Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le 5 février a caen!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
mimichang
reine-soleil
loly
7 participants
AuteurMessage
loly
Fan Accro
Fan Accro
loly


Nombre de messages : 139
Localisation : sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 02/03/2006

le 5 février a caen!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le 5 février a caen!!!!!!!!!!!   le 5 février a caen!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Mar - 19:45

comment vous expliquer cette journée magnifique que j'ai passer!!!!!!
c'est le plus beau jour de toute ma vie!! cette journée m'a fait oubliée tout les problèmes que j'avais! dés que le rideau c'est ouvert jme suis mis a trembler jy croyais pa aprés c'est mois dattente ca y est jvoyai enfin ce spectacle!!!!!!! mais malheureusement toute les bonnes choses on une fin enfin c'est ce ke je croyais kan jsuis sorti de la salle on ma dit d'attendre qu'il fesait une séance d'autographe donc pour finir la cette jounée j'ai pu les voir de prés ils sont magnifique aprés je suis rentrée chez moi heureuse et plein de souvenirs dans la tete rien que dans reparler aujourdhui je ressent ce ke g ressenti ce jour la !!!! la semaine après le spectacle ma mere ma fait la plus belle surprise que je pouvai avoir elle ma achetée des places pour aller de nouveau les voir a paris et en plus elle m'a pris des place au 4eme rang donc je vais de nouveau pouvoir les voir!!!!!!!!!!! je dois attendre pour cela le mois d'octobre!!!!!!!!!!! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

le 5 février a caen!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 février a caen!!!!!!!!!!!   le 5 février a caen!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Mar - 19:55

Merc i pour ton CR! Va s'inscrire sur la liste etablie par Nanouch et qui regroupe toutes les personnes qui vont les voir en Octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

le 5 février a caen!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 février a caen!!!!!!!!!!!   le 5 février a caen!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Mar - 20:02

Merci beaucoup pour ce Cr !!!
Je suis tres heureuse que tu puisse aller les revoir a la rentree ,pour ma part il faut que je demande aussi
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

le 5 février a caen!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 février a caen!!!!!!!!!!!   le 5 février a caen!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Mar - 20:21

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

le 5 février a caen!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 février a caen!!!!!!!!!!!   le 5 février a caen!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Mar - 20:32

merchii pour ton CR !!
moi j'y retourne mais à la dernière, dès que les places sont en ventes je les achetes pour etre bien placé !!mais c'est pas le sujet donc j'arrete là !!
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

le 5 février a caen!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 février a caen!!!!!!!!!!!   le 5 février a caen!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Mar - 21:00

Merci beaucoup pour ton cr!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

le 5 février a caen!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 février a caen!!!!!!!!!!!   le 5 février a caen!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Mar - 19:35

merci pour ton CR Wink
c'est sûre que quand tu vois le spectacle, tu oublies tout ce qui t'entoure tellement tu es transporté par la magie du Roi Soleil Very Happy
ne descends pas de ta bulle, ça sert à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 5 février a caen!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 février a caen!!!!!!!!!!!   le 5 février a caen!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 5 février a caen!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 05 fevrier a caen!!
» le spectacle a caen !!!!!!!
» 2m1 soir a caen !!!!!!!
» Concert à Caen les 3 et 4 février 2006
» Louis XIV à Caen "Concert du 3 février 2006"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: