Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le spectacle a caen !!!!!!!

Aller en bas 
+12
bonux14
fan d'emmanuel^^
Mon essentiel
reine-soleil
pinkachu
fanette
CELY
Nini93
caro_du_14
**MissParker**
*LyNdA*
*Alexia*
16 participants
AuteurMessage
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyMar 7 Fév - 20:21

bon ba je c g un jour de retar mé g une excuse valable !!! je révise mon brevet blanc !!!! bon alors voila ma soiré en détail :

une fois parti de cher moi j'explike a mon pére e kil y a dan le spectacle é je j'envoi d message a mé copine (sasa,gaby,laura et célia)!!! bon alors je commencer a e dire c kan k'on arrive ke l'on a commencer a voir caen !!!! on va au zenith é on rentre dan la salle !!! é la je réalise ke je sui a 10 métre de la scéne !! donc comme je savé pa tro koi faire g pri le rido en foto sur mon portable (lol) é la prélude versaille commence é mon coeur se mé a battre !!!! molière arrive é la le spectacle commence vraiment (il é 19h00)

merwan é la doublure de victoria chante "contre ceux d'en haut" déja c t super !!!! mé une kestion subsisté dan ma tête !!! é se ke je vé avoir la doublure d'emmanuel !!!! lé chanson s'enchaine lé é la "être a la hauteur" je me redrése é la ki je voi sur la scéne ki monte:la moitier de la tête d'emmanuel !!! dan ma tête sa ne fé k'1 tour (c bon c lui c le vrai)!!!! apré c christophe ki arrive pour "ça marche" é la je c pa poukoi monsieur é parti en fou rire incontrolé !!!! (tro tripen)lé chason continu jusk'a l'entracte !!!! é pendan tou le 1ère acte g c étoile dan lé yeux !!!!!!! pendan l'entracte j'en croi pa lé yeux !!! c t tellement magnific!!!!!

le specalce repren !!!! toujours ossi belle lé chanson s'enchaine a une vitesse incroyable !!!! la dernière chanson é annoncer é la 4/5 filles se lève é cour pour aller devan !!! je fé paraille !!! é je me place pille o milieu !!!! je sui o pied d'emmanuel !!!!! c execptionnnel !!!!! alors je lui ten ma lettre é il la prend !!(tro eureuse)alor je pren d foto avec mon portable (car l'apareille foto é plein) é 1 momen g mi ma main pré de christophe pour kil la touche !!! é il la toucher (la gauche) é il me regarde avec son oeil pliser comme il c le faire avec 1 de c sourir !!!! tro for !!! é pui je tente ma chance avec emmanuel ki ne tendé pa la main a bocou de monde !!! é je c pa par kel miracle il ma regarder dan lé yeux ma fé 1 super sourir é il a tendu la main !!!(il a du voir télement d'étoile dan mé yeux kil a pa résisté !!!lol)pendan 2 sec je voulé plu le laché !!! é pui il parte é revien encore une fois !!! é la emmanuel é coinser avec cathialine par la manche !!! alors ils rigole !!!! tro bo le sourir !!!é pour finir merwan a couru le lon de la scéne pour nou fraper dan la main !!!!!é il sont parti !!!!(snif) je sui rester dehor pour lé voir sortir !!! mé il n'on pa fé d'otographe !!!! é kan le car é parti il nou on tous fé coucou !!!!! é g di a mon pére kan on aller a la voiture "bon t'a pu k acsélérer pour lé ratraper !!!!" mé le pire c ke mon pére a pa acsélérer mé on lé vraiment ratraper !!! alors en lé doublent on a clacsonner !!!!!!
voila !!!! ma soiré !!!!! je revoi encore le sourir ke ma fé emmanuel !!!!! kissous tous !!!!!!!! Roi Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyMar 7 Fév - 20:25

Merciiii ton CR! Pas grave pour le retard mais...
le spectacle a caen !!!!!!! Pascontent-sms
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyMar 7 Fév - 20:40

oui désolé pour le manguage texto !!!! vous conprené quand même !!!!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyMar 7 Fév - 20:59

alexia3017 a écrit:
oui désolé pour le manguage texto !!!! vous conprené quand même !!!!! Troupe


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyMer 8 Fév - 1:10

c'est vrai que le spectacle était genial moi j'y suis allée le samedi apres midi et le samedi soir j'y suis retournée pour avoir des autographes!

c'est vrement un superbe spectacle qui remonte le niveau des comédies musicales car depuis les10commandements et roméo&juliette elles était pas terrible ( je tiens a préciser que Merwan était très bien ds les 10 commandements mm si il n'était que doublure Sad de Ramses farao )

De plus la troupe est vrement proche du public e ça c'est génialissime!!

bravo a vs tous vs etes superbe!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyMer 8 Fév - 3:51

merci pour ce CR
mais stp, la prochaine fois, essaie d'écrire lisiblement, car à certain moment, j'ai eu du mal à décrypter
sinon je suis ravie que le spectacle t'ai plu, que de souvenirs Dodo
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyJeu 9 Fév - 21:40

bravo LNA pour ton émoticone looooool

je suis trés heureuse pour toi on s'y croirai
ca ma rappelle que de bon souvenir !!!! Bravo

mais faut mettre des loupes pour décripter loool
déja que l ordi bonjour les yeux mais bon !!

QUE DU PLAISIR

au faite la prochaine fois demande a ton pére de prendre la voiture decapotable pour approcher le car ca serait encore mieux lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyJeu 9 Fév - 22:07

merci c'est toujours cool de lire des cr!!!!!!!!! que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyJeu 9 Fév - 22:14

Merci pour ton CR... que j'ai réussi à déchiffrer!!

En tout cas, tu as vécu une soirée riche en émotions! Alors, comment c'était avec Blandine Aggery? (Doublure de Victoria?). J'espère que j'aurai l'occasion de la voir jouer sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyJeu 9 Fév - 22:52

je tien a te dire ke Blandine Aggery joue super bien !!!! é kel chante super bien ossi !!!!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyVen 10 Fév - 0:48

Merci pour ton CR! Pas grave pour le retard mais essaie d'écrire en langage normal la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyVen 10 Fév - 2:27

moi au depart je savais pas que cétait la doublure
et comme en plus jété pas tt pré de la scene pas on voyé pas tro
lé apré examin plu atentif bah jai vu que cété pas Victoria, et Blandine joue et chante super bien!!! Bravo a elle sa a pas du etre facile a reprendre en cours de route!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Mon essentiel
Fan
Fan
Mon essentiel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2006

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyVen 10 Fév - 19:16

kikou ma tite alex c'est laura!! lol je suis contente que le spectacle t'es plus et merci pour ton Cr!!! Jtadore Bizoooo Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: ^^   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyVen 10 Fév - 20:06

merci pour ton CR Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 22:29

Merci pour ton CR. Cool
J'ai assisté à la même représentation que toi. Roi

Et merci pour la précision quand cathialine s'éclate de rire à la fin. J'avais pas compri que c'était parce qu'ils s'étaient coincé dans les habits, je croyais qu'Emmanuel s'amusait simplement à la chatouiller.

Gros bisous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 22:36

Merci pour le résumé!! Heureusement qu'on connais le language texto!!lol
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptySam 18 Fév - 0:33

merci pour ton CR ! Bravo et ton retard valai le coup d'attendre ! que d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! EmptySam 18 Fév - 16:04

Merci pour ton CR !
C'est vrai que le language sms c'est pas top !
En tout cas tu as passée une bonne soirée c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Concer à Caen du 3 février   le spectacle a caen !!!!!!! EmptyJeu 6 Avr - 11:21

Le spectacle était vraiment exceptionel. Mais bon, c'est pas original ce que je dis. Les chanssons sont émouvantes, les chanteurs et acteurs merveilleux; la mise en snéne magique. A la fin du spectacle nous avons eu le droit a une très longue seance de dédicace la troupe est vrailment sympa (j'ai pu parler à Merwan, Manu, et les autes) Blandine a vraiment beaucoup de talent même si je regrette de ne pas avoir vu Victoria.
Aujourd'hui je n'éspère qu'une chose revoir le sperctacle le plus vite à Caen avec la vrai troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le spectacle a caen !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le spectacle a caen !!!!!!!   le spectacle a caen !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le spectacle a caen !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review spectacle Caen 04/02/06
» Ce Soir à Caen
» le 5 février a caen!!!!!!!!!!!
» quelqu'un y va le 05/02/06 a caen?
» 2m1 soir a caen !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: