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:24

Christelle tu es restée après le spectacle samedi soir ??! on a du se voir, j'y étais aussi à attendre impatiamment pr rien!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2006

Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:34

christelle a écrit:
bon alors juste un petit mot en passant, je vous ferai mon CR super détaillé un peu plus tard.

tout d'abord merci à ma chère EM TEAM pour son soutien, merci Djess pour ta petite pensée de vendredi soir et merci Ellea pour avoir transmis les informations en direct car je suis rentrée trop pard à chaque fois pour passer par ici.

alors je CONFIRME qu'il n'y avait pas Emmanuel Moire à Nice, il n'est d'ailleurs pas venu du tout à Nice, donc il ne pouvait pas être sur scène, et c'est bien Emmanuel Dahl qui l'a remplacé dans les 4 représentations, j'y étais.

Pour ce qui est du public, il a été différent à chaque représentation, tantôt moyennement chaud et tantôt plus chaud ( surtout samedi soir ), mais jamais personne n'a sifflé ni hué Manu Dahl donc pas de panique. les gens suffisamment près étaient certes étonnés de voir que ce n'était pas notre Manu mais jamais irrespectueux, je vous l'assure. et l'ensemble de la troupe a été largement applaudie à chaque fois lors du final, même Manu Dahl, je peux le confirmer car je suis allée devant la scène les 4 fois et les rappels ont toujours été très chauds.
moi même, j'étais déçue de ne pas voir Manu ; non pas déçue de la prestation de Manu Dahl qui a fait de son mieux pour nour faire oublier l'absence de notre Manu, mais ma déception venait surtout du fait que nous, en province, c'est pour la plupart la seule occasion que l'on a de voir Manu M sur scène. je me serais contentée ne serait ce que d'une seule représentation avec Manu M ( désolée Sandrino de ne pas partager ton enthousiasme ! qui ceci dit en passant n'est pas très gentil pour les niçois !! ), même si les 3 autres avaient été assurées par Manu D, juste pour avoir la chance de le voir au moins une fois sur scène, car je n'avais jamais vu le spectacle avant. mais bon, j'ai pris sur moi et j'ai apprécié le spectacle quand même car comme le dit si bien Emmanuel Moire : " le Roi Soleil, ce n'est pas QUE Emmanuel Moire, c'est tout un ensemble, les autres de la troupe, les artistes, les danseurs, ... "

pour finir, les dédicaces n'ont eu lieu que le vendredi soir et le samedi après midi, le samedi soir on nous a annoncé qu'ils étaient très fatigué voire même des débuts de grippe pour certains. et je le comprends tout à fait car quand on assiste à 2 représentations dans la même journée, on est déja crevés le soir rien que de les regarder, alors j'imagine eux qui sont sur scène. donc il est tout à fait compréhensif qu'ils aient été très fatigués, je l'ai d'ailleurs ressenti lors de la dernière représentation du dimanche, qu'ils étaient un peu moins en forme que lors des 3 autres et on ne peut pas leur en vouloir. et bien sur pas de dédicaces le dimanche car c'est le jour du départ.

voila, je voulais juste faire une mise au point pour tout ce qui a été dit sur ce week end et comme je l'ai dit plus haut, je vous ferai un CR très très détaillé plus tard car il va être long, je vous préviens, je suis très bavarde comme vous pouvez le constater.

gros bisous à tout le monde Amitié

Moi je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai été à la représentation de vendredi soir et j'ai adoré le spectacle malgré la déception de savoir que Emmanuel Moire ne serait pas là. Et oui comme la plupart j'attendais Emmanuel Moire car c'est avec lui que j'avais connue la comédie musicale donc pris les places depuis 10 mois pour le voir lui car il m'a envoutée comme la plupart sur ce forum.(mais depuis les dix mois j'ai appris aussi à connaitre la comédie autrement) Mais bon il n'était pas là car je peux le confirmer j'étais au 16e rang orchestre en plein centre. Donc c'était bien Emmanuel Dahl qui le remplacait.

Il a été super malgré quelques petites erreurs mais personne n'est parfait donc pas de soucis et en plus il devait stressé car c'est vrai que le public niçois a une sacré réputation de ne pas être tres chalereux. Mais je suis sur qu'une petite phrase l'aurait peut etre détendu. Mais bon pas de petites phrases. Il a assuré comme même surtout en comédie il m'a bluffé. (comme je voyais bien les visages c'était encore plus flagrant vis à vis de l'émotion). Je suis d'accord avec toi tous ceux autour de moi était déçu de ne pas voir E. Moire mais n'ont pas non plus hué et pas applaudis comme il se doit E. Dahl. Maintenant, je parle pour moi car j'avais une bonne partie du public derrière moi et j'ai rien entendu de méchant. Peut être qu'il faudrait pour que le public ne soit pas déçu (et je ne parle pas que pour le public niçois mais tout le monde en générale) médiatisé aussi un peu plus les doublures afin que le public ne soit pas choqué de voir les doublures.

Je n'avais jamais vu le spectacle avant donc vis à vis de la comédie je peux pas juger avec E.Moire. Mais personnellement j'aime bien la voix de E. Dahl mais je préfère E. Moire même si je l'ai entendu que sur CD pour l'instant. J'espère un jour le voir sur scene et pourquoi pas à Paris car mon père et ma soeur qui m'accompagnaient. Et bien mon père a adoré Christophe et voudrait revoir le spectacle car il est devenu accro comme moi. Et il m'a dit qu'il irai bien le revoir donc je lui ai dit bingo je serai du voyage s'il se décide. Mais bon c'est pas fait mais tant qu'on rêve encore.... Dodo

Mais bon en ce qui concerne le rappel pour ma part j'ai applaudis tout le monde et hurlé et toute la salle a hurlé aussi et applaudis. Pour ma part j'avais les mains en feu !!!

Après il y a eu une séance de dédicasse donc c'était sympa et plutot intimiste car on était pas plus de 50 meme je dirai 30 personnes. Donc le top en plus mon père a pu dire 2 secondes ce qu'il voulait dire à Christophe. Il était super heureux d'avoir pu le faire car il n'avait jamais approcher un artiste d'aussi pres et n'avait jamais été voir une commédie musicale. Donc très heureuse de lui avoir transmis mon VIRUS pour le spectacle. Aidé par Christophe qui a mis le feu biensur lol!

En ce qui concerne les autres séances et celle de dimanche. Il n'y en a pas eu car ils devaient partir vite à l'aéroport pour prendre l'avion (info lu sur le forum officiel).

Pour ma part un vendredi soir de merveilles et j'ai encore aujourd'hui des images plein la tête. C'est vrai ce spectacle est une vrai drogue cela me manque déjà !!!!

J'espère pouvoir les applaudir à nouveau peut être en Tournée 2007 (même si tout le monde la désire et qu'elle n'est pas officielle) et j'espère énormément avec Emmanuel Moire (qu'il se repose et revienne en forme puisqu'il est malade).

Désolé par avance car j'ai été brouillon je crois mais tout ce bousculait dans ma tête en même temps.

VIVE LE ROI SOLEIL sunny sunny sunny et vive le Vive le site et la troupe Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice du 24 au 26 mars 2006   Nice du 24 au 26 mars 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice du 24 au 26 mars 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier le 18 Mars 2006 21h
» Leman bleu [21 mars 2006]
» Sidaction 2006: 31 mars, 1er et 2 avril
» nice
» photos DOME DE MARSEILLE LE 29 MARS 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: